Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?

Publié par ,
483 vues, 1 réponses

Sondage

D'après vous exciste t'il une solution pour gérer ça consso de cocaïne

Oui je pense qu'il y a des solutions
50% - 1
Absolument pas
0% - 0
J'en ai entendu parler
50% - 1
Oui
0% - 0
Non
0% - 0

Total : 2

avatar
Kurtcobain75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2023
6 messages
Blogs
Voilà je vais essayer de faire simple et court,( sauf qu'en général j'écris un pavé lol...)
En gros j'ai commencé la drogue très tôt avant 17 ans et depuis ( j'en ai 51 ) en gros j'ai toujours conssomrer des produits divers et variés.
Mais bon j'ai arrêté l'héroïne depuis 20 ans, important à savoir diagnostiqué Tdah troubles de l'attention l'hyper-activité et hyperactif et bipolaire de type 6.
( lors d'une thérapie cognitive comportementale à St Anne )
Et l'addiction a la cocaïne est très très difficile à ne serait-ce que de prendre 2 fois par semaine !!! Chose que j'aimerais bien pouvoir faire ( ça m'est arrivé plusieurs fois même un arrêt de 2 semaines !! ) et chose qui me paraît être illogique où alors encore une histoire de lobby pharmaceutique qui s'en branle !!? Étrange parce qu'avec le nombre de connssomateur hallucinante toujours pas trouvé de solution ou un produit de substitution !? )
En gros je m'interroge sur ces sujets là.( entre autres....) alors à bientôt je l'espère.

Dernière modification par meumeuh (14 septembre 2023 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
je cherche un article de recherche à propos d'une étude qui montrait qu après une période d'usage disons hors de contrôle il restait possible de retrouver un controle et un usage convenant plus à quelque chose de souhaité... comme c'est le bordel dans mon ordi j'arrive pas à remettre la main dessus, mais des que je le retrouve je viens le partager ici!

après dans mon experience perso, après des années ou j'ai appris à gérer en gerant pas du tout, mes relations aux stims sont beaucoup plus apaisées. maintenant,  je consomme très régulièrement, et parfois je consomme pas, en fonction de comme je veux. et ca se passe bien, je peux meme avoir du stock et ne pas perdre le controle que je souhaite avoir sur mes consos de stim qui sont actuellement principalement amphet, sinon cathinones, plus rarement coke ces dernieres années. A coté de ca, je consomme des opiacés tous les jours, ainsi que de la nicotine (tabac ou vape selon la periode)

Dernière modification par plotchiplocth (14 septembre 2023 à  22:27)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Accro a la cc possibilité de passé a la ritaline ?
par juliendu62, dernier post 09 novembre 2017 par Archimede
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter
par clairette, dernier post 20 juin 2015 par ontheverge
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Existe-t-il un traitement pour la cocaine ?
par Mathio, dernier post 30 septembre 2023 par Mathio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums