Peu d’effet du LSD

Publié par ,
969 vues, 15 réponses
Ben99 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
3 messages
Bonjour à tous,

Je souhaite faire part d’une préoccupation qui c’est passer hier.
Etant un grand fan du LSD et après 10 mois sans consommer du L je décide de renoué avec l’expérience psychédélique seul avec un carton de 250 micro grammes chez un vendeur qui semblait sérieux.

Mes trip se sont toujours bien passé, j’ai vécu de superbes voyages psychédélique je suis un habitué.

Normalement à cette dose ça me fait toujours fait un max d’effets surtout quand je prends du cannabis et hier j’étais un peu déçu.

J’ai préparé mon rituel et mon environnement, j’ai pris du LSD et je suis sorti en ville acheter une pizza le temps que ça agisse ça avait duré 30min minimum.

Je rentre chez moi me dis que ça va venir mais toujours pas grand chose alors je mange ma pizza, je me pose sur mon canapé et je me regarde une série avec un joint. Et toujours rien après 1h30.
Je pensais que j’aurais dû attendre un peu avant de fumer, où j’aurais du manger avant et prendre le carton après. Alors après 3h je ressentais une légère sensation et mon tapis qui “respirait” un peu, mais c’était vraiment faibles et toujours pas la perche et le voyage que j’attendais.

J’en ai eu un peu marre et j’en ai repris un 2e carton après 4h
10h son passé depuis le 1er carton et toujours rien, je vois juste des mini vagues de loin mais c’est vraiment très faibles et la sensation du touché est un peu amélioré ainsi que l’ouïe mais c’était pas ouf pour 250 micro grammes.

J’ai même réussi à faire une petite sieste ce qui est normalement pas possible car à cette dose je me sens surtout très éveillé. Alors je me suis dis sois je me suis fait arnaquer,
Soit ça c’est volatilisé mais les cartons étaient vraiment bien emballé et sous vide.

Je veux savoir comment c’est possible car je suis vraiment déçu

Est-ce que les cartons était mauvais ?
Est ce que j'ai une sorte de résistance naturelle au LSD ?
Ou peut être que je me bloque moi même ?
Sinon je réessaye dans 1 mois, 2 semaine?

Est-ce que je tente un autre vendeur ?

Dernière modification par Ben99 (21 décembre 2023 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
Zooapm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2017
7 messages
Salut,

Je trouve ça bizarre et je rejette la faute sur le vendeur, je pense, car si c’était vraiment 250u, les effets auront été normalement plus puissant. Le fait que tu aies réussi à faire une sieste aussi, je trouve ça très bizarre.
Cela fait longtemps que tu n’as pas pris d’acide, ta tolérance est normalement à 0, je pense donc que tu n’as pas cette résistance.
Trouve un autre vendeur, idéalement qui dispose d’une fiole de lsd, qui te mettra une goutte directement sur un carton ou un sucre. Au moins tu seras sûr qu’il soit « frais ».
La bonne conservation du produit est primordiale, aussi.
Peace.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Cartons daubés, sauf si tu prends un traitement psy qui peut bloquer l'effet du L. L'hypothèse de la résistance au produit est improbable, la tolérance au L c'est quelques jours, pas 10 mois.

Dernière modification par Cub3000 (22 décembre 2023 à  14:09)

Reputation de ce post
 
tout à fait d'accord - joel92

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Zooapm a écrit

Au moins tu seras sûr qu’il soit « frais ».

mais comment savoir que ce n'est pas simplement de l'eau ? le lsd n'a pas de gout, pas d'odeur. le seul gage de qualité  c'est l'analyse

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
carton sous dosé ou stockage du vendeur a fait que la molécule s'est dégradée. Comme dis avant, médoc qui bloque les effets? Se tourner vers un rc plus fiable niveau dosage, 1p,1cp lsd.
Et prendre un carton après 4h de digestion du dernier repas.

Dernière modification par psychopersonne (22 décembre 2023 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Ça ressemble clairement à des buvards bien sous dosés. Un membre ici avait posté un sujet ou il racontait les analyses faites par son site de RDR.

Résultat : de nombreux cartons annoncé sois disant à 200 ou 250ug n'en contenait même pas 80ug. Et pour certains c'était moins de 40ug.

Donc pour moi tu t'es fait avoir. Après le fait que tu ai pu faire une sieste sous l'effet comme si de rien était me met le doute. Le lsd, même en petite quantité genre 40ug, ça reste relativement stimulant. Peu etre que tes buvards ne contiennent même pas de lsd mais autre chose.

L'autre possibilité c'est si tu as un traitement type AD ou benzo qui peu te casser grandement les effets. Mais je pencherai pour l'hypothèse des cartons foireux.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Ben99 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
3 messages

toums85 a écrit

Ça ressemble clairement à des buvards bien sous dosés. Un membre ici avait posté un sujet ou il racontait les analyses faites par son site de RDR.

Résultat : de nombreux cartons annoncé sois disant à 200 ou 250ug n'en contenait même pas 80ug. Et pour certains c'était moins de 40ug.

Donc pour moi tu t'es fait avoir. Après le fait que tu ai pu faire une sieste sous l'effet comme si de rien était me met le doute. Le lsd, même en petite quantité genre 40ug, ça reste relativement stimulant. Peu etre que tes buvards ne contiennent même pas de lsd mais autre chose.

L'autre possibilité c'est si tu as un traitement type AD ou benzo qui peu te casser grandement les effets. Mais je pencherai pour l'hypothèse des cartons foireux.

toums85 a écrit

Ça ressemble clairement à des buvards bien sous dosés. Un membre ici avait posté un sujet ou il racontait les analyses faites par son site de RDR.

Résultat : de nombreux cartons annoncé sois disant à 200 ou 250ug n'en contenait même pas 80ug. Et pour certains c'était moins de 40ug.

Donc pour moi tu t'es fait avoir. Après le fait que tu ai pu faire une sieste sous l'effet comme si de rien était me met le doute. Le lsd, même en petite quantité genre 40ug, ça reste relativement stimulant. Peu etre que tes buvards ne contiennent même pas de lsd mais autre chose.

L'autre possibilité c'est si tu as un traitement type AD ou benzo qui peu te casser grandement les effets. Mais je pencherai pour l'hypothèse des cartons foireux.

Je prends aucun médoc en ce moment

Hors ligne

 

Ben99 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
3 messages

psychopersonne a écrit

carton sous dosé ou stockage du vendeur a fait que la molécule s'est dégradée. Comme dis avant, médoc qui bloque les effets? Se tourner vers un rc plus fiable niveau dosage, 1p,1cp lsd.
Et prendre un carton après 4h de digestion du dernier repas.

D’accord je vais tester avec un autre vendeur si c’est ça, moi qui croyais que c’était moi le problème et que je pourrais plus jamais revivre un trip

Hors ligne

 

BleepToBleep homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
6 messages
Hello,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai aussi beaucoup moins d’effet que les autres avec le LSD. Et je ne peux pas rejeter ça sur le vendeur, parce que ma première fois au LSD c’était avec une étude scientifique en Suisse, où le LSD était donc parfaitement préparé et la prise encadrée. J’ai eu 100ug comme tous les autres participants à l’étude. Les autres ont eu un trip ultra puissant, avec déconnexion de l’égo, perte de la perception du temps et de l’espace.
Alors que moi, j’ai juste eu des effets visuels et un peu auditifs: des formes qui bougent comme des veines qui poussent sur mes jambes et mes mains, des tableaux qui se mettent à s’animer, mais c’est tout. J’écoutais ma musique pendant les 4 premières heures, et j’étais à 2 doigts de m’endormir.

Une des personnes de l’étude a carrément cru que j’avais eu un placebo (car ils donnent une vraie dose et un placebo à 3 semaines d’intervalle mais sans savoir dans quel ordre)

À noter que j’ai un frère jumeau et que lui aussi a participé à la même étude, et il a eu aussi peu d’effet que moi (voire encore moins).

Bref, des effets bien moindres par rapport aux autres. Ils m’ont même conseillé d’en prendre davantage si jamais j’en prendrais à titre privé.

Et c’est justement ce que j’ai fait le weekend dernier lors d’un weekend avec 3 potes: les autres ont pris entre 50 et 100ug, tandis que moi j’ai pris 250ug sur un buvard. Alors certes les effets étaient plus forts qu’à l’étude, mais je n’ai jamais perdu la perception de moi-même, ni du temps, ni de l’espace. J’étais toujours en capacité de contrôler mes actions et mes pensées. C’était super hein, mais loin de ce à quoi je m’attendais.
Pendant ce temps là, mon pote qui en avait pris 100ug était sur une autre planète….

Bref, on est sans doute pas nombreux mais il y a bel et bien des gens beaucoup moins sensibles que d’autres au LSD.

À noter que je ne prends aucun traitement par ailleurs, et que je ne suis pas consommateur régulier d’autres substances: je n’ai pris des champis que 2 fois et ça fait sans doute 10 ans que j’ai pas touché au cannabis (qui ne me fait aucun effet positif non plus)

Dernière modification par BleepToBleep (26 février 2024 à  17:32)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
hey,

D'après les analyses réalisées en suisse les buvards sont en moyennes dosés à 75ug d'après leurs données.

/forum/uploads/images/1708/capture-decran-2024-02-26-183005.webp


250µg c'est vraiment colossale comme dose, genre à titre personnel je ne m'amuserai pas à dépasser les 200 je pense. Une goute / un buv à 100µg venant d'un vendeur fiable, c'est déjà un bon gros trip.

Mon avis est que la plupart des dealers ne sont pas honnêtes quant aux dosages annoncés.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

BleepToBleep a écrit

Hello,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai aussi beaucoup moins d’effet que les autres avec le LSD. Et je ne peux pas rejeter ça sur le vendeur, parce que ma première fois au LSD c’était avec une étude scientifique en Suisse, où le LSD était donc parfaitement préparé et la prise encadrée. J’ai eu 100ug comme tous les autres participants à l’étude. Les autres ont eu un trip ultra puissant, avec déconnexion de l’égo, perte de la perception du temps et de l’espace.
Alors que moi, j’ai juste eu des effets visuels et un peu auditifs: des formes qui bougent comme des veines qui poussent sur mes jambes et mes mains, des tableaux qui se mettent à s’animer, mais c’est tout. J’écoutais ma musique pendant les 4 premières heures, et j’étais à 2 doigts de m’endormir.

Une des personnes de l’étude a carrément cru que j’avais eu un placebo (car ils donnent une vraie dose et un placebo à 3 semaines d’intervalle mais sans savoir dans quel ordre)

À noter que j’ai un frère jumeau et que lui aussi a participé à la même étude, et il a eu aussi peu d’effet que moi (voire encore moins).

Bref, des effets bien moindres par rapport aux autres. Ils m’ont même conseillé d’en prendre davantage si jamais j’en prendrais à titre privé.

Et c’est justement ce que j’ai fait le weekend dernier lors d’un weekend avec 3 potes: les autres ont pris entre 50 et 100ug, tandis que moi j’ai pris 250ug sur un buvard. Alors certes les effets étaient plus forts qu’à l’étude, mais je n’ai jamais perdu la perception de moi-même, ni du temps, ni de l’espace. J’étais toujours en capacité de contrôler mes actions et mes pensées. C’était super hein, mais loin de ce à quoi je m’attendais.
Pendant ce temps là, mon pote qui en avait pris 100ug était sur une autre planète….

Bref, on est sans doute pas nombreux mais il y a bel et bien des gens beaucoup moins sensibles que d’autres au LSD.

À noter que je ne prends aucun traitement par ailleurs, et que je ne suis pas consommateur régulier d’autres substances: je n’ai pris des champis que 2 fois et ça fait sans doute 10 ans que j’ai pas touché au cannabis (qui ne me fait aucun effet positif non plus)

Tu peux dire comment on fait pour participer à ce type d'étude ? C'est pour un ami ^^


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Oui, moi, c'est pas pour un ami, c'est pour mon demi-frère jumeau. fume_une_joint

Je pense blague à part que j'ai eu le même type d'effets, ce qui parait normal avec 100 microgrammes.

Mais n'ayant jamais eu une expérience quantifiée, je ne suis certain de rien.

Mais pas de dissolution de l'ego ou ce genre de choses avec une dose xxl comme j'ai pu le lire ici ou là.

Dernière modification par Mister No (26 février 2024 à  22:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BleepToBleep homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
6 messages

joel92 a écrit

hey,

D'après les analyses réalisées en suisse les buvards sont en moyennes dosés à 75ug d'après leurs données.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 83005.webp

250µg c'est vraiment colossale comme dose, genre à titre personnel je ne m'amuserai pas à dépasser les 200 je pense. Une goute / un buv à 100µg venant d'un vendeur fiable, c'est déjà un bon gros trip.

Mon avis est que la plupart des dealers ne sont pas honnêtes quant aux dosages annoncés.

Les buvards qu’on a eus ne provenaient pas de Suisse mais du festival Boom au Portugal. Le pote qui en avait amené en avait pas mal, et les avait déjà testés de son côté, avec un effet qui lui a fait vivre le meilleur jour de sa vie. Et l’autre pote qui a pris moins de la moitié de ce je j’ai pris a eu un gros trip plus puissant que moi.

Hors ligne

 

BleepToBleep homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
6 messages

Cub3000 a écrit

Tu peux dire comment on fait pour participer à ce type d'étude ? C'est pour un ami ^^

Alors ils cherchaient des sujets n’ayant jamais consommé avant donc je crois que peu de monde ici pourrait participer ? c’était à Fribourg en Suisse mais je crois que cette étude-là est terminée maintenant. C’était avec https://www.unifr.ch/

Reputation de ce post
 
C'est mort en ce qui me concerne XD - Cub3000

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Bonjour tout le monde !

Je me permet de rajouter quelque chose que je n'ai pas vu passer ici, le trip est assez peu dépendant de la dose. C'est à dire qu'à dose égale le trip sera presque systématiquement ressenti différemment. Je ne pense pas être le seul a avoir eu un trip moyen moins avec une forte dose et un gros trip surprenant avec une petite. Pareil, à dose égale les trips peuvent (et dans mon cas sont) être très différents l'un de l'autre, il suffit d'un peu de fatigue de la semaine, d'un petit soucis en tête et bam, plus rien à voir.

Deuxième chose, l'intention et l'attente. S'attendre à vivre un égo death et ne pas l'avoir c'est possiblement frustrant, ne pas avoir une déconnexion assez forte peut aussi amener cette frustration. Dès lors il est possible que cela modifie le trip et le rende un peu fade. Comme nos émotions sont exacerbées il faut faire attention à ce qu'on ressent et essayer de le modifier si possible pour repartir du bon pied, ça peut être juste changer de musique ou manger un bon fruit des fois ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Chest_Shire a écrit

C'est à dire qu'à dose égale le trip sera presque systématiquement ressenti différemment.

Salut !
Je suis globalement d'accord avec toi, tout un tas de variables font que la dose précise en elle même ne définit pas le trip à coup sûr.

Ceci-dit ça reste qd même une des drogues les plus difficile a doser au poil de cul !
J'en prend pas souvent, c'est un pote qui me les passe et il sont petits et méga forts donc pas évident a doser.

Ça m'a d'autant plus frappé avec les cartons de 1cp qui sont gros donc facilement fractionnable et censé être dosés pareils (ça m'a semblé être le cas sur les 5 miens). Je m'aperçois que 25/50mcg pour l'apéro c'est cool lol là où avant je me grattait la tête devant un micro-bout !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet LSD
par Zk, dernier post 02 janvier 2024 par Littleboy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums