Effet tipique de la keta ou des disso ?

Publié par ,
594 vues, 3 réponses
cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Slt a tous, je voulais savoir si les fait d'avoir des" hallucinations sensorielle "ç'etais du a la keta ou au disso en général?

Je m'explique sa m'arrive quand je prend pas mal de keta, j'ai l'impression que mes jambes s'allonge par exemple, une fois j'avais mon ventilo allumer et j'avais l'impression que tous mes membres ce mélangeait, ou que mon corps étais comme une vague..

Je sais pas si ce que j'essaye de dire est compréhensible ou pas,  mais vu que j'ai adorer cette effet et que j'ai une trop grosse tolérance a la keta jvoulais savoir si d'autre disso font sa.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cetocle a écrit

Slt a tous, je voulais savoir si les fait d'avoir des" hallucinations sensorielle "ç'etais du a la keta ou au disso en général?

Je m'explique sa m'arrive quand je prend pas mal de keta, j'ai l'impression que mes jambes s'allonge par exemple, une fois j'avais mon ventilo allumer et j'avais l'impression que tous mes membres ce mélangeait, ou que mon corps étais comme une vague..

Je sais pas si ce que j'essaye de dire est compréhensible ou pas,  mais vu que j'ai adorer cette effet et que j'ai une trop grosse tolérance a la keta jvoulais savoir si d'autre disso font sa.

En fait la kéta c'est genre LE disso le plus basique par excellence avec le moins d'effets différents comparé aux autres dissos, c'est vraiment l'archétype du disso par excellence, donc globalement oui, tous les autres dissos feront ça vu que en gros les autres dissos c'est l'effet de la + d'autres actions pharmaco genre dopamine/sérotonine/adrénaline/sigma, etc... Alors que la c'est quasi uniquement juste NMDA (NMDA c'est les récepteurs qui provoquent les effets dissos).

Après, les effets en + des autres dissos peuvent faire que ça "masque", que ça "entrave" les effets que tu évoques, selon le dosage, le contexte de la prise, ton état mental, le produit utilisé, etc...

Mais oui, tous les dissos sont capables de présenter ce genre de changements de la perception de son "organisation corporelle", voici d'ailleurs une page qui décrit cet effet, en anglais, mais tu peux trad la page entière si tu galères avec l'anglais : https://psychonautwiki.org/wiki/Changes … odily_form

Les effets "typiques de la kéta" c'est plutôt justement le fait d'être le disso avec le moins d'effets différents, un disso "pur", et aussi le fait que ça soit le seul disso (avec sa quasi copie-conforme la 2F-DCK) qui dure 45-60 minutes en sniff, tooouuus les autres durent au moins 3-5h voir même 4-6h en sniff, même la 2F-DCK dure plutôt 1h15-1h30 en sniff en vrai...

Donc c'est pour ça que la est aussi populaire c'est que ça défonce très très peu de temps, donc c'est des effets très modulables, mais aussi très compulsifs, addictifs... Car vu que c'est vite fini on peut avoir vite envie d'en reprendre.

Dernière modification par L'Apoticaire (23 septembre 2023 à  12:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages

L'Apoticaire a écrit

cetocle a écrit

Slt a tous, je voulais savoir si les fait d'avoir des" hallucinations sensorielle "ç'etais du a la keta ou au disso en général?

Je m'explique sa m'arrive quand je prend pas mal de keta, j'ai l'impression que mes jambes s'allonge par exemple, une fois j'avais mon ventilo allumer et j'avais l'impression que tous mes membres ce mélangeait, ou que mon corps étais comme une vague..

Je sais pas si ce que j'essaye de dire est compréhensible ou pas,  mais vu que j'ai adorer cette effet et que j'ai une trop grosse tolérance a la keta jvoulais savoir si d'autre disso font sa.

En fait la kéta c'est genre LE disso le plus basique par excellence avec le moins d'effets différents comparé aux autres dissos, c'est vraiment l'archétype du disso par excellence, donc globalement oui, tous les autres dissos feront ça vu que en gros les autres dissos c'est l'effet de la + d'autres actions pharmaco genre dopamine/sérotonine/adrénaline/sigma, etc... Alors que la c'est quasi uniquement juste NMDA (NMDA c'est les récepteurs qui provoquent les effets dissos).

Après, les effets en + des autres dissos peuvent faire que ça "masque", que ça "entrave" les effets que tu évoques, selon le dosage, le contexte de la prise, ton état mental, le produit utilisé, etc...

Mais oui, tous les dissos sont capables de présenter ce genre de changements de la perception de son "organisation corporelle", voici d'ailleurs une page qui décrit cet effet, en anglais, mais tu peux trad la page entière si tu galères avec l'anglais : https://psychonautwiki.org/wiki/Changes … odily_form

Les effets "typiques de la kéta" c'est plutôt justement le fait d'être le disso avec le moins d'effets différents, un disso "pur", et aussi le fait que ça soit le seul disso (avec sa quasi copie-conforme la 2F-DCK) qui dure 45-60 minutes en sniff, tooouuus les autres durent au moins 3-5h voir même 4-6h en sniff, même la 2F-DCK dure plutôt 1h15-1h30 en sniff en vrai...

Donc c'est pour ça que la est aussi populaire c'est que ça défonce très très peu de temps, donc c'est des effets très modulables, mais aussi très compulsifs, addictifs... Car vu que c'est vite fini on peut avoir vite envie d'en reprendre.

L'Apoticaire a écrit

cetocle a écrit

Slt a tous, je voulais savoir si les fait d'avoir des" hallucinations sensorielle "ç'etais du a la keta ou au disso en général?

Je m'explique sa m'arrive quand je prend pas mal de keta, j'ai l'impression que mes jambes s'allonge par exemple, une fois j'avais mon ventilo allumer et j'avais l'impression que tous mes membres ce mélangeait, ou que mon corps étais comme une vague..

Je sais pas si ce que j'essaye de dire est compréhensible ou pas,  mais vu que j'ai adorer cette effet et que j'ai une trop grosse tolérance a la keta jvoulais savoir si d'autre disso font sa.

En fait la kéta c'est genre LE disso le plus basique par excellence avec le moins d'effets différents comparé aux autres dissos, c'est vraiment l'archétype du disso par excellence, donc globalement oui, tous les autres dissos feront ça vu que en gros les autres dissos c'est l'effet de la + d'autres actions pharmaco genre dopamine/sérotonine/adrénaline/sigma, etc... Alors que la c'est quasi uniquement juste NMDA (NMDA c'est les récepteurs qui provoquent les effets dissos).

Après, les effets en + des autres dissos peuvent faire que ça "masque", que ça "entrave" les effets que tu évoques, selon le dosage, le contexte de la prise, ton état mental, le produit utilisé, etc...

Mais oui, tous les dissos sont capables de présenter ce genre de changements de la perception de son "organisation corporelle", voici d'ailleurs une page qui décrit cet effet, en anglais, mais tu peux trad la page entière si tu galères avec l'anglais : https://psychonautwiki.org/wiki/Changes … odily_form

Les effets "typiques de la kéta" c'est plutôt justement le fait d'être le disso avec le moins d'effets différents, un disso "pur", et aussi le fait que ça soit le seul disso (avec sa quasi copie-conforme la 2F-DCK) qui dure 45-60 minutes en sniff, tooouuus les autres durent au moins 3-5h voir même 4-6h en sniff, même la 2F-DCK dure plutôt 1h15-1h30 en sniff en vrai...

Donc c'est pour ça que la est aussi populaire c'est que ça défonce très très peu de temps, donc c'est des effets très modulables, mais aussi très compulsifs, addictifs... Car vu que c'est vite fini on peut avoir vite envie d'en reprendre.

Salut merci pour t'as réponse, c'est vrai que c'est exactement sa le lien que tu m'a donner.
C'est le temps que sa dure qui m'a plu, dans le sens où je pouvais en prendre en pleine journee et reprendre le travail le soir normalement.
Dailleur a chaque fois que j'avais 2h a perdre jme ketaminai au final.
La sa va j'ai repris contrôle sur ma conso mais j'avais envie de découvrir un peut d'autre disso, es que tu connais disso avec des effet pas trop long style 2ou 3h par exemple ?
J'aimerais savoir aussi si les RC comme la 2f dck c'est légal ou pas vu qu'on trouve des shop sur internet et si c'est un RC ou y a souvent tromperie comme la 3m par exemple?

Ah et es que y a une tolérance croiser entre les different disso ?

Dernière modification par cetocle (23 septembre 2023 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cetocle a écrit

mais j'avais envie de découvrir un peut d'autre disso, es que tu connais disso avec des effet pas trop long style 2ou 3h par exemple ?

Comme je t'ai précisé dans mon autre message il n'y a AUCUN disso appart la k ou la 2F-DCK qui ne dure pas au moins 3-5 voir 4-6h en sniff, après ces durées sont SUBJECTIVES et ça concerne surtout les consommateurs non-tolérants, après si vous tapez tel disso depuis un certain temps c'est possible que ça fasse des effets plus courts, et même sans y être tolérant, on est tous différents, mais les durées approximatives de toooouuus les autres dissos que la ou la 2F c'est au moins 3-5h voir 4-6h en sniff.

Bon en vrai juste histoire de les citer t'as des dissos qui dure encore moins que la , mais c'est les gaz dissos : protoxyde d'azote, butane, certains autres gaz...

J'aimerais savoir aussi si les RC comme la 2f dck c'est légal ou pas vu qu'on trouve des shop sur internet et si c'est un RC ou y a souvent tromperie comme la 3m par exemple?

Oulah non acheter des RC pour se droguer avec c'est totalement illégal, après techniquement certaines molécules sont dans la "zone grise" genre c'est pas autorisé mais c'est pas interdit non plus, mais si tu te fais chopper ton enveloppe par la douane ou que tu te fais arrêter avec un pochon de RC sur toi le flic en a rien a péter que ça soit dans la "zone grise" ou pas grise : vu que c'est illégal de posséder/acheter ce genre de poudres pour autre chose que la recherche en labo bah c'est illlégal.

D'ailleurs : c'est pas parce que c'est dispo sur internet et que le site t'autorise à commander que c'est forcément légal !
Dans les réglements des sites de RC ou des smartshop ou de globalement n'importe quel site web commercial sur lequel ce genre de questions peut se poser, y a marqué que l'acheteur doit vérifier si les produits proposés sont bel et bien légaux dans SON pays, et que le site décline toute responsabilité en cas de soucis.

Du genre y a plein de RC qui sont stupéfiants en France et d'autres pas, ou pour les smartshop on a pas le droit d'acheter de salvia en France par exemple, ou de truffes psilocybine, et pourtant les shops vous les livrent quand même, mais c'est à vous de vérifier si c'est bien légal dans votre pays !

Ah et es que y a une tolérance croiser entre les different disso ?

A 100% oui, la tolérance très très grosse que tu as avec la tu l'auras aussi avec les autres, après il se trouve que la plupart voir absolument tous de mon point de vue si on parle que des RC (donc les - puissants que la du style DXM, mémantine, ou gaz dissociatifs sont exclus) ils sont tous plus puissant que la , du genre ls ont tous une action NMDA plus forte que celle de la , et les effets en + de la du genre sérotonine/dopamine/adrénaline/sigma, en l'occurence ceux là t'y seras pas tolérants, donc du coup y a de grandes chances pour que les dissos RC te fassent plus d'effets que la , après + veut pas toujours dire mieux hein, même si perso je préfère les autres dissos à la .

Donc oui, tolérance croisée entre et dissos, mais juste au niveau de l'effet NMDA.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La Ketamine et certains disso
par LndvT23, dernier post 17 septembre 2019 par LndvT23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Peut d'effet ketamine
par Falowiix, dernier post 02 octobre 2019 par Princess
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ?
par DidierLeRaveur, dernier post 05 juin 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums