Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..)

Publié par ,
4799 vues, 15 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour, nouveau post indirectement lié à l'ancien (sorry du double du coup si cela peut en passer pour un) concernant cette molécule que je trouve + fonctionnelle et moins euphorisante que la 2-FMA à mon goût.. peut être parce qu'elle fait partie des phénidates ? dîtes-moi si je me trompe.. mais combient de temps dure l'effet d'un comprimé voie orale de 25mg de 4fmph? quand redrop ? la descente est plus soft que la 2-fma je trouve.. sinon je me penche sur la 3-FPM qui a l'air pas mal mais là on s'écarte de la molécule méthylphénidate du tdah.. (j'ai de l'anorexie mentale donc évidement la 3-FPM de ce que j'ai entendu intéresse ma voie intérieure néfaste, lol mais je je veux principalement l'aspect fonctionnel et non coupe-faim 'meme si je suis pas contre) et être dans le controle de la planification de la journée et donc ma question comment et et quand redrop le 4fmph pour tenir les 12h de la journée ? à quelle dosage et fréquence sachant que c'est du 25mg par cp et combien de temps cela dure les sites se contre-disent de ce que j'ai observé pour le moment.. quand à l'isopropylphénidate je sais pas trop quoi en penser? merci..

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

D'après mon expérience, le 4F-MPH a une durée d'action d'au moins 8h avant de redescendre et inciter au redrop. Le maximum approximatif que j'ai ressenti tourne bien autour de ces 8h, ensuite la descente se fait tranquillement et l'apparition de la fatigue progressive ce qui permet de s'endormir au bout de 12h environ. La demi-vie est estimée entre 12 et 15h, là les concentrations sanguines baissent de manière à rendre possible l'endormissement. Après je ne la consommais pas en para mais en sniff et IV.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Akaion a écrit

Hello

D'après mon expérience, le 4F-MPH a une durée d'action d'au moins 8h avant de redescendre et inciter au redrop. Le maximum approximatif que j'ai ressenti tourne bien autour de ces 8h, ensuite la descente se fait tranquillement et l'apparition de la fatigue progressive ce qui permet de s'endormir au bout de 12h environ. La demi-vie est estimée entre 12 et 15h, là les concentrations sanguines baissent de manière à rendre possible l'endormissement. Après je ne la consommais pas en para mais en sniff et IV.


Bien à toi
Ak'

salut  merci pour ton retour sachant que mon but est de se rapprocher le plus du Methylphenidate pour le tdah je trouve ce 4f-mph un bon remplaçant en attendant le diagnostic qui va tomber prochainement qui me donnera accès au concerta/ritaline

Sinon l’IPP on en parle beaucoup depuis l’interdiction de l’ethylphenidate faisant partie du Methylphenidate après apparement il se rapprocherait encore plus de l’action que la position 4 fluoré de ce dernier ..à tester le mois prochain sauf si je convainc le neurologue après une énième consultation et analyse du questionnaire DSM de ma neuropsy si je l’ai et du coup je me le ferai prescrire j’espère afin d’éviter de prendre ces RC


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
J'ai l'impression qu'à force d'avoir redrop je suis devenu un zombie avec aucune émotions là ce matin après nuit blanche du coup.. + rougeur de la peau,  à tout les coups j'en ai trop prit vu que les comprimés en contiennent 25mg du coup je dois tourner autour de 75mg pour le 4F et 90mg pour la 2F. comme d'hab j'arrive jamais à me contrôler tellement je veux que l'effet initial reste mais c'est pas possible alors je songe la après avoir prit 2 cachets de 2FMA et 2 de 4FMPH à prendre un peu de café léger.. pour la descente ? je suis vide on dirait de mon ressenti après ces redrop de 2f et 4f.. j'ai pris mon valium qui lui m'a été prescrit en attendant la psy mais sinon  rien ne change, genre on pourrait m'annoncer la fin du monde que ça me ferait rien quasiment "un chouilla de ah ok? ok"

Dernière modification par Escape (28 mars 2022 à  09:36)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
En vrai je trouve que ça passe si on a le tdah (ce que je ne suis pas sûr encore mais presque on s'oriente vers ça avec ma neuropsy que je vois après demain) après dans tout les cas ça me semble comme on me l'a dit beaucoup plus fort que le MPH de base 3/4 fois me semble-t-il j'ai la mémoire courte paradoxalement mais ça c'est dû à ma faiblesse de redrop par compulsion de vouloir rester dans un état où je contrôle et ou je me sens mature et adulte, sinon non je le prend en comprimé je les écrases pas pour les sniffer en tout cas même si je pourrais je sais pas j'aime l'aspect médical et m'auto rassurer faussement en me disant que je me drogue pas alors qu'en fait clairement oui là ça dépasse  l'aspect éventuel thérapeutique ça devient un antidépresseur sur commande jusqu'à ce qu'il y en ai plus.. j'ai fait une pause et j'ai fait une bêtise j'ai pris du valium et du tramadol pour me calmer mais faut pas mélanger déjà de base ces deux les benzo et opiodes et en plus ajouté a ce rc stim.. n'importe quoi comme d'habitude je fais.. ça va me servir de leçon à pas vouloir accepter de prendre le mal en patience et les rdv médicaux et me mettre à découvert pour faire ma propre cuisine livrée à domicile de mon auto traitement ou auto défonce ça dépend des molécules et de comment je les utilises.. mal en l'occurence dans mon cas.

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
En vrai je trouve que ça passe si on a le tdah (ce que je ne suis pas sûr encore mais presque on s'oriente vers ça avec ma neuropsy que je vois après demain) après dans tout les cas ça me semble comme on me l'a dit beaucoup plus fort que le MPH de base 3/4 fois me semble-t-il j'ai la mémoire courte paradoxalement mais ça c'est dû à ma faiblesse de redrop par compulsion de vouloir rester dans un état où je contrôle et ou je me sens mature et adulte, sinon non je le prend en comprimé je les écrases pas pour les sniffer en tout cas même si je pourrais je sais pas j'aime l'aspect médical et m'auto rassurer faussement en me disant que je me drogue pas alors qu'en fait clairement oui là ça dépasse  l'aspect éventuel thérapeutique ça devient un antidépresseur sur commande jusqu'à ce qu'il y en ai plus.. j'ai fait une pause et j'ai fait une bêtise j'ai pris du valium et du tramadol pour me calmer mais faut pas mélanger déjà de base ces deux les benzo et opiodes et en plus ajouté a ce rc stim.. n'importe quoi comme d'habitude je fais.. ça va me servir de leçon à pas vouloir accepter de prendre le mal en patience et les rdv médicaux et me mettre à découvert pour faire ma propre cuisine livrée à domicile de mon auto traitement ou auto défonce ça dépend des molécules et de comment je les utilises.. mal en l'occurence dans mon cas.

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?

La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Akaion a écrit

LeCorbeau_G a écrit

Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?

La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.

Salut , apparement un Flash je crois avoir lus un de tes TR 0.040 mg max ? tu dilue dans une combien  ? 2cc ou 1cc sufisant ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Akaion a écrit

La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.

Salut , apparement un Flash je crois avoir lus un de tes TR 0.040 mg max ? tu dilue dans une combien  ? 2cc ou 1cc sufisant ?

Oui un flash assez propre qui fait penser à celui de la cock. La dose maximale recommandée est à 0.02g en sniff et oral, après pour l'IV il est possible de pousser à 0.04g mais c'est avec ma tolérance personnelle et chacun est différent, dilué dans une 1mL.

Dernière modification par Akaion (28 mars 2022 à  19:21)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans  en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )

Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans  en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )

Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?

Acouphène oui, la vision je la trouve au contraire plus clean.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Akaion a écrit

LeCorbeau_G a écrit

Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans  en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )

Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?

Acouphène oui, la vision je la trouve au contraire plus clean.

Ok j'te remercie:)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je prends aussi du 4F-MPH mais en poudre car les cachets tout fait j'aime pas trop.

Je prends 0.020mg en para le matin 1h avant le boulot puis un identique à 12h puis j'en reprends un 1h avant la fin de mon travail pour bosser le soir.

Avec une prise normalement on tient 8h facilement, mais je redrop quand même avant.

Sa doit pas être conseiller de mélanger lavec du 2 FMA moi je déconseille.

Dernière modification par Anonyme25 (30 mars 2022 à  07:20)

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Je viens de test le 4f-mph je trouve ça plutôt pas mal

comparable à la c, par contre même en arrêtant tôt , impossible à dormir ,

apparemment il a une demie vie assez longue , quelque benzo après plusieurs heure sans consommer ça aide !

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Je me reprend pas comparable à la c ,
mais chez moi le 4f-mph me donne beaucoup envie de retaper très rapidement a peu près tte les demie heures ,
j'ai une grande envie de parler à tout le monde , légère euphorie aussi , par contre j'arrête vers 16 ou 17 heures pour pouvoir dormir un peu grâce au benzo et cbd ( car la weed me rend maintenant très parano) a signaler que j'ai un traitement neuroleptiques je prend pas mon loxapac la journée quand je tape , mais j'ai de l'haldol en IM donc mes effets sont différents des autres qui n'ont pas de traitement,, je fait gaffe quand même, la j'ai arrêté a 17h je fume du cbd et attend encore un petit coup pour prendre les benzo
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
par fearir, dernier post 24 novembre 2017 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
par Escape, dernier post 15 septembre 2022 par danielusa0106
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
par Barkilphedro, dernier post 13 juillet 2018 par SafeManTrip
  7

Pied de page des forums