TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
9757 vues, 190 réponses
avatar
Tade Lake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2024
3 messages

meumeuh a écrit

Tade Lake a écrit

j'ai 48 ans, je suis bénévole pour l'association Aides, je suis également polytoxicomane depuis l'âge de 17 ans, crach  ketamine et cannabis de manière hebdomadaire, lsd de manière festive et par le passé j'ai été dépendant à l'héroïne, à l'oxicodone et à la codéine.

Je vous ai rejoint sur ce forum pour apporter mon expérience en matière de consommation de produit mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.

Welcome to PA !!

j'ai peut etre mal saisie mais peux tu nous expliquer

mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.

ah j'ai compris, mais si tu dis être PUD, quels sont les points ou tu penses avoir quelques lacunes ,  au point de venir sur PA ( et Je te rassure tu es le bienvenu) pour pouvoir repondre aux publics qui se tournent vers Aides et leurs diverses structures ? ou c'est une démarche globale ?

amicalement

bonjour Meumeuh,

merci pour ton accueil.
Pour répondre aux usagers durant mes permanences Aides (malgré mes connaissances en drogues) j'ai besoin de parfaire mes connaissances en matière d'IST, d'injection et sur les "nouvelles" drogues de synthèse: 3mmc, 2cb, 1cp et autres, mais aussi pour améliorer mes connaissances de manière globale.

Enjoy!


Enfermez les violeurs..... Libérez les teufeurs !

Hors ligne

 

LeSuperKad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2024
1 message
Bonjour à tous,

SuperKad, j'ai la trentaine, j'arpente depuis plus de 10 ans (je crois?) votre forum mais je n'ai jamais sauté le pas de m'inscrire. J'aime m'informer, que la molécule en question m'intéresse pour une utilisation personnelle ou non ; j'ai trouvé ici beaucoup de connaissances qui ne se trouvent pas ailleurs, surtout que la drogue est un sujet tabou dès lors qu'on cherche à se montrer réellement curieux.

Et puis récemment, ayant pris un virage plus "dur" en termes de drogue (je n'ai consommé que du cannabis jusqu'à l'année dernière, où j'ai commencé d'autres substances), j'aime savoir où je mets les pieds, avoir une contextualisation, etc. et je me suis dit que je trouverais probablement pas de meilleur endroit qu'ici.

D'ailleurs, et c'est l'une des raisons de mon inscription, mais votre service d'analyse est quelque chose d'hyper important et d'utile, surtout quand on débute avec certaines substances et qu'on peut avoir des tendances à la crise de panique, alors merci!

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire de plus ?
Belle journée à vous!

Hors ligne

 

Orenoda homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2024
2 messages
Salut à tous,
Moi c'est Orenoda!
Bon je suis un peu en retard, mais mon espace temps est quelque peu perturbé big_smile mais bonne année !
Amateur de bonnes choses, je découvre et arpente tranquillement depuis presque 20ans un monde différent.
Je suis dans une recherche plutôt philosophique, et j'apprécie les voyages :)
Des bises à tous !

Hors ligne

 

Associable/Incontrolable homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2024
8 messages
Bonjour à tous, je suis associable/incontrôlable, j’ai 26 ans, je fume du cannabis depuis 10 ans et consommes d’autres substances depuis 5 - 6 ans. Je suis aussi membre d’une association de réduction des risques en milieu festif.
J’ai découvert le forum il y’a quelques années mais n’est jamais osé échanger et partager avec vous, il n’est jamais trop tard pour se lancer.
Au plaisir de partager avec vous.

Dernière modification par Associable/Incontrolable (18 mars 2024 à  07:09)

Hors ligne

 

avatar
Sam&Stef-35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2024
1 message
Bonjour tout le monde.
J'ai 48 ans, je consomme depuis 1 an essentiellement de la 3MMC, puis de la 2MMC depuis l'arrêt de la 3.

Je venais souvent sur le forum sans passer par le mode "inscription". je viens surtout lire des conseils, lire les expériences des uns et des autres sur différents prods afin de commander des choses au plus proche de mes demandes parce que je n'y connais pas grand chose.

Ca fait un moment que je n'ai pas commandé et, actuellement je souhaite me lancer dans le darknet afin de trouver un autre façon de faire avec Tor, tor.taxi, Archetype.
Je dois avouer que c'est pas simple n'étant pas bilingue et nul en informatique, mais j'y travail et je trouve beaucoup de chose intéressantes sur ce forum.

A bientôt salut

Hors ligne

 

Michele788 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2024
2 messages
Bonjour a tous, nouveau ici

Hors ligne

 

Natan567 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2024
2 messages
Bonjour à tous, je m'appelle Nathan et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux substances psychoactives. Mon intérêt pour ce domaine vient de ma curiosité pour les différentes façons dont ces substances peuvent influencer notre perception et notre bien-être. J'ai hâte d'échanger avec vous!

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Bonjour à tous !

Un mois que je suis inscrite et je découvre ce message...

Alors je me présente.

Cela fait 3 ans que je suis psychoactif et psychowiki.

J'ai posté hier un long message ou j'explique mon parcours, c, puis RC.

Je vais pas tout recopier ici mais en gros :

Neuroatypique, en cours de diagnostic,mon usage est plus thérapeutique que récréatif. Je tatonne mais j'aime maîtriser ce que je prends et collecter le max d'infos.

Je suis persuadée qu'un usage raisonné des "drogues" vaut les prescriptions légales ... Pas parce que la drogue c'est bien, mais parce que l'industrie pharmaceutique, sous couvert de légalité, peut être aussi destructrice !

Je crois que l'information est la base de la consommation responsable.

Je crois que la consommation est souvent un symptôme d'autre chose et parfois salvatrice... Autant que risquée !

Je suis là pour apprendre et transmettre

Alors merci a tous ceux qui prennent le temps d'écrire et de répondre !

A bientôt

Hors ligne

 

Echeboria homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
1 message
Bonjour !
je suis un homme approchant de ses 35 ans. Comme n'importe qui, ma vie est parfois un peu compliqué alors je vais déja poser les bonnes bases en essayant de résumé au mieux pour mieux vous faire comprendre mes raisons de vous rejoindre sur ce forum.
La première chose a savoir, c'est que je suis autiste Asperger, je ne le sais que depuis environ une demis dizaine d'années. J'ai donc eu une vie sociale, familiale et amoureuse plutôt compliquées. Il y a 8 ans j'ai eu le coup de foudre de ma vie avec une femme qui est devenu tout pour moi, la relation qu'on avait a été très belle et très chaotique, avec une séparation très douloureuse mais qui, une fois célibataire, m'a permis de travailler sur moi et les aspects de ma personnalité qui pouvait poser problème.
J'ai été élevé dans un climat anti-drogue, je n'avais jamais consommer quoi que ce soit avant l'année 2023. En pleine phase de reconstruction dans notre couple, ma compagne qui n'avait jamais rien pris non plus, ne se voyait pas le faire sans moi. J'ai donc pris la décision de découvrir ca avec elle et faire preuve d'ouverture d'esprit. Etant " geek " ce fut très facile pour moi de me débrouiller pour trouver ce qu'elle voulait qu'on essaie.
Mais avant j'ai voulu me renseigner, poser des limites aussi bien dans le type de substance, la quantité ainsi que la fréquence des prises en voulu toujours respecter la RDR.
Notre première prise a été avec la MD, qui nous a beaucoup rapprocher lors de cette soirée. Cela faisait 2 ans que j'étais devenu un amant on va dire " plus plus " mais cette soirée lui a permis d'ouvrir les yeux sur moi et lui donner l'envie de reconstuire quelque chose ensemble.
Quelque mois plus tard nous avons essayé le L qui fut ma révélation jusqu'à maintenant. Bien sur pour notre première prise nous avons été prudent et les effets sont très loin de ceux que je connais aujourd'hui mais ce fut suffisant pour me séduire.
Nous avions alors découvert chacun notre type de molécule. Ma compagne préférant la MD et moi le L, la logique des choses nous poussa alors a combiné les deux ensemble plus tard ( candyflip ).
Par la suite de mon coté et par curiosité j'ai essayé le speed et la kétamine mais ce fut très décevant d'un point de vue personnel, ce n'est pas du tout ce que je recherche dans une drogue.
Ensemble nous avons essayé le 2cb, les champignons et très récemment la 3mmc. Voila pour mon ( notre ) parcours.

Maintenant j'aimerais vous parler de la raisons pour laquelle je me suis inscrit sur le site :
Comme dit précédemment, je suis autiste et j'ai un cerveau qui a tendance a ne pas marcher comme tout le monde, pour simplifier il faut le voir comme celui d'un enfant. Je suis extrêmement réceptif au Lsd et il m'a réouvert les portes de ma créativité que j'avais fermé depuis longtemps. Par exemple je peux passer des heures a me perdre sur internet a regarder des vidéos de façon complétement aléatoire, pareil pour la musique. C'est comme ca que m'est venu l'idée de créer certaines vidéos avec un audio différent car vulgairement parlant, l'audio de la vidéo me faisait " chier ".
La première je l'ai faites en prévision d'un trip avec ma compagne et un de nos meilleurs amis. Je n'avais pas spécialement confiance en moi, je voulais juste les faire rires et je voulais voir ce que ca donné sous trip et ce fut une petite bombe pour nous. Lors de cette même soirée, notre ami a passé une musique que je ne connaissait pas et ce fut la révélation instantanée, je me suis souvenu d'une vidéo qui collerait parfaitement dessus. Je lui ai demandé d'enlever le son de son écran géant et d'y préparé le clip que j'avais en tête, de mon coté j'ai préparer la musique sur mes deux grosses enceinte Bluetooth et je l'ai ai impressionné.
En dehors de ca mes trips se base beaucoup sur la musique, je me laisse complétement emporté et mon imaginaire débordant les fait rire et voyager a chaque fois, sachant que je monte rarement en plus de 30 min et que cela dure rarement en dessous de 12h autant vous dire que les soirée sont parcontre épuisantes.
Ma deuxième vrai création a été musicale avec les moyens du bord ( une guitare et un clavier ). Pareil pour mes vidéos je n'ai rien d'exceptionnelle a par le logiciel de montage Windows. Ma musique fut une énorme claque pour eux et c'est la que j'ai commencé a comprendre mon potentiel de création " psychédélique ". Je pense que j'ai tellement d'imagination, dans mes vidéos chaque détails compte et je peux passer des heures a trouver exactement ce que je veux. Et surtout, j'ai toujours au moins une demi dizaine de scenarios en tete, qui se superpose, se croise ou se développe indépendamment. Si j'arrive a imager autant d'histoire, je me dit qu'il sera facile pour quelqu'un d'imaginer la sienne.
Je ressent désormais le besoin de partager ca autour de moi, avec des personnes qui seront peut être réceptif a mon monde.
Mon intention est de trouver les bonnes personnes et le bon moyen de partager tout ca.
En dehors de ca, peut être que je ferais des trip report, je chercherais des conseils voir pourquoi pas en donner, commençant a avoir quand même pas mal d'expérience surtout avec les psychédéliques.
Je cherche des conseils pour pouvoir poster mes vidéos sans qu'elles soit censurée ( droit d'auteur ect.. ) mais aussi de Facon sécurisée, étant un peu parano' sur ca afin d'avoir éventuellement quelques retours de votre part.

Pour terminer, mes compagnons de trips m'assimile désormais a une musique bien particulière, qui me représente énormément, surtout ma femme qui n'a pas la même imagination que moi mais que je m'amuse a emmener dans mon imaginaire. Il s'agit de Capucine de l'artiste Aldebert.
Sur ce, j'éspère avoir écrit une présentation digeste et je vous dit à bientôt smile

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
12 messages
Bonjour à tous,

J'ai 45 ans, polyconsommateur, cannabis, alcool, 3MMC et coke rarement, champis etc certaines substances me conviennent très bien quand d'autres me posent problème... Heureux de rejoindre à nouveau la famille psycho, j'avais un compte désormais inaccessible (boite mail piratée puis supprimée...)

Dernière modification par Abstrakt (25 mars 2024 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
HuitreEtCitron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
4 messages
Mon histoire de vie en "quelques" paragraphes et mes problèmes psychologiques qui ils sont lié.   
     
Salut tout le monde,
Je vais me présenter un peu ça va être un peu long si vous voulez passer la présentation, ne  pas la lire y'a pas de soucis !

Bref j'ai 23 ans j'ai une situation actuelle à peu près stable, j'ai pris ma première cuite à 17 ans (le lycée le début des soirées vous connaissez) bref, je change de lycée pour changer de branche d'études, jusqu'ici tout va bien, pas de drogues, quelques joints en soirées avec la weed que mon père faisait pousser (il a vite cramé mais il était cool avec ça on fumait même ensemble desfois)

Bref, je rencontre une fille dans ma nouvelle classe qui s'y connait déjà pas mal niveau drogue et le courant passe très bien, elle m'invite en boîte de nuit hardstyle/hardcore à la frontière belge à 20 min de Lille (certains reconnaîtrons)
Je prend mes premières perches à la MDMA et au speed et la gros kiff, en un an je suis passé de soirée à boire un peu et fumer, à prendre 2-3 taz presques tout les week-ends, je fais forcément d'autres rencontres qui sont habitués avec le substances de mes 18 à 19 ans c'est le kiff total aucun blème le vraie bonheur (même si la consommation est très excessive pour mon âge)

Et là on arrive au moment où tout a un peu basculé, je passe mon bac et je choisis d'aller en fac malgrés une discipline plus que douteuse

(Septembre 2019)

Jvais être direct ça été un bordel sans non, j'étais tout seul, jsuis aller deux semaines à la fac et je faisais que fumer boire tout les soirs et je suis entre temps devenus accro aux benzo (etizolan, clonazepam pour en citer quelques uns) je pars complètement en couilles je pars faire le tekstival en fraudant de Lille à Nantes en ter avec deux meufs que je connais sans plus, gros bordel encore mais ça sera pour un autre post je pense tellement l'histoire et dingue)

Suite à ce problème je peux plus cacher à mes parents que je vais plus à la fac donc j'avoue que je n'y vais plus, je déménage donc chez mes grands-parents car ma mère à été mutée à côté de Mâcon

Jusqu'à la, on pourrait dire que ça va encore mais ça va encore s'empirer, la copine que j'avais me quitte du à ma consommation de drogue abusif, la grosse dépression, tentative de suicide j'avale 50 etizolam et une quantité de clonazepam inconnu (blackout de 3 jours)

Je me rappel juste d'avoir était enfermé dans une chambre parce que je voulais m'enfuir de l'hôpital.
(Ils m'avaient menacé de me mettre la camisole ça m'a calmé un peu)

Bref, à ce moment là de ma vie c'était un bordel total dépression, anxiété, fortes dépendances.


Quelques mois passent (fin 2020), mon père atteint d'un cancer décéde, je préfère garder un peu d'intimité la dessus je ne développerait pas, je peux juste dire que cela m'a fait extrêmement mal et que cela m'affecte encore aujourd'hui.

S'en suit une année où je ne fait rien à part rester chez moi devant mon pc sous kratom et benzo, je sors moins, je m'éloigne doucement de mes relations "toxiques"

1 août 2021. je décide d'arrêter les benzodiazépines subitement, je ne commande plus sur les sites rc,
La passe une semaines terrible ou je reste dans mon lit avec des effets de manques incroyables comme une très grosse grippes)

Mais je réussis à arrêter les benzo, je me suis fait la promesse de ne plus jamais en reprendre.

Ma vie devient de plus en plus monotone donc à partir d'ici le reçut sera plus concit que raconté ci dessus,

Je perd presque tout mes potes sauf mes potes d'enfance rencontré avant le collège, je trouve une formation en BTS qui n'aboutira à rien.

Et on arrive enfin à la maintenant,
Je trouve trouve une formation en alternance à Lille, et je trouve une entreprise, les horaires sont très dur 4h de trajets par jour pour 35h de cours par semaine (j'avais pas les moyens de déménager sur Lille)

Bref la première année ce passe plutôt bien, je fait du sport je passe de 117 kilos à 92 en 6 mois (je fais 1m98) je ne parle par contre pas du tout à ma classe je me sens déconnecté d'eux, comme si je ne pouvais pas être amis avec eux, pour mon taff c'est pareil, je mange seul je ne parle pas, ça me fait mal mais j'avance malgrés tout.

Je passe ma première année non pas sans difficulté mais je reste malgré fier de moi et de ma progression.

Entre temps je me remet au kratom pour le soir me relaxer devant youtube ou des films ( ça aide mes problèmes de concentration)

Et la viens le problème, une raison majeur de ce post.


Septembre 2023.
La deuxième année commence asser bien, je suis asser confiant ( j'ai oublier de dire que j'étais traité pour anxiété et agoraphobie avec du seroplex 10 et prazepam 10) un traitement plutôt léger.


Mais au bout de 3 mois je m'effondre, je m'endors à tout les cours, impossible de me concentrer, extrême fatigue et grosse perte de productivité au taff.

Un jour la directrice de la boîte me dit de rentrer chez moi parce que je suis une vraie loque, s'en suit une augmentation de mon traitement, psychiatre etc, arrêt maladie pendant plusieurs mois.

Et la impossible de reprendre, mon psychiatre me dit que l'école et le problème, j'ai trop accumulé de fatigue durant la première année, grosse décompensation, grosse pression familiale qui me voit réussir et rattraper la pente comme il faut ça n'aide pas malheureusement..

Je reprend une semaine de taff, je reprend 2 semaines de congés et ceci jusqu'a février 2024, après avoir réfléchi pour arrêter de me faire trop de mal j'arrête mon BTS en février 2024. Je suis maintenant en recherche d'alternance le temps de trouver une formation de type cap moins dur et plus accessible.

Voilà à peu près mon parcours de vie, je n'ai pas tout dis (harcelement scolaire, menace de mort, changement de collège 3 fois et un père alcoolique et avec un certain tempérament)

Merci beaucoup si vous êtes arrivés jusqu'ici ça me ferai extrêmement plaisir que quelques-un lise mon histoire, j'ai passé énormément d'autres trauma comme des gros Bad Trip et d'autres gros problème mais ça sera peut-être le sujet d'un autre thread un peu moins long)

Bonne journée, soirée
À bientôt, stay safe

Dernière modification par HuitreEtCitron (25 mars 2024 à  21:26)

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages
Salut,

J’ai 28 ans, je lis les trips reports et les témoignants depuis un petit moment !
J’ai souvent fait mes recherches sur mes consommations sur le forum ! Ce que je trouve trop bien parce que quand tu lis tu te dis wow pas de jugement de l’entraide ca fait plaisir !

Je suis consommateur de C, taz, md en festif
J’ai été totalement accroc au cannabis pendant un peu plus de 10 ans mais ca fait 1 an que j’y ai pas retouché et remplacer ca par du cbd

J’ai fais quelques trips sous champis ! J’essaye d’avoir un rdr assez strict mais des fois sur les drogues festives j’ai tendance a me laisser aller !


Si jamais vous avez des conseils pour gerer sa consommation de c etc dites moi parce que de plus en plus j’repars en cacahuète sur ca !

Merci de m’avoir lu et au plaisir de se croiser ??

Dernière modification par pierre (27 mars 2024 à  08:52)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Colosseum a écrit

Si jamais vous avez des conseils pour gerer sa consommation de c etc dites moi parce que de plus en plus j’repars en cacahuète sur ca !

Hell'O!

Je te conseille d'ouvrir une discussion sur le forum cocaïne/crack tu auras plus de retours qu'ici sur le Topic pour se présenter.

Michele788 a écrit

Bonjour a tous, nouveau ici

Je reviens vers toi une fois que j'aurai lu ton pavé (#joke) ^^

Plus sérieusement...
respect-2   Pleins de nouveaux membres!! 

Bienvenue à tous et toutes sur PA. !!!

Hors ligne

 

BROWN• homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
1 message
Blogs
Salut tout le monde,
Voilà j’ai 22 ans je consomme du cannabis depuis mes 17 ans et je m’étais toujours jurez de ne pas prendre de drogue dure..
Mais il y a quelques mois j’ai décider d’essayer la coke mais j’en suis pas très fan a cause de la durée d’effet et j’ai voulu essayer quelque chose de plus fort. J’ai donc pris de l’héro et j’ai direct accrocher, je tourne à environ 2/3g par jour depuis maintenant 3mois et j’ai envie d’arrêter.
Au plaisir d’échangez ?

Hors ligne

 

Alti76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2024
1 message
Bonjour, je sort d'after lol.
Pas fier. J'aimerai stopper la C.
Et discuter avec d'autres "addict"

Hors ligne

 

Morfale homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2024
7 messages
Bonjour a tous .

J'ai 43 ans , je mange de bons petits plats depuis mes 16 ans .

J'ai commencé par le bedo a 16 et tout a déraper a 18 ans quand j'ai déménager en Suisse.

J'ai commencer a prendre des exta puis fumer des amphet Thaïs ( Yaba).

Ensuite a 20 ans , injection de coke et accro au Makatussin ( sirop pour la toux a la codéine) et Dormicum le tout jusqu'à mes 39 ans .

Actuellement je vis a Londres et je viens de commencer le crack il y a 6 mois .

En fait j'aime goûter a tout ?

Hors ligne

 

Pablo_no_no_no homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2024
1 message
Voila! C'est fait ! Apres la lecture, il faut passer à l'ecriture ! Pas trop le motiv' de faire une longue presentation. Et surtout envie de preserver ma vie privée et mon anonymat. Donc maybe later !
Mais j'aimerais juste remercier l'initiative de cette asso et les gens qui la font vivre.
A+

Dernière modification par pierre (31 mars 2024 à  10:50)

Hors ligne

 

Leblonddu13010 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2024
1 message
Salut à toutes et tous ✌️✌️
Moi c'est Williams ( pour la version english du vrai prénom )
Conso de C assez forte je pense,  15-20g par semaine.
Testé de plusieurs façons,  en farine très fine,  ect ect.
Au plaisir de vous lire ?

Hors ligne

 

AlexanderTheGreatShulgin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2024
5 messages
Salut tout le monde, je lis ce forum depuis un petit moment mais sans poster, aujourd'hui c'est décidé je me lance. J'ai en effet quelques questions à poser.
Me concernant, 36 ans, plutôt sportif, poids plume.

J'ai testé quelques trucs :
- pour ce que je ne reprends pas car je n'y vois pas d'intérêt, je pense notamment à la coke, le speed, les opiacés/opioïdes dont je n'ai jamais vraiment abusé (sauf la coke) et qui me mettent mal systématiquement ;
- pour ce que je prends parce que j'ai bien accroché, les psychés (LSD/1-CP-LSD/psylo/2CB), le 5APB et la MDMA que je considère comme à peu près la même chose (j'espace de 9 semaine les prises quand elles sont rapprochées et je ne consomme pas plus de 4 fois par an).

Bisous à toutes et tous :)

Dernière modification par AlexanderTheGreatShulgin (31 mars 2024 à  22:10)

Hors ligne

 

Corben homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2024
3 messages
Bonjour à tous. Je suis consommateur de cathinone depuis 18 mois. Je lis ce forum et y trouve bcp d'infos intéressantes. Je m'inscris pour échanger. Bien à vous tous.

Dernière modification par pierre (04 avril 2024 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Blabliblu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2024
1 message
Blogs
Bonjour,
49 ans 195/90.
J'ai fumé l'herbe et chichon tout ma vie. Dans la jeunesse je pouvais consommer les quantités extrême d'alcool, mais je déteste boire alors je échappé alkoolisme.
Plus récréative exta lsd champi mdma CC.
Dernièrement je découvre les drogues légales/médocs.
Blab.

Hors ligne

 

DjobaGrosPoutou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2024
1 message
Bonjour,
Je me présente, Djoba, 29 ans.
Débuté mon experience psychoactive quand j'avais 14ans avec le cannabis. Depuis fumeur de joint quotidien, je suis passé par une consommation de C relativement régulière, arrêté depuis. MDMA de manière très occasionnelle. Champi de temps en temps. En pleine découverte des RCs purement récréatifs, la consommation de substance uniquement fonctionnelle ne m'interesse pas forcement.
Lecteur depuis un booon moment. Grace à l'équipe et la commu j'ai beaucoup appris sur la Rdr et sur le fait qu'on pouvait échanger autour de la drogue sans craindre d'être juger.
Plutôt de nature à faire partie de la majorité silencieuse, je ne trouvais pas ça honnete de ma part de lire les expériences des uns sans pouvoir contribuer aux échanges.
Au plaisir d'échanger avec vous !

Hors ligne

 

avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages
bonjour, je me présente,
je suis waldrip, 21 ans, ayant trouvé ce forum en cherchant une plateforme qui pourrait m'aider à partager mes expériences et trouver de bons conseils par rapport à ma consommation parfois trop inappropriée.

j'espère également, et avant tout, faire de nouvelles connaissances qui pourront peut-être apporter quelque chose à ma vie :)

je consommes principalement cocaine, speed, oxycodone, xanax, loraz et autres benzos

bonne journée big_smile

Hors ligne

 

avatar
cacagne
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2024
1 message
bien le bonjour à tous ! drinks
J'ai pas moins de 43 printemps et après moultes lectures informatives et instructives, j'ai décidé de m'inscrire sur le site. Je suis consommatrice de subutex depuis 3 ans. ce qui devrait être récréatif et ne pas générer de manque (merci mon ex qui m'a prise pour une dinde et à ma betise légendaire ) c''est devenu une obligation et la belle andouille que je suis s'est laissée tenter par l'iv il y'a trois mois . J'ai finis par apprendre seule par le manque, moi qui avait au début une trouille bleue des piqures ...ici j'ai trouvé beaucoup d'aide en terme de rdr qui m'ont permis de vite accéder à un produit plus purifié même si le sub n'est pas un cadeau pour le système veineux : Par le biais du site j'ai aussi  découvert safe et d'ailleurs un grand merci au passage car je m'esquinte déjà moins mes petites veines c'est déjà ça . Vu mon système veineux déjà peu fournis ça m'aide dans ma reconquête de liberté car la pompe ça m'a bien amusée au debut mais je dois avouer que ça me fou les boules maintenant  .Déjà la prise de sub à été une grosse erreur mais là ... Ca me saoule d'aller au csapa à la pharma toutes les semaines j'ai l'impression d'être dépendante du système .... Et je paie les subs supplémentaires chers 5 euros pièce ,pour une aah ce n'est pas rien... J'ai eut des gonflement d'un pied ,des douleurs vives qui m'ont fait très peur et une infection 2 infections quand j'etais encore à la stéribox  .J'ai une peau très blanche qui marque vite et qui est très reactive donc je tape pas trop dans les bras déjà car peu fournis en veines de base , malheureusement j'ai déjà de marques de partout mais je sais que les pieds et les jambes sont un paris risqué maintenant ...grâce à vos témoignages :smak:Vos experiences de vies partagées font que je me sent moins seule .J'essaie de rationner mon sub pour ne pas avoir à m'en procurer autrement et faire le moins d'iv possibles . Un défaut ou une qualité je suis très têtue. Ma mère disait "ah celle là quand elle à une idée en tète elle l'a pas dans le Q !Mes difficultés resultent notamment de phobies sociales chez moi l'alcool et le sub sont des addictions "médicaments" si on peu appeler cela comme ça, une sorte de béquille qui me permet de supporter la foule les magasins etc  .  Je flippe à l'idée de parler de mes rechutes à mon addicto ...mais si je ne parviens pas à stopper la pompe il va falloir . J'ai fais le ménage dans ma vie car ma santé à beaucoup décliné ces trois dernières années sans parler d'un accident grave qui m'à handicapée de la main gauche . je vous demanderais d'être sympas si je me répète ou si je fais bcp de fautes ! En attendant des jours plus doux , Je m'accroches à mes sorties avec mon chien qui me force à mettre le nez dehors et la compagnie de mon chat ! ça fait mémé aux chats mais je m'en fou car les animaux m'apportent beaucoup ! plus que certains humains tongue
  Mon but utime serait d'arreter le sub en premier lieu je veux  repasser en sublinguale .J'ai un gros penchant pour l'alcool que je considère comme une drogue aussi , elle m'a déjà enlevé mes parents ... et je suit le même chemin . Je me suis calmée mais suffit de 3 bières pour casser cette volonté de reprendre mon 8 normalement et je m'envoie des quantités de sub supérieures aux prévisions ...et je me refou la santé en l'air au passage . J'ai consommé occasionnellement de la c que je fumais , je dirais heureusement que je n'ai pas accroché heureusement car ma petite santé fait que mon corps ne supportera pas tout cela encore bien longtempsj'ai un début d'emphysème je dois revoir mon pneumo ! Je fume du tabac en quantité astronomique depuis mes 14 ans . Il faut vraiment que je décroche de mes mauvaises habitudes. Si je suis dure avec moi même n'y voyez pas de jugement chacun son parcours ses choix ses emmerdes , chacun voit "midi" à sa porte  !!! j'espère vraiment trouver du soutien ici quand à ma volonté d'arrêter la pompe , je peux en offrir également . Prenez bien soin de vous . Au plaisir de vous lire .

Dernière modification par cacagne (09 avril 2024 à  15:01)


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage *Périclès*.Alors Je m'active à retrouver la mienne  smile Emma dite Cacagne.

Hors ligne

 

Je_suis_moi_grace_a_vous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
2 messages
Bonjour à tous.tes,

Je suis un homme de 38 ans, et non, je n'ai pas toutes mes dents !
Il y a trois ans, en dégustant une tarte aux fruits, j'ai mordu sur un fruit qui cachait une fève et ai perdu une dent.
Heureusement, elle a été remplacée par une couronne en céramique, encore plus solide que l'originale.
Vous diriez "super", n'est-ce pas ? Eh bien non ! Malheureusement, cette nouvelle couronne était tellement robuste qu'elle a cassé une autre de mes dents.
"Pas de chance", me direz-vous ? Effectivement, et maintenant, j'ai deux couronnes en céramique si dures que je pourrais briser des dents en mangeant.
"Pratique"... cela dépend vraiment de ce qu'on mange. ?

Passons ces mésaventures buccales pour aborder des sujets plus sérieux.

Mon rapport aux drogues a toujours été serein. Je ne suis jamais vraiment tombé dans l'addiction. Atteint du TSA (Trouble du Spectre Autistique, autiste quoi...), je n'aime pas trop me définir, mais c'est un fait, et c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici. Je n'ai jamais été un addict au sens strict, car bien que je puisse parfois/souvent aller à fond, mais genre à fond, comme lorsque je cultivais de la beuh chez moi et que je fumais jusqu'à 15 joints par jour pendant quelques mois (des joints de H pur de surcroît que je faisais moi-même via un iceolator pour ceux qui sachent), j'ai aussi pu tout arrêter du jour au lendemain et rester sobre pendant des années. Donc, je ne corresponds pas vraiment à l'image classique de l'addict.

Il y a quatre mois, je me suis fracturé une vertèbre, la S1, et j'ai subi de terribles douleurs, aggravées par des dommages au nerf sciatique. "Fun" me direz-vous...."Euhhh non non" répondrais-je...
Résultat, je suis depuis sous morphine, ce qui ne manquera pas de susciter des commentaires quant à me venu ici et fera l'objet d'un autre post...

Je suis heureux de m'être inscrit sur ce forum, et je suis reconnaissant qu'un tel espace existe en France, un pays où la réglementation est un peu trop contraignante à mon goût. Surtout ayant vécu dans d'autres pays européen...

Je vous apprécie déjà tous (de loin quand même, faut pas trop me demander), mais je pense sincèrement que chacun a quelque chose de bon à offrir et qu'il suffit juste de creuser un peu.

Bien à vous.

Dernière modification par pierre (12 avril 2024 à  19:27)

Hors ligne

 

SiC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
2 messages
Bonjour à tous.

Je suis un homme de 34 ans, père de famille, et je connais ce forum depuis 3 ou 4 ans, mais ne m'inscrit que maintenant.

Mon premier rapport avec les produits psychotropes fût l'alcool, très ancré dans la culture de ma ville d'origine. Je n'ai jamais cessé d'en consommer, avec des hauts et des bas, sans grands impacts sur ma vie en général, sauf une fois pour un accident de voiture qui se révéla heureusement sans gravité.

J'ai également fumé du cannabis/shit pendant 15 ans, j'ai décroché juste avant mes 30 ans, car le fait d'avoir peu à peu réduit ma consommation m'a amené au retour des badtrips paranoïaques.

La drogue dure vint à moi d'elle-même, quelques mois après mon premier joint, sous forme de bonne coke.

Par la suite j'ai essayé plusieurs prods, amphets, LSD, salvia (aaaah si j'en retrouvais...), champis, diverses exta, K, MDMA, quelques bons délires au Tramadol... Tout ça très occasionnellement.

Il y a moins d'une année j'ai eu un début de dépression suite à une blessure, due à mon travail, qui me mit à l'arrêt pendant un bon bout de temps. Je le suis encore en ce moment.

J'ai du coup découvert un point de deal assez sûr pas loin de mon domicile, s'en suivit une légère addiction à la cocaïne que je réussi à surmonter seul, grâce notamment au simple regard de ma fille, et à la grosse culpabilité que se produit me procure en descente.

En même temps j'ai découvert le monde des RCs, depuis je pratique quelques expériences régulièrement.

Aujourd'hui je ne suis intéressé plus que par les stims, sauf la coke que j'ai totalement arrêtée, et les benzos.

Les dissos et psychés ne me conviennent plus, je les préférais étant plus jeune.

Dernière info, ma compagne ignore le fait que je consomme encore des produits stupéfiants, sauf en ce qui concerne l'alcool, et les clopes.

Voilà, je tenais à rejoindre (enfin !) votre communauté car je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, et d'une certaine façon vous rendre la pareille.

Je vous remercie pour votre travail monumental.

A bientôt

SiC

Dernière modification par SiC (13 avril 2024 à  15:37)


- tous fous tous foutus -

Hors ligne

 

TonyO38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
2 messages
Salut,

Ancien gros fumeur de Weed et consommateur de Kratom, aujourd'hui je suis passé au CBD et un peu aux semi-synthétique HHC, THCPO etc.

Je me renseigne en ce moment sur le THCJD.

A+

Hors ligne

 

avatar
NouvelleVoyageuse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2024
6 messages
Salut à tous,

Je ne donnerais pas mon prénom mais disons que je suis une jeune femme de 26 ans qui, depuis des années entends beaucoup parler de substances psychoactives lors de discussions entre amis, et qui souhaiterait discuter avec des personnes habituées afin de, pourquoi pas, sauter le pas tongue J'aimerais beaucoup essayer le LSD on ne m'en a parlé qu'en bien !

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me taguer si jamais vous avez des conseils/infos . Je suis nouvelle et ne connais pas trop ce forum...

A très vite !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, tu as raison de te renseigner avant de , pourquoi pas, sauter le pas.

Mais PA n'est là ni pour encourager ni pour decourager les usages. Qui restent totalement de la responsabilité et de la liberté de l'usager.
Pour le LSD etre accompagné est important.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

Comment réduire les risques

    Ne pas laisser infuser le LSD dans la bouche, mais l'avaler directement à l'aide d'un verre d'eau.
    Le LSD est une drogue hallucinogène puissante, qui amplifie l'état de conscience. Pour prendre du LSD, il faut être bien dans sa tête, choisir un endroit ou l'on se sent bien, non fermé et oppressant. Surtout lors des premières consommations, il est préférable de se faire accompagner par des personnes d'expériences, qui pourront vous rassurer et vous conseiller si le trip part mal.
    Le LSD est un produit illicite, on ne connaît pas la dose du buvard, de la goutte, ou de la micro-pointe, qui peut varier de 0 à 400 micro grammes d’acide, même à l'intérieur d'une même série (même nom). Il faut toujours commencer par tester un quart de la dose, puis attendre au moins 3/4 d'heures pour voir quel effet ça a.

«     Pour une première fois vaut mieux se taper un petit trip de deux trois heures que de se taper une perche de 15h et finir par être poursuivit par des gens et de voir des fantômes (je sais de quoi je parle) et en plus de mettre plusieurs mois en s'en remettre c'est vraiment un coup à être dégouter de ce si bon produit.     »
    -(Source, Horrorshow, Psychoactif)    

    En cas de Bad trip, il ne faut pas hésiter à aller voir les associations de réduction des risques (en milieu festif), et il peut être utile de couper le trip avec un calmant, genre benzodiazépine.
    La descente est un moment délicat, il faut gérer les effets qui s’estompent, la fatigue et le retour à un état de conscience normal. L’idéal est de se reposer pendant 24 heures, de bien s’alimenter et s’hydrater.

«     En générale je prend 1/4 (de buvard) et une fois que je vois sa potentialité (2 à 3h après)j'en reprend un autre quart ou pas. Certains cartons sont hautement dosés (ce que j'ai eu a dispo récemment)et un quart suffit pour avoir de méchantes hallucinations.Je ne m'amuse pas a prendre plus car après on risque la totale confusion,et la perche totale.     »
    -(Source, m77, Psychoactif)    
«     Dernière chose, OK, prendre de l'acide quelques fois mais SURTOUT PAS SEUL,si possible avec quelqu'un qui sait ce qu'est un bad trip,avec 1 ou 2 cachetons pour la descente qui est parfois rude

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 avril 2024 à  08:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tartine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2024
11 messages
Hello !!


Tartine, 31 ans.
J'arpente ce forum ainsi que celui de psychonaut depuis de nombreuses années.
Envie de m'inscrire ce matin pour contribuer a mon tours.

J'ai eu mes premières expériences avec la drogue vers 16 ans. Speed au début, puis champignons, MDMA, LSD, Ketamine, Cocaïne.

Je suis passé par divers stades de consommation. D'une festive en soirée, teufs, festoches à une plus régulière, de cocaïne notamment lors de mes saisons en restauration.

Aujourd'hui je ne consomme plus que des psychédéliques de manières plus ou moins occasionnelles. Ça peut alterner entre des pauses de plusieurs mois quand je n'en ressent pas l'envie et des périodes plus fastes, notamment au printemps et a l'été.

Je n'ai pas relancé encore la machine cette année bien que mon stock de champis commence a se renflouer (culture de B+, Hawaïen et Mc Kenaï).

Comme dis plus haut je cultive mes propres champignons depuis plusieurs années et ai cultivé aussi l'herbe que je fumais. Je ne fume plus aujourd'hui depuis 3 ans. Sauf exception ou je tire quelques barres sur un joint (une ou deux fois par an).

Je suis par ailleurs passionnée par le vivant, les animaux et la nature. Je suis une formation en herboristerie et en plantes médicinales sur plusieurs années et porte un grand intérêt au fonctionnement des principes actifs sur le corps humain.

Au plaisir de vous lire et d'échanger.

Tartine

Dernière modification par pierre (16 avril 2024 à  09:23)


Du vide naît le tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 3j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums