CR : premier shoot de C en IV

Publié par ,
6093 vues, 10 réponses
avatar
Mr. Z homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2017
3 messages
Un petit CR, je me dis que ça pourrait aider des gens qui voudraient tester l'expérience.

Le contexte : je suis un plutôt consommateur occasionnel de C, généralement dans un cadre plutôt festif.

Ce soir je me faisais chier et j'ai eu envie de tenter un truc qui faisait partie des choses que je voulais tester au moins une fois : le shoot.

Bref, rdr au maximum : Sterikit, C achetée sur le darknet chez un vendeur réputé, le truc était en gros blocs et faisait déjà un super effet en sniff : clairement, peu coupée. Suivi de la PA et de la FC toute la soirée, Valium sous la main et aucune hésitation à appeler le SAMU en cas de problème. Et jamais plus de 0.1g par shoot.

Le trip : meilleur trip de toute ma vie, toutes substances confondues. Vraiment une sensation de pur plaisir et et bien-être dans tout le corps, on se retrouve à fermer les yeux et à profiter de la sensation en souriant béatement.

Points noirs :
- Comme lu sur le forum en me documentant avant, c'est clair que ça descend vite et qu'on a envie d'en reprendre toutes les 5mn. On se retrouve vite à consommer une plus grosse dose que ce qu'on tape en soirée (près d'1g dans mon cas sur la nuit). Je n'ai réussi à m'arrêter que quand globalement le dernier shoot a arrêté de me faire vraiment de l'effet.
- Condamné à porter des manches longues pendant quelques jours.

Le GROS point noir :
Le trip était tellement bon que j'ai décidé d'arrêter tout contact avec la C pendant un bout de temps (et de ne plus jamais en avoir chez moi). Dès demain, je revends ce qu'il me reste à un pote. Jusqu'ici ma conso en sniff était raisonnable et contrôlée depuis un paquet d'années, mais après ça je sais que je risque de déraper et que la C est devenue une substance dangereuse pour moi. Ce qui m'attriste au final.

Bref, le trip était génial mais si vous aimez avoir une petite conso festiv de C je vous déconseille de tenter l'expérience. Le risque de partir en couilles est réel.

Dernière modification par Mr. Z (31 janvier 2018 à  03:26)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt

Effectivement l’iv de cc qd tu as du bon matos ça dépote grave mais comme toi le danger de ce produit m’a fait m’en éloigner (1 an que j’en ai pas repris, sauf 1 fois en snif).

Il est néanmoins possible de se faire un délire ou deux dans l'année mais le fait que ça tappe aussi très fort sur le cardio et le risque de convulsions, ne me donne plus envie d’en consommer.

Il faut rester prudent sans diaboliser.
Sur le fofo de nombreux témoignages d’UD relatent les difficultés de certains, ayant connus l’hero puis les tso avec lesquels ils ont sorti la tête de l’eau et après se retrouvent piégés avec l’iv de cc.

J’ai une connaissance également qui crame tout ses sous là dedans, ce qui m’a fait bien réfléchir.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ce témoignage...
Je suis puceau mais fasciné par la C... Alors tout ca m'intéresse beaucoup.

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Je sniff depuis une vingtaine d’années et c’est une expérience que je ne tenterai pas.

J’ai déjà fumé de la C et j’ai tout de suite compris que c’était le niveau supérieur, j’ai arrêté immédiatement.

Merci pour le retour.

Hors ligne

 

avatar
Mr. Z homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2017
3 messages
Pour le trip une ou deux fois dans l'année, pourquoi pas. On verra dans 6 mois ou 1 an. Là, je vais rester éloigné du truc pendant un moment.

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut
Consommateur occasionnel de cc
J ai aussi été aujourd'hui chercher 3 grammes sur l...e
Bref j adore le shoot  bien fait,sans risque....en fin presque,lol
Le probleme avec la cc ,c est qu il faut shooter toute les heures
Et la descente est vraiment costaud mais le shoot est une experience jouissive,vraiment
Il me reste un gramme que je shooterai demain.
Voila pour mon temoignage

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
C'est aussi ma fréquence je shoot a peu près toutes les heures.
La j'ai fini mon pochon j'avais 1g et demi, j'ai quand meme basé un demi gramme les reste je l'ai shooté.

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Moi je shoot ,malheureusement aussi la cc basé mais plus de precotion.
Apres je deconseille d essayer ,l addiction est trop forte tu te doute
Je rappelle que c est uniquement periode de fetes,anniversaire,etc...
La j ai tape ,fumé shooter
Mais maintenant viens la decente alors je bois et prend des benzodiazépines
Comment tu fait pour descendre?

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je prend du valium et je fume de la weed quand j'en ai !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je suis plutôt admiratif!
Jai ete tres dépendant à la C vers mes 20 ans, plus de 30g/mois maìs tjr en sniff.

Apres mettre débarrasser de l'addiction psy qui vmt peut etre horrible, je suis passer aux opi, hero code, puis les tso, sub metha oxy et mtn suboxone

Quand le shoot est devenu ma ROA de tout les jours, jai shooter la C, jai découvert le vrai flash!
Maìs jfais partis des UD que décrit suf, la C en IV je contrôle pas, je shoot toute les 20 min jusqu'à ce qu'il n y en ai plus.

Mtn je shoot + d'un coup, maìs limite le nombre de fix, Apres chaque shoot je dois attendre bien 1h Pour être capable de fixer sans trembler Ni voir troubles ^^ comme je n fix plus D opi tout les jours je m'autorise une cession Coke en moyenne un WE/2

Maìs je me suis tjr demander quel est la différence entre le shoot de C hcl et celui de base, puisque tu acidifie, tu retransformer ta base en sel, l effet est il different ?
Merci

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
L effet est plus puissant mais beaucoup plus bref
Et le coeur y prend tres cher ,je fais de la tachycardie et hypertension artérielle
Le flash est plus INTENSE qu avec la cc mais comme ca descend plus vite je privilégie la cc
En intra fume et sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne IV ( shoot ) vs Crack
par Alprax, dernier post 01 avril 2024 par KokoDavid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV coke, main chaude shoot bizarre
par Buckasky, dernier post 20 févier 2023 par Miky cole
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums