Trop court !!

Publié par ,
664 vues, 5 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Salut à tous !

J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !

Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente

Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !

Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg

En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?

PS : Aucune hallu, juste une chaleur à la tête puis l’impression de faire 30cm et un peu perdu avec une ÉNORME détente de genre 1h30, par contre l’anesthésie je l’ai pas trop senti, peut être la dose est trop faible mais j’ai HYPER PEUR de faire un K-Hole

Merci d’avance wink

Hors ligne

 

avatar
23lefeebles23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
14 messages
Bonjour,
100mg ça me parait costaud pour une première expérience. Es tu sur de la qualité de ton produit?

Tu trouveras sur le psychowiki des données et des témoignages qui pourront t'aider à te faire une idée.

Pour moi, les effets de la k se font sentir en peu de temps après la prise et pour environ une heure  a mes dosages habituels. Il est vrai que la fin des effets est abrupte mais moi ça me convient.

Pour le Hole effectivement ça peut être très déstabilisant.

Hors ligne

 

Piloux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2023
1 message

Kannabis a écrit

Salut à tous !

J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !

Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente

Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !

Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg

En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?

PS : Aucune hallu, juste une chaleur à la tête puis l’impression de faire 30cm et un peu perdu avec une ÉNORME détente de genre 1h30, par contre l’anesthésie je l’ai pas trop senti, peut être la dose est trop faible mais j’ai HYPER PEUR de faire un K-Hole

Merci d’avance wink

Salut ça se slam la 2fdck ?

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

23lefeebles23 a écrit

Bonjour,
100mg ça me parait costaud pour une première expérience. Es tu sur de la qualité de ton produit?

Tu trouveras sur le psychowiki des données et des témoignages qui pourront t'aider à te faire une idée.

Pour moi, les effets de la k se font sentir en peu de temps après la prise et pour environ une heure  a mes dosages habituels. Il est vrai que la fin des effets est abrupte mais moi ça me convient.

Pour le Hole effectivement ça peut être très déstabilisant.

ah ouais ? parce que j’ai vu que pour une première 1mg/kg était plutôt une dose chill donc ça devrait aller mais j’ai réessayé aujourd’hui une petite dose et ZÉRO effet j’ai pas eu la tête chaude et tout juste un peu d’euphorie mais très court et encore cet arrêt hyper abrupte !
Je suis certain de la qualité vraiment je t’assures !
La en + je fume du canna pour relancer les effets et c’est vrai que ça relance un peu l’euphorie c’est pas mal !
oui clairement les effets viennent très rapidement ! apparement le hole certain le cherche moi je pense que c’est trop deep pour moi !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Piloux a écrit

Kannabis a écrit

Salut à tous !

J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !

Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente

Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !

Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg

En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?

PS : Aucune hallu, juste une chaleur à la tête puis l’impression de faire 30cm et un peu perdu avec une ÉNORME détente de genre 1h30, par contre l’anesthésie je l’ai pas trop senti, peut être la dose est trop faible mais j’ai HYPER PEUR de faire un K-Hole

Merci d’avance wink

Salut ça se slam la 2fdck ?

mdr pourquoi cette question ici ?
je pense que si tu cherches sur Google tu trouveras en 20 secondes si la 2F se sniff mais je crois que ouais

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut Kanna,
Tu ne précise pas si tes 100mg tu les a pris en une trace ou en plusieurs.
Pour la question de la redescente, c'est normal que ça fasse ça. Mais si tu fais une session où t'enchaîne les traces, il y a un effet résiduel qui dure plusieurs heures. L'anésthésie tu la sens pas... si tu ne te fais pas mal, comme avec les opi. Mais si, en marchant comme un cosmonaute sur un terrain accidenté ou rempli de ronces, tu te vautres, bah... tu sentira rien! Et là tu te rends compte trop tard que t'es bien anesthésié! :)
Perso, dans mes sessions j'enchaine les traces (entre 3 et 6 on va dire) de telle manière que je ne redescend pas complètement parce que la nouvelle trace monte avant la fin de celle d'avant. J'appelle ça l'escalier. Mais du coup ça fait monter de plus en plus vers une disso forte.  Mais de là à atteindre un k-hole, je pense que y a de la marge, à moins de te faire des poutrasses toutes les 5 min. En tout cas, je dirais que j'ai jamais eu un k-hole de cette manière (avec l'escalier).
Voilà, bisous & take care!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad intense et court 48h après première prise
par psykokwaakk, dernier post 05 novembre 2019 par Rick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je prends trop de kétamine?
par DinoEater, dernier post 17 décembre 2019 par Psypunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - C'était trop beau...
par Bettina, dernier post 05 novembre 2019 par Bettina
  7

Pied de page des forums