TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
10019 vues, 191 réponses
otta non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
2 messages
Bonjour a tous!

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs

Elishah a écrit

Bonjour!
Me voici inscrite ici car je m'intéresse à l'aspect thérapeutique des psychédéliques.
Comme les solutions légales sont chères et/ou se passent loin, je pense organiser ça dans mon coin! Proprement, parce que l'idée est d'aller mieux, pas de me rajouter une expérience traumatisante. Du coup j'ai plein plein de questions, j'ai hâte de discuter de tout ça avec vous!
A plus :)

Salut Elisha
Sommes dans le même cas. En ce moment je réunis le matériel et je cherche le produit le plus pur possible.
Je vais consigneer tout ça dans mon blog psychoactif. Je ne peux pas te contacter en privé (pas assez posté je me demande combien de fois...il faut) mais j'aimerais mieux connaître ta démarche. Ton parcours ds la dépression etc. Plus de trois mois de recherches intensives sur le net et je hais les médecins....les psychologues ne valent pas mieux.

Courage à nous ! Les hôpitaux sont saturés, les depressifs pris pour des cons. Mais on va y arriver. J'adore passer par la fenêtre...surtout quand la porte est verrouillée a double tour.


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

emiledu10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
1 message
Hello je suis nouveau, comment puis-je faire ma présentation ? je ne trouve pas ou l'écrire

Hors ligne

 

LILAS BLEU femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
1 message
Bonjour
Moi non plus j'ai pas trouvé où me présenter j'espère que ces lignes apparaîtront !! ?
Je suis retraitée depuis 2 ans d'un métier médical qui me laissait pas mal d'opportunités de consommations d'opioïdes assez contrôlées pendant 30 ans et en plein dérapage depuis 7ans.Pas mal d'alcool insidieusement aussi Depuis 6mois j'etais en manque psychique, très stressée et anxieuse  (maladie, famille etc..). J'ai commencé par lever le voile auprès de mon entourage (grand soulagement) pris le chemin d'un CSAPA. Ouf le ttmt de substitution ? Oui petit craving encore mais sous bupre je sais que ça n'aurait pas d'effet
Reste l'alcool contre lequel je me bat avec ma moitié mais ce chemin il est dur ?
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

emiledu10 a écrit

Hello je suis nouveau, comment puis-je faire ma présentation ? je ne trouve pas ou l'écrire

LILAS BLEU a écrit

Moi non plus j'ai pas trouvé où me présenter

Et bien, la réponse est simple : ICI !
Le titre du thread est : TOPIC des Présentations 2024

Bienvenue et lâchez-vous.

Fil Modérateur


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs
Bienvenue Lilas bleu et emiledu10 on est nouveaux...

Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Bonjour a tous ! voila je suis ce qu'on appelle la "majorité silencieuse" je consulte ce forum et son contenu de très bonne qualité depuis pas mal de temps, sous l'influence de C et de H depuis 10 ans avec un souhait (plutot bien réalisé dans son ensemble) tout comme vos articles que les produits soient toujours de très bonne qualité.

Je suis pas mal connecté a la commu darknet/dread et les gars le lab test gratuit c'est un "game-changer" comme on dit., vraiment vous assurez de dingue (car DU COUP c'est quand meme super rassurant / et plaisant soyons honnetes, de savoir que les produits que je tape sont pur a > 90% !!! H ou C confondu)

Un de mes objectifs va etre de generaliser / systematiser le lab test des produits achetés, et sensibiliser un max sur les board darknet comme DREAD.

Typiquement pour la C il y'a deja quelques users FR assidus qui s'y sont mis, de mon coté je vais tacher de faire un état des lieux sur la H dès que je le pourrais.

Merci pour votre accueil !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
C'est vraiment une bonne idée merci à toi
 
Bel enthousiasme le darknet me fiche la trouille oui j'avoue...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Je suis pas mal connecté a la commu darknet/dread et les gars le lab test gratuit c'est un "game-changer" comme on dit., vraiment vous assurez de dingue (car DU COUP c'est quand meme super rassurant / et plaisant soyons honnetes, de savoir que les produits que je tape sont pur a > 90% !!! H ou C confondu)

Merci ! Effectivement, dès le départ, l’analyse à distance  a été  imaginée comme un moyen pour nous de donner le contrôle du marché (deep) aux PUD !
Et nous sommes très content que les analyses soient remontées jusqu’à Dread !

En ligne

 

ppmarcel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2023
4 messages
Bonjour tout le monde.

Un grand merci à tout le monde!
J'ai souvent eut des réponses en traînant sur le site.
Là je me suis inscrit car je voulais aborder plus en profondeur le psilohuasca.
Salut les copains.

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:10)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

pierre a écrit

fuckaloop23 a écrit

Je suis pas mal connecté a la commu darknet/dread et les gars le lab test gratuit c'est un "game-changer" comme on dit., vraiment vous assurez de dingue (car DU COUP c'est quand meme super rassurant / et plaisant soyons honnetes, de savoir que les produits que je tape sont pur a > 90% !!! H ou C confondu)

Merci ! Effectivement, dès le départ, l’analyse à distance  a été  imaginée comme un moyen pour nous de donner le contrôle du marché (deep) aux PUD !
Et nous sommes très content que les analyses soient remontées jusqu’à Dread !

Merci Pierre pour L'accueil. Petite question si tu sais, niveau lab test on me parle des fois de type de test entre GCMS, EC-2 etc.... tu saurais me dire quelles sont les specificités / catégorie de test utilisé par le labo en partenariat avec PA ?

Hors ligne

 

Croquignole non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
1 message
Salut,
gros fumeur de cannabis depuis une quinzaine d'années, et un peu polytox sur les bords.
Je suis ici principalement pour faire tester des produits achetés sur le dark grâce au merveilleux service d'analyse à distance que je viens de découvrir, et pour glaner des infos et des TR sur certains produits que je compte expérimenter.

J'aimerais aussi tester la sécurité de Psychoactif.org à mon humble niveau (dans le respect des données de ses utilisateurs, et uniquement si Pierre m'y autorise bien évidemment).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Croquignole a écrit

J'aimerais aussi tester la sécurité de Psychoactif.org à mon humble niveau (dans le respect des données de ses utilisateurs, et uniquement si Pierre m'y autorise bien évidemment).

Bonjour,

merci pour ta gentille proposition, mais nous ne confions pas la sécurité du site à des personnes que nous ne connaissons pas. Nous avons deja par ailleurs nos processus internes.

Pierre

En ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
hum OK le labo en question utilise les methodes  HPLC et GC/MS c'est bien ca ? si vous avez d'autres infos au cas ou, on est preneur smile(pour l'anecdote j'ai publié sur Dread le rapport lab test de l'heroine H4 sorti a 90% de pureté hier, donc comme tu peux t'en douter ca a susciter un peu de réaction.... :) du coup on se demandait si yavait des infos specifiques sur les anayses) Merci !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Bonjour.
J’ai un peut tout essayer à part le lsd et le crack quand j’étais plus jeune . Puis j’ai arrêté à cause de trouble psy.
Mais consommateur de came (hero) depuis mes 19 ans et tous les jours sauf quand plus de thunes depuis mes 25 ans . ( j’ai bientôt 38 ans ) Je prend aussi un peut de keta de temps en temps.
Ces temps ci je dois consommer 20-25 jours par mois et pas autant que je voudrais . Je fais comme je peux .
J’ai fréquenté psycho y’a des années pour la came en tant que visiteur uniquement .
Mais là j’ai une galère si on peut appeler ça comme ça et je cherche activement une solution . D’où mon inscription. J’imagine que c’est la motivation de beaucoup d’inscrit : trouver une solution à un problème .
Je me doute que c’est pas la meilleure raison de s’inscrire mais j’ai pas trouver autour de moi qqn qui veuille bien m’aider pour ça…

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:16)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Kiddy88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
6 messages
Hello,

Je recherche des prods pour traiter le PTSD.
Je lorgne donc autour de la Ketamine et de la MDMA.
Salutations
Kid

Hors ligne

 

Amir R homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
2 messages
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, mais j'ai déjà eu l'occasion de lire de nombreux posts en tant que visiteur, comme beaucoup de monde ici, je présume. Bon, pour ma part, je suis bi et à mon grand malheur, j'ai découvert le chemsex (MDMA, Meth...) il y a quelques années maintenant, ce qui me met parfois dans des états comme pas possible.
Je veux à présent me défaire de cette pratique, mais c'est difficile et c'est la principale raison qui m'a fait décider de rejoindre la communauté.

Merci pour l'accueil

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  17:41)


Les meilleurs sites de rencontres sur cette page

Hors ligne

 

Andrea90 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2024
6 messages
Bonjour Amir

Hors ligne

 

Ben Kenobi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2024
1 message
Bonjour à tous j'ai 36 ans et je viens sur ce forum depuis des années mais je me suis jamais inscrit, je suis sous methadone a 10mg par jour,fumeur de cannabis, j'ai essayé les autres drogues plus dures mais pas en grande quantité et pas étalé sur le temps (passage de jeunesse quoi,c'était surtout en été en boite) puis un jour une personne nous a donné un truc pour redescendre de nos soirées... On ne savait pas ce que c'était mais quand on l'a su on a préféré faire les autruches et on s'est retrouvé accroc puis au lieu d'arrêter j'ai gardé le traitement opiacé... Voilà voila bonne journée à ceux qui liront ce message.

Hors ligne

 

KomkHOMBR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2024
1 message
Bonjour,

Pour ma présentation j'ai 26 ans, je suis un ancien gros fumeur de joints, j'ai quasi arrêté car prendre 2 fois son permis sans jamais conduire sous l'emprise ça fait mal ?

J'ai aussi essayé la mdma une fois qui s'est très mal passé (plus jamais j'y retouche) et j'ai découvert l'année dernière le monde merveilleux du lsd et ça au moins y'a pas de risque pour le permis ?

J'en ai pris pour l'instant 3 fois mais je détaillerai dans les topics dédiés.

Ça fait longtemps que je connais le forum, je me suis renseigné dessus, j'ai lu quelques trip reports mais maintenant que je commence à avoir de quoi partager je m'inscrit :)

Hors ligne

 

avatar
n0glitch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2024
2 messages
Bonjour à tous !

Ici n0glitch, je suis surtout ici via mon intérêt pour tout ce qui touche aux nootropiques et à l'amélioration cognitive.

Au plaisir de parler avec vous tous ! :)

mens sana in corpore sano

Hors ligne

 

avatar
Onde_electronique
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
7 messages
"Bonjour à tous,
J'ai la trentaine, usager depuis mes 17 ans (Cannabis, MDMA, LSD,
Amphet, Cocaïne, Kétamine, Benzo).
Ma consommation est associée à la fête, à la musique (pour les
stimulants). Je consomme du cannabis par périodes à la maison, parfois
un peu trop mais rien de méchant.
Je m'intéresse à la RDR car j'aime consommer et je souhaite pouvoir
continuer à le faire le plus longtemps possible sans trop m'abimer la
santé.
Je m'approvisionne via des livreurs pour le cannabis, et via le dw
pour le reste.
Longue vie à PsychoActif et à la RDR bienveillante <3

Onde"

Dernière modification par filousky (10 février 2024 à  10:54)

Hors ligne

 

Nikitaz-114 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
1 message
Bonjour à tous et toutes salut

J'ai 43 ans, je me suis inscrite ici car j'ai enfin passé une commande que j'ai reçue aujourd'hui sur un site hollandais après plein de recherche sur chaque substance et je suis bcp tombée sur ce forum pdt mes recherches, donc maintenant, j'ai eu envie de m'inscrire smile

J'ai consommé vers mes 19/20 ans qques ecstas, ensuite de la Coke ms bcp bcp... sur 6 mois.
Ensuite une très longue pause de ce côté.
Et recommencé la Coke il y a 2 ans, pdt qques mois.
Puis arrêté ms recommencé en juin l'année passée.
De nouveau c'était ts les jours, je prenais ttes les 1/2h en notant l'heure à chaque fois en essayant de m'y tenir parce que sinon ça aurait été ttes les 10min... et assez compliqué avec le boulot.
J'ai dps 4 mois de la rilatine (ou ritaline en France), 2x20mg/jour.
La semaine je m'y tiens, ms les weekend j'ai la grosse tendance à pousser et en prendre 3 à 4x plus...

J'ai envie de qque chose pouvant être similaire à la coke parce qu'ici, déjà je ne connais personne et les dernières fois où j'ai acheté, clairement c'était de la merde...
Je me suis donc tournée en cherchant un peu vers ce que j'ai trouvé: NEP et 5-MMPA sur un site hollandais. Et aussi pris des pellets de 4F-MPH.

Reçu aujourd"hui, testé le 5-MMPA ms pouha que c'est pas bon et que ça sent pas bon sad   Et 1er abord, pas ressenti grd chose. Je bosse demain donc pas repris ms j'ai djà eu bcp de mal à prendre ce que j'ai pris... en sniff je précise.
Et je viens de prendre un pellet de 4F-MPH 30mg, qui normalement doit être comme la Rilatine (vu une personne dire qu'elle avait eu un effet récréatif... je demande donc à voir big_smile )

Demain soir je testerai plutôt la (ou le?) NEP.
J'espère ne pas prendre trop d'une fois car j'ai testé une seule fois la ket, ms je me suis fait 2 belle grandes et grosses lignes comme pr la coke... Ce que je n'aurais pas du faire!!!
J'ai cru que j'allai passer l'arme à gauche! Je n'ai pas du tt aimé et j'ai lu le lendemain sur nle net, j'ai fait un blackhole....
En tt cas, je n'ai pas envie de teter une 2ème fois.
Je dois investir ds une nouvelle balance car la mienne est au 0.01 et qd je lis un peu ttes les expériences, je pense qu'une 0.001 serait mieux et certainement + précise pr peser ce genre de choses.

Donc s'il y en a qui ont d'autres retour d'expérience sur NEP et 5-MMPA, je suis preneuse :-)

Hors ligne

 

Amadera femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
6 messages
Bonjour,
Je suis médecin généraliste. J'accompagne de nombreux patients consommateurs ou anciens consommateurs de drogues. Pour ceux d'entre eux qui le souhaitent, j'essaye d'avoir une dialogue ouvert sur la réduction de risques et dommages. J'ai beaucoup appris en vous lisant. Je tenais à vous remercier pour vos échanges. Je décide ce jour de m'inscrire pour continuer à vous lire et si d'aventure je peux être utile à l'une de vos questions - portant parfois sur d'authentiques sujets de médecine générale - je me permettrais d'y répondre. Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bienvenu cher confrere, Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

résilient homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
1 message
Bonjour à la communauté,

Cela fait maintenant quelques années que je connais le site et j'ai fait quelques passages éclairs. Ancien junkie, j'ai pu me défaire de l'héroïne après un long chemin rempli de détours, d'obstacles, de voie sans issus et il me reste encore le cannabis à gérer car pour l'instant je me sens encore sous une certaine emprise de ma consommation, un besoin d'en avoir disponible, tout le temps. Aussi par nos échanges, j'espère que je pourrais reprendre un usage récréatif de ce produit.
FORCE ET HONNEUR

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Amadera a écrit

Bonjour,
Je suis médecin généraliste. J'accompagne de nombreux patients consommateurs ou anciens consommateurs de drogues. Pour ceux d'entre eux qui le souhaitent, j'essaye d'avoir une dialogue ouvert sur la réduction de risques et dommages. J'ai beaucoup appris en vous lisant. Je tenais à vous remercier pour vos échanges. Je décide ce jour de m'inscrire pour continuer à vous lire et si d'aventure je peux être utile à l'une de vos questions - portant parfois sur d'authentiques sujets de médecine générale - je me permettrais d'y répondre. Prenez soin de vous.

Salut,
C'est excellent que des médecins généralistes se forment à la rdr :)
Une vraie avancée, des chauds encouragements pour continuer sur cette voie !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

VicomteDerange non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2024
2 messages
BJR

je n'ai pas bien compris si je suis obliger de me presenter mais je m"appelle tony j'ai 36 ans et je viens de suisse, j'aime la drogue oui mais je considere plus important l'harmonie sobre
merci

Hors ligne

 

Sp0tl1ghth0n3y femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
1 message
Bonjour tout le monde !
Très heureuse de m’avoir enfin inscrit dans psychoactif, ça faisait un moment que j’étais une simple lectrice et j’ai enfin passé le cap!
Je me présente en bref:
Je m’appelle Alice j’ai 21 ans et je suis consommatrice de cannabis depuis maintenant 8 ans.
Avant le cannabis prenait une énorme place dans ma vie mais maintenant que je travaille et que je suis entrain de construire un projet j’ai réussi à diminuer le plus possible (2 joints par jour environ).
Je suis là car je viens de découvrir les teufs et aussi les drogues consommés, donc je poserais pas mal de questions sur les drogues que je vois afin de ne pas rester dans la désinformation et aussi savoir avant de consommer.
Je suis là aussi pour partager mes expériences et d’aider aussi à mon tour!
Cordialement,
Alice.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Salut à toi Sp0tl1ghth0n3y.

Juste au cas où : sache que en free party il ne faut pas demander au gens pour trouver de la came .
Si jamais tu voulais test un jour évites .
Beaucoup en teuf consomme de tout mais son anti came . C’est paradoxal mais que veut tu .
Et sinon bien entendu évite quand même de tester ça surtout si tu es insérer avec un taf etc wink
Bonnes teuf à toi

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Kalei a écrit

en free party il ne faut pas demander au gens pour trouver de la came.
Beaucoup en teuf consomme de tout mais son anti came.

Came = une des nombreuses appellations de l’héroïne (pour les non initiés…)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 6j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums