lsd + md à doses très gentilettes.

Publié par ,
683 vues, 5 réponses
Saladecomposée homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
2 messages
Bonjour et bonne année à vous tous.

J'ai lu quelques turcs sur le candyflip mais je cherche des infos sur le mélange à doses gentillettes.

Récemment j'ai fait le test de prendre entre 1/10 et 1/15ème de carton de lsd, bu en quelques heures dans une bouteille et j'ai vraiment apprécié les effets. une forme d'ivresse légère, assez énergique, de très légers débuts de déformation visuelles et une envie de faire des blagues et jeux de mots. Le tout sans l'abrutissement et la lourdeur de l'alcool, tout en restant totalement conscient et social (aucun de mes potes n'a capté). C'était très agréable.

Je vais à un concert électro planant dans quelques semaines et du coup je me demandais si la même dose passerait bien avec un peu de MD, genre entre 0.05 et 0.1g, voire moins, bu en genre 1 ou 2 h dans une bouteille.

A votre avis, la synergie des deux pourrait me faire partir en trip puissant ou bien je pourrais trouver un  bon mix entre ce coté "éveillé" du carton et l'envie de sourire sincèrement et chaleureusement aux voisins de dancefloor ?

Je précise que je prends du LSD 1 à 2 fois par an, que la dernière prise de MD doit remonter en août et que mes cartons sont dans de l'alu dans une boite étanche sur mon étagère depuis 6 mois.

Merci pour votre lecture et retours.

(question bonus : à partir de quel moment on peut parler de microdosage de LSD?)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
1/10 de buvard en supposant qu'il sois dosé à environ 100ug effectivement on est entre la microdose et une dose ultra légère. En tout cas suffisamment selon moi pour percevoir un tout ptit peu certains effets.

Par contre entre 0,05 et 0,1g de MD on est plutôt sur une dose entre light et modérée selon le poid et la tolérance.

Perso mon 1er candy flip je l'ai fait avec md et 1cp-lsd. C'était pratique car les buvards de 1cp-lsd que j'avais était dosés à 20ug. Du coup j'en ai pris un. Puis environ 3h après j'ai gobé 50mg de MD.

Quand la md est arrivée, bien que dosé tranquille, elle a clairement pris le dessus sur le lsd. J'avais tout d'meme ce petit + du lsd au niveau des couleurs et de très légères ondulations. Mais niveau mental c'était purement md. Après c'était un dosage pour tester et au final c'est resté gentil sur les effets bien que je l'ai bien senti quand même. Je pense que pour une 1ère tu peu déjà commencer la dessus, ça limite grandement les risques de se sentir mal.

Un conseil, c'est de gober le lsd quelques heures avant la md. Au grand minimum 3h avant la md. Le lsd agit presque 2 fois plus longtemps que la md. Si  tu gobe les 2 en même temps tu vas te retrouver en descente de MD en plein milieu des effets du lsd, et ça peu être très déplaisant, surtout si pris en dose standard.

De manière générale quand on fait un combo de produits, le plus sage est de diviser au minimum par 2 la dose de chaque produit. Si une dose normal de lsd est de 100ug pour toi, prends en pas + de 50ug. Si tu as l'habitude de doser ta md à 100mg, et bien pas plus de 50mg. Évidemment tu peu même jouer encore + safe et faire plus petit. Et tu ajuste en conséquence pour ta prochaine expérience.

Dernière modification par toums85 (04 janvier 2024 à  14:53)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Pour les effets je trouve que la md apporte une sorte de filet de sécurité au lsd. C'est plus lisse et moins montagne russe mentalement avec une bonne touche d'optimisme et de love. Et y'a toujours les visuels bien présent du lsd, avec ces petites révélations et ces petits scotchage sur des détails. Pour moi le plus sensationnel avec le candy flip ça reste la musique et ke ressenti corporel et mentale avec celle ci. Plutôt orgasmique.

Après ça c'est pour des doses standards et pas trop poussées

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Saladecomposée homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
2 messages
Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience.


C'est vrai que 100mg de md c'est pas une petit dose, l’habitude de bouffer des taz de manière pas très rdr en soirées à changé mon référentiel.

Je pense que je rester sur 1/10ème de carton et 50mg de md en bouteille, bu tranquillement. l'idée étant de sentir les effets sans passer en mode perche, à mon âge j'ai envie de profiter aussi des lendemains sans être épuisé.

Peace !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Salut salade ! big_smile

Pour ma part, je commence par un tonc' de L à 150 ug, et environ 3 ou 4h après le pic des effets, je gobe environ 100/120 mg de MD.. 20 minutes après, décollage immédiat, très brutal, mais sensations de dingue (mieux que la 1ère fois), je deviens littéralement la musique et des vagues bouillantes me submergent à intervalles assez réguliers, la musique fait ce qu'elle veut de mon corps....
Tout mes sens sont ultra exacerbés, à chaque fois que j'y repense, je frissonne !!!

C'est méga orgasmique chez moi heart big_smile

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

Saladecomposée a écrit

l'idée étant de sentir les effets sans passer en mode perche, à mon âge j'ai envie de profiter aussi des lendemains sans être épuisé.

C'est exactement ce que j'aurais dû faire le 31... sauf que je l'ai pas fait et j'ai monumentalement ramassé! Peut-être que je me motiverai à partager les notes de ce trip! En tout cas j'ai pu bien ressentir que, comme avec la , le LSD se potentialise avec la MD. Donc 'tention!
bisous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Lsd + Mdma
par Nithilum, dernier post 01 juin 2018 par Nithilum
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip + ketamine ?
par Sunshine Maker, dernier post 01 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums