Encore retombée... Suis je foutue? Comment gérer?

Publié par ,
726 vues, 3 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et à tous salut

Après plusieurs années de consommation de divers substances ( Alcool, shit/beuh, codéine, cocaïne/crack, héroïne, LSD,) Tout ça dans des espaces de courtes durée, sans jamais vraiment tombé addict... super

J'ai ensuite passé une longue période abstinence totale ( Bon job, Mariée, Comédienne...) Je n'avais pas de vide à combler. heart

Puis... J'ai découvert indirectement les RC. J'ai cherché à me procurer des benzodiazépines plus puissantes que celles préscrites en France afin de combattre des insomies chroniques. J'ai donc découvert sur le clearweb les sites de RC... J'ai trouvé mon bonheur avec l'Etizolam (rest in peace) que j'ai commandé sur mon tout premier shop. :)

Mais,lorsque j'ai reçu ma première commande, un petit cadeau était joint aux pilules! Un batch avec de la poudre blanche/jaunâtre environ un demi gramme.
Mon passé m'a rattrapé et je n'ai pas pu résister à me refaire une petite ligne à l'ancienne ( Oh secours RDR !!! ). snort
J'ai tellement kiffé ! J'ai dansé comma jamais sur de la pure musique pendant toute l'après midi punk1
Plus tard, j'ai découvert que c'était de la 3cmc...

A partir de là, je suis tombée dans un cercle infernal ! J'ai évidemment été me renseigner sur des sites comme Psychoactif etc et j'ai pu y lire pleins de témoignages sur les différents RC qui existaient sur le marché, et là Madame 3-mmc m'a tendu la perche drugs

Ce n'est pas ma première discussion que je mets en ligne ici, je suis même inscrite, je fait partie des Psychos !

Donc, 3-mmc,6-apb,4f-mph,3-fea,3-fpm et je dois en oublier depuis maintenant 4ans et demi. J'ai fait des sevrages, j'ai été hospitalisée, en cure de désintox. La dernière date du 18 juillet au 5 octobre 2023...

Mercredi j'ai reçu ma commande de 4g de 4f-mph accompagnée de Bromazolam. Je suis retombée depuis 4 jours U_THIN

Je suis dans la culpabilité mais en même temps j'apprécie mes moments de défonce et j'ai pas envie de m'arrêter ! Je viens de repasser commande sur mon shop de confiance Ch......ds : Je me suis pris 1g de 6-apb, 4g de 4-fma, et quelques pills de Bromazolam. Je n'ai jamais testé la 4-fma, je me ferai mon propre avis ( je suis curieuse ) smiley-gen013

Voilà tout est dit. J'assume. Je sais que si mes proches le savaient ils seraient hyper déçus... Pour l'instant c'est du plaisir mais je ne sais que trop bien jusqu'où cela peut m'emmener...mur

Et là j'ai peur !!! Vais je retomber dans la dépendance destructive? Ou vais je arriver à gérer ma consommation pour garder une vie sociale satisfaisante ? Je n'ai pas la réponse. drapeau-blanc

C'est pour cela que c'est à vous aujourd'hui que je pose la question. Suis je foutue? Est ce reparti pour un tour? Ou pour une fois, vais je réussir à consommer intelligemment ? Je n'ai pas envie de souffrir... Je voudrais pouvoir me faire plaisir occasionnellement sans pour autant détruire ma vie !!! fache-non-non

Comment faites vous, ceux qui y arrivent, pour ne pas tomber dans le piège ? J'aurais besoin de vos conseils thinking

Merci beaucoup pour m'avoir lue, merci-1

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire, drogue-peace

La bise, smak

Zizanie. :witch:

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonjour les psychos ! salut

Pas de réponses encore à ma discussion ouverte hier soir. Cela ne m'étonne pas trop car je n’ai pas été assez précise dans ce que je recherchais comme réponses. roll

En fait, je cherche des témoignages de consommateurs/trices, qui savent gérer leur consos. Des personnes ayant une vie sociale à côté de ses petits travers et que la prise de diverses substances n'handicape pas réellement. bravo

Comment "gérer sa consommation" ? C'est d'ailleurs le sujet officiel de cette discussion. smile

Je prends tout ! Conseils,expériences,ce qui est à éviter, ce qui est à mettre en avant,chemin de vie etc... merci-1

Merci d'avance pour vos témoignages, drogue-peace

Bizouilles, smak

Zizanie. smiley-gen013

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Je crois qu'avant même de culpabiliser, il faudrait démêler un peu tout ça...

Ce que tu veux éviter : ? Tu peux y réfléchir (ou faire une liste)...avec des trucs plus ou moins pratiques (genre t'as évoqué : sociabilité ? Mais c'est quoi exactement les effets sur la socialibilité que tu veux éviter ?

À partir de là je crois que c'est important de se dire qu'il n'y a pas de fatalité...la vision abstinance totale vs abus obligé a été remise en question meme par l'addicto moderne...
Ici justement il y a des conseils et le partage de stratégies qui permettent de trouver à chacun.e des pistes pour éviter les effets négatifs qu'on veut pas (et reconnaitre et maximiser les bénéfices roll )

Mais crois que deja se dire que ça peut être possible, c'est un premier pas pour ne pas tomber dans la profetie auto-réalisatrice du "tox qui se détruit"

Certes c'est pas facile tout le temps, ça avance par tâtonnements et tentatives de choses qui marchent plus ou moins bien
Et parfois des anciennes habitudes viennent à complique rôles choses, mais on évolue au cours du temps, on peut se nourrir des expériences aussi pour savoir ce qu'on ne veut plus reproduire

Je connais quelques personnes qui y ont réussi...après parfois c'est jouer aussi sur l'environnement dans lequel on évolue, se faire du bien en général etc sans justement se priver de produits qui peuvent nous faire du bien

Perso, l'abstinence forcée ne me parle pas, ça me donne envie de consommer sans contrôle, dans une approche un peu "perdu pour perdu autant faire de la merde"... Sauf que justement moi je part du présupposé que je ne perd pas en consommant, au contraire je le fais pour me faire du bien...et le savoir, vouloir garder par exemple l'efficacité des effets que je recherche m'aide constamment à " maitriser" ma conso (selon mes envies), en gros parfois à avoir moins envie de consommer ou de le faire que dans certains contexte/avec certains buts...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yooo Zizanie!

Tout d'abord qu'elle est ta vraie interrogation et inconnue sur tes consos que tu as l'air de prendre au sérieux et en toute conscience?

Perso je suis décomplexé et assume aux yeux de tous mes consos qui me permettent depuis 20 ans de gérer une petite vie sans problème de violence, justice, santé ou autres...

J'ai toujours trouvé bonheur dans le milieu tekno, puis pendant l'épopée darkmatket...

Maintenant j'en suis (entre autre) au RC, moi aussi curieux et limite sur le cul par rapport aux molécules qui tournent en milieu festif!

"Gérer sa consommation", c'est le thème si j'ai tout suivi?

Dans mon cas je n'y vais pas avec le dos de la cuillère mais me fixe des limites simples et écoute les subtiles alertes de mon corps.

C'est à dire, je picore ou me goinfre des dizaines de molécules (en utilisateur plus qu'averti, renseigné, passionné et RDR'ment impliqué ) mais connais celle qui ne me va pas au travail, celle qui va me mettre mal à l'aise en sortie, celle qui va me faire vriller seul énervé et celle capable de me faire réussir une journée pro importante alors que je suis dans mon black mood ...

(CE N'EST QUE LE RESSENTI PERSONNEL D'UN EXEMPLE A NE PAS SUIVRE),

Je pense, qu'en étant curieux, en vieillissant, en prenant de la maturité, en apprenant à se connaître soi même, le vrai soi-même à poil et au carré avec son passé,
l'autorégulation est la meilleure des solutions!

(Autorégulation de moi même©️)

J'en reviens à avoir une panoplie de molécules diverses et variées sous la main, et au final n'en consommer que le nécessaire, au moment voulu, avec l'effet recherché et une certaine sérénité de se dire, au cas où y'en a.

Si je me retrouve demain en jeun, à vide, j'y survivrai c'est sur, mon boulot toussa toussa, mais 50% de mon cerveau me martelerai en boucle "cherche des prods, ou? comment? cherches des prods ...)

Voilà ma version de la conso gérée, assumée et responsable?

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
par Escape, dernier post 15 septembre 2022 par danielusa0106
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
par fearir, dernier post 24 novembre 2017 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..)
par Escape, dernier post 01 août 2022 par jams2570
  15

Pied de page des forums