Première fois : j'ai pris 3 cartons dosés à 200u

Publié par ,
733 vues, 7 réponses
user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Voilà au départ par prudence j'ai pris un quart, puis comme je voyais 0 différence 2h après j'ai redrop, puis pareil après 2h, etc. Puis au final ça s'est enfin lancé et maintenant il m'en reste plus qu'un, à votre avis j'en ai pour combien de temps ? Visuellement c'est handicapant mine de rien ><

Dernière modification par user99 (18 octobre 2023 à  07:08)

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Sinon niveau effet je m'attendais à ce que ça soit plus "mental" que ça vu tout ce que je lisais, c'est essentiellement juste fun (et relou) visuellement quoi...

EDIT : J'ai remarqué cliqner très vite des yeux réinitialise la vue.

Dernière modification par user99 (18 octobre 2023 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

user99 a écrit

Voilà au départ par prudence j'ai pris un quart, puis comme je voyais 0 différence 2h après j'ai redrop, puis pareil après 2h, etc. Puis au final ça s'est enfin lancé et maintenant il m'en reste plus qu'un, à votre avis j'en ai pour combien de temps ? Visuellement c'est handicapant mine de rien ><

Salut, ouais ben même sans boule de cristal je peux te dire que t'es carton n'était pas dosé a 200ug, parce si tu avais vraiment pris 600ug tu serais complètement défoncer et tu serais totalement incapable d'écrire un message sur un forum.

Et je parle d'expérience hein, déjà quand je prenais 300ug "vrais" microgrammes et ben j'étais complètement perché au moins 12H.

Pour conclure tes cartons n'était sûrement pas dosé à 200ug, en fait ta peut-être pris en tous uniquement 75ug (3×25ug)...

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages

kaneda a écrit

user99 a écrit

Voilà au départ par prudence j'ai pris un quart, puis comme je voyais 0 différence 2h après j'ai redrop, puis pareil après 2h, etc. Puis au final ça s'est enfin lancé et maintenant il m'en reste plus qu'un, à votre avis j'en ai pour combien de temps ? Visuellement c'est handicapant mine de rien ><

Salut, ouais ben même sans boule de cristal je peux te dire que t'es carton n'était pas dosé a 200ug, parce si tu avais vraiment pris 600ug tu serais complètement défoncer et tu serais totalement incapable d'écrire un message sur un forum.

Et je parle d'expérience hein, déjà quand je prenais 300ug "vrais" microgrammes et ben j'étais complètement perché au moins 12H.

Pour conclure tes cartons n'était sûrement pas dosé à 200ug, en fait ta peut-être pris en tous uniquement 75ug (3×25ug)...

Oui j'ai aucune idée du vrai dosage, par contre je suis clairement défoncé ça parce que je galère

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Et mes pupilles ont jamais été aussi dilatées mdr

Dernière modification par user99 (18 octobre 2023 à  07:59)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Hello!

Wouah p te tu prends un dosage super élevée !

Moi je drop 200 max et crois moi.. je ne serais pas en état décrire sur mon téléphone.

J’imagine que je discuterais avec de pauvre personne qui était dans mon champs de vision …je leur parlerais  de choses qui n’ont aucun sens pour eux..boulet

Si par malheur j’aurais pris 300mg .. je sais pas du tout ce qui se serais passé vu comment je sensible sous prod:mur:

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

aniima a écrit

Hello!

Wouah tu te prends un dosage super élevée !

Moi je drop 200 max et crois moi.. je ne serais pas en état décrire sur mon téléphone.

J’imagine que je discuterais avec de pauvre personne qui était dans mon champs de vision …je leur parlerais  de choses qui n’ont aucun sens pour eux..boulet

Si par malheur j’aurais pris 300mg .. je sais pas du tout ce qui se serais passé vu comment je sensible sous prod:mur:

Alors trois carton de 200mg? ..

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Cartons certainement bien moins dosé que 200ug.

A cette doses la tu serais en transe total et carrément impossible de venir discuter sur le forum, sa doit être du 100ug max, mais bon vaut mieux moins et passez et bon moment que large trop surtout étant novice et perdre pied, à plus :)

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première fois : j'ai pris 3 cartons dosés à 200u

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Pris 2 fois 1cp lsd, mur et sol des vas et viens de texture
par psychopersonne, dernier post 22 novembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Referencement des cartons
par plata, dernier post 05 septembre 2021 par Acid75
  3

Pied de page des forums