Comment se consomme le speed ?

Publié par ,
511 vues, 4 réponses
LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Salut,

Ma question va peut-être un peu stupide mais j'ai reçu 10 g de speed sous la forme d'une matière pâteuse, elle était emballée dans sur sorte de papier imbibé d'un liquide. (Des solvants apparemment).

Je l'ai laissé sécher quelques temps mais elle a toujours une forme de pâte blanche adhésive.

Pourriez vous m'indiquer comment se consomme cette étrange matière, il me semble impossible de la prendre en sniff.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
Faut laisser sécher le speed pour que les solvants s'évapore, après perso je ferais un lavage à l'acetone...

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
301 messages
Blogs
une nuit bien étalé sur une assiette et il est sec.. Ensuite oui pour 10g ca vaut le coup de faire un nettoyage à l'acétone c'est pas très compliqué mais ça fait sortir 20€ pour une bonne bouteille d'acétone de labo quoi.

Hors ligne

 

Tipunchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
10 messages
Pour un séchage opti, n'hésite pas à bien l'étaler sur une jacket ou une assiette comme dit plus haut. Ne le laisse pas "en boule", tu gagneras du temps.

Le lavage à l'acétone c'est bien, c'est un bon réflex, jvais pas le déconseiller... Tu peux virer quelques résidus mais c'est assez limité avec le speed (a vrai dire cela dépend entre autre de la méthode de synthétisation faite).
De plus la coupe active principale (si il y en a) c'est la cafféine, et elle ne se dissout pas dans l'acétone...

Hors ligne

 

avatar
6tem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2024
7 messages
Salut à tous

LoneTraveler a écrit

Salut,

Pourriez vous m'indiquer comment se consomme cette étrange matière, il me semble impossible de la prendre en sniff.

Merci d'avance.

Je te conseille de bien étaler ta pâte sur une assiette comme dit plus haut. Il est aussi important de régulièrement retravailler la pâte pour que le speed devienne des cailloux le plus petits possibles. Normalement, le speed pique beaucoup moins le nez une fois séché, et il est beaucoup moins odorant, c'est très important. Tu peux aussi utiliser un four gardé ouvert (pas trop fort) ou un sèche-cheveux.

N'oubliez pas de faire tester votre produit en laboratoire, le speed est quasiment tout le temps coupé. Dommage, car le speed non coupé ça fait vraiment la différence et il est facile d'en trouver sur le DarkNet depuis l'Allemagne.

Bonne santé à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums