Meth humide étrange besoin de conseille

Publié par ,
647 vues, 6 réponses
bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages
Salut les psycho voilà j’vous contact car j’ai chopper de la meth à mon contact mais elle est chelou je vais la faire analyser semaine pro mais j’en est déjà consommer quand même un peu c’est la première fois que j’en prend donc à part toutes la théorie que je suis venu chercher dans notre merveilleux forum je ne savais quand même pas grand chose de concret , déjà niveau effet je suis plus brancher par là fume ces ce coté qui m’attirer avec la meth bon beh ça a pas était très glorieux j’ai mis ça sur ma technique , materiel et le produit que je pense ne pas être de grande qualité de toute manière mais j’espère qu’il s’agit au moin de meth j’ai assez confiance en mon fournisseur mais là c’est chelou un truc et qui me fait venir vous poser la question et qu’elle rend Beaucoup mais BEAUCOUP D’HUMIDITÉ genre elle était en pochon le pochon rendais de l’eau j’ai essayer de la transvaser dans de l’aluminium même résultat sac poubelle pareille donc je voudrais savoir s’y comme là coke je peux chauffer une assiette au micro onde pour quelle sèche ( je vous mettrais une photo ) c’est l’es effet qui m’étonne bon en fume avec un matos pas adapté ça m’étonner pas trop car je ressentais quand même un certain effet psycho stimulant la fatigue était moin présente et le cerveau un peu plus éveillé c’est le ressenti que nous avons tous a peut près eu en fume un fond d’effet mais pas le rush de meth que nous attendions par contre le peu d’effet sont assez propre par contre mon soucis c’est  que une ami à moi qui n’a également jamais essayée et qui était très intriguée par le produit mais en sniff  je lui est fait tester mais déjà l’humidité du prod a rendu le truc impossible à travaillé correctement et elle n’a pas ressenti de réelle effet alor que même s’y je n’avais pas pesée la dose il m’a semblé une dose emplement suffisante donc voilà sy vous avez déjà vu ça avec de la meth et que vous avez des techniques je suis preneur juste pour vous préciser mon contact et quelqu’un de très implantée dans le milleu qui arrive à avoir des produit très propre et pure et qui a une connaissance de c’est produit je retrouve les produis de mon contact revendu par certain dealos 3 a 5x le prix de source mais j’ai touchée ma meth 20€ le g je l’ai revu a 50 € le g chez d’autre contact ce fournissant chez le meme gars mais bon ça reste bas contrairement à ce que je connaissais du prod
/forum/uploads/images/1711/img_0316.webp

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages
Je tien juste à m’excuser à tout ceux qui me liront pour l’horograph et la construction de mes phrase

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages
Alors 20 euro le g tu peux etre sur que cest une arnaque

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2652 messages
Oui, effectivement, de la méth a 20e/gr en Europe, ça n'existe pas

Je sais pas ce que tu as, il est très bizarre ton produit..

En ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages
Je pense que même au states ca existe pas entre guillemets...

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Tu devrais faire analyser ton produit et attendre les résultats, éviter de consommer ce que tu as reçu car comme il a été dit, 20€ le gramme de meth c'est pas possible

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums