Freebase foireuse / manque de pratique help

Publié par ,
491 vues, 5 réponses
#Freebase-fumercoke-tuto
PsychoatricAsylum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
4 messages
Yo les bro,

À titre d’information j’ai tenté à plusieurs reprise de basé ma c au bicarbonate,

La dernière fois j’ai mis 0,09 g de c et 0,03 de bicarbonate.. dans une cuillère à café que j’ai rempli d’eau à moitié, j’ai attendu 5 minutes laisser travailler à froid ça devient mousseux et l’eau disparaît donc je rajoute une goute d’eau je mélange et ensuite je chauffe dessous une bougie..

Le mélange avant chauffage redeviens moins mousseux mais très opaque ensuite je chauffe sous une bougie a coup de 30 sec 2-3 fois


Ça redevient de la mousse et si je fais chauffer plus ça redevient liquide parfois ça crépite donc je baisse le feu..

Ensuite le tout devenu liquide il y’a comme des taches d’huiles à la surface…

Mais ça ne devient jamais dur… et si je chauffe plus l’eau s’évapore et j’ai une fine couche blanchâtre qui reste sur ma cuillère .. mais j’ai jamais de caillou.. même en laissant sécher..


Du coup j’ai déjà fumer sans expérience la première étapes CAD quand ça devient mousseux je fais sèche ou j’appuie avec du papier et ça devient un peu plus solide mais toujours très blanc et avec un goût de coke en fumant

j’ai aussi une fois laisser sécher les goutes d’huile mais il y’a très très peu de produit au final… et c’est toujours une poudre caillouteuse blanche..

Et si je fais chauffer plus longtemps .. ça fait TOOUUJOURS une putain de poudre mais le goût est différent et ça rape la gorge..


Comment faire ahaha ???


Sachant que je fume le tout en douille dans un bong en verre avec des cendre de cigarette mais j’ai l’impression de me foirer grave..

Help svp merci

Hors ligne

 

Amadera femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
6 messages
Bonjour,

Il me semble que le dosage n'est pas adapté :
à lire : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs
Mais tu ne mets pas assez de coke, pour te faire la main vaut mieux mettre le plus possible,  par ex si tu as  1G , alors essaie par ex avec 250mg de coke 

Lorsque tu maîtrise le freebasing au bicarbonate c'est pas dur de faire avec 100mg (0.100) de CC et 30/33mg (0.033) de Bicar, mais pour te faire la main, de mon point de vue en tout cas tu devrais en  mettre plus...

Et surtout, tu t'arrête trop tôt
Une fois que tu a cette mousse, tu continue à chauffer mais doucement en suivant le cercle de cette mousse qui vas devenir une ou plusieurs gouttes d'huile translucides...

Dernière modification par meumeuh (05 février 2024 à  13:46)

Hors ligne

 

PsychoatricAsylum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
4 messages

Amadera a écrit

Bonjour,

Il me semble que le dosage n'est pas adapté :
à lire : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Déjà lu et relu j’ai jamais réussis quand même

Hors ligne

 

PsychoatricAsylum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
4 messages

meumeuh a écrit

Mais tu ne mets pas assez de coke, pour te faire la main vaut mieux mettre le plus possible,  par ex si tu as  1G , alors essaie par ex avec 250mg de coke 

Lorsque tu maîtrise le freebasing au bicarbonate c'est pas dur de faire avec 100mg (0.100) de CC et 30/33mg (0.033) de Bicar, mais pour te faire la main, de mon point de vue en tout cas tu devrais en  mettre plus...

Et surtout, tu t'arrête trop tôt
Une fois que tu a cette mousse, tu continue à chauffer mais doucement en suivant le cercle de cette mousse qui vas devenir une ou plusieurs gouttes d'huile translucides...

Pfouuuaaaaaa maaaaan

J’ai suivis à la lettre , j’ai mis 0,25 ( car je viens de passer une grosse commande) donc je peux me permettre

Et j’ai mis 0,08-0,09 j’ai tout pesé pour être précis en premier lieu j’avais trop peur de tout gaché mais miracle !!!

Ça m’a fait la mousse avec presque plus d’eau alors j’ai rajouter deux goute j’ai brasser et remis sous le feu sans faire bouillir et c’est devenu rapidement tout liquide opaque pour devenir de plus en plus transparent et faire des énorme tache d’huile j’ai continué très doucement sans faire bouillir jusqu’à avoir une grosse flaque huileuse j’ai fais refroidir ensuite gratté pour séparer de la flotte , la texture était solide et beaucoup plus transparente mais toujours légèrement blanche mais très léger et c’était un peu gluant /collant

Une fois bien sec même si j’étais impatient c’était encore un chouilla humide..

J’ai goutu ça ( la taille d’un ongle ) sur les cendre dans la douille de mon mini bong en verre et je me suis fais une eeeeenorme douillasse..

Le goût est carrément différent, on sent qu’on aspire qqchose et sa gratte pas, ( je l’ai tapé en une douille mdr)

Et pafff ( je l’ai fais y’a à peine 15 minutes ))

Et bordel je suis eeeeeeeeclateeeee rien avoir avec mes trucs foireux d’avant mdr

Du coup oui je dois en mettre plus mais j’ai enfin compris le geste… c’est terrible bordel ( je préfère comme ça car j’ai réussis en a peine 3 mois ( presque 4000.- de cons) à me faire un trous dans la cloison )

Bref bref merci beaucoup man grâce à toi j’ai enfin compris… du coup j’en mettais pas assez…


Donc avis au amateur débutant , soyez précis ,
Mettez 0,25 de vitamine - 0,08 de bicarbonate + eau , remué pour lier les chauffer en 4-5 fois et si quand sa devient de la mousse il n’y a plus assez d’eau rajouter seulement 2 gouttes remuez et repassez sous la flemme jusqu’à ce que ça devienne bien liquide et continuez pour obtenir comme une tache d’huile à la surface ÉVITEZ VRAIMENT L’ÉBULLITION) à la limite souffler dessus entre chaque flamme

Dès qu’il y’a plus que de la flotte mi clair - blanchâtre et quelques jolie gouttes d’huile souflez dessus , reposez 2-3 minutes sépare délicatement l’eau et la base + enjoy

Dernière modification par PsychoatricAsylum (05 février 2024 à  19:27)

Hors ligne

 

PsychoatricAsylum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
4 messages
Bordel je suis faaayyaaaaa mouahahaha

Je vais devenir un maître du geste maintenant … je mettais vraiment pas assez de prod enfaite faut vraiment comme tu dis mettre minimum 0,1 pour 0,03 bic je testerais ça tout à l’heure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase pas ouf
par Alprax, dernier post 21 mars 2024 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums