Cocaïne IV ( shoot ) vs Crack

Publié par ,
374 vues, 2 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Hello .
J'ai pas encore vraiment pue expérimenter se fameux "flash" avec la coke en IV . Par contre , le crack ,oui , et finalement , le crack sa mon aussi très vite a la tête , la sensation de bien être intense et tout ça . Mais ducoup , pour ceux qui ont expérimenter les deux , c'est quoi la différence ? Vous préférez quelle mode de conso ? Evidamment je me doute que les deux sont différents , et que ça dépend aussi du consommateur , mais je voulais savoir , aussi un peut pour savoir a quoi m'attendre lors de mon premier flash .

( Petite autres question , je suis quelqu'un d'assez parano avec mon coeur , quand je tape dans la C , ou fume du crack , je prend mon bpm H24 , le truc c'est qu'avec l'iv j'ai assez peur de ça , et je sais que plus je m'inquiète pour ça , plus ça va empirer , vous auriez pas des petits tips pour que j'arette de psychoter la dessus ? )

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut,

j'ai jamais test le shoot mais pour le crack et les bpm j'étais aussi parano oxymètre et tout le bordel j'ai remarqué que + je pensais à ça plus mon cœur battait fort
Meme si le crack poussait a 120 j'me mettais une pression et avec ma parano je montais a 140
J'ai arrêté lors du nouvel an ou j'ai passe 4-5h a plus de 160bpm ça m'a vraiment fait peur surtout que jpense avoir des soucis cardiaques (toujours a + de 90 au repos(

Fais attention a toi

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
11 messages
Salut

Le flash de c en iv est incomparable.
C'est plusieurs minutes en continu d'effets simultanés ultra intenses, dont plusieurs exclusifs a ce mode de conso.

A côté le crack c'est comme te prendre une claque vite fait, une toute petite partie de ces effets et quelques secondes.

Le high après flash dure aussi plus longtemps en shoot.

Assez dur de revenir en arrière en roa une fois un bon flash de c vécu, perso au point que même fumer le crack je vois ça comme du gâchis de produit

Pour le côté anxio oui plus tu y penseras pire ça sera, le flash monte tellement fort que ça pourrait te faire paniquer surtout si tu ne connais pas les effets auxquels t'attendre

Better to reign in hell than to serve in heaven
John Milton, Paradise Lost

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
par Mr. Z, dernier post 02 févier 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV coke, main chaude shoot bizarre
par Buckasky, dernier post 20 févier 2023 par Miky cole
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums