Pas d'effet le jour, des effets secondaires après des jours

Publié par ,
333 vues, 1 réponses
Malefica femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
1 message
Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide et savoir si il y a d'autres personnes qui sont comme moi. Car au fait je crois que je suis vraiment une espèce rare en voie d'extinction, hihi.
Il y a une semaine j'ai pris un 1/2 cachet d'ecsta et cela n'a pas fait effet du tout ( pas comme ceux de mes amis ?) du coup j'ai bu demi verre d'alcool. C'est après que ça a fait effet mais je pensais que j'allais mourir. Les yeux vibrés, mâchoires très tremblement et elevement de température. Cela a duré disons 10min et puis plus rien...
Et c'est après que le pire commence.
Le lendemain matin (13h après) ma température s'élevait à nouveau et je planais ( pendant 10min) et après plus rien à nouveau.
Je n'ai pas fermé l'œil 24h.
Et je commençais à être très tendu ( hypertendue au niveau de la nuque)
48h (2e nuits après conso) j'ai fait des hallucinations. Je voyais fluo dans le noir et toujours hypertendue.
Et depuis ce soir là jusqu'à maintenant je suis très très hypertendue et ça me fait vraiment très mal et je ne sais pas quoi faire pour enlever ça. Et je suis devenue très dépressive alors que je voulais avoir l'effet contraire.
En tout cas, plus jamais j'en prendrai.
Ps: l'alcool ne fait effet sur moi qu'après 24 à 48h et va savoir pourquoi.

Ce que je demande maintenant c'est que dois je faire pour enlever cette douleur qui dure presque une semaine ?.

Merci déjà pour vos aides

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Je pense qu'il peut etre utile de consulter un medecin pour eliminer d'autres pbs de sante. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires après 5 jours de mdma/ecsta
par PoppyBoii, dernier post 20 juillet 2018 par Bettyblue
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - XTC - effets secondaires après ingestion et effet
par vince90, dernier post 15 août 2016 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 24h après MDMA
par bernardlermite, dernier post 17 juillet 2018 par dz-lightman
  4

Pied de page des forums