Codéine pas d’effet

Publié par ,
533 vues, 2 réponses
Cypie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
4 messages
J’ai récemment bu une bouteille euphon j’vais un très gros sentiment d’euphorie, j’ai donc répété l’expérience 1 mois après avec 180 mg de codéine  avec du dafalgan codéine mais pas effet euphorique seulement une fatigue et un engourdissement et je ne comprend pas pq auriez vous des explications

Hors ligne

 

vigo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
9 messages
Je ne peux pas répondre à cette question, je n'ai jamais pris de codé à des fins récréatives mais seulement parce que cela m'aidait à aller mieux et à pouvoir travailler plus longuement (au début en tout cas). Dans l'euphon bouteille entière il y a 300mg codé, soit un équivalent de 10comprimés daffalgan codé, ce qui m'inquiète dans ce que tu dis c'est les 180mg en daffalgan codé qui représentent 6 comprimés. Et 6 comprimés d'un coup avec 500mg de paracétamol, ton foi peut mal le ressentir! Je suis actuellement sous bupré, justement parce qu'un addicto m'a fait comprendre que quotidiennement près de 10 à 12 comprimés de daff cod était une menace sérieuse pour mon foi. Donc évite en tout cas cette forme de prise de codéine.
Pour le reste, l'effet euphorisant ou pas, j'en sais rien, sauf que cela dépend grandement de ton état d'esprit au moment où tu prends ta codé, si t'es d'humeur joyeuse cela peut conduire à l'euphorie, mais d'une humeur triste, cela ne fera que calmer cette sensation. En fait moi même je ne savais qu'après la prise si je devais m'attendre à un effet super ou pas grand chose, mais dans un cas comme dans l'autre, il y avait toujours l'obligation de prendre.
Dans ton cas, je ne sais pas si tu fais cela occasionnellement ou il s'agit d'une véritable addiction, si c'est occasionnel , tires toi du produit pendant qu'il en est encore temps!

Hors ligne

 

Cypie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
4 messages
Merci pour ta réponse la codéine est occasionnelle pour moi et la paracetamol je suis conscient des risque juste j’avais rater ma cwe merci pour tes conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d’effet avec la codéine
par SOLDATxRyan, dernier post 22 août 2018 par Albert Fish
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet codéine
par Nath27, dernier post 10 juillet 2021 par Nath27
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pas d'effet de la codeine
par Sicunus, dernier post 14 octobre 2017 par Sicunus
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums