[ Expériences ]
Comment se consomme le speed ?

Salut,

Ma question va peut-être un peu stupide mais j'ai reçu 10 g de speed sous la forme d'une matière pâteuse, elle était emballée dans sur sorte de papier imbibé d'un liquide. (Des solvants apparemment).

Je l'ai laissé sécher quelques temps mais elle a toujours une forme de pâte blanche adhésive.

Pourriez vous m'indiquer comment se consomme cette étrange matière, il me semble impossible de la prendre en sniff.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 avril 2024 à  06:38
Faut laisser sécher le speed pour que les solvants s'évapore, après perso je ferais un lavage à l'acetone...

Hors ligne

 

#3 
joel92 homme
Psycho junior
04 avril 2024 à  07:37
une nuit bien étalé sur une assiette et il est sec.. Ensuite oui pour 10g ca vaut le coup de faire un nettoyage à l'acétone c'est pas très compliqué mais ça fait sortir 20€ pour une bonne bouteille d'acétone de labo quoi.

Hors ligne

 

#4 
Tipunchy homme
Nouveau membre
07 avril 2024 à  02:59
Pour un séchage opti, n'hésite pas à bien l'étaler sur une jacket ou une assiette comme dit plus haut. Ne le laisse pas "en boule", tu gagneras du temps.

Le lavage à l'acétone c'est bien, c'est un bon réflex, jvais pas le déconseiller... Tu peux virer quelques résidus mais c'est assez limité avec le speed (a vrai dire cela dépend entre autre de la méthode de synthétisation faite).
De plus la coupe active principale (si il y en a) c'est la cafféine, et elle ne se dissout pas dans l'acétone...

Hors ligne

 

#5 
avatar
6tem homme
Nouveau membre France
09 avril 2024 à  14:17
Salut à tous

LoneTraveler a écrit

Salut,

Pourriez vous m'indiquer comment se consomme cette étrange matière, il me semble impossible de la prendre en sniff.

Merci d'avance.

Je te conseille de bien étaler ta pâte sur une assiette comme dit plus haut. Il est aussi important de régulièrement retravailler la pâte pour que le speed devienne des cailloux le plus petits possibles. Normalement, le speed pique beaucoup moins le nez une fois séché, et il est beaucoup moins odorant, c'est très important. Tu peux aussi utiliser un four gardé ouvert (pas trop fort) ou un sèche-cheveux.

N'oubliez pas de faire tester votre produit en laboratoire, le speed est quasiment tout le temps coupé. Dommage, car le speed non coupé ça fait vraiment la différence et il est facile d'en trouver sur le DarkNet depuis l'Allemagne.

Bonne santé à vous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 19 avril 2024 par Mialicia]

48
Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23]

27
[ Drogue info ]
Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS