Creux au niveau des deux narines

Publié par ,
791 vues, 10 réponses
#c-o-c-a-i-n-e
tiakauur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
6 messages
Sa fait 1 an que je commence a avoir des creux qui me font une sorte de pincement au nez et qui m’inquiète.. est-ce que quelqu’un sait c’est quoi?
sa se voit physiquement c’est pas moche mais sa m’inquiète et sa me fait pas mal mais seulement esthétique et après c’est vrai je suis sensible au froid ect sa me fait un peu mal quand il fait tres froid et que je respire.

Dernière modification par tiakauur (17 décembre 2023 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, peux tu nous donner des details, notamment sur le contexte, car là c'est difficile de repondre. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tiakauur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
6 messages
Je sens une sorte de creux au niveau de ma narine qui me gêne légèrement et au niveau de ma narine sa fait une sorte d’appuie jsp comment expliquer mais sa m’inquiète sa creuse au niveau du creux de ma narine c’est pas moche mais c’est bizarre je n’ai pas envie d’avoir quelque chose de grave..

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs

tiakauur a écrit

Je sens une sorte de creux au niveau de ma narine qui me gêne légèrement et au niveau de ma narine sa fait une sorte d’appuie jsp comment expliquer mais sa m’inquiète sa creuse au niveau du creux de ma narine c’est pas moche mais c’est bizarre je n’ai pas envie d’avoir quelque chose de grave..

Salut,

Ce que Prescripteur te demande c’est suite a quoi tu as mal? Quelle type de conso, quel produit et sur combien de temps ?
Qu’on en sache plus sur le contexte dans lequel ça t’arrive ?

Hors ligne

 

tiakauur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
6 messages
Alors sa va faire depuis 2022 en été ma consommation c’est tjrs avec mon copain et un ami à lui 1 fois par semaine il prends environ soit 1g soir 0,3mg ont est 3 dessus à prendre c’est de la coca*ne des fois sa arrive 2 fois par semaine mais c’est rare et j’ai commencer à avoir un creux je peut vous montrer une photo si vous voulez, sinon j’ai aucun saignement c’est vraiment niveau physique au narine…et du coup bah sa m’inquiète beaucoup.. j’aimerais savoir c’est quoi.. après avant 2022 je consommais autre chose tel que 2cb mais j’ai jamais eu ce prblm que j’ai maintenant, sa me fait pas mal juste c’est physique… quand je respire aussi je suis sensible du nez au niveau de mes narines

Hors ligne

 

tiakauur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
6 messages
/forum/uploads/images/1704/img_4660.webp

voilà j’avait pas ça avant..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la cocaine peut attaquer directement la muqueuse nasale mais il y a aussi des ulcerations par troubles immunologiques. Le levamisole , souvent associé, aussi.
Donc je pense que le mieux est de consulter ton medecin ou un ORL avant que ça ne progresse jusqu'à des lesions graves.

https://www.researchgate.net/publicatio … de_cocaine


https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-030164 … 281%29.pdf


https://pdf.sciencedirectassets.com/272 … ype=client

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28329607/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … -07831.pdf

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30956595/

nb= le lien vers ton image n'est pas reconnu comme un lien. Donc je ne peux pas le regarder.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 janvier 2024 à  12:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tiakauur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
6 messages
sa me le fait seulement quand je consomme sinon quand j’arrête j’ai rien du tout sa se creuse pas + c’est vraiment un creux sur les deux narines comme si j’ai fait de la chirurgie je pense pas que sa soit quelque chose de très grave car je suus déjà aller voir mon medecin et elle n’a rien vue de grave seulement que sa peut abîmer mon nez si je continue et qu’il faudrait arrêter, je consomme vraiment pas beaucoup c’est pour ça sa m’étonne que j’ai ça..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

seulement que sa peut abîmer mon nez si je continue

C'est pour ça qu'il faudrait faire un diagnostic, peut etre par un ORL. Plutot par precaution. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 janvier 2024 à  17:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tiakauur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
6 messages

prescripteur a écrit

seulement que sa peut abîmer mon nez si je continue

C'est pour ça qu'il faudrait faire un diagnostic, peut etre par un ORL. Plutot par precaution. Amicalement

l’orl c’est si j’ai mal car j’ai pas mal j’ai aucun problème je respire bien j’ai pas de cailloux de sang j’ai jamais saigner du nez ect… si j’arrive a poster une photo je montrerais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
OK Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narines cartonnées.
par ralph69, dernier post 30 avril 2023 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke : je me suis flingué les narines
par Rakoon, dernier post 28 mai 2017 par tavarich
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Entretien des narines pour sniffer la cocaïne
par Simbalex, dernier post 25 févier 2024 par Stelli
  3

Pied de page des forums