[ Interaction & Mélange ]
Mélange cocaine alcool et médicaments

Bonjour,
Je vous écris sur le moment en étant un peu désespérée.
Mon conjoint consomme vraiment beaucoup de cocaine (entre 1 et 4g par jour 5j/7). Il a pris la décision de se faire suivre par un addictologue et j’essaye tant bien que mal de l’accompagner dans sa démarche.
En rangeant ses affaires ce soir je suis tombée par hasard sur des tas de pochons et surtout sur des tablettes de médicaments et des bouteilles planquées.
Sachant que j’ai rangé ses affaires la semaine dernière et qu’il n’y avait pas tout ça.
Alors voilà ma question, quels sont les risques à mélanger cocaine et :
- Sildenafil
- Mianserine
- Alprazolam
- Lormetazepam
- Gabapentine
- Zopiclone
- Doliprane
- alcool fort (type eau de vie qu’il boit à la bouteille)
Sachant qu’il est capable de ne pas dormir pendant 72h voire plus et d’un coup de dormir pendant 2 jours non stop avec des épisodes de somnambulisme.
Frchmt j’ai peur pour lui. Il a la trentaine et je voudrais vraiment pas le perdre. J’essaye de surveiller sans étouffer …
Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Bonjour Libellule,
Pour répondre à ta question,  déjà,  sans parler de cocaïne,  il y a dans,tout ce,que tu listes deux antidépresseurs puissants,  deux somnifères, un médicament pour soigner les troubles de l'érection (la C prise en grande quantité empêche de bander) et un anti-epilleptique.  Donc mis à part le doliprane qui ne présente pas de danger si on ne dépasse pas la dose journalière,  mélanger tout ça,  c'est pas top.
Je rajoute l'alcool,  probablement en grandes quantités mélangé aux somnifères,  danger.
J'en viens à la cocaïne.  Il y a certains risques à prendre de la C. On le sait tous. Maintenant,  prendre beaucoup d'alcool avec la C (je ne parle pas d'une bière ou d'un verre de vin), ça crée une autre molécule dont les effets sont plus dangereux que ceux de l'alcool ou de la C pris séparément.  C'est la raison pour laquelle d'ailleurs je consomme très peu d'alcool quand je prends de la c et que je me tourne plutôt vers les jus de fruits ou l'eau fraîche et si je bois beaucoup en soirée,  il n'y a pas de C.
Je ne.suis pas médecin mais ce que tu décris ressemble fort aux symptômes d'une polyaddiction sévère,  la plus grave étant l'alcoolisme chronique.
Courage à toi. Il va te falloir beaucoup de forces car il n'y a que lui qui puisse décider de s'en sortir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Sos cocaine alcool medicaments 
[Dernier message : 18 novembre 2016 par abilify12345]

7
[ Interaction & Mélange ]
Mélange coke et alcool 
[Dernier message : 25 avril 2019 par VIsioman]

12
[ Interaction & Mélange ]
Mélange coke + alcool 
[Dernier message : 01 novembre 2021 par Aaron 69]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS