Un petit CR, je me dis que ça pourrait aider des gens qui voudraient tester l'expérience.
Le contexte : je suis un plutôt consommateur occasionnel de C, généralement dans un cadre plutôt festif.
Ce soir je me faisais chier et j'ai eu envie de tenter un truc qui faisait partie des choses que je voulais tester au moins une fois : le shoot.
Bref,
rdr au maximum : Sterikit, C achetée sur le
darknet chez un vendeur réputé, le truc était en gros blocs et faisait déjà un super effet en
sniff : clairement, peu coupée. Suivi de la PA et de la FC toute la soirée,
Valium sous la main et aucune hésitation à appeler le SAMU en cas de problème. Et jamais plus de 0.1g par shoot.
Le trip : meilleur trip de toute ma vie, toutes substances confondues. Vraiment une sensation de pur plaisir et et bien-être dans tout le corps, on se retrouve à fermer les yeux et à profiter de la sensation en souriant béatement.
Points noirs :
- Comme lu sur le forum en me documentant avant, c'est clair que ça descend vite et qu'on a envie d'en reprendre toutes les 5mn. On se retrouve vite à consommer une plus grosse dose que ce qu'on tape en soirée (près d'1g dans mon cas sur la nuit). Je n'ai réussi à m'arrêter que quand globalement le dernier shoot a arrêté de me faire vraiment de l'effet.
- Condamné à porter des manches longues pendant quelques jours.
Le GROS point noir :
Le trip était tellement bon que j'ai décidé d'arrêter tout contact avec la C pendant un bout de temps (et de ne plus jamais en avoir chez moi). Dès demain, je revends ce qu'il me reste à un pote. Jusqu'ici ma conso en
sniff était raisonnable et contrôlée depuis un paquet d'années, mais après ça je sais que je risque de déraper et que la C est devenue une substance dangereuse pour moi. Ce qui m'attriste au final.
Bref, le trip était génial mais si vous aimez avoir une petite conso festiv de C je vous déconseille de tenter l'expérience. Le risque de partir en couilles est réel.
Dernière modification par Mr. Z (31 janvier 2018 à 03:26)