Mélange tramadol/3mmc ?

Publié par ,
499 vues, 2 réponses
#3-MMC #interactions #tramadol
avatar
Eonell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
30 messages
Bonjour à tous et toutes !

J'avais une petite question quant au mélange tramadol-3mmc.

Je sais déjà que le mélange MD (qui pour moi se rapproche pas mal de la 3, mais en plus intense) et trama est fortement déconseillé, dû à son interaction sur la sérotonine.
Mais j'avoue que pour le moment, je n'ai vu aucun témoignage concernant le mélange 3 et trama.

J'aurais donc aimé savoir si les risques étaient les mêmes ?

Pour info je suis un consommateur assez averti de tramadol et j'ai l'habitude de taper des doses bien au delà des 400mg max recommandés, donc voilà j'aurais aimé savoir s'il était possible de consommer les deux molécules en une soirée.

Peut-être pas en même temps, ni à la suite direct, mais avec un certain intervalle de temps (peut-être une demie vie de trama ?)

Et aussi quels sont les risques auxquels on s'expose en mélangeant les deux ?

(Encore une fois j'ai l'habitude de consommer des bonnes doses et de mélanger avec de l'alcool par exemple, mais je n'ai jamais fait de mélange avec d'autres substances qui intervenaient sur la séroto)

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages
Salut,

De ce que j'avais lu, les risques étaient similaires : risque de syndrome seroto

"La prise de MDMA, du Tramadol ou encore du Fentanyl en même temps que la 3MMC ou la 4MEC peut être fatale car elle augmente le risque de « syndrome sérotoninergique."

https://chemsex.be/chems/3mmc-4mec-et-a … athinones/

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour c'est en effet un melange à risque. Amicalement

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

https://chemsex.be/chems/3mmc-4mec-et-a … nsommation

3MMC, 4MEC + MDMA/ecstasy, Tramadol et Fentanyl

La prise de MDMA, du Tramadol ou encore du Fentanyl en même temps que la 3MMC ou la 4MEC peut être fatale car elle augmente le risque de « syndrome sérotoninergique ».

Le syndrome sérotoninergique est une réaction dangereuse liée à un excès de stimulation des neurones activés par la sérotonine dans le cerveau. Certains signes peuvent alerter : une augmentation du rythme cardiaque, des sueurs, des spasmes musculaires et des insomnies. Le syndrome sérotoninergique peut entraîner des atteintes graves et dans le pire des cas le coma, voire la mort. En présence de signes d'alerte, n'hésite pas à appeler le 112 pour un avis médical.

Dernière modification par prescripteur (16 décembre 2023 à  08:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Tramadol + kratom
par cependant, dernier post 01 mai 2021 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interactions tramadol modafinil
par plotchiplocth, dernier post 10 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [urgent] Interactions Xanax et Tramadol
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 01 juin 2019 par Sh-nonyms17
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums