MDMA effet de stagnation

Publié par ,
315 vues, 1 réponses
#effets secondaire #MDMA #set and settings
annavigatricedelame femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2024
1 message
Salut à tous,

Il m'arrive un truc etonnant avec la mdma, ca redescent tres vite. Enfin c'est pas vraiment une redescente mais plutot un genre d'effet de stagnation assez insuportable. Ni joie ni tristesse mais plutot le grand vide et en etant bien trop reveillée. La pire des sensation pour ceux qui aiment se noyer dans le flot de leur pensées. La dernière fois j'etais avec mon mec et on s'est engueule, sous md, ca a completement niqué les effets deja et s'en est suivi un long moment de vide cerebral (peut etre une histoire de set and settings?). Jusqu'a ce que je prenne un peu de ketamine pour pimper la defonce. Bref j'aimerais savoir si pour vous aussi parfois la mdma vous rend vide ?

Bisous
Anna

Dernière modification par annavigatricedelame (21 mars 2024 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
T'as que cet exemple de la précédente fois avec ton mec? Genre tu parles d'un cas isolé, ou c'est vraiment à chaque fois?


Après si tu prends de la MD et que tu t'engueules avec ton mec et que tu passes le reste du trip à sur-reflechir à l'embrouille que vous venez de subir, ouais y'a de quoi niquer le trip et passer son temps à spiral down sur ce qui vient de se passer sans trop profiter. En tout cas je sais que je pourrais grave être du genre à me prendre la tête sur une embrouille qui vient d'arriver, bien que def.

Une des premières fois où j'ai pris de la MD, c'était sous forme de taz et je savais pas la dose. Du coup j'ai pris env. 1/3, j'étais def, à 2 doigts d'être euphorique, mais j'avais le cul entre deux chaises. Proche de la sobriété, mais proche aussi de la defonce. J'avais tapé le reste 1h30 après et pour le coup ça m'a donné le kick qu'il me fallait pour être bien.

Donne un peu plus de détails sur les doses que tu prends. Si tu fais 50kgs et que tu tapes des 100mg de MD mais que t'as cet effet plateau, alors je me poserais la question de la qualité du produit, de la vraie quantité consommée...

Hésite pas à faire analyser tes produits, c'est gratuit et anonyme:) voir par ici : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_2.html

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA effet secondaire besoin d’aide
par Caillou137, dernier post 31 juillet 2021 par 100foie_niLoi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
par Frumos, dernier post 06 janvier 2024 par eduardo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire mdma
par Loshka, dernier post 10 août 2012 par mikykeupon
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9302 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums