[ Recette ]
Intensité des effets du miel bleu ?

#psilocybine #psilocybe #miel bleu #effets
#1 
Pic homme
Nouveau membre
02 décembre 2023 à  13:37
Salut la commu' smile

J’ai essayé de conserver des champignons que j’avais cultivés et séchés en faisant du miel bleu. C’est la première fois que j’applique cette technique et j’ai trouvé nulle part (y compris sur ce forum) comment « calculer » l’intensité des effets (si c'est possible, dans une certaine mesure). Je fais infuser environ 8g de champis dans ~500g de miel. Est-ce quelqu’un aurait un peu d’expérience et saurait me dire à quoi je peux m’attendre, ou la quantité de miel que je dois ingérer pour avoir un trip modéré/fort à partir de ces doses ?

Merci et bonne journée !

Pic-pic

Hors ligne

 

Prends des petits pots pour 1 personne, met une dose standard dedans.

Dernière modification par psychopersonne (02 décembre 2023 à  21:23)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
10 décembre 2023 à  21:23
Le miel est simplement un préservatif (protégez-vous au passage), il ne change pas la puissance du champi. J'ai simplement pu constater une montée de trip plus lente et, honnêtement, moins agréable (car trop longue), mais l'effet est le même qu'avec une prise sans jeune préalable, et n'est pas attribuable à une hypothétique propriété du miel.

Donc en gros, si t'as mis 8g dans 500g de miel, ben il te faudra, pour un trip équivalent à 4g de champi (cette quantité n'est qu'un exemple pratique car 1/2 de ta quantité initiale) : la moitié de ton pot de miel. Ça fait beaucoup de miel, on va pas se mentir ^^

Honnêtement, j'ai testé le miel bleu, et à moins d'adoooorer le miel ou de vouloir conserver les champis sur du long terme sans investir dans des pots hermétiques, une emballeuse sous vide et autres sachets dessiccateurs, je vois pas trop l'intérêt. A part gustatif, bien sûr, mais dans ce cas autant peser ta dose de champi puis la mélanger extemporanément à ton miel.

Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
11 décembre 2023 à  04:18

Doromo a écrit

Donc en gros, si t'as mis 8g dans 500g de miel, ben il te faudra, pour un trip équivalent à 4g de champi (cette quantité n'est qu'un exemple pratique car 1/2 de ta quantité initiale) : la moitié de ton pot de miel. Ça fait beaucoup de miel, on va pas se mentir ^^

lol

Yup, 8g de champis, tu mets ça (en poudre) dans 4 cuillères à soupe de miel grand max...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#5 
Pic homme
Nouveau membre
20 décembre 2023 à  18:14
D'accord je vois, oui j'ai eu la main un peu lourde je pensais que la conservation serait plus efficace avec une grosse quantité de miel, j'espère que ça donnera quelque chose quand même ^^"

Merci pour vos retours en tout cas !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Recette ]
Miel Bleu 
[Dernier message : 08 mai 2018 par Cappuccino]

12
[ Stockage & conservation ]
Question miel bleu et sur l’air  
[Dernier message : 03 févier 2020 par Ernekar Lokt1000]

9
[ Recette ]
Mon miel bleu d avortés !!! 
[Dernier message : 20 avril 2021 par PippaRandall]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS