En vape ou rien !

Publié par ,
908 vues, 8 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Salut tout le monde !
J’ai un soucis depuis un moment, à chaque fois que je fume du hash bah j’ai pas d’effet je ressens rien de dingue genre aucun gros changement je sais qu’il faut pas s’attendre à une dinguerie mais quand même ça devrait me détendre du coup j’ai acheté un bon morceau de jaune et j’ai gavé plusieurs joints j’ai enchaîné et pas d’effet à part une légère somnolence du coup le lendemain j’en parle à un ami qui me file du e-liquide au THC à tester (très très cher il l’avait importé des US) et la BAM ! je tire 1 puff réel en 5 secondes je commence à tituber et tout je me dis que c’est DINGUE en 1 puff dcp je tire 3 puffs et je m’asseois et la je m’enfonce tellement profond dans le canapé je suis resté éclaté pendant 3h à fond c’était GÉNIAL et je lâche plus ma CE c’est une DINGUERIE mais du coup ça viendrait de mon hash ? car il m’a dit que le liquide était dosé à 45% de THC et mon hash doit taper dans les 20-25% je pense et vu tout ce que j’ai fumé je devrais planer non ?
Je vous mets une photo du hash même si avec une photo c’est dur de juger en tout cas voilà si vous avez des théories je suis preneur wink
/forum/uploads/images/1696/image.jpg

le hash sent vraiment très fort et je mets une bonne dose dans mes joints mais rien et je précise que j’ai essayé ce jaune « doux » AVANT d’essayer le liquide hyper fort donc pas de tolérance je pense

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut, suspect que le hasch ne te fasse rien, par contre je te conseils de faire gaffr avec les liquides de CE, j'ai entendu beaucoup de mal de ses noïds, perso je ne consomme pas pareil un c-liquide que des joints de hasch + cbd, je vape 1 fois 2 max par semaine le soir quand je veux juste me relaxer dans mon lits alors que les bozz j'en fume 3 à 5 par jour et j'ai déjà vaper sur plusieurs jour d'affiler j'ai direct senti en quelque jours la fatigue, la motivation qui disparait... je conseils mais avec des barrières je pense que ça ne doit pas remplacer quelque choses. Sinon pour le hasch c'est bizarre tu es sur de ton hasch ? Il a l'air d'être normal enfin du mois très mousseux/sableux, la tête de beuh te fait rien aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Salut, suspect que le hasch ne te fasse rien, par contre je te conseils de faire gaffr avec les liquides de CE, j'ai entendu beaucoup de mal de ses noïds, perso je ne consomme pas pareil un c-liquide que des joints de hasch + cbd, je vape 1 fois 2 max par semaine le soir quand je veux juste me relaxer dans mon lits alors que les bozz j'en fume 3 à 5 par jour et j'ai déjà vaper sur plusieurs jour d'affiler j'ai direct senti en quelque jours la fatigue, la motivation qui disparait... je conseils mais avec des barrières je pense que ça ne doit pas remplacer quelque choses. Sinon pour le hasch c'est bizarre tu es sur de ton hasch ? Il a l'air d'être normal enfin du mois très mousseux/sableux, la tête de beuh te fait rien aussi ?

alors tu as raison pour les noids mais là c’est du THC pas des noids synthétique (le liquide a l’odeur du cannabis contrairement à des noids que j’ai déjà essayé qui pue juste les produits chimiques) mais je t’assure que si tu vapes du THC alors la dépendance est bcp plus forte car le THC est au bout de ta main à volonté mais sinon c’est aussi clean qu’un joint tqt pas je fais gaffe mais perso j’ai rien ressenti de mauvais après la conso le craving est BEAUCOUP plus dur (je verrais pour faire un TR sur le e-liquide à base de fleurs de cannabis) c’est le seul point négatif le craving sinon c’est dingue !
pour le hash je suis CERTAIN de sa qualité, pourquoi ? je l’ai pris à un contact SUR et SURTOUT je l’ai fais essayé à des amis qui m’ont dit que c’était le meilleur jaune qu’ils avaient goûté et c’est vrai que le goût citronné est magique puis ils ont l’habitude avec moi de tester du libanais et tout et la ils m’ont dit franchement ça tape bien genre ça détends fort les muscles et on a l’impression que quelqu’un masse notre cerveau sauf que moi j’ai aucun de ces effets pourtant j’en ai mis bcp et j’avais pas fumé de canna depuis un moment donc vraiment ultra bizarre et vraiment j’aimerais qu’on m’aide car c’est triste j’ai un bon petit morceau et j’en profite juste avec le goût car il m’éclate pas du tout mais ça couche mes amis et pour le canna c’est un ami qui fait pousser à la campagne qui me l’a filé, toute fraîche, résineuse et ultra collante (Sour Diesel donc dominance Sativa je crois) et elle elle m’a détendu mais genre comme si j’avais pris un Xan’ tu vois ? donc pas ouf pourtant je lui fais confiance mais nada donc je suis un peu perdu je l’avoue…

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

le liquide a l’odeur du cannabis contrairement à des noids que j’ai déjà essayé qui pue juste les produits chimiques

je connaissais pas dutout, je vais me renseigner un peu sur ça, si ça ne vient pas du produit c'est que ça vient de toi, ça me rapelle une experience que j'ai, pout faire vite m'a copine et moi avaient pris un para de MD, elle était pas dans un bon setting, elle avait perdu son shit, et mental pas dans le meilleur état, bref et ça lui a couper tout effet de la md, juste car elle était dans un mauvais mood, par contre quand elle fumé sur un joint au même moment ça lui faisait quand même effet, ça pourrais être ton cas ? Quelque choses qui te tracasse ? Sinon ça peu être chimique, ton corps qui élimine direct ou je ne sais quoi ?

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
134 messages

Kannabis a écrit

Salut tout le monde !
J’ai un soucis depuis un moment, à chaque fois que je fume du hash bah j’ai pas d’effet je ressens rien de dingue genre aucun gros changement je sais qu’il faut pas s’attendre à une dinguerie mais quand même ça devrait me détendre du coup j’ai acheté un bon morceau de jaune et j’ai gavé plusieurs joints j’ai enchaîné et pas d’effet à part une légère somnolence du coup le lendemain j’en parle à un ami qui me file du e-liquide au THC à tester (très très cher il l’avait importé des US) et la BAM ! je tire 1 puff réel en 5 secondes je commence à tituber et tout je me dis que c’est DINGUE en 1 puff dcp je tire 3 puffs et je m’asseois et la je m’enfonce tellement profond dans le canapé je suis resté éclaté pendant 3h à fond c’était GÉNIAL et je lâche plus ma CE c’est une DINGUERIE mais du coup ça viendrait de mon hash ? car il m’a dit que le liquide était dosé à 45% de THC et mon hash doit taper dans les 20-25% je pense et vu tout ce que j’ai fumé je devrais planer non ?
Je vous mets une photo du hash même si avec une photo c’est dur de juger en tout cas voilà si vous avez des théories je suis preneur wink
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /image.jpg
le hash sent vraiment très fort et je mets une bonne dose dans mes joints mais rien et je précise que j’ai essayé ce jaune « doux » AVANT d’essayer le liquide hyper fort donc pas de tolérance je pense

Bonjour.
Tu peux essayer de passer au vapo les effets sont différents et bien plus fort. Il y en des pas trop cher moi perso j'ai  un vapcap de chez dynavap qui est parfait pour le shit. Je ne l'utilise pas tout les soirs comme ça à chaque fois que je m'en sert il m'éclate.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Ya des tutos pour faire du eliquide au thc, tu peux essayer de te faire ton propre concentré

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

le liquide a l’odeur du cannabis contrairement à des noids que j’ai déjà essayé qui pue juste les produits chimiques

je connaissais pas dutout, je vais me renseigner un peu sur ça, si ça ne vient pas du produit c'est que ça vient de toi, ça me rapelle une experience que j'ai, pout faire vite m'a copine et moi avaient pris un para de MD, elle était pas dans un bon setting, elle avait perdu son shit, et mental pas dans le meilleur état, bref et ça lui a couper tout effet de la md, juste car elle était dans un mauvais mood, par contre quand elle fumé sur un joint au même moment ça lui faisait quand même effet, ça pourrais être ton cas ? Quelque choses qui te tracasse ? Sinon ça peu être chimique, ton corps qui élimine direct ou je ne sais quoi ?

ouais je vois le set and setting bah en vrai a chaque fois je suis posé dans mon appart tranquille je suis dépressif mais ça va mieux depuis peu après plus jeune j’ai pendant plusieurs années abusé des BZD et pas du Valium mais genre Rivo je sais pas si ça peux jouer mais ça fait des mois que j’ai pas touché à un BZD puis normalement il ne doit pas y avoir de lien entre eux mais bon je sais pas c’est bizarre même quand je fume dessus avec des amis bah je ressens rien alors que eux sont tous amorphe à l’ouest…

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Eric 44 a écrit

Kannabis a écrit

Salut tout le monde !
J’ai un soucis depuis un moment, à chaque fois que je fume du hash bah j’ai pas d’effet je ressens rien de dingue genre aucun gros changement je sais qu’il faut pas s’attendre à une dinguerie mais quand même ça devrait me détendre du coup j’ai acheté un bon morceau de jaune et j’ai gavé plusieurs joints j’ai enchaîné et pas d’effet à part une légère somnolence du coup le lendemain j’en parle à un ami qui me file du e-liquide au THC à tester (très très cher il l’avait importé des US) et la BAM ! je tire 1 puff réel en 5 secondes je commence à tituber et tout je me dis que c’est DINGUE en 1 puff dcp je tire 3 puffs et je m’asseois et la je m’enfonce tellement profond dans le canapé je suis resté éclaté pendant 3h à fond c’était GÉNIAL et je lâche plus ma CE c’est une DINGUERIE mais du coup ça viendrait de mon hash ? car il m’a dit que le liquide était dosé à 45% de THC et mon hash doit taper dans les 20-25% je pense et vu tout ce que j’ai fumé je devrais planer non ?
Je vous mets une photo du hash même si avec une photo c’est dur de juger en tout cas voilà si vous avez des théories je suis preneur wink
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /image.jpg
le hash sent vraiment très fort et je mets une bonne dose dans mes joints mais rien et je précise que j’ai essayé ce jaune « doux » AVANT d’essayer le liquide hyper fort donc pas de tolérance je pense

Bonjour.
Tu peux essayer de passer au vapo les effets sont différents et bien plus fort. Il y en des pas trop cher moi perso j'ai  un vapcap de chez dynavap qui est parfait pour le shit. Je ne l'utilise pas tout les soirs comme ça à chaque fois que je m'en sert il m'éclate.
Bonne journée.

salut Éric !
ouais j’avais vu ça mais en fait j’ai peur de pas l’utiliser énormément mais c’est vrai que ça devrait fonctionner car il n’y a pas de perte ou du moins beaucoup moins qu’avec un joint mais bon à voir, la prochaine fois que j’irais acheter du liquide je verrais pour choper de quoi faire chauffer mon hash wink

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

linec13 a écrit

Ya des tutos pour faire du eliquide au thc, tu peux essayer de te faire ton propre concentré

déjà fais ! avec ce hash en +, je l’ai decarbo puis dissous dans du PG pur, steep de plusieurs jours j’ai obtenu un liquide tout à fait normal juste marron mais aucun morceau je l’avais bien réussi ça attaque fort les resistance mais normal sauf que bah j’ai vapoté mais NADA alors que bah techniquement c’est la même que le e-liquide au canna juste il est + concentré mais bon c’est étrange d’avoir une telle résistance au cannabis fumé en joint donc je sais pas trop je pense que le meilleur serait de détailler mon petit morceau puis l’écouler parce que moi je vais pas continuer à le conso s’il me fait rien à moi mais vu qu’il agis sur les autres il y a large moyen de l’écouler facile et du coup je prendrais du liquide mais bon avec le liquide la dépendance psychique est bcp + forte et le craving est plutôt violent limite + que quand je prenais de la morphine donc bon je vais essayer de me limiter au max wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD vape, besoin de conseils
par TheRealSlimShady, dernier post 11 novembre 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
par Petit-Goreto, dernier post 28 juillet 2023 par Petit-Goreto
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Microdosage thc vape.
par Arteos, dernier post 22 mars 2021 par Arteos
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4610 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums