Drôle de sensation sous champi

Publié par ,
560 vues, 3 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
172 messages
Salut,

Avec les champis j'étais toujours conscient, effets formes géométrique,rire, mur texte qui bouge, voir des silhouettes en ombre ou personne bizarre en forme coloré rempli de forme géométrique, balayage de couleur.

Mais cette fois j'avais l'impression que j'étais plus grand dans la pièce et la table me paraissait plus petite vu de haut.

-->J'ai senti une sensation étrange comme ci ma conscience allait être aspiré ou partir plus profond mais ça s'est arrêter là, pas de passage de voyage profond dans ma tête,ou autre monde^^ c'était limite j'avais prit dans les 2,80gr environ.

Çà vous ai déjà arriver cette sensation de se sentir aspiré ou qu'on va perdre conscience?

Merci.

Dernière modification par psychopersonne (02 novembre 2023 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
28 messages
Salut
Il m'est arrivé un peu la même chose lors d'une introspection sous lsd
j'avais pas l'impression que j'allais perdre conscience donc je me suis laissé aller jusqu'à être aspiré hors de mon corps c'était très étrange j'ai paniqué pendant quelques secondes jusqu'à re rerentrer dans mon corps.
Je pense que ça m'est arrivé car a ce moment là j'étais dans une intense phase de relaxation

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut!
Oui! Dans deux cas différents. Vers la vingtaine je faisais souvent des bad trips à la weed. Ca me faisait une sorte de malaise vagal, avec des la tachycardie et j'avais l'impression que m'on ''âme'' était aspirée par le haut. C'était comme si je voyais tout de loin. Ca m'a fait flipper pas mal de fois et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté le THC.
J'ai fait un bad trip avec les champis (4g de cubensis). Et à certains moments ça me faisait ça. Mais c'était pas l'effet prédominant qui était plutôt d'avoir du mal à respirer et d'avoir l'impression que j'étais fatigué / que j'allais perdre conscience et que si je m'endormais j'allais mourrir. Et bien sûr, des fractales de tout ce que je voyais à n'en plus finir!
Je sais pas si ça correspond...
take care!

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
172 messages

ZetA a écrit

Salut!
Oui! Dans deux cas différents. Vers la vingtaine je faisais souvent des bad trips à la weed. Ca me faisait une sorte de malaise vagal, avec des la tachycardie et j'avais l'impression que m'on ''âme'' était aspirée par le haut. C'était comme si je voyais tout de loin. Ca m'a fait flipper pas mal de fois et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté le THC.
J'ai fait un bad trip avec les champis (4g de cubensis). Et à certains moments ça me faisait ça. Mais c'était pas l'effet prédominant qui était plutôt d'avoir du mal à respirer et d'avoir l'impression que j'étais fatigué / que j'allais perdre conscience et que si je m'endormais j'allais mourrir. Et bien sûr, des fractales de tout ce que je voyais à n'en plus finir!
Je sais pas si ça correspond...
take care!

Tu es dans une pièce chez toi, tu regardes les effets sur le mur ondulé, tu sens ta conscience comme ci elle allait partir dans ta tête la sensation ou se lever. Les effets étaient un peu plus fort que d'habitude aussi, la table ondulé et les mur ça ondulait par vague de figure géométrique transparente alors que jamais la table avait ondulé et les murs c'était juste les motifs du papier peint qui bougeaient les fois d'avant. Je coupe les champis en 2 en mélangeant le flush. Pas de malaise vagal, ni de tachycardie

Dernière modification par psychopersonne (05 novembre 2023 à  23:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia
par ZecTaly, dernier post 15 décembre 2019 par ZecTaly
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baiser sous champis
par komai, dernier post 24 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums