Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ?

Publié par ,
2865 vues, 9 réponses
Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
20 messages
Salut tt le monde , j’ai besoin de conseils. Selon vous une bonne trace de coke c’est combien ( 20 , 30 mg ? ) Pour éviter d’être trop en bad vous me conseillez d’espacer mes traces tous les combien de temps ? Quelle est la limite de coke à pas dépasser par soirée ? Et vous vous faites quoi quant vous tapez en solo ? Avez vous d’autres tips perso à me recommander ? Merci à ceux qui me répondent

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut

Alors pour ce qui est de la taille des traces c'est pas facile à dire le mieux est de commencer par un mini trace 20mg suffit et ensuite selon l'effet recherché garder la même dose ou l'augmenter. Pour ce qui est du dosage max entre chaque session il y en a pas vraiment certaines personnes vont consommer 200mg en un jour et d'autres 1g en 1h. Le mieux c'est d'espacer au maximum tes prises si tu arrives tenir 1h en chaque trace avec ta dose stable ( que tu auras trouver en testant ) c'est le top comme ça les risques sont minimiser mais attention le craint est très fort avec la cocaine l'envie de consommer tout les secondes est obsessionnel donc ça peut être difficile à gérer. Sinon ne consommés pas d'alcool avant ou après même pour redescendre car tu risques l'overdose la cocaine en contact avec l'alcool via le Foix subit une transformation et crée une molécule 10× plus forte. Sur ceux drogue-peace Little !

Hésite pas si tu as d'autres questions.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Salut ,
Ça tombe bien cette discussion j'avais prévu de lancer une discussion sur ce sujet .

Moi quand j'ai commencé a taper , je faisais des traits d environ 50 mg.
Maintenant le gramme me fait maximum 7 ou 8 traits soit des traits de minimum 125 mg .

Est ce trop ? Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Naturea a écrit

Salut ,
Ça tombe bien cette discussion j'avais prévu de lancer une discussion sur ce sujet .

Moi quand j'ai commencé a taper , je faisais des traits d environ 50 mg.
Maintenant le gramme me fait maximum 7 ou 8 traits soit des traits de minimum 125 mg .

Est ce trop ? Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

Salut,
Alors oui beaucoup de personne augmente les doses et tant que tu supportes bien que tu n'as pas de gros effet secondaire vomissements il n'y a pas vraiment de soucis le seul truc le plus important est d'espacer les doses pour éviter un accumulation trop importante dans l'organisme


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

TheWildWalker homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
1 message

Pour éviter d’être trop en bad vous me conseillez d’espacer mes traces tous les combien de temps ?

Je dirais 45min voir 1 heure, le mieux étant d'attendre le plus possible et t'entrainer a ne pas y penser

Quelle est la limite de coke à pas dépasser par soirée ?

La limite raisonnable a laquelle je me suis fixé c'est 0,5g si jerégules avec de l'alcool autrement ça peut varier, dépend aussi de la soirée car si l'after dure jusqu'a 14h ça peut pousser parfois a 2g

Et vous vous faites quoi quant vous tapez en solo ? Avez vous d’autres tips perso à me recommander ?

Musique, Internet, Jeux vidéos, ménage ou sur le téléphone pas grand chose de plus

Dernière modification par TheWildWalker (18 octobre 2023 à  11:13)

Hors ligne

 

whatsyourgame homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2023
5 messages
Hello a tous !
Tout dépend dans quel environnement tu te trouves et ce que tu fais.
Si tu es seul chez toi et que tu glandes tu vas tout taper très vite et la descente sera dure. Si tu es en soirée ou avec des amis c'est différent.
Après je pense qu'il faut prendre ses précautions et avoir de la discipline avec ces prod... ca parait innocent c'est très vicieux.
Personnellement je commence avec de toutes petites traces du style une chaque 20 min et j'en fais 3-4 comme ça. Après tu peux commencer a attaquer fort, tu es déjà dans le bain. Attention après quand il te reste la moitié du g voire le tiers, espace au max et fais des lignes ''normales'' et tu diminues petit à petit.
Ensuite une bière ou un verre de vin (n'abuse pas a mélanger trop les 2 ca peut devenir super dangereux, mais ca aide pour la descente). Perso je prends 3-4 valium 10mg ou xanax mais faut il encore savoir s'en procurer, un bon gros joint ou 2 aussi. (essaie aussi d'avoir un orgasme, c'est pas simple mais avec un peu d'huile de coude ca devrait aller, ca parrait con mais ca fonctionne pour moi.)
Le plus tu va espacer et le moins tu vas tracer a la fois, le moins la descente sera rude (ce qui est clairement le pire sentiment au monde).
N'oublie pas de te laver le nez comme un malade, spray nasal, boire de l'eau par le nez, crème etc....
J'espère avoir répondu à ta question, excuse moi je viens de taper toute la nuit, j'ai la discussion facile coke-snifflol
La bise heart

Dernière modification par whatsyourgame (11 novembre 2023 à  07:57)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Je rajoute, pour le spray nasal, ne surtout pas prendre un spray à l’eau de mer qui lui va ta ronger le nez si celui-ci a été abîmé en amont par le produit

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

whatsyourgame a écrit

Perso je prends 3-4 valium 10mg ou xanax mais faut il encore savoir s'en procurer,

Heu... c'est ton dosage, pas de pbm. Mais je tiens à préciser que ça fait beaucoup pour quelqu'un.e de naïf aux benzo. Je dirais aussi qu'il vaut mieux privilégier les benzo à durée plus courte (alprazolam/xanax, bromazepam/lexomil) plutôt que le valium (diazepam) qui a une demi-vie de 5 jours dans l'organisme.
Le valium met aussi longtemps à monter et on est tenté de redrop si on ressent pas l'effet rapidement (ça m'arrive de temps en temps). Le problème c'est que le lendemain on sent encore beaucoup les effets (quand je prends du valium, je sais que je vais être dans le brouillard au moins les 36 prochaines heures et que je pourrai m'endormir facilement si je le veux).
Bref, voilà, c'était le petit point RDR sur les benzo, je trouve tes autres conseils pas mal!
bisous

Dernière modification par ZetA (11 novembre 2023 à  12:12)

Hors ligne

 

whatsyourgame homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2023
5 messages

ZetA a écrit

whatsyourgame a écrit

Perso je prends 3-4 valium 10mg ou xanax mais faut il encore savoir s'en procurer,

Heu... c'est ton dosage, pas de pbm. Mais je tiens à préciser que ça fait beaucoup pour quelqu'un.e de naïf aux benzo. Je dirais aussi qu'il vaut mieux privilégier les benzo à durée plus courte (alprazolam/xanax, bromazepam/lexomil) plutôt que le valium (diazepam) qui a une demi-vie de 5 jours dans l'organisme.
Le valium met aussi longtemps à monter et on est tenté de redrop si on ressent pas l'effet rapidement (ça m'arrive de temps en temps). Le problème c'est que le lendemain on sent encore beaucoup les effets (quand je prends du valium, je sais que je vais être dans le brouillard au moins les 36 prochaines heures et que je pourrai m'endormir facilement si je le veux).
Bref, voilà, c'était le petit point RDR sur les benzo, je trouve tes autres conseils pas mal!
bisous

Je suis absolument d'accord avec toi, c'est pourquoi je prends en général 1, 1.5 h avant de finir ma conso pour le valium, après le bon effet c'est que le lendemain la descente est moins pénible puisque le valium dure plus longtemps. Le xanax est bien mieux mais plus dur à s'en procurer la ou j'habite...
Question : je me suis fait prescrire de la melatonine, est-ce que ca va m'aider à dormir même avec la c? question très vague je sais mais je sais pas si qqn a une info la dessus, le dormicum marche très fort mais dur a en chopper aussi.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Incapable de mesurer une trace. Mais sur le temps, seules les traces bien lourdes avaient du sens, et une dernière derrière.

Ma limite physiologique était 1,5 gramme, 1,7 (rarement les 2g), ensuite ça devenait compliqué. Pif un peu saturé, et effet différent. Je parle de coke du DM ou issue directement du bloc.

Je me souviens de sessions avec de la prod du DM (testée) où j'étais vraiment highe il en restait encore pas mal.

On ne maîtrise pas trop ces registres que tu tentes de normaliser. Ca dépend de la qualité du produit et de ta position sur l’accoutumance. Et ce que tu recherches.

Une grosse montée ou juste un entretien du stimulant.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taille des traces
par Confined, dernier post 21 juin 2020 par Confined
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quantité max de crack session
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Vivel
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums