Vapoter vs Vaporiser

Publié par ,
883 vues, 15 réponses
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je me pose une question existentielle sur la réduction des risques liés à la conso de cannabis.

Quel est selon vous le moyen le plus sain de consommer entre :
- Vaporiser de l'herbe dans un vaporisateur mighty (avec système de refroidissement en inox).
- Vapoter des concentrés (types thc sauce, wax, distilat, isolat...) dans des vapecards (pas sûre du terme) de 1ml avec une batterie 510.

Je connais bien la vaporisation mais le vapotage de concentré c'est tout nouveau pour moi, pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème lié au vapotage (pas de gène respiratoire comme avec la combustion, pas de symptômes bizarres mais bon c'est normal vu que c'est récent pour moi...), des gens me parlaient de métaux lourds dans les résistances, quand est-il vraiment ? si je change la résistance après chaque ml est-ce plutôt "safe" ?

Merci d'avance fume_une_joint

Dernière modification par Gazaza (13 février 2024 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
bonjour, tu fait bien de demander, en fait y'a bien parfois des métaux lourd dans la vape!!!

ce n'est pas une arnaque , c'est une absence de contrôle du cannabis, car les métaux lourd sont absorber par le cannabis, certain de ces métaux peuvent être radioactif ce qui en plus de donné des problème pulmonaire grave, donne aussi le cancer dans ce cas.

les métaux lourd et ou radioactif proviennent de plusieurs sources, et la plantes l'absorbe par ces racines en asser grosse quantité, les métaux lours proviennent de l'engrais parfois (certainne marque sont "plomber" que ce sois le mineral ou l'organique).

la plupart du temps ça viens d'un sol ou d'une eau poluer .

en effet au moins une americaine à été ateinte en 6 mois d'abus de vape de problème respiratoire necessitant une bouteille d'oxygène.

le problème avec le cannabis "plomber" et la vape c'est qu'uil faut passer par un concentré qui concentre à la fois les cannabinoides  etc, mais concentre aussi les métaux lourds.

quelques sources pour les incrédule même si certaine source ne parle que de cbd , faut pas oublier que la majorité des herbe au cbd proviennent d'herbe au thc redecendue en %):

https://www.psychonaut.fr/threads/fleur … ost-635401

https://www.mycannabis.com/fr/cbd-produ … udy-finds/

https://ehp.niehs.nih.gov/doi/10.1289/EHP5785

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6177718/

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e … ire_139578

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … sommateurs

https://trustmyscience.com/metaux-lourd … ent-sante/

je t'invite à faire toi même teds recherche sur un moteur tu tape cannabis métaux lourds.

c'est pas une blague! "c'est mon métier" ^^

sans compté le fait que maintenant les vape au thc peuvent contenir des cannabinoides d'émisynthèse type thcp (ou autres) à la place par exemple, dans le cas d'une carrotte au marcher noir.


edit: j'oubliais quelques trucs et pas des moindre:

le cannabis contaminé vaporiser en forme concentré ou non donneras des problème aussi, je ne connais pas les conssequence, qui probablement serront grave.

mais il n'y à pas potentielement que des métaux lourd dedans: https://www.psychonaut.fr/threads/les-p … ost-639615

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 février 2024 à  09:07)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Ah oui la vache, je n'avais pas compris le problème comme cela, c'est bien plus dramatique et complexe que ce que je pensais...

Étonnant qu'à moitié vu toute la merde qu'on bouffe mais quand même... j'ai pris un coup là, moi qui pensais que c'était "assez safe" comme prod...

On s'en sortira jamais sans dépénalisation en fait, tant qu'un contrôle n'est pas fait ou que l'auto prod n'est pas possible...

Merci pour les sources, les fleurs de cbd m'ont rarement inspiré confiance contrairement au thc, c'est encore plus transformé (les vieilles plantes brunes qui n'ont plus rien à voir avec du canna j'en ai vu passer lol) mais effectivement ça peut aussi être le cas du bon vieux thc

Tout bien réfléchis ça m'apporte quand même un début de réponse, merci.
Je pense que les fleurs semblent plus saines (j'éviterais au moins la concentrations en métaux lourds des extractions et le risque que le produit soit coupé avec un émisynthétique crade à des années lumières des cannabinoïdes naturelles) et puis j'arriverais mieux à me faire à l'idée de la qualité d'une fleur (goût, odeur, aspect, rinçage etc) comparé à un concentré.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
je te consseille de te tourné vers des producteurs locaux pas des revendeurs, genre pas ce que l'on trouve 99% du temps sur le net ou en magasin, tu eviteras les varièté traficoté venant entre autre de suisse et des état unis.

ce qui n'empèche pas les varièté americaines, espagnol, etc.... toujours en verssion forte en cbd.

j'en connais seulement 3 sur le net et français en plus!

certain font du 3x filtré ou du rosin aussi, y'en à un sur les 3 qui est tres transparent sur ces pratique et taux de cannabinoide, en plus d'avoir des prix bas!

dans les liens que j'ais donné c'est cbd et thc comfondue , dans les deux ya potentielement des métaux lourd!

Gazaza a écrit

Ah oui la vache, je n'avais pas compris le problème comme cela, c'est bien plus dramatique et complexe que ce que je pensais...

Étonnant qu'à moitié vu toute la merde qu'on bouffe mais quand même... j'ai pris un coup là, moi qui pensais que c'était "assez safe" comme prod...

On s'en sortira jamais sans dépénalisation en fait, tant qu'un contrôle n'est pas fait ou que l'auto prod n'est pas possible...

mon but n'était pas d'efrayer le conssomateur mais je prend rarement des pincette alors toutes les beuh ne sont pas coupé! toutes les beuh ne sont pas plomber!

mais la beuh coupé existe encore , la derniere en aout , j'ais toper de la maquillé, mais depuis noel c'est tout les jours noel, j'ais changer de dealer, beuh à gogo mais faux filtré fort mais coupé au moins au hénné je le sent!!! j'ais l'odoras qui est revenue:!!!


edit: je dirais aussi que la beuh autoproduite peut etre dans de rare cas coupé, deja vue un jdc sur cxxxxxxxd ou le gars metais du brix+ un produit destiné à coupé la beuh penssant augmenté le rendement avec des hormones et vitamines comme c'est marquer dessus!

sans compté les métaux lourd dans certainne marque d'engrais ça avais fais scandal sur fcf.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 février 2024 à  15:35)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Après moi ce qui m'intéresse le plus c'est les variétés au thc du coup ça rend la chose forcément plus compliqué en ce qui concerne la qualité... il va falloir que je trouve des cannabiculteurs dans ma région et ça va être une mission compliquée je pense.

Quand tu parles de producteurs locaux tu fais référence au fleurs au cbd ou au thc ?
J'en ai trouvé par ex pour du cbd dans le sud de la France, des belles fleurs bio et ils font aussi un distillat au cbd qui était vraiment pas mal et leurs batchs sont souvent testé mais ça ne cours pas les rues... 

Je pense bien que ton but est purement préventif, évidemment que toutes les herbes ne sont pas modifiées et heuresement ! et puis je préfère avec des infos sur la dangerosité réelle plutôt que des phrases rassurantes, l'optique est purement la rdr (et ma culture générale vis à vis de cette plante que j'apprécie grandement) autant ne pas se cacher des effets délétères que peut avoir une conso que je pensais bien plus anodine en comparaison à d'autres prods.

J'ai plutôt de la chance de ce côté là, je ne suis plus tombé sur des beuh "modifiées" depuis ma jeunesse ou je manquais de plans et d'expérience (sur-cristallisation très étrange et très blanchâtre, odeur chimique, produits alourdis etc).
Les produits sur lesquels je tombe en ce moment sont assez qualitatif, de la bonne indoor en organique bien rincée, très belle aspect, bonne odeur, effet sain, propre et régulier, plus de choix dans les strains etc
J'en trouve même des meilleures que ce qui est proposée dans pas mal de cofee à Amsterdam ou Rotter.
Mais bon, on est jamais à l'abri comme on dit...

Je ne touche plus au hash/shit depuis 2/3 ans, je ressent souvent des coupes dérangeante assez similaire (une espèce de résine presque menthe poivré, une odeur très particulière, sûrement du pollen ou une résine de plante mais sa gâche vraiment tout et j'ai souvent retrouvé ce goût à l'époque, presque écœurant en utilisation régulière même si les effets étaient au rdv et puis je trouve mon vapo très peu adapté au hash (il s'arrête à 210 degrés vu que c'est du médical, le hash a besoin d'un peu plus de chaleur).

Je songe de plus en plus à quitter la France pour un pays un peu plus permissif, ici on avance pas en matière de cannabis et j'ai l'impression que ça ne bougera jamais...
Les shops s’efforce de sortir des canna d'hémisynthèses tous plus douteux les uns que les autres pour contourner la bêtise juridique de l'interdiction du cannabis, on fonce droit dans le mur, hâte de voir les répercussions de ces produits dans quelques années...
Je ne comprends pas ce non sens quand on voit les autres pays voisins expérimenter de plus en plus, être de plus en plus permissif...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs

gazaza a écrit

Après moi ce qui m'intéresse le plus c'est les variétés au thc du coup ça rend la chose forcément plus compliqué en ce qui concerne la qualité...

oui ce n'est pas pareille!

Quand tu parles de producteurs locaux tu fais référence au fleurs au cbd

oui CBD pas faible en THC!

alors j'éditerais j'ais posté trop vite

distilat de cbd, dit comme ça j'ai regarder vite fais c'est une distilation??? connais pas donc peut pas dire....

juste que celui que je connais bio fait du hash et du rosin des fleurs de l'huile de cuisine des chocolat, des bombons, mais pas de distilat tout ça au sbd qui défonce pas sauf quand tu le mélange au fort en thc. et cest bio pas de tranformation chelou.

l'autre fais des fleurs du 3x filtré et du 2x filtré, encore un autre fais des fleurs de l'huile de cuisine et je ne sais plus quoi.

perso je pecho de l'a tres bonne weed principalement,elle n'est pas coupé, elle est cher mais j'ais pas à me plaindre à part l’accoutumance.

pour le shit c'est du sois disant 3x filtré, mais le gout de henné est présent, même si le matos est fort.

avant c'était jaune ou beuh coupé, la looze.

il s'arrête à 210 degrés vu que c'est du médical, le hash a besoin d'un peu plus de chaleur

tu veux dire que pour raison medical t'est obliger de vaporiser à 210°c???

c'est justement là qu’apparaisse pas mal de composant de la fumé je crois d’après une figure sur cannaweed.

pour le hash je connais pas tout mais génnéralement le hash tu trouve plusieurs catéguorie, plusieurs sorte de jaune (jamais bon , toujours coupé) et le filtré3x, note que l'apelation ne veux rien dire en fait elle ne donne pas d'indication sur la taille des maille utiliser nie sur le taux de cannabinoides terpène nie si il y à eu un curing par exemple

je remarque 2grand type de filtré 3x, calui que je shope qui à le gout du hénné mais n'arrache pas et un autres que j'entend souvent parler sur ce forum.......... que j'ais jamais toper.

quité la france bonne idée!

tien un autre lien sur les vape au thc!

https://www.20minutes.fr/monde/2647519- … etats-unis

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 février 2024 à  16:59)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
ah par contre du cbd avec un meilleur ratio thc sa m'intéresse !
J'ai jamais eu l'occasion de tester des ratios 1/1 ou 1/2 thc/cbd et je sais que ne nouvelles strains sont capables de tel ratio, sa peut être intéressant.

Un distillat c'est, de tête (certaines infos sont à vérifier...), une extraction à froid (souvent au co2).
Une fois extrait puis filtré, c'est vraiment exempt d'impureté, le gros problème, c'est que le procédé détruit la plus part des terpénoïdes et flavonoïdes, on isole uniquement les cannabinoïdes.
C'est un extrait pur de cannabinoïdes, certains ajoute en suite de faible quantité de terpènes (naturelles ou non d'ailleurs, en général 5% du produit final) afin d'améliorer l'effet d'entourage et de remédier aux grosses pertes dut à l'extraction.
Le résultat finale est appelé distillat de thc ou de cbd ou de n'importe quel cannabinoïde présente en quantité majeure dans le distillat, c'est souvent appelé "thc sauce".
C'est fumable au vape pen mais j'ai déjà mis quelques gouttes sous ma langue et ça marche très bien comme ça aussi, après le problème est le même, il faut soit que ça proviennent d'une marque contrôlé ou du fait maison. 

J'ai commencé mes recherches pour le cbd bio mais effectivement ça court pas les rue en France.

Et pour les 210°c c'est la bride de mon vapo vu que c'est un vaporisateur à usage médical, le hash a besoin de température supérieur j'ai l'impression, je fais plus de vapeur avec de la weed qu'avec du hash à la même température et la weed me fait + d'effets.

J'ai fumé énormément de hash dans ma jeunesse mais je n'y trouve plus mon compte, même avec de la soit disant top qualité qu'un pote me fait goûter (provenance darknet, vendu à des prix exorbitants avec des avis élogieux par centaines...), je ne jure que par l'herbe désormais...


Merci pour tout les articles, ça fait peur lol
On va rester à la verte

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs

gazaza a écrit

J'ai fumé énormément de hash dans ma jeunesse mais je n'y trouve plus mon compte, même avec de la soit disant top qualité qu'un pote me fait goûter (provenance darknet, vendu à des prix exorbitants avec des avis élogieux par centaines...), je ne jure que par l'herbe désormais...

que leurs reproche tu???


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Beaucoup de chose...
Déjà, je trouve les prix exorbitants par rapport à l'effet que cela va me procurer, d'accord j'ai une grosse tolérance mais comment se fait-il que l'herbe pourtant censé être moins concentrés en principe actif me fasse plus d'effet que du hash ? (peut être l'effet d'entourage avec des terpénoïdes/flavonoïdes mieux conservées ?).

En suite il y a les appellations douteuse, 3x filtré, static, frozen, ice o' etc qui au final n'en sont pas forcément.
À l'époque il y avait du com, de la frappe etc, pas autant de blabla, de marketing et quand on me parlait de frappe c'était vraiment le cas, des hash malléable à l'odeur très florale souvent plus sombre à l’extérieur qu'à l'intérieur, un peu comme ce qu'on appelle le x fois filtré (d'ailleurs ça n'a aucun sens d’appeler ça comme ça sans connaître la taille des tamis utilisés, les résultats peuvent être tellement variables). 

En suite niveau effet, même en privilégiant des hash sativa, ça a tendance à me casser physiquement et mentalement, je tourne au ralentit contrairement à la beuh qui me laisse très fonctionnel, me permet de vaquer à mes occupations etc

Et puis j'ai tendance à faire moins confiance au hash, la coupe est plus facile (c'est peut être juste psychologique...).
Idem pour le côté santé et rdr, j'ai l'impression que le hash est plus "crade" que l'herbe (même vaporisé) mais je me trompe peut être.

Après je suppose que tout cela est purement personnel, j'ai des collègues qui au contraire ne jure que par le hash, comme quoi les goûts et les couleurs...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs

Gazaza a écrit

Déjà, je trouve les prix exorbitants par rapport à l'effet que cela va me procurer, d'accord j'ai une grosse tolérance mais comment se fait-il que l'herbe pourtant censé être moins concentrés en principe actif me fasse plus d'effet que du hash ? (peut être l'effet d'entourage avec des terpénoïdes/flavonoïdes mieux conservées ?).

perso mon hash viens du maroc, donc pas cher à la base, je le paye 10 euros le g, il pue le hénné je trouve, mais il me defonce mieux que la hypro, ou la amnezia haze, je ne sais pas si ce sont les vrais nom des varièté en tout cas le shit filtré 3x depote plus que la beuh, ça viens pas du deep!

et je trouve la qualité laisse à desiré, car fort gout de hénné, au debut on en met pas beucoup 100mgr suffise mais apres 40euros je comence à en metre 300 mg,et ça fais presque rien apres.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 février 2024 à  22:55)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Oui, j'ai oublié de le mentionner mais j'ai aussi ma tolérance qui grimpe beaucoup plus vite avec du hash qu'avec la verte.

C'est dommage que le shit soit autant coupé... on pourrait avoir accès à du super matos mais l'argent, toujours l'argent...

L'amnesia c'est vraiment la variété que tout les dealers proposent, des fois s'en est même pas et perso je ne lui trouve rien de spéciale, c'est juste qu'elle est connue, ça fait "vendeur".

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs

gazaza a écrit

Oui, j'ai oublié de le mentionner mais j'ai aussi ma tolérance qui grimpe beaucoup plus vite avec du hash qu'avec la verte.  C'est dommage que le shit soit autant coupé... on pourrait avoir accès à du super matos mais l'argent, toujours l'argent...

alors en fait tu fait bien de le dire!

en fait je comprend un truc, ça le fait exactement pareille sur moi!

on pourrait avoir accès à du super matos mais l'argent, toujours l'argent...

c'est ce que je penssais avant de jardi..... des trucs à 20% genre ak47 la vrais, en fait j'avais acces à pas mal de bonne beuh tout les jours, et ma tolérance montait en flèche.

si par exemple je recomencais, je crois que je me taperais 5gr de joe lebanner à +de 30 de thc sur la fin avec plus aucun effet.

la tolérance quoi. c'est horible la tolérance, chez moi ça monte vite , surtout la tolérance psychologique, je me fais des joints ennorme c'est pour ça.

on dit que la vaporisation aide mais quand on fume comme moi c'est encoire pire, le deffaut de mon vapo quand ont met la dose max de weed ca fait moins d'effet quen combustion........ il vaporise mal le bowl plein.

L'amnesia c'est vraiment la variété que tout les dealers proposent, des fois s'en est même pas et perso je ne lui trouve rien de spéciale, c'est juste qu'elle est connue, ça fait "vendeur".

bah c'est juste 100% subjectif ce que je vais dire:

j'ais été voir les image de amnesia haze la vrais une fois sèche ça y ressemble enormement!

mais comme toi je fais pas confiance  d'autant que je connais , la AH que je touche à peu d'odeur, c'estr pas caracteristique d'une weed populaire et forte.

en tout cas l'effet est cerebral comparer à la sois disant kush qui ne donne que l'odeur effet stone pas tres prononcer.

donc comme toi je fais pas comfiance.

avant c'était autre dealer (pas bon) ou pire le four (clientel les mineurs en majorité.........) avec sont jaune pérave.

je n'ais pas à me plaindre!

gazaza a écrit

Et puis j'ai tendance à faire moins confiance au hash, la coupe est plus facile (c'est peut être juste psychologique...).

oui d'ailleurs le hahsish est par definition toujours plus ou moins riche en matière vegetal feuilles et fleurs reduite en poussière, pour moi c'est deja de la coupe, j'ai acheter à un petit prodo, 3gr de hash, il est vert noir à l'interieur, preuve qu'il contien peut de resine, c'est de la merde à fmuer niveau gout, par contre niveaux texture un vrais bonheurs ^^ la vache ça n'arrache pas du tout avec du tabac, du vrais hahsih au CBD.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 février 2024 à  06:39)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
C'est marrant que tu parles d'ak47, j'en vaporise une très bonne en ce moment même.

Je me suis obligé à passer au vapo, à la fin de ma conso en combustion je fumais j sur j juste pour être normal, j'en avais même pas fini un que je préparais déjà le suivant...
mais effectivement cela ne convient pas à tout le monde, l'effet est moins cassant qu'un joint, plus subtil et heuresement pour moi je préfère ce genre d'effets, j'ai beau être très arraché, je reste actif et fonctionnel.

Et puis j'avais toujours des soucis pulmonaire avant (toux, glaire etc) désormais tout ça c'est terminé !
je n'ai plus jamais chopé une pathologie type grippe, bronchite depuis ce passage au vapo (ça fait 3 ans bientôt).

D'ailleurs c'est quoi le modèle de ton vapo ?

J'ai aussi d'énorme problème de tolérance avec le canna, je m'y habitue beaucoup trop rapidement, j'ai déjà fait 1 mois de pause et au bout d'à peine 3 jours de reprise, je consommais la même quantité qu'à mon arrêt...

L'amne je la reconnais surtout dans ses effets, très sativa, très énergique et psychologique avec un risque accru de parano chez moi... mais en soirée j'aime bien, j'ai la parlote et je suis pas coincé au fond du canapé.

Oui c'est vrai que pour le hash il y a déjà une première "coupe" végétale, qui peut  même être involontaire selon la technique utilisé, je suis aussi déjà tombé sur un hash trop vert à mon goût, je pensais que c'était du très bon, tu parles... quasiment aucun effets, la déception...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs

Gazaza a écrit

C'est marrant que tu parles d'ak47, j'en vaporise une très bonne en ce moment même.

Je me suis obligé à passer au vapo, à la fin de ma conso en combustion je fumais j sur j juste pour être normal, j'en avais même pas fini un que je préparais déjà le suivant...
mais effectivement cela ne convient pas à tout le monde, l'effet est moins cassant qu'un joint, plus subtil et heuresement pour moi je préfère ce genre d'effets, j'ai beau être très arraché, je reste actif et fonctionnel.

Et puis j'avais toujours des soucis pulmonaire avant (toux, glaire etc) désormais tout ça c'est terminé !
je n'ai plus jamais chopé une pathologie type grippe, bronchite depuis ce passage au vapo (ça fait 3 ans bientôt).

D'ailleurs c'est quoi le modèle de ton vapo ?

J'ai aussi d'énorme problème de tolérance avec le canna, je m'y habitue beaucoup trop rapidement, j'ai déjà fait 1 mois de pause et au bout d'à peine 3 jours de reprise, je consommais la même quantité qu'à mon arrêt...

L'amne je la reconnais surtout dans ses effets, très sativa, très énergique et psychologique avec un risque accru de parano chez moi... mais en soirée j'aime bien, j'ai la parlote et je suis pas coincé au fond du canapé.

Oui c'est vrai que pour le hash il y a déjà une première "coupe" végétale, qui peut  même être involontaire selon la technique utilisé, je suis aussi déjà tombé sur un hash trop vert à mon goût, je pensais que c'était du très bon, tu parles... quasiment aucun effets, la déception...

ha la AK47, sa sent bon, l'encent au bois de sental et la mangue un peu! et pis c'est fort, un phéno toper par le breeder titre 20% de thc.

c'est indica sns trop l'etre, mais ya une ancienne version sativa! sous forme de bouture, moins comercial, la kali mist l'a remplacer chez le breeder.

mon vapo c'est le plus bo des vapo le volcano hybrid, mélange convection et conduction, mais moins fort en effet produit que le migthy à poids de beuh égal, sauf que dans ce dernier on met 300mg pas plus..... alors que le volcano c'est 1gr voir plus! on peut faire des ballon géant de 1.20m quand trop de tolérance.


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Une très bonne strain, comme tu dis, indica sans l'être trop, avec de très bon effets sur l'humeur chez moi, parfait même en journée si on a des choses à faire.

Tu as la rolls des vapo, je connais le volcano que de nom mais je sais que c'est du très bon matos (la marque a vraiment su nous sortir de bons vapos ces dernières années).

Je pense vraiment à me l'acheter quand j'aurais pas d'autres dépenses de prévues et puis j'apprécie vraiment les produits de la marques, leur sav au top aussi.

Je ne met pas 300mg dans mon vapo, j'utilise les capsules donc elles prennent un peu de place, franchement il y a maximum 0.22, sachant que je tasse pas trop et je démarre de 185 jusqu’à 210°C, en montant de 2 degrés après chaque latte et je peux fumer sa pendant 15 minutes facilement, c'est fou la technologie...
J'ose même pas imaginer une vapo d'1g dans un ballon, le changement d'état doit être radical lol

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
attention ça vaporise mal à environ 1clope en volume = environ 1gr, avec le volcano hybrid, il y a un reducteur pour utiliser les capsule, mais je l'utilise pas.

perso je louchais sur le venty, une sorte de mighty amélioré, surtout l'air flow réglable est une tres bonne idées, mais j'ais peur d'exploser ma tolérance, sur cannaweed on ma dit qu'il defonçais la geule à mort, ça m'etonne pas, le migthy à poids egal de weed defonce + que le volcano.

l'avantage du volcano c'est le gout avec un balon neuf, mais le balon uniformise le gout des beuh.

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-cig : Par où commencer pour vapoter du c-liquid ?
par Porygon, dernier post 04 octobre 2016 par Pataprout
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Vos avis sur les effets du CBD à vapoter
par GIL49, dernier post 06 septembre 2020 par GIL49
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - J'hésite à acheter du CBD pour en vapoter...
par HeroinIsMyLife, dernier post 13 octobre 2020 par HeroinIsMyLife
  7

Pied de page des forums