Fabriquer son e-liquide

Publié par ,
941 vues, 3 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho, petite question: je  consomme de la weed comme antidouleur, anti nauséeux, soulager les pertes d’appétit etc.
Et j’ai déjà tester des vap à base de thc que je trouvais dans un growshop le proprio m’en vendait sous le manteau.
Mais le prix était franchement abusé, du coup je me demandais si cela fonctionnerait si j’achète soit du BHO ou quelque chose dans le genre.

Et que je mélange ensuite l’extraction dans une base de eliquide neutre (50/50 pg/vg) cela pourrait fonctionner?

Et si un pro passe par la, penses-tu qu’il serait possible de savoir la quantité de thc ?

Merci d’avance drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages
Hello,
Si tu as accès à un extrait de qualité l'idéal est de simplement chauffer le concentré et d'y ajouter des terpènes (par ex 5% du poids) pour l'utiliser dans un atomisateur avec une résistance en céramique (type cartouche ccell).
Si tu veux vraiment te faire un eliquide plutôt qu'une huile tu peux mélanger ton extrait à une base pg/vg mais c'est rarement un succès car ta bho ne sera pas soluble dans la base à long terme.

Dans les deux cas il faut si possible winterizer l'extrait pour le purifier au maximum et éviter d'avoir trop de cires et  matières végétales qui pourraient rapidement encrasser la résistance.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

harmonics a écrit

Hello,
Si tu as accès à un extrait de qualité l'idéal est de simplement chauffer le concentré et d'y ajouter des terpènes (par ex 5% du poids) pour l'utiliser dans un atomisateur avec une résistance en céramique (type cartouche ccell).
Si tu veux vraiment te faire un eliquide plutôt qu'une huile tu peux mélanger ton extrait à une base pg/vg mais c'est rarement un succès car ta bho ne sera pas soluble dans la base à long terme.

Dans les deux cas il faut si possible winterizer l'extrait pour le purifier au maximum et éviter d'avoir trop de cires et  matières végétales qui pourraient rapidement encrasser la résistance.

Merci pour ta réponse ! J’ai trouver un produit exprès pour faire ton eliquide avec une extraction’ (dans mon cas avec de la wax)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

harmonics a écrit

Si tu as accès à un extrait de qualité l'idéal est de simplement chauffer le concentré et d'y ajouter des terpènes (par ex 5% du poids) pour l'utiliser dans un atomisateur avec une résistance en céramique (type cartouche ccell).

merci! en lisant ça j'ai compris à quoi serves les terpène vendue dans le commerce!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide avec de l’herbe
par pompondu50, dernier post 28 mai 2019 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déja testé de fabriquer du e-liquide avec du hash ?
par fox_mulder91, dernier post 27 mars 2016 par fenek93
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Tuto] Fabriquer son e-liquide à partir de toutes formes de cannabis
par Harfonte, dernier post 12 mai 2018 par lebucheron
  78
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4607 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums