Taux De Créatinine Lors D'analyse Urinaire Pluritox Pour Suspension De Permis : Recherche Témoignage

Publié par ,
526 vues, 5 réponses
#analyses urinaires #commission médicales #créatinine #permis
CEREZA56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
3 messages
Bonjour,

Voila j'en suis à 5 mois de suspension, j'ai fait mes analyses pluritoxicologiques (négatives) et je passe devant la commission jeudi prochain.

Le truc c'est que mon taux de créatinine n'est pas du tout dans la fourchette indiquée, il est beaucoup plus bas.
C'est vrai que j'ai fait le test vers midi et je bois beaucoup d'infusions au boulot, surtout en ce moment j'ai la crève. Du coup mes urines étaient très claires.

J'ai peur qu'ils suspectent une éventuelle dilution , c'est ce qui est écrit en bas des analyses, et qu'ils me demandent de les refaire, du coup de nouveau de l'attente pour repasser en commission et retarder encore d'un mois la récupération de mon permis. Sinon refaire les analyses direct, avant de passer la commission mais vu que c'est casi 60€ , j'aimerai savoir si c'est VRAIMENT nécessaire.

Je recherche donc des témoignages de personnes qui se sont présentées en commission avec un taux de créatinine trop bas, ont ils été embêté avec ça ou pas??

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par pierre (11 janvier 2024 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Bah, c’est surtout l’urgence de la situation qui va déterminer si tu dois payer ou pas… Si ton permis peut attendre, rien ne t’oblige à payer l’analyse.
Si tu en as besoin rapidement, ça me semble pertinent de payer…
À toi de voir!

Hors ligne

 

CEREZA56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
3 messages
Je souhaite juste ne pas payer pour rien, c'est pourquoi je recherche des personnes ayant eu cette expérience en commission médicale.
Evidemment j'ai extrêmement besoin de mon permis , j'en peux plus du scooter avec ce temps... sans compter que j'ai 2 enfants en garde alternée donc bien relou!!!
Mais là j'avais bien envie de reprendre le cbd aussi (ce que j'ai fait hier !) donc rebelotte pour ne plus rien fumer encore  1 semaine (pas de thc depuis le 9 oct!!!!)
mais si je n'ai aucun témoignage, oui je vais refaire le test, 60€ contre risquer encore 1 mois de plus sans permis , effectivement y'a pas photo...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le probleme est que chaque commission a sa politique et sa sévérité propre. Peut etre peux tu leur telephoner en leur indiquant que tu buvais beaucoup (de l'eau) à cette periode et qu'ils te confirment ou pas la possibilité de "comparaitre". Surtout si l'analyse toxicologique est totalement clean.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

CEREZA56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
3 messages
Merci pour ton retour mais malheureusement c'est impossible de parler avec un medecin des commission, et les filles du secrétariat n'en savent rien du tout... c'est relou sad

Hors ligne

 

SkyJah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
1 message
Salut je suis dans le même cas que toi, j’ai juste bu une demi bouteille d’eau avant d’aller au labo pour être sûr d’avoir envie d’uriner. Ben je suis à 199mg/L au lieu de 400 mini.
Et chez moi (Var) les labos c’est entre 80 et 140 euros le prix des analyses sad
Peux-tu nous dire comment ça c’est passé pour toi?
Merci par avance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Suspension de permis et taux de cocaine
par BonnieParker, dernier post 27 mai 2014 par Laura Zerty
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinitest urinaire commission medicale des permis de conduire
par Etatrepressif, dernier post 04 juillet 2019 par prescripteur
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Besoin d'aide suspension permis
par anonyme32456, dernier post 07 mars 2018 par anonyme32456
  9

Pied de page des forums