1
Dernière modification par pierre (22 février 2019 à 15:26)
Fluche a écrit
Du coup tu expliques comment rater une extraction de noix de muscade ? Ou comment réussir à extraire une substance qui n'est pas récréative ? J'ai du mal à saisir le concept.
On est 2, du coup mdrr
Fluche a écrit
Du coup tu expliques comment rater une extraction de noix de muscade ? Ou comment réussir à extraire une substance qui n'est pas récréative ? J'ai du mal à saisir le concept.
Non seulement savoir que faire pour réelement extraire la molécule Psychotrope
On est 2, du coup mdrr
Au moins trois sur ce coup.
Rien ne dit que cette molécule n'est pas responsable des effets secondaires que tu décris...
Tu t'es renseigné, tu as trouvé des personnes qui ont réalisé des extractions et qui les utilisent avec succès ?
Je ne suis pas renseigné sur ce "produit", j'ai juste un apriori : ces noix n'ont pas d'autre intérêt que pour la cuisine.
Je me trompe peut-être ou ce n'est que mon avis.
LDLS a écrit
Je tiens à repréciser de ne pas vraiment pas tester cette merde qu'est la noix de Muscade
Merci !
Tu n'a pas aimer ce n'est pas pour cela qu'il faut dire que c'est de la merde... Ce genre de jugement n'ont pas leurs place ici
[/modo off]
il faut savoir que la muscade est un délirogène ce qui implique généralement des tripes pas très agréable ou plutôt rarement apprécié ...
je ne comprend pas dans ta recette pourquoi f extraire à l'alcool et ne pas le faire évaporer car la du coup en plus des effet de la muscade tu rajoutes ceux de l'alcool ...
dernière chose à à quoi servent les 1h au congélo ??
Pour moi ta recette n'est pas du tout aboutie et tu as testé un combo alcool/muscade et non la muscade seul.
;p sphax
Dernière modification par sphax (22 février 2019 à 12:54)
Dernière modification par prescripteur (22 février 2019 à 13:29)
Dernière modification par Bootspoppers (23 février 2019 à 17:29)
Daane-El a écrit
De l'éther ça court plus les pharmacies pour le grand public c'est vrai mais dans les drogueries on en trouve encore et là je viens d'en trouver sur un site de e-commerce hyper connu...Et maintenant on le trouve sous le nom d'acétate d'éthyle, c'est pas exactement de l'éther mais ça marche pareil.
Donc une recette qui marche:
Muscade en poudre+ éther ensuite bien refermer l'éther et conserver à température ambiante 48 heures.
Au bout de 48 heures tu passes l'éther muscadée dans un filtre à café, ce qui reste dans le filtre c'est poubelle. Pour ce qui est de l'éther restant, laisse faire l'évaporation dans un endroit bien aéré.
Attention l'acétate d'éthyle n'a strictement rien à voir avec l'éther diéthylique si ce n'est qu'ils sont fabriqués à partir de l'éthanol et que ce sont des solvants.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acétate_d'éthyle
Dernière modification par Mélatonine2 (06 mars 2019 à 17:52)
Dernière modification par Daane-El (06 mars 2019 à 19:14)
Dernière modification par LapinBlanc (13 mars 2024 à 13:13)
[ Forum ] Noix de muscade
|
2 | |
[ Forum ] Question Noix de Muscade
|
1 | |
[ Forum ] Noix de muscade en poudre ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages |