Soucis de santé suite a prise de Ketamine prolongée

Publié par ,
607 vues, 1 réponses
#douleurs #kétamine #rein
Lulatek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2023
1 message
Bonjour, c'est mon premier message sur le forum.

Voilà donc je vous explique un petit peu le contexte, j'ai 22 ans en terme de conso j'ai déjà touchée a a peu près tout malheureusement.

J'ai stopper les drogues, même si aujourd'hui il m'arrive d'en reprendre de temps en temps champi, coke et de manière récréative.

Mais voilà 1 an que j'ai de nombreux soucis de santé, a l'époque je conssomais +speed ce qui est idiot avec le recul et ce qui m'as certainement valu mes soucis de santé actuel, vous n'imaginez pas a quel point je regrette..

J'ai effectué une batterie d'examen et encore rien a l'heure actuel n'as été concluant ( coloscopie, examen du coeur, diverse échographie du pancréas et billaire) j'ai des grosse grosse douleur au rein la nuit quand je suis allongée sur le dos, avec des fréquente envie d'uriner, aucun médecin m'as encore diag, mais je pense fortement a une cystite interstitielle avec légère hematurie des fois vu l'état de mon urine. Je n'arrive plus à digérer correctement les aliments, et faire ces besoin est un véritable cauchemar étant donné que n'y arrive tout simplement pas :)

Alors j'ai tout lu, j'ai vu qu'avec la il étais possible d'avoir une atteinte du pancréas du foie et des rein, le duo speed n'as pas du tout aidé je suppose.

Le soucis c'est qu'aucun médecin ne trouve actuellement ce que j'ai, j'ai récemment fais un bilan sanguin complet et je pense sérieusement a expliquer a mon médecin le background de mes années de conso excessive.

Maintenant voilà je m'inquiète, si je poste un message sur ce forum c'est car les choses ne s'améliore pas.. cela fais plus d'un 1 que ça perdure et a chaque fois que je reconsomme c'est la même chose. Je pense arrêter toute forme de drogue quel qu'elle soit mais c'est très dur.

Connaissez vous des gens dans mon cas ? Est il possible de ce soigner naturellement ou avec l'aide des médecin ? Actuellement ce qui l'handicape le plus c'est les douleurs au rein la nuit.. c'est un truc de ouf, est il possible de faire diminuer la cristallisation des rein avec une alimentation riche en PH comme c'est possible pour les calculs rénaux traditionnels ou ce n'est pas la même chose :) est t'il possible de ce les faire retirer ou soigner Bref haha vous aurez compris.

Si seulement j'étais plus au courant des effets néfastes de la j'aurais fais bcp plus gaffe..

Dernière modification par Lulatek (27 décembre 2023 à  07:18)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Hello, suite à ce genre de soucis ( grosse conso de K pendant 3 ans ), examens normaux aussi, mon docteur m’avait demandé de boire deux litres d’eau par jour pendant 15 jours
Effectivement ça m’avait soulagée, je mettais des alarmes pour penser à boire

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de rein et ketamine
par tomalepol, dernier post 10 févier 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mal au palais suite à une prise de kétamine
par Jo_b7, dernier post 26 mai 2021 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 par Jack_Flash2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums