TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
10837 vues, 195 réponses
Karel69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
3 messages
Salut Salut !

J'ai 32ans, et consommateur de weed depuis 10-15ans. J'ai découvert ce forum pour me trouver une recette d'ADB Butinaca efficace parce que je ne vais pas pouvoir fumer pendant environ un mois, il me fallait un équivalent sérieux

Hors ligne

 

cleanclean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
1 message
Bonjour les gars !

Je parcours ce forum depuis que je suis un ado (j'ai dû commencer a lire des post vers mes 16 ans), j'ai maintenant 26 ans et décide enfin de faire une présentation car il est temps de participer a la rdr sur ce forum qui m'a tant aidé, j'ai aussi pendant cette dizaine d'année assimilé une certaine quantité d'expérience qui pourrait se révéler être utile, a mon tour de rendre service si je le peux.

J'ai consommé beaucoup de stim dont principalement cocaïne et 3mmc, pas mal de mdma à mes débuts de conso de stim.

Beaucoup d'opiacé aussi (mon grand talon d'Achille) : découverte du tramadol dans la boîte a pharma de maman a 16 ans (là où tout a vraiment commencer). Donc période de conso s'étalant sur plusieurs mois de trama, beaucoup de codéine a un moment, un peu de morphine quand je pouvais en avoir, un peu d'hero et le pire de tous (il l'a été pour moi en tout cas) : la méthadone.

J'ai fumé du shit/canna pendant 7 ans tout les jours, j'ai maintenant arrêté.

Sevré de la metha (je la prenait pour esquiver un sevrage de conso de morphine de deux mois, donc metha pendant un mois en tout). Après servage metha à la dure me voici consommateurs régulier de kratom depuis presque deux ans.

Je suis stabilisé avec le kratom et ne consomme que ça et des benzo pour dodo, de la c de temps en temps avec le kratom.

Arrêt total de la 3mmc depuis un an (vraiment malsain comme truc selon moi)

Aujourd'hui ma seule raison de consommer du kratom est la concentration au taffe. Sans ça je bite rien quand on me parle, impossible de retenir des prénoms et PLEINS d'autres truc lié a l'attention.
Donc objectif : arrêt kratom + rdv psychiatre pour un éventuel tda avec traitement.

Voilà où j'en suis.

Des bisous

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs
Bonjour à vous,

Homme de 42 ans se posant pas mal de questions sur son rapport aux drogues et à ces addictions. Je suis ici pour m'enrichir de vos témoignages et apporter le mien afin de contribuer à cette base de connaissance.

Merci aux acteurs de la Rdr, et par extension aux opérationels de ce site, pour le travail que vous faîtes, vous sauvez des vies. Des vies que certains acteurs de nos sociètés ont facile à déshumaniser au travers de discours réducteur et stigmatisant.

Au plaisir de vous lire.

Dernière modification par plotchiplocth (19 février 2024 à  12:14)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

En ligne

 

Henri29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2024
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis grandement intéressé par les sujets qui y sont abordés. Je trouve que ce genre de communauté qui cultive la connaissance concernant les différentes drogues est vitale et permet souvent de mieux appréhender les problèmes qui y sont liés.
Quoi qu'il en soit, je suis content d'être ici et vous remercie pour mon adhésion

Hors ligne

 

avatar
Anthelisse femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2024
6 messages
Blogs
Hello tout le monde,

Comme beaucoup ici je suis le forum depuis quelques années et je me décide enfin à m'inserer parmis vous. Expatriée depuis plus de 20 ans, je suis revenue en France il y a 3 ans.
Mon addiction a certaines drogues a commencé très tôt dans la mesure ou je souffrais de phobie sociale et scolaire. A 14 ans, j'ai commencé à suivre des thérapies ainsi que les traitements anxiolitiques/anti-dépresseurs.
Je suis très vite devenue dépendante du xanax, du valium etc..
Médicalement, çà me permettait de sortir, de m'integrer. Au fil années, j'y ai trouvé des bénéfices non négligeables.
C'était il y a 30 ans. Aujourd'hui je ne sais pas faire "sans". Je garde toujours une ou deux pillules roses dans mes poches au cas où mais je préfère croquer des opiacés comme les oxy. Ces derniers, dont je suis principalement accro.
Je pense pouvoir dire que les drogues m'ont certainement aidé dans ma propre construction, bien plus que mes années de thérapies. Voilà !

Hors ligne

 

mehdidu17 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
3 messages
Bonjour je me présente Mehdi, je suis consommateur de cannabis depuis 10 ans j'aimerais vraiment réussis à arrêter suite à certains ennuis judiciaires et aussi pour ma santé mentale.

Hors ligne

 

vhoenix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
4 messages
Bonjour ! je me présente vhoenix ! je consome de la 3mmc, C, et je fais pousser mes propre champignon, cubentis et je vient de commencer les copelandia ! :) voilà je viens ici pour me renseigner et partager mes expérience personnel ! big_smile

Hors ligne

 

BatteriVoltas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2024
0 message
Salut à tous !

J'ai 39ans, et je viens sur ce forum depuis qques temps, prendre qques conseils, ou simplement par curiosoté, et je me suis dit qu'il était temps de m'y inscrire ^^

Je suis consommateur quotidien de cannabis (weed) et beaucoup plus rarement de cocaïne (1g par mois, et aucune envie d'augmenter). Je consomme aussi rarement de l'alcool, et jamais seul, ça m'interesse de moins en moins.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

Sebkat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2024
2 messages
Bonjour à toute la communauté,je me présente j ai 53 ans ,infirmier de profession.je suis consommateur de cannabis depuis mes 15 ans .Apres de longues période de consommation je suis plutôt maintenant un consommateur occasionnel.depuis quelques moi j ai redécouvert les psychédéliques avec les champignons,les ayant déjà testé dans ma jeunesse.je les consomme de manière assez régulière 2 a 3 fois par mois mais plus à visée festive ,je suis plutôt dans l exploration de ma conscience et de ma spiritualité .
Bises

Hors ligne

 

Doublo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
2 messages
Salut,
je me suis inscrite sur le site car je le consulte régulièrement et je me dit que c'est chouette d'avoir l'opportunité de participer à des discussions, même si je suis un peu timide et pas forcément habituée des forums, ni de communiquer sur internet en general.
Je consomme des drogues depuis que je suis ado et je m'approche de la quarantaine. Je suis sous traitement métha depuis pas tres longtemps et j'ai un rapport avec les opiacés depuis une dizaine d'années... ce qui a a quand même été un tournant dans ma vie de toxicomane, et comme ca prend beaucoup de place dans ma vie alors tout ces sujets m'intéressent, et l'approche par la RDR me paraît fondamentale, je suis curieuse et j'ai des questions à poser.. alors voilà pourquoi je m'incruste parmi vous!! Merci a tous en tout cas car en parcourir certaines discussions, comme je l'ai fait jusqu'a présent sans intervenir à deja été très enrichissant !
A bientôt!!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Sebkat a écrit

Bonjour

salut à toi!
Merci pour ton petit mot de présentation, cher collègue wink
Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Doublo a écrit

Salut

salut à toi!
Merci beaucoup pour ton retour d'usage du site, c'est sympa.
tu connais donc déjà un peu la boutique
Bienvenue sur PA.org

Dernière modification par plotchiplocth (19 février 2024 à  12:09)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Anthelisse a écrit

Hello

Salut à toi!
sympa de franchir le pas de l'inscription après ces années de lectures
Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

mehdidu17 a écrit

Bonjour

Salut à toi
féchié la prohibition et la répression... merci pour ton ptit mot de présentation!
j espere que tu trouveras avec qui échanger pour répondre à tes attentes, n'hésite as à ouvrir une nouvelle discussion dans le forum cannabis si tu en ressens le besoin
et surtout, bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

BatteriVoltas a écrit

Salut

Salut à toi!
ben oui, il était plus que temps que tu t'inscrives lol
Bienvenue sur PA.org

Dernière modification par plotchiplocth (19 février 2024 à  12:17)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Passage ici pour une présentation rapide.

Alors moi c’est Azur, j’étais un très gros consommateur de cannabis (17ans de conso très accroché, c’était vraiment mon crack à moi) et de psychédélique traditionnel (Champignons, Lsd, Dmt, MDMA, Salvia, K..). Je suis revenu sur le forum que je connais depuis bien longtemps, je me suis refait un compte pour une nouvelle phase de ma vie car le monde des drogues pour moi se ralentit beaucoup beaucoup. Suite à une sale périodes de stress intense + pour finir un énorme badtrip au champignons en 2021, mon état mental m’a donné le déclic et j’ai pu arrêter le cannabis d’une façon trèèèès régressive et presque tout les psychés( depuis juin rien) même si mon amour pour le Lsd restera la pour les grandes occasions de soirée club Psy/Techno (qui se font plutôt rare maintenant pour moi), le reste ne me trotte même plus en tête ( peut être le Dmt et encore vu qu’après mon badtrip au champis c’est suivi de badtrip à la dmt, chose qui m’arrivais jamais avant).

Enfin voilà, je me suis réinscrit car je sentais le besoins de revenir sous un autre pseudo pour échanger car je suis reparti de 0, j’ai plus personne avec qui échanger plus d’amis, et je suis toujours en phase de guérison mentale qui est très compliqué à gérer (dépression, peut être des troubles je sais pas je suis pas suivis) suite à toute la vie que j’ai vécu pendant ces 31 piges.

++

Hors ligne

 

Dark Paradise homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2024
1 message
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !

Je suis un homme de 23 ans, consommateur occasionnel et/ou régulier de différentes substances.

Je viens sur Psychoactif très régulièrement depuis environ 4 ans pour y lire les forums, vos trip reports, méthodes, conseils RDR, etc.. mais sans jamais m’être inscrit. C’est chose faite !

Je tiens en premier lieu à remercier tout le monde sur la plateforme pour vos témoignages et votre écoute envers chacun.
Je trouve ça extrêmement utile et bienveillant d’avoir un lieu où tout le monde peut s’entraider, échanger librement et anonymement, d’autant plus si c’est avec courtoisie et respect.

Pour planter le décor, j’ai toujours été très intéressé, voire fasciné depuis tout petit par les drogues, et globalement toutes les substances psycho-actives en général, sur le plan scientifique, chimique, médical, psychologique, et physiologique.
Étant quelqu’un de très curieux, j’adore apprendre et comprendre le monde qui m’entoure.

Du coup assez logiquement, plus grand, j’ai fini par essayer les substances qui m’intriguaient, pour voir par moi même ce que ça faisait haha ! Pas toujours de la meilleure façon d’ailleurs, limite inconsciemment ou dangereusement quelques fois..

D’où l’importance de cette plateforme pour moi. Ça m’a très probablement protégé et permis d’éviter des trucs pas cools grâce à vos témoignages, connaissances, etc..

Je partagerais plus en détail mes expériences personnelles et consommations dans les forums dédiés ou sur mon profil :)

Merci à ceux qui auront lu jusqu’ici, prenez soin de vous et à bientôt dans les forums !

“Every time I close my eyes,
It’s like a dark paradise..”

Hors ligne

 

Pistoff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2024
1 message
Bonjour à tous,

Pistoff, presque 40piges
Je me pose pas mal de questions sur ma conso de thc ces derniers temps.
Je suis un lecteur regulier mais maintenant que j'ai des questions plus perso, je me suis inscrit (Enieme topic sevrage THC incoming ?).
Au plaisir de vous lire et merci pour ce forum et ses utilisateurs bienveillants
Bonne journée a tous !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Pistoff a écrit

merci pour ce forum et ses utilisateurs bienveillants

salut à toi
et merci à toi de te joindre à nous
Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Dark Paradise a écrit

Bonjour

Salut et bienvenue sur PA.org
cool après 4 ans de lectures de passer le pas de la participation, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous!
au plaisir d'un échange au hasard d'un sujet
a+


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

manger-moi homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2024
4 messages
Bonjour à tous,
La drogue c'est de la merde, surtout quand il y en a plus, Voila en gros qui je suis.
Plus sérieusement, je viens sur ce site pour trouver des renseignements sur l'ayahuasca et l'extraction du DMT pour en consommer dans des cérémonies.
Cela fait plus de 30 ans que je ne consomme plus de drogue dur, je parle de celles qui étaient sur le marché à l'époque, cocaïne et héroïne.
Le hashish, c'est fini depuis 2 semaines et j'en suis très fier.
Par contre j'ai aussi un autre parcours plus spirituel après avoir stoppé ma perdition dans les paradis artificiels. Je suis allé au Mexique pour faire des caminatas (pélerinage) dans le désert de Wirikuta dans la tradition des Huicholes pour manger du peyotl (hikuri, en langue nahuatl), ensuite j'ai aussi passé à Huautla de Jimenez, le village de Maria Sabina avec ma future femme mexicaine, pour faire des cérémonies de champignons et j'ai aussi fait des cérémonies d'Ayahuasca dans nos contrés avec shamans péruviens.
Il va s'en dire que je connais plusieurs chamans qui sont devenus mes amis à force de faire des cérémonies et que je peux me dire peyoteros.
Ma démarche est spirituel, car lorsque je consomme, pour moi, je prends de la médecine qui va m'enseigner et je recherche mon développement personnel et non plus un état d'extase passager.
Mais ce n'est pas tout, une semaine avant la prise de la médecine, je fais une diète en rapport avec la substance, Lors de la cérémonie, je fais un autel avec des offrandes et des prière et j'exprime le but de ce que je viens chercher lors de la prise de la médecine.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

manger-moi a écrit

Bonjour

Salut à toi
Sympa de détailler ton approche, même si clairement elle est atypique. Au fond, ce qui est important dans les échanges sur psychoactif, c'est le respect de chacun, comme détaillé dans la charte lue à l'inscription.
Sur ce, bienvenue sur Psychoactif.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Bananeplantain femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
4 messages
Salut à tous ! Lectrice de ce forum depuis très longtemps, il était temps pour moi de dire enfin merci et de sortir un peu de l’ombre.
Avec les années ma conso de divers et variés produits n’a fait qu’augmenter et se diversifier mais je découvre aussi la rdr (mieux vaut tard que jamais)
Enfin je savais que ça existait mais bon…
Aujourd’hui j’ai passé 40 ans, j’ai 25 années de polytoxicomanie et je n’ai absolument aucune envie d’arrêter mais j’ai envie de consommer plus safe
Bref merci à toutes les personnes qui, de près ou de loin, font que les choses se passent au mieux !

Dernière modification par pierre (23 février 2024 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs

Bananeplantain a écrit

Salut

Salut à toi !
Merci de t'inscrire et pour le petit mot de présentation. Je me reconnais un peu dedans roll
Au plaisir d'un échange
Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Kodackwhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
6 messages
Bonjour, j’ai 26 ans et je fais partie des anonymes depuis quelques années déjà, mais il est temps de sauter le pas et de participer au forum.

Depuis quelque temps, j'ai un profil de consommation impulsif avec une forte consommation sur une courte période suivie d’un pause ou sevrage qui peut s’accompagner d’une nouvelle substance pour palier lés effet indésirable de la premiere substance. Je pense que c’est des cycles de 1/2 mois max à chaque fois (alala c’est un petit’ cercle vicieux)

En 2023, j'ai eu une forte consommation de GBL avec des pics 24/24. J’ai réussi à m’en sortir seul avec une consommation dégressive, de l'héroïne et parfois des somnifères. (Je pourrais en faire un post peut-être, car j'étais quand même à 30 mg par jour parfois!)

Je suis principalement consommateur de substances qui favorisent le sommeil (Cabanis, GBL, opiacés, benzo).

Enfin voilà, j’ai fini mes études et je bosse à mon compte, j’essaie de trouver un équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages
Bonjour
Je m'appelle Felis.
Femme et plus si jeune.smile
Dans mon enfance, j'ai été victime d'intimidation à l'école, ce qui a eu pour conséquence que j'ai développé une phobie sociale et un trouble borderline,
Pendant que les autres faisaient la fête, je restais seule à la maison, car j'avais tout simplement peur des autres jeunes et de leurs réactions.
Plus tard, j'ai découvert la drogue et ma vie s'est améliorée. Je dois dire honnêtement que les drogues ont été positives pour moi. J'ai commencé à vivre, à faire la fête, à rencontrer des gens.
Plus tard, j'ai découvert l'héroïne, qui est devenue ma drogue préférée... malheureusement.
J'ai eu des hauts et des bas sous héroïne, mais heureusement je ne suis jamais tombé si bas que je me suis retrouvé à la rue.
Entre-temps, j'ai été 8 ans sans opiacés, à l'époque de Corona, j'ai malheureusement développé une nouvelle dépression (pas seulement à cause de Corona) et je suis depuis substitué par Subutex. Actuellement, c'est la meilleure variante pour moi, car je suis trop stressé et sans cela, je serais déjà depuis longtemps dans un hôpital psychiatrique.
Sinon, je fume de temps en temps, en été je prends de la MDMA lors d'une fête ou des champignons magiques, mais rarement, car je travaille et je dois avoir les idées claires toute la semaine.

Je crois que c'est tout

salut
Felis

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs

Bret_Halford a écrit

Hello !

Ca faisait deja un bout de temps que j'arpentait le forum et j'ai enfin prit la décision de m'inscrire, Je suis équipier SAMU et membre d'une asso de RDR  et consomme moultes drogues depuis un certains temps deja, mais en ce moment mes petits chouchous sont la CC, la Morphine et le MPH

Je suis autiste, et j'ai un intérêt spécifique pour les drogues et la rdr, alors j'espère en apprendre plus ici et également partager mon point de vue avec les autres

En espérant trouver ma place ici

Bret Halford

bienvenu, profil atypique, j'aime !


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonjour
J'ai voulu faire un anagramme de 'Cusco' mais impossible du coup c'est sucette.
Pour les plus anciens vous avez bien connu mon père.
Petite je me rappelle les heures qu'il passait sur le site, D. C, CUSCO et autres pseudos bannis.
Mon père ne supportait pas la pensée unique les personnes intransigeantes pour lui la liberté d'expression est de rigueur.
Je ne consomme que du cbd, hhc, et mon traitement je suis autiste syndrome d'asperger, j'excelle dans les études mais je suis agoraphobe.
Je me suis inscrite pour retracer le passé de mon père et le remplacer dans les discussions si vous me acceptez.
Je connais beaucoup de choses sur beaucoup de produits, mon père m'expliquais tout afin de ne pas faire d'erreur quand je serais grande. Maintenant j'ai 20 ans.
Bien à vous
Sucette

Mammon mon père avait une admiration pour toi et quelques personnes dont j'ai oublié le pseudo.
Prescripteur on se connaît mais je n'ai que le souvenir d'une belle maison reculée et vous et votre femme

Meuh meuh je me souviens aussi de toi

Sufenta aussi (no comment)

Dernière modification par Sucette (24 février 2024 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs

Sucette a écrit

Bonjour
J'ai voulu faire un anagramme de 'Cusco' mais impossible du coup c'est sucette.
Pour les plus anciens vous avez bien connu mon père.
Petite je me rappelle les heures qu'il passait sur le site, D. C, CUSCO et autres pseudos bannis.
Mon père ne supportait pas la pensée unique les personnes intransigeantes pour lui la liberté d'expression est de rigueur.
Je ne consomme que du cbd, hhc, et mon traitement je suis autiste syndrome d'asperger, j'excelle dans les études mais je suis agoraphobe.
Je me suis inscrite pour retracer le passé de mon père et le remplacer dans les discussions si vous me acceptez.
Je connais beaucoup de choses sur beaucoup de produits, mon père m'expliquais tout afin de ne pas faire d'erreur quand je serais grande. Maintenant j'ai 20 ans.
Bien à vous
Sucette

Mammon mon père avait une admiration pour toi et quelques personnes dont j'ai oublié le pseudo.
Prescripteur on se connaît mais je n'ai que le souvenir d'une belle maison reculée et vous et votre femme

Meuh meuh je me souviens aussi de toi

Sufenta aussi (no comment)

salut sucette profil atypique aussi, j'aime ! pareil pour la libre pensée...Binevenue.


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11708 messages
Blogs
Bienvenue Sucette, je suis toujours dans la même maison et j'ai un souvenir ému et douloureux de ton père. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 23 avril 2024 par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums