Pays avec le meilleur marché d'heroine actuellement pour consommateur ?

Publié par ,
4695 vues, 40 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Dans quel pays avez vous voyagé récemment ( ou ces dernières années ) et été en relation avec le marché de l'heroine en tant que consommateur  , où cette dernière est d'excellente  qualité ( et régulièrement ) et le marché accessible le plus facilement ?

Par exemple, qu'est devenu actuellement le marché de l'heroine au Cambodge ( vu qu'il y a eu un crack down sur la drogue/ heroine  il y a quelques années à Phnom pen mais je ne sais pas quelles en ont été les conséquences et oû ça en est aujourd'hui )  ?

Au Myanmar ?

En Inde ( j'ai entendu parler du Rajasthan ) ?

Laos et Vietnam ?

Colombie ?

Ou autre ( comme au moyen orient , bien que vu la tension et la situation dans ces pays là depuis un moment et le risque d'enlèvement pour les occidentaux entre autres dans certains de ces pays, ce n'est peut etre pas là oû aller en priorité... ) .

J'en peux plus de la situation en France et notamment en région parisienne depuis des mois,  où meme si la vente continue plus ou moins comme avant malgré la répression , la qualité par contre a baissé drastiquement ( meme si il y a aussi des produits de qualité qui tournent par moments selon les analyses effectuées , d'après ce que j'entendais dire par mes potes travaillant dans ces assos faisant des analyses en région parisienne , juste avant l'été ) et les risques de tomber sur des produits coupés avec des saloperies vraiment dangereuses, augmentent considérablement depuis quelques temps , sans que ça n'ait réellement d'impacte semble t'il , sur l'envie de consommer de  la plupart des uasagers ( comme quoi , la prohibition , ne fait ni diminuer les trafics ni la consommation, elle les rends juste plus dangereux pour tout le monde !) .

J'aimerais des témoignages de personnes ayant voyagé et consommé dans ces pays là ( ou d'autres ) , récemment ou ces dernières années , plus que des extraits de coupures et articles de presse / médias .

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2023 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Pour l'Inde, le mieux c'est le Pendjab (inondé de came afghane et paki),  l'uttar pradesh,  sinon de l'autre côté, pour consommer local Bengal occidental et Orissa (les hectare de pavot ont grossis de manière exponentielle)

Et pour la came du Myanmar , Manipur, Assam et arunachal pradesh

Au Pendjab j'ai trouvé gavé de came quali facilement. Bon ça date un peu, ms la situation est toujours pareil. Et également bcp d'opium venu du Rajasthan(champs de pavot immense) et pendjab

J'ai hâte d'y retourner

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Pour l'Inde, le mieux c'est le Pendjab (inondé de came afghane et paki),  l'uttar pradesh,  sinon de l'autre côté, pour consommer local Bengal occidental et Orissa (les hectare de pavot ont grossis de manière exponentielle)

Et pour la came du Myanmar , Manipur, Assam et arunachal pradesh

Au Pendjab j'ai trouvé gavé de came quali facilement. Bon ça date un peu, ms la situation est toujours pareil. Et également bcp d'opium venu du Rajasthan(champs de pavot immense) et pendjab

J'ai hâte d'y retourner

Merci pour ta réponse Marvin, toujours sympa d'en avoir venant de personnes qui y sont allés et ont l'experience .
C'était quand la dernière fois où tu y es allé ?

Après , comme je le disais, j'aimerais aussi avoir des infos récentes , de personnes y étant  allées durant les deux dernières années par exemple .
Bien que  meme si  c'était durant ces 5 dernières années , c'est toujours bon à prendre mais la situation change parfois trés rapidement dans certains endroits depuis quelques années !

Pour moi l'opium, c'est meme pas la peine et pour le pote qui compte éventuellement bouger aussi, c'est la meme chose, notre tolérance est bien trop importante pour que l'opium nous fasse quoi que ce soit , où faudrait en prendre des quantités astronomiques et meme dans ce cas là , ça prendrait trop de temps à consommer ( à moins d'avaler 100 grammes peut etre ! Lol ).
Du coup , j'aimerais etre  vraiment  sur ( autant que possible en tout cas  ) qu'il y ait de la bonne came et assez facilement accessible  !

J'en peux plus de la situation en région parisienne bien que ça va faire 3 mois que j'ai pas pris ( et c'est vraiment hard vu mes conso jusqu'à y'a 3 mois, ma tolérance a du mal à redescendre au niveau du dosage de traitement auquel je suis redescendu actuellement mais  je ne peux pas vraiment d'augmenter mon dosage à mon médecin  )  car je redoute ce sur quoi je vais tomber  !

Le problème pour le Penjab, si ça vient d'Afghanistan, c'est que c'est quitte ou double vu ce qu'on entend/ lit sur la situation actuelle en Afghanistan imposée par les Talibans !
Si la came n'arrive plus d'Afghanistan, une pénurieferait très mal au niveau de la qualité de la came dispo !

Je ne connais pas du tout l'Inde ( ni l'Asie du Sud Estt d'ailleurs ) , alors j'ai entendu parler de ces régions mais aucune idée d'où elles se trouvent ( faut que jeregarde une carte de l'Inde ! Lol) .

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2023 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
l'Afghanistan a entre 3et 5 ans d'opium en réserve(voir plus). Donc ça n'est pas un souci.

de tte façon ds 1 ou 2 ans la situation reviendra à l'identique, il n'en ont pas le choix financièrement.

(Et les pays européen, les states et la Russie (sans compter la chine, la Corée (dont le nord, qui a longtemps été un gros cultivateur..)), l'Afrique ( qui est maintenant un gros consommateur)vont faire en sorte que les cultures reviennent. A jour d'aujourd'hui on ne peut pas se permettre une pénurie d'héroïne. Au niveau social et sanitaire ( l nbre de morts que ça générerait..), le monde ne peut pas se le permettre)

C'est MON avis

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu n'a pas cité les pays d'Afrique dans ton msg originel

En Tanzanie et au Kenya ça tourne a mort !! Du Brown pas retouché et de la blanche afghane a pas cher du tout!!
Dar-es-salam et Mombasa sont les 2 grosses portes d'entrée de l'héroïne en Afrique. Les autorités sont a la masse. C'est l'Eldorado du came.


Au Mozambique et en Somalie ça tourne pas mal, ms moins que les 2 premiers

Imagine...
les pieds ds l'eau a Zanzibar avc 1kil de came top niveau...? et une jolie tanzanienne,(ou un beau black hein, chacun son kif),  rhaa lovely!!

Ya pire comme délire ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Tu n'a pas cité les pays d'Afrique dans ton msg originel

En Tanzanie et au Kenya ça tourne a mort !! Du Brown pas retouché et de la blanche afghane a pas cher du tout!!
Dar-es-salam et Mombasa sont les 2 grosses portes d'entrée de l'héroïne en Afrique. Les autorités sont a la masse. C'est l'Eldorado du came.


Au Mozambique et en Somalie ça tourne pas mal, ms moins que les 2 premiers

Imagine...
les pieds ds l'eau a Zanzibar avc 1kil de came top niveau...? et une jolie tanzanienne,(ou un beau black hein, chacun son kif),  rhaa lovely!!

Ya pire comme délire ?

En effet , il parait qu'il y a des pays d'Afrique où transite la came et je suppose quedans certains , il doit y avoir de la bonne came !
Si possible , pas un pays où il y a des terroristes partout et où un blanc a toutes les chances de se faire enlever !
Je ne connais pas nonplus l'Afrique , alors comme ça ...lol
Par contre il doit y avoir pas mal de pays d'Afrique où la came est bien recoupée avant d'etre vendue localement , vaut mieux pas se tromper de pays !

À vrai dire , je me renseigne , d'où le fait que je cherche des tèmoignages de gens étant allés dans ces pays récemment, histoire d'etre " sur" que la situation n'ait pas changé en moins bien entre temps !
Si je me tape des milliers de km pour trouver de la bonne came , autant que j'atterisse au bon endroit ! Lol

Par exemple, je ne conseillerais pas d'aller au mexique en ce moment , meme si pendant des années , il y a eu une énorme production d'heroine !
Les cartels semble t'il ( je ne suis pas allé sur place pour vérifier mais vu ce qu'il se passe aux USA . Bien que je ne sais pas si c'est partout pareil aux USA , je  ne  pense pas mais bon...) , n'achètent plus d'opium aux paysans mexicains , les prix du kg d'opium se sont effondrés et il semblerait qu'ils arrètent d'en produire pour retourner vers la pomme de terre ou je ne sais quelle  autre culture basique qui se mange !
Et les cartels vendent des fentanyloides à la place , y compris au mexique et pire , ils coupent meme la coke et d'autres drogues avec du fentanyl , soit pour rendre de nouvelles personnes accros, soit pour refourguer des batches de fentanyloides ratés et mal dosés , soit les deux ( encore une fois , ce sont des infos eu sur internet alors je ne sais pas à quel point c'est devenu catastrophique ).

Tu ne m'as pas dit de quand date ton dernier voyage en Inde ou dans un des pays que tu cites où il y aurait de l'hero a gogo de quper qualité  ?

La Somalie en ce moment, c'est pas un des pays  où il y a pas mal de terrorisme justement ?

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2023 à  23:45)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Je viens de jeter un oeil sur Dar-es-Salam et en effet c'.est un endroit où beaucoup d'heroine arrive ( ou arrivait , si il y a vraiment eu un crack down des Talibans sur la culture du pavot , bien qu'il y aurait des tonnes d'opium enterrées par les paysans Afghans , en reserve ...) .

Chose intéressante que je viens de lire dans un article de médecins du monde datant de 2015 , apparemment durant les années 80 là bas , c'était surtout du brown d'Afghanistan mais  depuis le milieu des  années 90, c'est de la "blanche " d'Afghanistan là bas d'après l'article de MDM .
Ce qui pourrait  expliquer la provenance de la " blanche "  que l'on trouve dans le 93  !
On  va dire pseudo blanche pour faire plaisir à Marco, sachant que la plupart des producteurs d'heroine  Afghans n'ont pas les compétences des producteurs d'heroine blanche d'Asie du Sud Est, à mon avis .
Bien  que c'est discutable quand on voit  certaines qualités d'heroine qu'il a pu y avoir dans le 93 ces dernières années mais qui sont  recoupées à mon avis .
Bonne question , car  une came à 40-50% d'heroine , plus 15% de 6 mam et les autres résidus , ça nous mène vite à 60-70 % d'opiacés  et c'est possible qu'elle ne soit pas recoupée à ces pourcentages .
Surtout pour celles qui ont vraiment une gueule de blanche comme certaines que j'ai eu.
Bien que j'en ai eu pas mal qui avait une gueule plus "sableuse" avec une poudre pas fine mais qui pouvait avoir un taux de pureté d'heroine de 40% + 15% de 6 mam .
Celles ci pourraient avoir été recoupées vu leur gueules !
D'autres avaient une gueule plus " vitrifiée " , souvent de moins bonne qualité ,genre 25-30% de pureté en heroine ( + la 6mam) .

Je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de pureté des cames qui tournent â Dar-es-salam ( et quelle gueule elles ont )  , quand ils parlent de 0,50 centimes d'euros le sachet , contenant 1/36 eme de gramme ( ils disent qu'il faut 36 de ces sachets pour faire un g ) .

Un article en Anglais de 2021 :

https://www.thecitizen.co.tz/tanzania/m … ns-2548146

L'article de médecins du monde datant de 2015 :
https://vih.org/20150128/medecins-du-mo … e-de-lest/

Les cames du 93 depuis un an , ont de plus en plus une sale gueule , enfin c'est ce que j'ai remarqué pendant 10 mois , jusqu'à mi juillet , par rapport à ce que je touchais avant , meme si il y avait aussi des cames avec des sales gueules les années d'avant , selon où elles étaient vendues ( quelle citée ) dans le 93 .

Ce qui est étonnant , c'est pourquoi il n'y a cette heroine " blanche " que dans le 93 et du brown dans tout le reste de la France par contre, si il y a tant de blanche que ça priduite en Afghanistan ?

En  Angleterre , dixit Pete Doherty , le Chanteur des Libertines et de je ne sais plus quel autre groupe  connu   , qui a entre autres  été injecteur d'hero ( et de coke ) pendant  des années et peut etre l'est encore ( une " copine"  à moi qui se fournissait dans le 93 , lui vendait sa came à une époque et il venait en France au moins entre autres , pour la blanche qu'il trouvait ici mais pas en Angleterre , où il n'y a d'après lui, que du brown ).
Pourtant , avec elle je n'ai jamais eu de bonnes cames , comparé à ce que j'ai trouvé ensuite par moi meme dans le 93 , après plusieurs années de recherches.

La Blanche n'est à mon avis, qu'une petite partie de la production Afghane et ne semble pas très répandue en Europe , contrairement à une époque " lointaine " ( années 70 / 80 ) .

Ceci dit, si je fais ce genre de voyage , à la base je pensais rejoindre un pote rencontré sur Internet il y a 8-10 ans peut etre et avec qui j'ai vraiment sympathisé .
Il se trouve qu'il a habité de nombreuses années en Asie du Sud Est et connait particulièrement bien le Cambodge , pays qu'il semble apprécier vraiment , bien que ça fait à mon avis au moins 4-5 ans ( avant le Covid ) qu'il n'y est pas allé .
Quand je voyais les photos des cames qu'il trouvait là bas, et ce qu'il m'en disait , ça m'a vraiment donné envie d'y aller et pourquoi pas , de le rencontrer là bas vu qu'il connait déjà le pays .
Au fur et à mesure des années , on a vraiment beaucoup sympathisé et on s'est aperçu que bien que nous avons eu une vie très différente, nous avons pas mal de points communs autres que celui d'etre dépendant aux opiacés depuis des décennies .
Il  a été militaire ( officier )  depuis ses 17 ans,   et il a pris sa retraite il y a genre 3 ans. .
Moi  je n'ai meme pas fait mon service militaire , j'ai tout fait pour me faire virer et réformer , lorsque j'avais fait mes 3 jours !
Je me suis bourré la gueule dans le bus pour y aller , avec des Martiniquais ou Guadeloupéens et je me suis endormi sur mon pupitre , dès la première heure arrivé sur place, pendant une sorte "d'interro écrite" , tellement j'étais bourré et sous médocs en plus , vu que j'avais fait une cure de désintox quelques mois plus tôt , sans TSO  !
Le client idéale pour l'armée ! Lol

Il continue â combattre et à etre instructeur ( je sais qu'il a formé des soldats contre les terroristes islamistes en Asie du Sud Est )  dans diverses armées et pays dans le monde , comme par exemple pendant des mois , il s'est battu en Ukraine au coté des troupes Ukrainiennes.
À coté de lui , je suis un " rigolo" mais c'est un mec ouvert d'esprit et cultivé , qui a beaucoup voyagé , avec qui j'ai beaucoup discuté de pas mal de choses au fur et à mesures années et j'ai beaucoup apprécié nos discussions et lui aussi apparemment.
Et comme il a été officier, il y a toujours eu une certaine distance entre ses subalternes et lui , ce qui fait qu'il ne pouvait pas vraiment sympathiser avec ses freres d'armes , comme il aurait pu le faire si il était au meme niveau qu'eux , ce qui ne facilite pas vraiment les choses pour se faire des amis , de ce que j'en ai compris .

Donc, le but , c'était de le rejoindre quelque part en Asie du Sud Est ,genre le Cambodge mais il m'a dit qu'il aimerait bien aller au Myanmar ( il me semble qu'il n'y est jamais allé )  ou peut etre en Inde ( oû il est dèjà allé je crois ) aussi  !
Donc à la base ,c'est plutôt ce genre de destination auxquelles je pensais .
Après , je peux toujours lui demander ce qu'il pense de l'Afrique.
Perso, je ne suis pas vraiment un " aventurier " je dois l'admettre , alors l'idée  de rejoindre quelqu'un là bas , qui connait déjà l'endroit , me rassurait.

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2023 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Je reviens sur ce que tu dit par rapport a l'opium
JE pense que tu n'a jamais dû en consommer du bon..

Pour moi les 2meilleurs opiacés c'est une bonne h4 et du bon opium

L'opium de qualité, et raffiné, a une telle palette d'effet (du fait des nombreux opioïde contenu, que ça te fait un effet boeuf !!). (Rhoo l'expression datée de cz datée, pas grave j'assume)

L'opium de qualité fait parti de mes meilleurs trip opiacés, c'est grave onirique

Et qd tu dit qu'il te faudrait 100gr pour être def.. lol

5gr de bon opium ingéré, t'es karpet de cz karpet mon gars..et pour des heures..
c'est très fort un bon opium tiré des bon cultivar

Ça surclassé n'importe quelle came de cz nous, même celle du 93 je trouve

Ça reste mon avis, ms bon vu la tolérance que j'ai, qd ça marche sur moi, ça marche sur a peu près tt le monde lol
Reputation de ce post
 
Tres d'accord avec toi sur l'opium..gnamgnam..Marco
 
J'ai pensée pareil !! B.a.p

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Je ne sais pas quell

marvin rouge a écrit

Je reviens sur ce que tu dit par rapport a l'opium
JE pense que tu n'a jamais dû en consommer du bon..

Pour moi les 2meilleurs opiacés c'est une bonne h4 et du bon opium

L'opium de qualité, et raffiné, a une telle palette d'effet (du fait des nombreux opioïde contenu, que ça te fait un effet boeuf !!). (Rhoo l'expression datée de cz datée, pas grave j'assume)

L'opium de qualité fait parti de mes meilleurs trip opiacés, c'est grave onirique

Et qd tu dit qu'il te faudrait 100gr pour être def.. lol

5gr de bon opium ingéré, t'es karpet de cz karpet mon gars..et pour des heures..
c'est très fort un bon opium tiré des bon cultivar

Ça surclassé n'importe quelle came de cz nous, même celle du 93 je trouve

Ça reste mon avis, ms bon vu la tolérance que j'ai, qd ça marche sur moi, ça marche sur a peu près tt le monde lol

Je ne sais pas quelle est ta tolérance alors je ne peux pas juger pour toi mais , il y a peu , j'étais encore entre 2000 et 3000mg d'oxycodone par jour ( bien que j'ai du baisser ma conso et mes doses journalières depuis cet été vu la situation dans le 93 )  , ou son équivalent en mélangeant tous les jours , une partie en oxycodone orale à haut dosage , plus 1 à 2,5g de blanche du 93 ( jusqu'à cet été et les derniers temps avant , c'était plutôt 2,5g que 1 !)  , dont beaucoup ont été analysées autour des 40-50% de purete en heroine , avec en plus une moyenne de 15% de 6 mam. ( j'en ai fait analyser des dizaines et des dizaines ces dernieres années par mes potes des assos Charonne / Sintes/ et plus récemment , leur plus récente assos , Analyse ton prod  , car il me semble que c'est une assos aussi .)  .
Il y en a eu de moins bonnes bien sur , certaines tournaient autour des 30% d'hero + 10 ou 15% de 6 mam et évidemment j'ai eu parfois des merdes que je ne consommais pas vu comme c'etait de la merde  , bien que je n'ai eu qu'une seule came sortie à 5% à l'analyse , sinon les moins dosées sortaient en générale entre 25-30% d'heroine+ 10 à 15% de 6mam mais ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont capables de quantifier la 6 mam ( je dirais un an au mieux ) dans le seul labo qui a une HPLC en ile de France et qui fait des analyses quantis toute la semaine , le caarud où mes potes d'Analyse ton prod fait ses quantis
Et pour moi, ces cames à 25 ou 30% d'heroine + un certain dosage de  6 mam, c'étaient des heroines de merde ( enfin, très très moyennes quoi, médiocres ) vu ma tolérance !
En dessous de 40 à 50% d'heroine + 15% de 6 mam , c'est pas d'assez bonne qualité  pour moi vu ma tolérance ( bien qu'elle a du baisser un peu depuis cet été vu la diminution de mes doses journalières à cause des qualité de cames irrégulières dans le 93 depuis des mois , alors je suis peut etre un peu plus réceptif à des cames un peu moins fortes bien qu'avec la tolerance acquise ...pas sur ! Surtout que j'ai besoin que le pourcentage en heroine+ 6 mam  , soit genre 3 à 4 fois plus important que le dosage en cafeine , sinon ça me file de la tachycardie ! Sachant qu'il y a souvent 10 à 15% de cafeine das les cames à 40-50% d'hero+15% de 6 mam , meme si il n'y a pas du tout de cafeine dans certaines parfois  ).

Tu sais , je vois bien de quel genre d'heroines les gens se contentent dans le 93 , surtout depuis plusieurs mois , voir un an , des heroines auxquelles je ne veux meme pas toucher et pourtant les mecs les achètent et beaucoup d'injecteurs qui pourtant sont accros depuis des décennies ,  n'ont pas une très grosse tolérance car ils n'ont tout simplement pas la tune pour se payer assez de came pour atteindre cette tolérance !
Et vu qu'ils ne dealent pas ...sinon ce sont soit les dealers qui en prennent aussi , qui peuvent avoir de très grosse tolérance , soit des gens qui peuvent se payer beaucoup de bonne heroine , soit les gens comme moi qui ont un haut dosage d'oxy par exemple , qu'ils mélangent avec 1 ou 2 , voir 2,5  grammes de blanche , ou plus , par jour !)

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'il faut fumer comme nombre de pipes du meilleur Chandoo ( et dans quelle pays, ils savent encore faire du bon chandoo et savent te le  préparer correctement pour qu'il soit fumé correctement dans une pipe, dans une vraie fumerie d.'opium comme il y en avait à l'époque " coloniale " ?) , ou la quantité d'opium qu'il faut avaler pour avoir l'équivalent de l'effet de cette quantité d'oxy ou son équivalent en oxy + hero ( par exemple)  ?

Mon pote Isralelien qui a habité des années en Asie du Sud Est et qui a une assez grosse tolérace aussi ( sous métadone il toune à 240 mg , bien que bizarrement sous morphine il lui faut un dosage bien plus bas prportionnelement  si j'ai bien compris,  vu le dosage qu'il a écrit et je lui ai meme redemandé tellement je ne comprenais pas la différence entre son dosage de méthadone et son dosage de morphine !
Car au départ je pensais qu'il prenait ce dosage matin et soir , pour etre équivalent a son dasage métha mais il s'est marré et a dit que c'était son dosage journalier !
Un dosage journalier de morphine qui est seulement la moitié du dosage journalier de morphine que j'avais il y a 9 ans , alors que ma tolérance était bien plus basse et ce dosage ne me suffisait déjà pas ! Ni la morphine orale  d'ailleurs !  ) .
Il tournait  à la H4 au cambodge entre autres , oxycodone ( bien qu'il n'aime pas trop l'oxy bizarrement et semble préferer la morphine orale ) , morphine , qui étaient des opiacés vendus sans ordonnance en pharmacie là bas ...etc
Je ne sais pas à quel type de morphine orale il a accès là bas et un autre pays d'Asie du Sud Est où il habite avec sa femme mais perso , je prèfère largement l'oxy au Skenan !
Il m'a dit que l'opium , meme le meilleur de là bas ne lui faisait rien ( il l'avalait n'ayant pas de quoi le fumer correctement je pense et je ne sais pas si c'était du chandoo !) et ça ne m'etonne pas , meme si je suis d'accord avec toi , lorsqu'on a une tolérace adaptée, ça doit etre un opiacé déicieux quand ses différents alcaloides sont dosées correctement , selon le type de chandoo, si il est mélangé avec du dross ou pas ( selon certains c'est meilleur , selon d'autres non . Apparemment ça augmenterait la teneur  en morphine selon des propos d'opiomane Français étant dépendant et habitant depuis des décennies au cambodge ou Laos ou Vietnam, je ne sais plus , durant les années 60 ou tout début 70   ) ...etc

D'après certains c'est le meilleur opiacé ( quand on fume le meilleur chandoo , qui apparemment aurait des effets un peu différents de l'opium avalé, que l'on appelle opiophagie je crois  ) si on a une tolérace adaptée à l'opium et pas plus importnte !
Je me suis beaucoup renseigné au sujet de l'opium et de son age d'or  et surtout sur le coté technique de cette drogue, ainsi que ses différences d'effets selon divers facteurs, la manière de fabriquer le Chandoo , les différences entre différents chandoos , le Dross, , les bouilleries d'opium ...etc  , car ça m'intriguait beaucoup meme si j'en avais déjà mangé .

Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2023 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Comme je l'ai déjà dit

Les cames du 93, je connais
Les bon Brown turc,syrien, indien idem
Même la bonne 4 du Myanmar, goûté qd j'étais dans l'état d'assam (top qualité, c'était lunaire la guest-house ou j'étais mdr. Géré par 2gars, un paki, un du Bangladesh. Il avaient des bloc d'1 kil "double u globe"... C'est la crème de la crème cette came)

Et je maintiens qu'un dose correcte d'opium avaler (pas fumé), te fait un putain d'effet..
La quantité exacte je sais pas, je mangeais ça comme des cacahouètes lol

Ya énormément d'opium qui arrive là bas, du Bengale occidental, et de tte la côte nord est indienne)
Kolkatta était la Mecque des fumeurs d'opium (état du Bengale). Inondé d'hero transformée au Bangladesh , ou localement de tte façon. (La législation sur l'anydride acétique est souple la bas..)


J'ai le même genre de tolérance que toi, ça dépend des moment. Ms dans la moyenne haute, voir très haute. Je ne met pas de chiffre ms on est ds la même categorie

Tkt je connais mon sujet également lol
Biz acid test

Dernière modification par marvin rouge (25 octobre 2023 à  20:00)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Comme je l'ai déjà dit

Les cames du 93, je connais
Les bon Brown turc,syrien, indien idem
Même la bonne 4 du Myanmar, goûté qd j'étais dans l'état d'assam (top qualité, c'était lunaire la guest-house ou j'étais mdr. Géré par 2gars, un paki, un du Bangladesh. Il avaient des bloc d'1 kil "double u globe"... C'est la crème de la crème cette came)

Et je maintiens qu'un dose correcte d'opium avaler (pas fumé), te fait un putain d'effet..
La quantité exacte je sais pas, je mangeais ça comme des cacahouètes lol

Ya énormément d'opium qui arrive là bas, du Bengale occidental, et de tte la côte nord est indienne)
Kolkatta était la Mecque des fumeurs d'opium (état du Bengale). Inondé d'hero transformée au Bangladesh , ou localement de tte façon. (La législation sur l'anydride acétique est souple la bas..)


J'ai le même genre de tolérance que toi, ça dépend des moment. Ms dans la moyenne haute, voir très haute. Je ne met pas de chiffre ms on est ds la même categorie

Tkt je connais mon sujet également lol
Biz acid test

Je sais très bien que tu le connais ( très ) bien le sujet ( ça serait cool d'ailleurs de le faire ce voyage , de "touristes de la came"  ! Lol ) et je t'ai meme cité dans un de mes posts , avec quelques autres personnes comme nous, comme les personnes du forum ayant une tres grande tolérance aux opiacés ( le genre d'exemples à ne pas suivre quand/si  on veut garder une très faible tolérance aux opiacés ! Lol )   .

Oui, comme tu dis, la fameuse Double UO Globe Brand ou Double Lion's Brand  (y'a un O après le U en fait. Je n'ai  jamais eu la chance de gouter  cette came malheureusement ! )  , la crème de la came d'Asie du Sud Est des années 70 et 80 , jusqu'au début/ milieu des 90's ( meme si il n'était pas le seul à faire de la bonne came de ce coté là de l' Asie et vers la Chine  , avant que Khun Sa ne se rende et dépose les armes en 1996 face à la junte militaire Birmane ( du Myanmar) ! 

D'ailleurs je vais voir si je peux essayer de faire un topic sur l'histoire de cette came tiens ( si tant est que j'arrive â trouver assez d'informations sur le sujet, pour en faire un topic de plus de 3 lignes !)  ! Lol

Car en fait , ce n'est pas Khun Sa qui l'a produite au début :
( traduit de l'Anglais par votre serviteur )
La marque d'héroïne "Double UO Globe" est apparue au Laos pendant la première guerre d'Indochine (1946-54).
Depuis lors, cette marque a été utilisée par les seigneurs de la guerre de l'opium Khun Sa  et Lo Sing Han et associée à l'héroïne produite dans le Triangle d'Or.

En attendant et pour dire à quel point cette marque de came est connue dans le monde entier, elle est meme contrefaite :

https://www.smh.com.au/national/pong-su … 1jyfh.html

https://www.theage.com.au/national/the- … 53e7i.html

https://www.theage.com.au/pong-su

Ceci dit au sujet de l'opium, pour les vrais amateurs d'opium , la meilleure façon de le consommer est de  fumer du Chandoo  dans une vraie pipe à opium et préparé correctement , l'opiophagie est considérée comme une manière beaucoup plus " grossière " ,  beaucoup moins raffinée de le consommer et ne procurant pas les délices de l'opium fumé comme il se doit !
Les alcaloides dans l'opium à manger , ne sont pas travaillés dans les memes proportions que le Chandoo, sensé avoir justement les proportions d'alcaloides les meilleures au niveau effet !
C'est ce que j'ai lu et entendu en tout cas , n'ayant jamais eu la chance de pouvoir fumer de l'opium comme il se doit ( ni d'en fumer tout court d'ailleurs ).

Je ne sais pas quelle dose il me faudrait vu ma tolérance mais autant je n'ai pas voyagé comme toi, autant mon pote militaire Israélien,  avec la cinquantaine bien tapée , a énormément voyagé et consommé de l'héroïne dans de tres nombreux pays , d'Europe, aux USA , du  moyen orient , Afrique ( du nord au moins il me semble, notamment l'Égypte  )   , en Asie du Sud Est où  il a habité un bon nombre d' années et été marié deux fois ( il est toujours marié a sa seconde  femme là bas ) et lui semblait dire que l'opium ne lui faisait rien mais peut etre n'en avalait il pas en quantité suffisante et d'un coup ; je ne sais pas !
Tout ce que je sais , c'est qu'il a aussi une énorme experience des opiacés et notamment de l'heroine ( mais aussi de nombreux autres opiacés  , y compris de l'opium , entre autres avec les tribues en Asie du Sud  Est qui en consomment ) depuis le début des années 80 !


Extrait de  la fin de la bio de  Khun Sa sur Wikipedia FR :

" En 1989, Khun Sa fut inculpé par un tribunal de New York pour avoir essayé d'importer 1 000 tonnes d'héroïne. Il avait également proposé aux États-Unis d'acheter la totalité de sa production d'opium, de sorte qu'elle ne soit pas vendue sur le marché international.

Le 11 juillet 1991, Gawnzerng mourut et Khun Sa fut élu à sa place président du "Conseil Révolutionnaire de Restauration de l'État Shan".

Le 12 décembre 1993, il déclara formellement l'indépendance des territoires sous son contrôle, mais dès 1994 ses forces en déplacement sur la frontière sino-birmane furent attaquées et dispersées par l'armée régulière. Le 6 juin 1995, le colonel Gunyawd se mutina pour former l'"Armée Nationale de l'État Shan" (SSNA) ; le reste de la Mong Taï Army de Khun Sa fut simultanément attaqué par les Wa et l'armée birmane, et victime d'un blocus thaïlandais à la frontière.

Khun Sa se rendit aux Birmans le 7 janvier 1996, sous condition qu'il ne serait pas livré aux États-Unis, qui avaient offert  2 millions de dollars pour sa capture ..."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Khun_Sa


Oh, je verrais bien une de ces splendides briques , avec ce célébre logo/ stamp, posée sur une table basse entre  deux  canapés ( et deux fauteuils sur les cotés  , un de chaque coté  ) , dans un chouette salon ! Lol
Avec une ou plusieurs petites assiettes et tout ce qu'il faut pour pouvoir en prendre de la manière que chacun souhaite ( sniffée, waterlinée , injectée , voir intra rectale , si y'a un /des amateurs de cette ROA ! Ne faisons pas de discrimination de ROA ! Lol Même si je demanderais a la personne de bien vouloir s'isoler avant de s'enfoncer sa seringue sans aiguille dans le fion ! Lol ) .

Faudrait en faire des T-Shirts , avec ce logo imprimé devant et derrière ! Lol

/forum/uploads/images/1698/e058d925-7a70-4031-a5b6-3a5322760d79.jpg

Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2023 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
La double uo globe contrefaite est une spécialité nord-coréenne

Qui est un gros producteur de came(de très bonn qualité) depuis plusieurs décennies, contrairement à l'image que l'on s'en fait.
Ils produisent bcp de pavot, transformé en h4
Ainsi que de la meth en grande quantité, ds des labo géré par l'état

Tout ça sert à alimenter le parti et l'armée. Et surement parfois le harem de notre gentil kim

Tu veut pas aller goûter la bonne héroïne nord-coréenne acid test ???  :-)

Et sans déconner, il sont réputés pour, qd tu creuse le sujet.
De bons chimistes formé par le parti. L'excellence est de mise

Dernière modification par marvin rouge (25 octobre 2023 à  22:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

La double uo globe contrefaite est une spécialité nord-coréenne

Qui est un gros producteur de came(de très bonn qualité) depuis plusieurs décennies, contrairement à l'image que l'on s'en fait.
Ils produisent bcp de pavot, transformé en h4
Ainsi que de la meth en grande quantité, ds des labo géré par l'état

Tout ça sert à alimenter le parti et l'armée. Et surement parfois le harem de notre gentil kim

Tu veut pas aller goûter la bonne héroïne nord-coréenne acid test ???  :-)

Et sans déconner, il sont réputés pour, qd tu creuse le sujet.
De bons chimistes formé par le parti. L'excellence est de mise

Oui, c'est ce qu'ils disent ( qu'ils produisent de l'opium pour faire rentrer du pognon pour faire subsister cette " gentille démocratie " ! Lol ) dans un des articles apparemment !

Bah , disons que ce n'est pas le pays auquel je pensais le plus pour aller passer un moment sympa , bien éclaté à la H4 ! Lol
Surtout que je suppose que si tu te fais goaler avec un G là bas, juste comme consommateur ( et en tant que vilain méchant occidentale dégénéré, comme dirait Poutin  ) , tu ne revois pas la lumière du jour pendant un bon moment !
Franchement ´ je préfère etre fusillé que passer 10 ou 20 ans en taule lâ bas !
Meme pour beaucoup moins d'ailleurs !
Je ne sais pas commét est la taule là bas mais tu ne dois pas rigoler tous les jours ! Lol
Au Japon par exemple, c'est ultra discipliné et ils te font marcher au pas dès le réveil , discipline militaire chronométrée pour tout, tout me temps ...
Alors j'imagine en Corée du Nord !
Doit falloir chanter des quantiques à la gloire de ce bon Kim toute la sainte journée ! Lol
J'aurais poutôt pensé à un endroit un poil plus décontracté du gland ! Lol   
Ceci dit, je ne doute pas qu'ils doivent avoir de bons chimistes là bas !
Et ils avaient l'air de dire que la came était  une  contre-façon plutôt de bonne qualité dans l'article, si je me souviens bien !
Après , je serais  curieux de savoir comment ça se passe le marché de la came là bas, pout les consommateurs !

Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2023 à  00:32)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je reviens sur ce que tu dit par rapport a l'opium
JE pense que tu n'a jamais dû en consommer du bon..

Pour moi les 2meilleurs opiacés c'est une bonne h4 et du bon opium

L'opium de qualité, et raffiné, a une telle palette d'effet (du fait des nombreux opioïde contenu, que ça te fait un effet boeuf !!). (Rhoo l'expression datée de cz datée, pas grave j'assume)

L'opium de qualité fait parti de mes meilleurs trip opiacés, c'est grave onirique

Et qd tu dit qu'il te faudrait 100gr pour être def.. lol

5gr de bon opium ingéré, t'es karpet de cz karpet mon gars..et pour des heures..
c'est très fort un bon opium tiré des bon cultivar

Ça surclassé n'importe quelle came de cz nous, même celle du 93 je trouve

Ça reste mon avis, ms bon vu la tolérance que j'ai, qd ça marche sur moi, ça marche sur a peu près tt le monde lol

Avec 5g d'opium avalé , tu dis etre défoncé pour des heures, sans rien prendre d'autre ?

Encore une fois , j'ai peu d'expérience avec l'opium mais quand je lis , selon par exemple,  la table de conversion d'opiaces du CHU de thoulouse ( je ne sais pas , peut etre qu'ils sont plus doués pour les saucisses que pour les équivalences / conversions d'opiacés ! Lol ) , que 25mg de poudre d'opium pharmaceutique ( qui semble t'il a une teneur de 10% de morphine ) est équivalent à 2,5 mg de morphine orale ; donc un rapport de 1/10 ème , ça me surprend !

À savoir donc , d'après ce que j'ai trouvé comme infos là dessus ,  que la poudre d'opium  officinale ( et l'opium dont elle est issue je suppose  ) a une teneur  de  10% de morphine et que les pavots / opiums ayant la teneur en morphine la plus forte , peuvent en contenir jusqu'à 20% à peu près  .
Mais ça c'est vraiment pour les pavotsopiums les plus forts ; ceux qui contiennent vraiment le plus de morphine ( et pas n'importe quel papaver somniferum utilisé en Afghanistan ou je ne sais où , surtout quand on voit certaines heroines  soit disant  "pures" en Afghanistan , qui ne contiennent seulement,  que 40% et quelques d'heroine ! Mais ça ce sont des heroines de merdes , faites par des chimistes de merde, avec du pavot de merde à mon avis en plus ! Lol Rapports de l'UNODC à l'appuie )   !

Lorsque je disais 100g , je disais ça plus ou moins au pif mais faisons vite fait un calcul !
Pour etre vraiment foncedé et piquer du blaze correctement " à l'ancienne " je dirais ( genre je lèche le tapis ), avant ma diminution de dosage de cet été je dirais qu'il m'aurait fallu quelque chose comme 2000 à 3000 mg d'oxy orale d'un coup  ( 1000 à 1500 mg d'un coup ne me couchaient absolument  pas !).
On dit que l'oxy orale , est 1,5 à 2 fois plus fort que la morphine orale, notamment du fait de la biodispo de l'oxy qui est de 2 à 3 fois supérieure à celle de la morphine orale .
Bien que ça varie en fonction de si on est naif aux opis ou si on est dépendant depuis des années, auquel cas la biodispo serait un peu plus importante que pour quelqu'un de naif aux opis , genre 30  à 40% au lieu de 25-30% ;  de mémoire  en tout cas .

Disons que l'oxy orale est 1,75 fois plus fort que la morphine orale , pour faire une moyenne .
Multiplions donc , allez, 2500mg d'oxy ( pour faire une moyenne également ) par 1,75 , ce qui nous donne : 4375 mg de morphine orale , soit quasi 4,4 gramme de morphine .
Multiplions ces 4,4 grammes de morphine par 10 puisque le rapport est sensé etre d'1/10 ème pour une poudre d'opium pharmaceutique  ; soit 44 grammes !


Ceci, en  partant du fait que la poudre d'opium pharmaceutique est à peu près aussi forte que de l'opium illicite de  qualité moyenne on va dire , sachant que meme si il y a d'autres alcaloïdes dedans , l'opium le plus fort en morphine  ,  contient autour de 20% de morphine  , alors que les autres alcaloïdes sont en bien plus faibles quantités si je me souviens bien et que c'est la morphine qui est la plus psychoactive .
Il n'y a pas de 6 mam dans l'opium ...

Partons sur un opium , le plus fort en morphine qui soit ( pas forcément le meilleur qui soit pour faire du Chandoo , selon certains fumeurs d'opium très experimentés d'Indochine ) , en admettant qu'il titre 2 fois plus de morphine que celui utilisé pour la poudre d'opium pharmaceutique à'10% de morphine ; ça ferait tout de meme une dose de 22 grammes d'Opium.

Voici un document intéressant sur une étude des différents alcaloïdes contenus dans l'opium et leurs proportions, qui bien qu'elle semble dater .
Au  debut j'ai cru 1804 , mais sur le tampon en dessous du titre on lit 1894 ,alors que sur la date au dessus du " Tous droits réservés"  ,on croirait 1804 mais il y a un défaut d'impression sur le zero , qui est en fait  un 9 . Alors j'ai vérifié la date de parution de l'étude sur internet pour etre sur et c'est bien 1894 .
Donc ,  90 ans  après l'année  où l'alcaloide de la morphine  fut isolé pour la première fois ( soit 1804  ), sachant que ce fut le tout premier alcaloide isolé par la science ( et meme 20 ans après la découverte de la synthèse de la diacetylmorphine ou "Heroïne "  la première fois par un Anglais, Charles Romney Alder Wright , travaillant au St Mary Hospital Medical school de Londres en 1874 ( par " hasard " et curiosité  , en mettant à bouillir de la morphine et de l'anhydride acétique , pour voir ce qui en découlerait )    , meme si Felix Hoffmann  la "redécouvrira"  20 ou 23 ans après selon les sources ,pour la firme Bayer ( en meme temps et de la meme façon qu'il découvrira la synthèse de l'aspirine; un peu de la meme manière que C.R. A. Wright )  , qui  la  commercialisera sous le nom de marque déposée " Heroïne ",  en 1898  de mémoire , en meme temps qu'ils commercialisèrent l'aspirine  )   :

https://www.furet.com/media/pdf/feuille … 564137.pdf

Comme l'indique ce document , sur les 20 alcaloides contenus dans l'opium, 6 s'y trouvent de manière plus ou moins significatives , les 14 autres sont présents en quantités insignifiantes .
Morphine : entre 10 à 15% ( 15% pour le type de papaver Somniferum ayant la plus importante teneur en morphine et utilisée par l'industrie pharmaceutique  ainsi que pour l'opium et l'heroine illicites )
Codeine : 0,5%
Thébaine :0,3% 
Papaverine : 1%
Narcotine  ( ou L-Narcotine , appelée Noscapine ) : 6%
Narceine :0,2%

À moins que ce document soit vraiment obsolète ( ce qui m'étonnerait  )  ,comme on peut le constater , c'est de loin, la morphine qui est la molécule la plus psychoactive dans l'opium ( mais bon, ça ça reste d'actualité meme en 2023 !) , du fait entre autres de sa présence bien plus importante que les autres .
Il faut savoir ( mais ça aussi tu le sais certainement Marvin) que la codeine au dessus d'un certain dosage , devient toxique , du fait des réactions ( histaminiques entre autres au moins,  si je me souviens bien ) qu'elle génère , tout comme , la Noscapine il me semble, entre autres.


Donc , si on se base là dessus et encore une fois , que l'on part du principe qu'un bon opium avalé , est à peu près soit aussi  puissant qu'une poudre d'opium pure / pharmaceutique, soit 2 fois plus fort , pour les opiums issus des papaver somniferum ayant la plus haute teneur en opium, ça devrait faire une dose au moins 4 fois plus forte que 5g !
Je veux bien qu'il y ait les autres alcaloides dans l'opium illicite mais d'ici à ce qu'il en faille presque 10  fois moins que de la poudre d'opium pharmaceutique pour faire une équivalence ( juste à cause de ces alcaloides , présents en petite, voir toute petite quantités )  ça parait surprenant !

L'industrie pharmaceutique n'étant pas lâ pour enculer des mouches mais pour faire du fric, je suppose qu'ils utilisent les pavots ayant le meilleur rendement en morphine, pour faire de la morphine et de l'heroine pharmaceutique ( entre autres opiacés )  et éventuellement , un autre pavot ayant une plus forte teneur en Thébaine , pour les opiacés dont la molécule psychoactive principale est la thébaine, comme l'Oxycodone et l'Hydromorphone par exemple mais aussi entre autres, la Buprénorphine / le  Subutex il me semble , si je me souviens bien.

Autant je sais que tu as beaucoup de connaissances niveau opiacés , ce que je ne remet absolument pas en question et surement une plus grande connaissance que moi en opium semble t'il , autant j'avoue que ,si je me base sur ces tables d'équivalences ( qui ne sont pas seulement celles du CHU des saucisses mais aussi surement, des tables d'équivalences assez standard ) , j'ai du mal à comprendre comment 5g d'opium, aussi bon soit il , puisse avoir un  effet aussi puissant , sur quelqu'un ayant le type de tolérance dont je parle !
Là , il y a un mystère qui me dépasse !

Surtout que de mémoire , il me semble que c'est d'une dose d'opium autour des 5G , que mon pote Israelien m'avait dit que ça ne lui faisait rien ;  à moins que je me trompe et qu'il m'ait dit un G , je ne sais plus !
Pourtant dans nos discussions récentes au sujet d'opiacés et d'un voyage éventuel au paradis de la H#4 , pour lui, l'opium n'était absolument pas une option envisageable  vu sa tolérance !
Plus  ou moins comme la mienne je pensais et encore , vu  sa dose journalière en morphine apparemment (lorsqu'il en prend à la place de la methadone dans un des pays d'Asie du Sud Est où il habite)  , qui m'a semblé ridicule par rapport à son dosage de méthadone , je me pose des questions et je me demande si je n'ai pas une plus grande tolérance que lui !

Question :
Lorsqu'on métabolise trop rapidement la méthadone et que l'on a besoin d'un dosage (beaucoup ? Pris en deux fois en tout cas si je me souviens bien ) plus important pour cette raison , a t'on aussi le meme problème pour la métabolisation de la morphine orale et doit on aussi en prendre plus ?

Mais bon, si tu me dis que 5g te faisaient vraiment de l'effet lorsque tu en as pris et que tu avais déjà la tolérance que tu as aujourd'hui , je veux bien te croire mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible !

En juin , j'ai fait analyser une came par Analyse ton prod , qui d'après eux , titrait seulement à 4% d'heroine, 5,25% de 6mam et soit disant 14,4% de noscapine ( cafeine  3,3 % et 7,6% de DXM , vraiment une came de merde  ! ) .
Je me demande vraiment si ils ne se sont pas plantés en inversant heroine et Noscapine , pourtant ils avaient l'air sur de leur coup !
C'est la  came la plus degueulasse et de loin , que j'ai faite analyser depuis des années , vu que je ne crois pas avoir fait analyser  des cames moins fortes que 20% ( meme si j'ai eu quelques cames de merde ces 5-10 dernières années mais je ne les prenais pas ) et en générale les moins fortes analysées tournaient plutôt en moyenne , dans les 25 à 30%.
Les plus fortes et j'en ai eu pas mal ( meme beaucoup pendant une période ) qui sont sorties avec cette teneur à l'analyse, tournaient autour des 40-50% d'hero et 15% de 6mam , rarement en dessous de 35% .
Mais depuis un an , c'est devenu assez irrégulier et cet été à un moment c'est devenu tellement merdique que j'ai arrêté la came pendant 3 mois , je n'en ai pas repris pendant toute cette période , jusqu'à récemment oû j'ai craqué !

DIVERSES CORRECTION APPORTÉES DEPUIS QUE LE POST A ÉTÉ POSTÉ HIER SOIR ( notamment au sujet de la date de parution du document sur les alcaloïdes de l'opium )

Dernière modification par Acid Test (27 octobre 2023 à  13:10)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Petite question pour Prescripteur !

En cherchant des infos sur l'opium ( je cherchais où j'avais trouvé hier soir sur deux liens diffèrents , le fait que la poudre d'opium pharmaceutique titre à 10% de morphine , ce dont j'ai eu confirmation par diffèrents autres liens ) , je suis tombè sur cette étude qui parle de liens avérés entre consommation d'opium et différents cancers dont celui du Larynx, des poumons et de la vessie notamment.
Mais ils parlent d'abord du fait que dans les opiums illicites on peut trouver des métaux lourds et d'autres saloperies issues de la pollution dans ces pays où on en cultive de manière illicite  ( voir avec l'eau utilisée pour la culture ) et ils parlent aussi bien d'opium avalé oralement que d'opium fumé , y compris de Dross , qui est le résidu d'opium Chandoo fumé dans des pipes, ( que les mecs raclent dans les pipes , pour en faire un opium de sous qualité , voir le mélanger à certains Chandoos , car soit disant ça augente la teneur en morphine du Chandoo en question , du fait de la teneur de morphine dans le Dross ).

Sauf qu'ils ne donnent aucune indication dans l'ètude , si les cancers dont ils parlent , sont issus plutôt des métaux lourds et autres saloperies que l'on trouve dans certains opiums illicites  ( et notamment en Iran , Afghanistan et Pakistan , qui sont de gros consommateurs d'opium sous forme d'opium mais aussi transformée en heroine notamment ) , ni si ces cancers sont plutôt ohservés sur des gens qui fumét l'opium plutôt que sur ceux qui l'avalent ...etc

Que penses tu de cette étude qui me semble manquer sérieusement de précisions sur ce type de questions,  qui sont importantes pour ce type d'étude ?

https://www.cancer-environnement.fr/fic … ion-opium/

Au passage , j'ai retrouvé ça , paru en 1984 je crois , dans leNew England Journal of Medecine , pour la réintroduction de l'heroine / diacetylmorphine , dans la pharmacopée Américaine, notamment pour les patients atteints de cancers :

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/N … 8233110812

Dernière modification par Acid Test (27 octobre 2023 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Trés interessant votre topic

La blinde d infos grace a Marvin rouge et Acid test !!

Si vous avez une place dans l avion je decollerai bien aussi wink

Ca donne envie tout ça...

J'ai eu la chance d allez au nord thailande , de souvenir y avait un casino de jeux en face coté laos ,mais ca date et a l epoque je ne consommais pas..

J aimerai vraiment retourner en asie .. je pense que je me tournerais vers le cambodge ou le laos.. que des bons retours d ami qui y sont allez...

Marvin rouge ,si c est pas indiscret ,je veut bien savoir si tu est parti en solo sur un coup de tete ou si tes voyages etait un minimum preparer , si tu avait deja toutes les connaissances du pays avant d y atterir ?et si tu a vecu de grosse galere dans ses destinations?

salut

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Pour le debat sur l opium ,ya pas de science exact..

Ce qui est interessant dans l opium c est d avoir tout les alcaloides de la plantes ,et la sinergie de celle ci ..

Tu peut avoir de salles experiences avec des pavots cultivés par des industries pharma qui font pousser des variétés "non naturelle,  des hybrides" qui n ont pas de synergie.. qui sont blindés de tébaines et peut en morphine par exemple...

Mais les variétés anciennes peuvent donnés de belles surprises !!

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Pour le debat sur l opium ,ya pas de science exact..

Ce qui est interessant dans l opium c est d avoir tout les alcaloides de la plantes ,et la sinergie de celle ci ..

Tu peut avoir de salles experiences avec des pavots cultivés par des industries pharma qui font pousser des variétés "non naturelle,  des hybrides" qui n ont pas de synergie.. qui sont blindés de tébaines et peut en morphine par exemple...

Mais les variétés anciennes peuvent donnés de belles surprises !!

Salut le Breizh ! Lol
Moi aussi je suis originaire de Bretagne ( les cotes du  nord  ça s'appelait a l'époque ! Ou d'Armor , je ne sais plus ! Lol Bien qu'il me semble qu'ils ont appelé ça les cotes d'Armor bien plus récemment ) !
Kenavo !
On te fera une place dans l'avion !

Alors je n'ai jamais testé les opium à thébaine mais l'oxycodone c'est de la thèbaine et comme dirait un médecin que j'ai très bien connu ( un des meilleurs addictos en France et meme dans le monde à mon avis !)  :
" L'oxycodone, c'est délicieux !" . Lol
Je peux te le garantir sur facture , c'est trés proche de la came et c'est pas pour rien que ça a fait un tel'carton aux USA !
Reproche principale : ça dure un peu moins longtemps que de la bonne came à plus de 50% ( Hero+ 6 mam) , voir meme des cames un peu  moins fortes ( genre 40% total H+6mam) ..
Mais ça dure bien'plus longtemps que les Fentanyloides et c'est bien moins dangereux ! Et ça ne t'éclate pas ta tolerance en moins de deux !
C'est pour ça que les fentanyloides , je dis No Way, ça sera sans moi et pourtant j'adore les opiacés et l'hero ; c'est ma religion !
Enfin, une de mes religions, avec la musique,  la moto (vitesse)   et fut un temps ( meme si je suis tombé dedans, je suis encore imbibé , à vie ; comme Obélix , en beaucoup plus maigre ! Lol  ) , le LSD

Mais sinon c'est très bien la Thébaine ( Oxycodone et  Hydromorphone; le Fameux Dilaudid , 8 fois plus fort que la morphine , de mémoire si je ne me trompe pas ! 
Bien que Wikipedia dit qu'en IV l'hydromorphone serait seulement 5 fois plus fort que la morphine !  C'est pas le souvenir que j'avais mais bon... )  et bien mieux que la plupart des cames qu'on trouve en France !
L'hydromorphone aussi d'ailleurs il me semble , dure moins longtemps que la came  ( meme si parait il que le dilaudid / hydromorphone en shoot est le meilleur opiacé en IV pour son rush , soit disant en tout cas ...) .

Donc faut se mèfier des histoires genre legendes urbaines  avec les histoires genre coke synthétique comme on entend encore parfois et les vilains plans d'opium transmutés génétiquement par les non moins vilains big Pharma ( qui ne pensent quasiment qu'au pognon  ceci dit !).
Mais leur plan, c'est pas les pavots à opium modifiés génétiquement mais nous pondre de nouveaux opiacés like ( ou anthalgiques )  , qui ne rendraient pas dépendants et pour lesquels ils pourraient déposer des brevets qui leurs rapporteront des centaines de milliards (voir meme des milliers !) pendant 10, 20, ou 30 ans !

Mais vu que jusqu'ici les effets agréables et anthaligiques des opiacés sont indissociables des risques de dépendance , pour l'instant je garde ma dépendance et tous les effets agréables des opiacés avec !

Je demande à voir leurs nouvelles générations d'anthalgiques puissants et je suis pret à parier qu'ils n'auront plus les effets agréables des opiacés , qui risqueraient de rendre les gens accros !
Ça soignera juste la douleur du corps mais pas la douleur de l'ame !
Pensez y ...
Et on en reparlera d'ici quelques années , avec leur morale anti drogue , pro abstinence  et pisse froids ( pour certains en tout cas ) à la con !
Bourrage de crane sur les drogues que l'on enseigne dès les premières années de médecine , pour etre sur de bien formater les médecins contre les drogues et leur mettre plein d'a priori et de préjugés anti drogue dans le crâne, quitte à faire de la propagande anti drogues , discriminatoire et ségrégationniste   ...

Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2023 à  04:51)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Oui aprés chacun ses gouts

Moi aujourdhui jai plutot tendance a me méfier des opiacés trés fort ..la peur aussi d exploser ma tolerance...

Et je fait plus confiance aux prods d origine naturel ,meme si c est de plus en plus rare en matiere d opiacé..

Mon idéale serait de faire pousser de l opium ,et retrouver un sentiment de liberté sans dependre des structures de soins ect..

Quand je vois la situation au quebec ,et dans certains coins aux etat unis ,c est un massacre ,quelle tristesse de voir tout ces gens a l abandon... comment font tous ces gens en cas de pénurie de fentanyl ?? Le manque de fentanyl est il comblé par la methadone ? Pas sur...

salut

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Oui aprés chacun ses gouts

Moi aujourdhui jai plutot tendance a me méfier des opiacés trés fort ..la peur aussi d exploser ma tolerance...

Et je fait plus confiance aux prods d origine naturel ,meme si c est de plus en plus rare en matiere d opiacé..

Mon idéale serait de faire pousser de l opium ,et retrouver un sentiment de liberté sans dependre des structures de soins ect..

Quand je vois la situation au quebec ,et dans certains coins aux etat unis ,c est un massacre ,quelle tristesse de voir tout ces gens a l abandon... comment font tous ces gens en cas de pénurie de fentanyl ?? Le manque de fentanyl est il comblé par la methadone ? Pas sur...

salut

Chacun ses gouts, je suis entièrement d'accord !
Le problème c'est quand on te vend de l'heroine , sans te dire qu'il y a un Fentanyloïde dedans ou que ce n'est qu'un fentanyloide, sans heroine !
Un très bon ami à moi ( américain ) est mort de ça à Chicago il y a 3 ou 4 ans et la femme ( américaine ) d'un pote à moi ( Français ) en est morte aussi ( vers le debut/ milieu  des années 2010)   , alors qu'ils venaient d'avoir un enfant peu de temps avant !
Ça c'est insupportable !
Sans parler de la coke et d'autres drogues qu'ils vendent coupées aux fentanyloides aussi depuis un moment , sans  le dire aux gens évidemment !
Et la pénurie d'héroïne qui semble avoir été organisée sciemment ( entre autres sur la cote Ouest des USA , où on ne trouverait quasiment plus d'heroine à différents endroits ,là où avant c'était surtout du black Tar , puis une poudre faite à partir de black Tar ) par les cartels mexicains ( notamment Sinaloa )  , pour forcer les gens à passer aux fentanyloides  !
Bien que j'ai lu quelques articles qui parlaient de coupes aux fentanyloides à plus bas niveau .
J'ai l'impression que c'est un peu les deux en fait !

PS : j'espère ne pas avoir été trop familier avec toi avec mon humour sur la Bretagne ( étant aussi comme je le disais, originaire de là bas ), meme si ce n'était vraiment pas méchant  .
Je crois que je commençais à sentir ma dose d'opiacés  du soir , alors que je n'avais rien pris depuis le début de journée ,alors j'ai du avoir  une certaine poussée d'euphorie , vu que ça devait etre au moment où ça commençait a agir ! Lol
En générale , ça me détend , après quelques heures de tension en fin de journée , vu que j'essaye de prendre le moins d'opiacés possible la journée , pour garder la dose principale pour le soir .

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut Acid test

Non t inquiete ,les cotes d armor je ne connais pas très bien...je suis au sud bzh moi..

Oui c est criminelle le fentanyl ,voir génocidaire de mon point de vue..

Les solutions aux problemes du fentanyl ?
Serait deja bien de proposer des opiacés moins dangereux et bien plus safe ,accessible a toutes ces populations?

Ce qui est flippant ,c est que leurs situations ,peut très bien ce reporter chez nous dans les années a venir....

Et toi comme moi , je pense qu on serait d accord pour dire qu en etat de manque ,c est difficile de raisonner ,et s il n y a que ça (fentanyl) ,ba tu essaye....

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Salut Acid test

Non t inquiete ,les cotes d armor je ne connais pas très bien...je suis au sud bzh moi..

Oui c est criminelle le fentanyl ,voir génocidaire de mon point de vue..

Les solutions aux problemes du fentanyl ?
Serait deja bien de proposer des opiacés moins dangereux et bien plus safe ,accessible a toutes ces populations?

Ce qui est flippant ,c est que leurs situations ,peut très bien ce reporter chez nous dans les années a venir....

Et toi comme moi , je pense qu on serait d accord pour dire qu en etat de manque ,c est difficile de raisonner ,et s il n y a que ça (fentanyl) ,ba tu essaye....

En effet , je ne pense pas qu'une bonne partie des personnes qui sont passées sous Fentanyloides, l'aient fait par choix mais soit à leur insu , pour beaucoup , soit parce qu'elles n'avaient accès à rien d'autre et notamment , pas à de l'heroine ( et l'oxy coute très cher au marché  noir aux USA ) !
C'est ça que je trouve particulièrelent DÉGUEULASSE, c'est que les dealers leur ont imposé les Fentanyloides, ce qui est très différent de choisir de consommer une substance , en toute connaissance de cause et sachant très bien quels sont les risques et conséquences de la prise de ce type de produits  !

Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2023 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Ciao acid
Je te conseille de faire comme les Rolling Stones: ils ont contacté un labo suisse qui leur fournissait produits pharmaceutique pour tous les goûts...moi je te ferai de cavie humaine en testant tes molécules...
Sérieux: faut arrêter les amis.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Et sinon acid test, t'a jamais voulu chopper de l'hydromorphe en gros ?

(ou du 14 cinnamoyloxycodeinone, de l'oxycodone, de la déso ?? Jsais pas, ya plein de bon/très bon trucs relativement obscurs pour 90% des gens)
Ya plein de "x-morphinan" très intéressants

Ya plein de laboratoire pharmaceutiques côté Asie qui te font ce que tu veux.. je dis ça je dis rien, hein

Jsuis sure qu'après une ou deux  bonne commande les mecs te font 1kil de diacetylmorphine sans broncher, tant que tu as la maille..

Dernière modification par marvin rouge (02 novembre 2023 à  20:01)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao acid
Je te conseille de faire comme les Rolling Stones: ils ont contacté un labo suisse qui leur fournissait produits pharmaceutique pour tous les goûts...moi je te ferai de cavie humaine en testant tes molécules...
Sérieux: faut arrêter les amis.

Contacté un labo Suisse ?
Tu as lu ça où ?
Je serais curieux de savoir par quelle source tu  as eu cette info !
Ça me parait un peu douteux mais n'ayant pas d'infos là dessus,  je n'en sais rien mais je n'en ai jamais entendu parler en tout cas .

Tu veux dire le " cobaye humain " je suppose ; le "Guinea pig " ! Lol
Bah à partir du moment oû j'ai la certitude que les molécules en question sont bien ce qu'elles sont sensées etre  , après c'est juste une question de dosage !
Si il y a mieux que l'heroine , pourquoi pas mais bon ...
La bonne heroine me convient très bien !

Je connais plutôt pas mal "  la vie " des Stones ( et leur musique encore plus et plutôt très bien !) , ou plus particulièrement celle de ses membres les plus consommateurs de drogues et notamment Keith Richards !
J'ai lu pas mal de choses à son sujet depuis plus de 40 ans et j'avais d'ailleurs , entre autres , acheté son livre , sorti  il y a  quelques années (dont le titre était " Life " il me semble  ) , dans  lequel il disait plusieurs conneries, soit dit en passant !
J'y avais appris qu'il ne shootait jamais l'hero en IV mais en sous cutanée !
Alors que tout  le monde le prend pour l'archétype du " Junky " mais un Junky qui n'a jamais fait d'IV déjà ...
Ça m'avait surpris on va dire , je ne m'y attendais pas !
J'avoue que je ne vois pas l'interet de prendre de la came en sous cutanée ( si ce n'est que ça n'abime pas les veines , quand on shoote tous les jours , c'est vrai )  , autant la sniffer / waterliner ( bien que la bio dispo doit etre un peu plus forte en sous cutanée mais je ne crois pas que ce soit 100% comme en IV ; il me semble que c'est relativement moins !
Quitte a shooter autant y aller Main line , si on a de la trés bonne came !
Et puis y'a "moins" ( quoi que tout est relatif )  d'emmerdes en Mainlining , niveau infections et tout ça , si c'est pas parfaitement  bien filtré il me semble.
Enfin, je dirais qu'il est clair qu'il  vaut mieux que ce soit parfaitement filtré et stérile tout le temps lorsqu'on injecte , surtout en 2023 , avec les infos qu'on a et l'accès au matos stérile et pour filtrer !
Mais bon , je ne shoot quasiment plus !
Si  je trouvais une très bonne came et sans cafeine , je ne dis pas que je ne m'en ferais pas deux ou trois à l'occasion mais je ne veux plus shooter tous les jours , c'est trop d'emmerdes à mon gout !
J'ai un pote qui passe quinze plombes à chercher une veine et en fout la moitié à coté assez souvent  ; trop de galère !
Le waterlining me va très bien !
je suppose que Keith Richards  n'injectait pas non plus la coke en IV du coup ( alors il ne doit pas connaitre le flash du shoot de coke ! Ceci dit , on peut vivre sans mais bon, c'est pareil, quitte à injecter la coke ...)  , meme si il a du fumer pas mal de crack/ free base par contre, à'mon avis .

Et l'heroine pharmaceutique qu'il avait , j'avais lu qu'elle provenait d'une ou plusieurs personnes étant sous traitement de maintenance à l'heroine pharmaceutique , comme ça se fait en Angleterre depuis 1926 , étant prescrite à cette ou ces personnes , qui lui revandait / revendaient ensuite.
Faudrait que je relise le livre car je ne me souviens plus ce qu'il dit à ce sujet là , Sachant que j'avais lu le livre un peu en diagonale , après avoir lu une méga connerie dedans , oû il disait qu'il touchait un haschich au Maroc ,  soit disant de grande qualité , qui était mélangé / coupé à de la merde de je ne sais plus quel animal !
Soit il plaisantait à je ne sais quel degré ( mais ça n'avait pas l'air d'etre le cas ) , soit il racontait vraiment de la merde ( en l'occurence ...lol) !
Et entre ça ( ah c'était vraiment une énorme connerie ce qu'il racontait et si il y croyait ,  il se faisait vraiment ballader par son dealer Marocain, qui le prenait pour un con, lui le petit Anglais bourré de fric , star su Rock , qui venait jouer les hippies au Maroc avec sa Rolls ou Bentley...)   et le fait d'apprendre qu'il ne shootait  pas en IV mais en sous cutanée , j'avoue que j'avais été déçu par rapport à l'image d'usager de drogue que j'avais de lui !
Enfin, pas déçu, à vrai dire je m'en fous, c'est sa musique qui m'intéresse mais ça m'avait vraiment surpris qu'il dise cela danse son bouquin ( sa bio de Junky musicos) vu la réputation de super junky qu'il a toujours eu !
Je suis ( ou plutôt j'ai été)  un " plus gros " junky que Keith Richards alors ! Lol
Évidemment , l'histoire du sang qu'il se faisait renouveller entièrement dans  un hopital en Suisse , relevait plus de la légende urbaine ( ou plutôt du Rock ) que de la réalité !

Tout simplement car ça ne servirait à rien , vu comment fonctionne la dépendance aux opiacés ; le problème ce n'est pas le sang mais les récepteurs opiacés et les changements qui s'opèrent dans  le cerveau notamment, au niveau des synapses et de la production et recapture des différents neuro transmetteurs ( dont la sérotonine , la dopanime, la noradrénaline ...etc) .
Parce qu'au bout de quelques jours , il n'y a plus de traces d'opiacés dans le sang mais ce n'est pas pour ça qu'on ne subit pas les effets d'un sevrage si on a été dépendant aux opiacés à haute dose pendant des années ! &
Mais il y a aussi des récepteurs opiacés dans différentes partie des intestins et aussi ailleurs dans le corps il me semble, de mémoire.


https://faroutmagazine.co.uk/rolling-st … -sobriety/

https://www.contactmusic.com/keith-rich … th_1064206

Je n'ai pas compris pourquoi tu disais : " faut arrêter les amis " .
Tu veux dire qu'il faut arrêter l'hero à cause des qualités médiocres  et de l'irrégularité  de la qualité de la came dans le 93 depuis un an ?

Oui, c'est sur que la qualité n'est plus au RDV assez souvent en ce moment , en tout cas pour des personnes comme nous ayant une importante tolérance , comme toute personne ayant èté dépendante aux opiacés forts , à haute dose pendant des années !
Il n'est en effet plus aussi "évident"  ( loin de là ) , de se procurer de la came à 40-50% de pureté en heroine + 15 à 20% de 6mam , ce qui équivaut à de la came à 55-70% de pureté en gros !
Quoi que ´ je dirais que meme avant , il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir s'approvisionner régulièrement avec ce type de came , il fallait déjà bien connaitre les plans su 93 mais lorsque c'était le cas on pouvait trouver ça assez réguliérement et j'en ai pour preuve mes nombreux résultats d'analyses quantitatives que j'ai faites faire par le Labo d'Analyse ton prod , depuis qu'ils ont leur machine HPLC !

D'ailleurs à ce sujet , mi juillet lorsque j'ai eu coup sur coup deux ou trois cames dégueulasses , ce qui m'a poussé à arrêter d'en prendre pendant 3 mois , tellement j'étais dégouté , j'en avais faite analyser une avant meme de la tester et elle était ressortie à 4,5% de pureté en heroine +5,7% de 6mam et 14,5% de cafeine j
Donc plus de cafeine que d'opiacés forts dedans !
Je ne l'avais même pas consommé ensuite , tellement j'étais dégouté !
J'avais dit ça au mec qui me la vendait et il m'avait dit " mais il n'y a que toi qui me dis ça dans mes clients , d'ailleurs j'en au repris puisqu'elle part !".
J'avais un léger doute du coup mais je fais confiance a mes potes qui font ces analyses,  je sais qu'ils bossent bien , alors je ne l'ai pas consommé .
Ça  fait plus de 12 ans que je les connais et meme si une erreur est toujours possible y compris , d'inattention, je leur fais confiance  !
Bien qu'une  fois  ils m'ont dit :  " oh , y'a rien dans ta coke ! "
Je leur dis que c'est pas possible , mon pote qui  analyse regarde mieux et me dit :
  " Ah non pardon , je me suis trompé, elle est à 78% de pureté !" Lol
Légère différence ...

Mais ayant ce doute , je voulais en refaire analyqer un échantillon (de cette came analysée à 4,5% d'hero )  , pour lever le léger doute que j'avais et j'en ai gardé un bout que j'ai fait analyser à nouveau la semaine dernière et résultat ...tatataiiiiinnn...rideau ...
Et bien elle ressort au meme pourcentage , à 0,3 ou 0,5% pret !
Celle d'après qu'il m'avait passé , n'avait pas été analysée mais je ne l'ai absolument pas sentie !
Et la 3ème , prise par un autre plan sensé etre pas mal aussi ( habituellement en tout  cas et jusqu'à il y a 6 mois à un an , lorsque ça a commencé à devenir de plus en plus irrégulier )   , dont j'ai eu le contacte par un pote à moi , avec qui on échange des infos sur le sujet , était aussi dégueulasse que celle juste avant , vu qu'elle ne m'a rien fait non plus .

C'est sur qu'entre une came à  55-70% d'opiacés forts ( quand je dis ça au sujet de la came , ça veut dire pureté / pourcentage en heroine + pureté/ pourcentage en 6mam ) et une came à 10% , ça fait une énorme différence , sachant surtout que déjà a 55-70% de pureté il m'en fallait vraiment une bonne dose ( en plus de mon haut dosage d'oxy journalier )  avant que ça me fasse un bon effet assez fort ( je ne parle meme pas de me " coucher " )  , alors à 10% , c'est meme pas la peine que j'en prenne , surtout avec 15% de cafeine dedans !

Si encore il n'y avait pas du tout de cafeine dedans et aucune coupe ayant un quelconque effet qui puisse etre néfaste / désagréable ...et meme là , il me faudrait prendre 0,55g à 0,7g d'un coup , pour avoir l'équivalent d'un 0,1g d'une came à 55-70% de pureté !
Alors pour prendre  l'équivalent d'un 0,5g à 1g de came à 55-70%,  d'un coup , il faudrait que je prenne 0,5 à 1g multiplié par 5,5 à 7 , ce qui fait entre 2,75-5,5g à 3,5-7g de came à 10% , à prendre d'un coup ; c'est meme pas jouable ; meme pas en rêve ! Lol

Avec ces cames à 55-70% de pureté , il m'arrivait de me  prendre 0,5 à 1g d'un coup en waterlining ou sniff et ça ne  me couchait pas ( alors que je commençais à sentir monter les 560mg d'oxy que j'avais avalé , écrasés , 1h avant ) ! Lol
À ce moment là, je tournais à 2 à 2,5g d'hero/ jour +560 mg d'oxy / jour .

La dernière que j'ai eu , a été analysée  à 27 % d'heroine +12% de 6mam et 17% de Cafeine et 14,5 de Noscapine  !
Ça ferait 39% d'opiacés forts ( on peut dire 39% d'heroine ) +17% de cafeine +14,5% de Noscapine .
Je trouvais que 14,5 % de Noscapine ça faisait beaucoup , bien que c'est un pourcentage de Noscapine revenu plusieurs fois depuis un an et d'après le mec qui faisait les analyses ce coup ci ( il sont plusieurs a se relayer au Caarud où ATP a sa machine HPLC , pour faire les analyses , dont un de mes deux potes là bas ) , c'est un pourcentage de Noscapine assez courant depuis un moment et loin d'etre dns les taux les plus hauts qu'ils relèvent , car dans certaines ça peut monter à 40-60% et apparemment dans  ces cas là , ce sont les dealers qui rajoutent de la Noscapine d'après ce que m'a dit un des  mecs d'ATP qui font les anayses !
Je ne sais pas à quel niveau ça se fait mais a mon avis , pas au dernier(s) niveau(x) dans la chaine mais bien plus en amont à mon avis .
Les dealers qui revendent ça , ne savent meme pas ce qu'est la Noscapine !

Pour quelqu'un ayant une tolérance " normale " , ou moyenne on va dire , étant  dépendant aux opiacés et pour tous ceux dépendants aux opiacés et  qui ont une "petite " tolérance  ( tout est relatif , car ce que j'appelle une "petite " tolérance peut déja sembler énorme pour beaucoup de gens !)  , ou qui n'est pas dépendant aux opiacés , ou avec une "faible " tolérance , c'est tout à fait correcte , voir meme bien/ très bien ,  comme pourcentage d'heroine + 6 mam , d'autant plus qu'il n'y a pas de coupe de "merde"  .
Y compris du DXM , alors qu'il y en a assez "régulièrement"   dans les cames du 93 , depuis un an .
Je ne dis pas que le DXm  est de la merde (pour ceux qui aiment en prendre)  , je dis que c'est une "coupe de merde"  lorsqu'on se retrouve avec  dans une hero  coupée au DXM, alors que ça n'a rien à foutre là dedans et que ça gache le kiff et peut vous envoyer à l'hosto comme ça m'est arrivé une ou deux fois  !
J'entend par " régulièrement" , le fait que ce n'est pas vraiment  " rare " depuis un an notamment.
Meme si la plupart du temps , lorsqu'il y en a , c'est dans un pourcentage autour  des  5% max et meme  moins genre 2 ou 3% ;  bien que parfois ça peut etre un poil plus .

Une fois il y en avait autour des 15% par contre , ou un peu moins et ça m'a envoyé à l'hosto pendant toute une partie de la nuit, genre 6h , durant lesquelles j'étais vraiment mal ( meme au moins 8h en tout )  , d'autant plus que je ne savais pas ce que c'était comme substance qui me mettait dans cet état là ( je ne l'ai su qu'après , en la faisant analyser par mes potes)  !
D'où l'interet de pouvoir faire analyser un produit avant de le prendre !

Mais avec une seule machine HPLC ( ou aussi précise ) sur un périmètre bien plus grand que l'ile de France , ( d'ailleurs je ne sais meme pas combien il y a de machines du genre pour faire des quantis en France mais il ne doit pas y en avoir des masses !) lorsqu'on est dépendant d'un produit que l'on consomme tous les jours et qui change aussi souvent que c'est le cas, pour le marché de la came par exemple , dans les banlieues nord autour de Paris , ce n'est pas possible malheureusement !

J'avais meme fait un topic le soir meme sur le forum , me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette came , car j'étais vraiment mal ( tachycardie, sueurs ,stress important , un goût bizarre en bouche ,  les yeux / vision modifiée comme si j'étais en manque avec des pupilles énormes ...etc ) .
L'infirmière à l'hosto me disait :
" Oh  mais c'est parce que vous etes tombé sur un produit plus fort que d'habitude !" .
Mais je lui disais , non au contraire , sinon je ne serais pas à l'hopital à vous parler si c'était de la came â 80% , je serais tranquillement chez moi a piquer gentillement du blaze , alors que la je suis vraiment mal ( pauv' cloche ! Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu mets ma parole en doute alors que ça fait 35 ans que je prend de la came; je pense m'y connaitre un peu et savoir ce que je dis ! Et là je suis mal  et non pas bien comme je devrais etre avec une bonne came bien forte ou en tout cas suffisamment forte pour ma tolerance  !) .
Il y avait 30 ou 35% de came dedans mais trop de DXM pour moi, vu que j'avais du prendre 1g en 4heure de temps ce soir là ; en deux fois , ou peut etre 3 fois ( genre 0,2 +0,4 +0,4 et là , Bingo ...j'étais mal en quelques minutes après la dernière prise !) .

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2023 à  01:46)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Et sinon acid test, t'a jamais voulu chopper de l'hydromorphe en gros ?

(ou du 14 cinnamoyloxycodeinone, de l'oxycodone, de la déso ?? Jsais pas, ya plein de bon/très bon trucs relativement obscurs pour 90% des gens)
Ya plein de "x-morphinan" très intéressants

Ya plein de laboratoire pharmaceutiques côté Asie qui te font ce que tu veux.. je dis ça je dis rien, hein

Jsuis sure qu'après une ou deux  bonne commande les mecs te font 1kil de diacetylmorphine sans broncher, tant que tu as la maille..

De l'hydromorphone en gros ?
Pourquoi en gros ? Lol

Je n'ai déjà jamais eu l'occasion d'en avoir en petite quantité en France et notamment celle qui est interessante à utiliser , la forme américaine liquide, le Dilaudid  ( ou au moins , qui n'est  pas la forme LP et qui est facilement dissolvable et filtrable , genre certains dilaudid en cachets je suppose ,  vu que c'est en shoot parait il que ça vaut le coup  pour le " flash " que ça donne ).

J'essaierai bien ça dèjà , c'est clair !
C'est issu de la Thébaine , comme l'Oxy mais  plus fort !

Perso, je ne cherche pas a tester des trucs " obscures " , déjà , si je pouvais mettre la main sur des heroines de vraiment bonne qualité et pourquoi pas de l'hydromorphone et un ou deux autres trucs du genre , je serais très content !
J'ai pas vraiment besoin de m'aventurer dans de nouvelles molécules , en trouver des traditionnelles mais de très bonne qualité me satisferait déjà pleinement !
Genre de l'hero à 70-95% , sans  coupes de merde et meme , sans  caféine ,  je serais super content !
Vu  que je suis devenu assez sensible a la cafeine dans la came ( ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais plus jeune , a l'époque , je n'ai jamais eu de problème a shooter du brown par exemple )  si il n'y a pas genre 3 à 4 fois plus de came que de cafeine !
Si il y a plus de 2 fois plus de came ( ou came +6mam) que de cafeine , ça passe encore si la cafeine est à moins de 20% ( meme moins de 15% c'est mieux ) , si je la sniffe / waterline et que je prend ma grosse dose d'oxy quotidienne au moment de ma grosse dose du soir !

Je ne peux plus shooter une majorité des cames du 93 , à cause de la cafeine , meme lorsqu'il y a 12-15% de cafeine et 40-50% d'hero + 15-20% de 6 mam; ça a tendance a me filer de la tachycardie et vu  que j'ai un acouphene pulsatile et que j'entend les battements de mon coeur en permanence dans une de mes oreilles , lorsque j'ai le rythme cardiaque qui dépasse les 90- 100, ça devient désagréable .
D'autant plus que les opiacés atténuent l'intensité sonore de mon acouphène ( donc ça c'est cool !)  , le minimisant de manière significative mais lorsqu'il y a trop de cafeine pour moi dans la came et notamment par rapport au pourcentage de came + 6 mam, là au contraire ça augmente l'intensité de mon acouphène et je l'entend plus fort , genre TSss, Tsss, Tsss ...au rythme de mon coeur , alors quand le coeur bat plus vite qu'un certain bpm et que je l'entend amplifié dans mon oreille , ça me stresse !

Donc oui, de la bonne came bien forte , bien bonne , de l'hydromorphone et je ne sais quoi encore dans le genre , je suis pour évidemment ! Lol
Quelle question !
Après si c'est a l'étranger , c'est bien  pour consommer sur place mais quand tu me parles de " grosses " quantités , le problème c'est pour la ramener après ! Lol
Il suffit pas de l'avoir , il faut savoir comment la ramener sans faire un tour par la case " derrière les barreaux " .
Et dans ces pays là ça doit  pas etre top, déjà qu'en France  ça doit etre l'enfer ...
Ouais , meme en France je n'ai absolument auxune envie d'aller y faire un tour; c'est clair ! Lol
Après , si quelqu'un connait une solution " magique " et que je trouve de la super came , bah qui ne rêverait pas d'avoir une bonne quantitè de super came pour sa conso ...

Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2023 à  00:55)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
En gros
car ce genre d'entreprise, qui sont des fabriquants, ne vont pas t'envoyer 5gr d'hydro hcl lol

1gr en échantillon oui, ms sinon c'est 100, 500gr,  1kg, 5kg en sac, 25 en barril.

(on parle de produit brut, pas de comprimés.
Ils fournissent la matière première, aux usa et en EU , la ils re-conditionnent )

Ts les API sont fait en Inde et chine depuis des années ..

(Ms c en postant ça que jme rend compte que je suis loing ds le délire. J'ai potasse ma chimie, mes langues, ça ouvre des portes. Faut être crédible .)

Édit: svp, pas de mp pour diverse questions.
Déjà psycho n'est pas une plateforme d'échange
Et puis j'ai bossé pour avoir ce genre de discours et d'infos .
Jve pas balancer des infos premachees.
Jspr que vous me comprenez

Cordialement

Ms tous est trouvable avec un peu(bcp) de temps, des centaines d'email, et qq rattrapage ds tous les numéros CAS, histoire de voir quelles entreprises sont credibles

Dernière modification par marvin rouge (03 novembre 2023 à  18:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

En gros
car ce genre d'entreprise, qui sont des fabriquants, ne vont pas t'envoyer 5gr d'hydro hcl lol

1gr en échantillon oui, ms sinon c'est 100, 500gr,  1kg, 5kg en sac, 25 en barril.

(on parle de produit brut, pas de comprimés.
Ils fournissent la matière première, aux usa et en EU , la ils re-conditionnent )

Ts les API sont fait en Inde et chine depuis des années ..

(Ms c en postant ça que jme rend compte que je suis loing ds le délire. J'ai potasse ma chimie, mes langues, ça ouvre des portes. Faut être crédible .)

Édit: svp, pas de mp pour diverse questions.
Déjà psycho n'est pas une plateforme d'échange
Et puis j'ai bossé pour avoir ce genre de discours et d'infos .
Jve pas balancer des infos premachees.
Jspr que vous me comprenez

Cordialement

Ms tous est trouvable avec un peu(bcp) de temps, des centaines d'email, et qq rattrapage ds tous les numéros CAS, histoire de voir quelles entreprises sont credibles

Je posais la question parce que je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais de chopper  en gros vu  que je ne suis que consommateur , je ne suis pas une entreprise pharmaceutique , ni un dealer , que ce soit en gros ou en petit d'ailleurs ! Lol

Du coup ,  je ne pigeais pas de quoi tu me  parlais !

En ce qui concerne le fait que les médocs du monde entier sont produits par la Chine et l'Inde , là pour le coup , y'a pas besoin de chercher bien loin ! Lol

Comment croyez vous que l'on arrive à avoir de tels bilans au niveau pollution ?

En polluant chez les autres au lieu de polluer chez nous !
Niveau  hypocrisie  en Europe , concernant la pollution ( entre autres ) , on s'y connait ( y compris  tous ces pseudos partis écolos ) !
Et après c'est nous qu'ils emmerdent parce qu'on n'a pas le bon échappement sur notre moto ou je ne sais quelle connerie !
Mais quel foutage de gueule et les gens acceptent  toutes ces conneries et ne disent rien ,  ils ont bien appris à courber l'échine et à répéter les discours tout faits qu'on leur a collé dans le crane !
Tout comme celui pour " la drogue  " d'ailleurs !
Toujours ce " deux poids , deux mesures " ou ce " en meme temps "dont je parlais dans un autre post !

Je voyais l'autre jour un documentaire  sur Arte , sur les plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales ( un titre du genre , les profits de la pénurie )  , que je vous conseille vivement de regarder !
Je ne suis vraiment pas dans le complotisme et j'en ai ras le bol de rentrer dans un taxi et qu'à chaque fois les mecs me parlent des Rothschild et toutes ces conneries qu'ils ont vu dans une  vidéo à gogos sur youtube !
Mais une chose est sure , les entreprises pharmaceutiques c'est " We're in it for the money !"
Les prix de vente , ça va de 5 à 10 fois le prix coutant ,à plus de 50 fois le prix coutant !  Je ne sais pas jusqu'où ça va , si ça peut dépasser les 100 fois le prix coutant ou quoi mais déjà quand j'entend 50 fois le prix coutant , je me dis et bah putain , ils sont assis sur des boules en platine  serties de diamants  !
Ils les couvent bien leurs oeufs en tout cas !
Ils parlaient d'un traitement de thérapie génique , pour traiter l'amyotrophie spinale , qui a atteint le record ( il doit etre dans le Guiness book des records !) du traitement le plus cher jamais vendu : 2 millions d'euros le traitement !
C'est un traitement que l'on prend une fois , enfin c'est donné en six fioles mais une fois les fioles prises , c'est fini , plus rien a faire , on est sensé etre guéri ( contrairement au traitement disponible jusque là,   qui est  un traitement à vie ).   
Comme vous pouvez vous en douter , peu de gens ont accès à ce traitement !

Pour revenir à la pollution et a la production de la plupart de nos médicaments en Chine et en Inde , la raison est simple.
Les entreprises ont délocalisé parce que non seulement la main d'oeuvre est beaucoup moins chère (tout est moins cher ) mais aussi et surtout , les normes de pollution sont bien moins contraignantes.
Rien qu'à voir la couleur de l'eau que l'entreprise rejetait , j'avais mal aux yeux ! Lol

Un scientifique Indien expliquait que d'un coté ces entreprises produisent des médicaments pour soigner et sauver des gens dans les pays riches , pendant qu'ils tuent des dizaines , des centaines de milliers de gens  ( voir des millions qui sait ?) , dans les pays qui les produisent !
Car l'eau rejetée est extrêmement polluée et se déverse dans des fleuves , dont les gens boivent l'eau , l'utilisent pour donner à boire aux animaux de leurs élevages , pour irriguer leurs cultures ...etc
Du concentré de cancers et de tout un tas de maladies , toutes  plus sympas les unes que les autres !

Et c'est la meme chose pour les batteries ( entre autres mais pas seulement apparemment ) de nos voitures électriques si " propres " !
Un piège à cons !
Qui a d'ailleurs commencé à polluer la plus grande source d'eau douce d'Europe, dans les pays  du nord  , où il y avait déjà 10 mines qui polluaient énormément mais  là , ils essayent de passer â 300 mines ...Les habitants font " un peu " la gueule ...
Surtout qu'on n'a meme pas 5% du parc automobile Français  constitué de voitures,  non  pas toutes électriques mais une partie hybride et l'autre uniquement électrique !
Et ils nous annoncent que cet hiver , un décret pourrait restreindre l'electricité pour 200 000  Français ... Alors que ce n'est meme pas 5% de notre parc automobile ( juste les automobiles , donc pas les camions ...etc ) qui est électrique ( et encore , meme pas puisqu'une partie est hybride je rappelle !).
Ils vont la trouver où l'électricité quand on aura ne serait ce que 10% du parc automobile , qui sera tout électrique ( seulement !) et sans nous couper l'électricité tout l'hiver pour qu'on puisse rouler en électrique et avoir de la lumière dans notre voiture et du courant sur notre allume cigare ?

Ah non , j'oubliais , y'a plus d'allume cigares puisqu'on ne doit plus fumer ! Lol

Pour en revenir à ce que tu disais , oui c'est bien  mais je ne vois pas comment je pourrais m'en servir ! Lol

Je me doute bien qu'il y a tout un tas d'entreprises capables de produire tout un tas de trucs dans ces pays là , vu que ce sont eux qui produisent tous nos médocs !
Et aussi qu'il y a beaucoup de corruption dans ces pays  et qu'il y en a qui ne sont surement pas très regardants sur ce qu'ils vendent et à qui ils le vendent !

Mais je  ne sais déjà pas à qui je pourrais m'adresser pour ne pas me faire envoyer un kg de farine de maïs ( à part pour faire des burritos au poulet ;  bien que c'est bon les Burritos au poulet !
Et  encore , là c'est dans le cas oû ils ne m'envoient pas une saloperie qui ne me tue pas juste à l'ouverture du colis ! Lol

Et puis ensuite il faut savoir comment te faire expédier ça sans avoir d'emmerdes !

Donc à part me mettre l'eau a la bouche , je sèche !

D'ailleurs , au passage , je ne sais pas non plus ce que sont un API ou un CAS !

Mais il y a peut etre des gens ici plus malins que moi ( surement )  , qui avec toutes ces infos arriveront à se lancer dans l'import/ export pour une des multinationales des Big Pharma ( après quelques centaines d'emails quand meme et je ne sais plus quoi ! Lol ) , ou pour créer la leur !

La solution de partir dans un pays producteur consommer tranquillement du bon matos , éventuellement en rejoignant mon pote ou quelqu'un qui connait un endroit sympa pour ça , me semblait un poil plus simple ! Lol

T'en dis trop ou pas assez ( pour moi en tout cas ) mon cher Marvin The Red ! Lol

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2023 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
On est d'accord, ça serait tellement plus simple de pouvoir trouver qq chose simplement, et a prix décent
( car la bonne héroïne, même si ça a a coût, ça ne vaut pas des mille et des 100)

Ou de faire un road trip, ms nous avons tous des vies et des agendas differents, compliqué de coordonner tous cela en étant sincère

Alors j'essaye de trouver les - pires solutions

Jte prêt un peu trop eufforise qd j'ai écris ça effectivement..

(API: active pharmaceutical ingrédients
CAS : c'est le numéro d'identification de tte molécule chimiques identifie. La dyacethylmorph en a un , l'hydro en a un ou + (c l'astuce. ), le sulphate d'amphet, le LSD, etc. tte molécule a un CAS (en principe encore, ce n'est pas le cas ds le réel)

En fait on en revient encore, toujours et indéfiniment au même truc : la prohibition, et tous ce qu'elle véhicule dans l'imaginaire des gens

Dernière modification par marvin rouge (04 novembre 2023 à  07:03)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

On est d'accord, ça serait tellement plus simple de pouvoir trouver qq chose simplement, et a prix décent
( car la bonne héroïne, même si ça a a coût, ça ne vaut pas des mille et des 100)

Ou de faire un road trip, ms nous avons tous des vies et des agendas differents, compliqué de coordonner tous cela en étant sincère

Alors j'essaye de trouver les - pires solutions

Jte prêt un peu trop eufforise qd j'ai écris ça effectivement..

(API: active pharmaceutical ingrédients
CAS : c'est le numéro d'identification de tte molécule chimiques identifie. La dyacethylmorph en a un , l'hydro en a un ou + (c l'astuce. ), le sulphate d'amphet, le LSD, etc. tte molécule a un CAS (en principe encore, ce n'est pas le cas ds le réel)

En fait on en revient encore, toujours et indéfiniment au même truc : la prohibition, et tous ce qu'elle véhicule dans l'imaginaire des gens

Perso, j'ai évidemment certaines obligations mais pas d'enfants , pas de femme , alors je peux plus ou moins m'adapter !
Après , il faut avoir le pognon au moment voulu, c'est l'obligation la plus importante de mon coté ( c'est faisable je pense  bien que ça s'organise ) .

Après , la chose à laquelle je pense, c'est que si je me lâche  , je ne vais jamais vouloir rentrer si je trouve vraiment mon bonheur ! Lol

Surtout que je vois à quel niveau de tolérance j'arrive à monter tout en controlant au plus près ma conso ( je pèse tout ce que je prend, je sais chaque jours quelles doses j'ai prises et à quelle heure et je fait l'addition sur 24h ...) .
Sans  parler du fait que j'ai atteint cette tolérance avec des cames d'ici , bien que j'en ai eu pas mal entre 40 et 50% d'hero + 15 à 20% de 6 mam , ce qui donne déjà une came entre 55% et 70% d'opiacés forts , alors je ne me rend pas compte si il y aurait une telle différence entre une came à ( faisons une moyenne ) 60% par exemple , comparé à une came à 80-95% si vraiment on trouve de la bombe !
Ça fait au mieux 35% de diffèrence !
Je pense que la différence viendrait plus du fait que là bas , je ne pense pas que j'arriverais à controler ma conso comme je le fais  ici et je n'aurais pas forcément de balance pour le faire , alors ça pourrait vite exploser ma tolérance ...
Je pense que la difficulté viendrait plus de lâ que de la pureté de la came en plus, bien que les deux additionés , ça  faciliterait encore moins les choses !
D'un autre coté , ça couterait moins cher de ne prendre qu'un billet Aller ...lol

Et merci pour les traductions d'acronymes !

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2023 à  12:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne aux pays bas
par "Dextro59", dernier post 10 juin 2023 par Acid Test
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur market pour trouver de l'héroïne
par mpellerin, dernier post 22 mars 2022 par caninho
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Héro Beige meilleur que la Marron ?!
par OneLove, dernier post 22 juin 2022 par opiumparis
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums