Problème de sniff

Publié par ,
372 vues, 2 réponses
Ask1le homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
7 messages
Yo tous le monde
Alors voilà j'ai un problème, au moment ou je vais sniffer le produit va bien rentrer dans mes narines mais après genre 5 min il va tomber dans ma gorge (dsl si c mal dit) et donc ça va me donner un goût degeulasse dans la gorge.
Alors je voulais savoir si ct normale ou bien si vous aviez des astuces pour contrer ça et sinon je mets bien ma paille assez loin dans ma narine donc je vois pas ou est le pbs

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui c'est assez normal qu'il puisse y avoir une goutte qui coule dans la gorge...

Ne pas sniffer trop fort ça peut aider à réduire le problème...

En plus pour la il y a la légende urbaine comme quoi il vaudrait mieux recracher la goutte pour éviter des dommages rénaux. J'avoue j'en sais rien du bien-fondé de cette affirmation, mais dans le doute je le fais quand même boulet

Bref, c'est normal vu comment c'est foutu le corps humain. Mais essaie quand même à aspirer un peu plus doucement et voir s'il y a moins de produit qui coule...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ask1le homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
7 messages

cependant a écrit

Salut,

Oui c'est assez normal qu'il puisse y avoir une goutte qui coule dans la gorge...

Ne pas sniffer trop fort ça peut aider à réduire le problème...

En plus pour la il y a la légende urbaine comme quoi il vaudrait mieux recracher la goutte pour éviter des dommages rénaux. J'avoue j'en sais rien du bien-fondé de cette affirmation, mais dans le doute je le fais quand même boulet

Bref, c'est normal vu comment c'est foutu le corps humain. Mais essaie quand même à aspirer un peu plus doucement et voir s'il y a moins de produit qui coule...

Merci je vais essayer ca wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Peur du sniff
par Neurotik, dernier post 25 janvier 2021 par JellyFish's Dream
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question par rapport au sniff
par Rasthay, dernier post 13 févier 2020 par Desperadoss
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine : alternative au sniff
par ShaneBOTWIN, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums