Cocaine angoisse

Publié par ,
1168 vues, 23 réponses
#cocaïne #craving #effets #redescente #stress #tachycardie
Ftbc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
23 messages
Bonjour,

Il m’arrive de prendre de la c par période après plusieurs mois d’arrêt sans y penser. Il y a des jours où je me dis tiens je prendrais bien quelque traces.
Mais meme si desfois je me sent bien desfois je psychote avant et pendant la trace et aussi après du coup et je fais emballer mon coeur et mon stress.

Je suis un traitement anxiolytique et antidépresseur pour mes angoisses en général.

Si quelqu’un a des tips etc je suis preneurs merci

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Ftbc a écrit

Bonjour,

Il m’arrive de prendre de la c par période après plusieurs mois d’arrêt sans y penser. Il y a des jours où je me dis tiens je prendrais bien quelque traces.
Mais meme si desfois je me sent bien desfois je psychote avant et pendant la trace et aussi après du coup et je fais emballer mon coeur et mon stress.

Je suis un traitement anxiolytique et antidépresseur pour mes angoisses en général.

Si quelqu’un a des tips etc je suis preneurs merci

Salut, je ne prends pas de la cocaine personnellement, mais il m’est arrivé la même chose avec le tramadol … je ne sais pas trop ce qu’on peut faire honnêtement, je ne sais pas si ça vient de la quantité ? Ou peut-être, dans votre cas de la qualité du produit ?

Je vous souhaite bon courage!


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

Ftbc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
23 messages
Salut,

Justement je me demande si a cause de mon stress je me limite a de trop petite quantité et donc peu d’effet et resescente rapide et donc stress , ca fait surement un cercle vicieux.

La dernière fois j’avais essayé d’en prendre + et j’étais mieux.
Et niveau qualité oui ca joue mais j’ai déjà testé des pire et meilleur et le fond du problème reste le meme desfois je suis bien desfois je psychote.

Il faut savoir que meme sobre il m’arrive se speculer pour rien et dé stress, donc sous stimulation bah ca peut arriver aussi

Hors ligne

 

Ftbc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
23 messages
J’aimerais aussi savoir si compter ses bpm pour se détendre et se rassurer est une bonne chose quand on psychote sur les effets stimulants de la cocaine sur notre corps.

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Ftbc a écrit

Salut,

Justement je me demande si a cause de mon stress je me limite a de trop petite quantité et donc peu d’effet et resescente rapide et donc stress , ca fait surement un cercle vicieux.

La dernière fois j’avais essayé d’en prendre + et j’étais mieux.
Et niveau qualité oui ca joue mais j’ai déjà testé des pire et meilleur et le fond du problème reste le meme desfois je suis bien desfois je psychote.

Il faut savoir que meme sobre il m’arrive se speculer pour rien et dé stress, donc sous stimulation bah ca peut arriver aussi

Je comprends.. effectivement je pense que ça doit jouer, après c’est dur de contrôler son stress..  en tout cas il ne faut pas vous en vouloir, ce n’est pas de votre faute si vous stressez ou quoi, faites ce qui vous semble le mieux !


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

Ftbc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
23 messages
Bien sur,

Après il faut apprendre à lacher prise et profiter des effets et c’est pas le stress que je contrôle pas mais mes pensée négatives, je m’imagine des drame alors que je ne connais rien au fonctionnement reel du corps face à cela . Je veux dire toutes les interactions desfois c’est rien du tout mdr.

Pourtant tout va bien dans ma vie et de mieux en mieux ahah

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Ftbc a écrit

Bien sur,

Après il faut apprendre à lacher prise et profiter des effets et c’est pas le stress que je contrôle pas mais mes pensée négatives, je m’imagine des drame alors que je ne connais rien au fonctionnement reel du corps face à cela . Je veux dire toutes les interactions desfois c’est rien du tout mdr.

Pourtant tout va bien dans ma vie et de mieux en mieux ahah

Je connais ça, lâcher prise c’est quasiment impossible pour moi lol, sauf avec la défonce.
Les pensées négatives elles sont bien pénible celles là ..
J’espère que ça s’améliora pour vous ! :)
Heureusement si ça s’améliore c’est super !


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

Ftbc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
23 messages
Yes j’espère,

Tu prend quoi toi ?

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Ftbc a écrit

Yes j’espère,

Tu prend quoi toi ?

Moi je prends du tramadol, c’est assez compliqué comme situation… j’ai commencé du à une maladie incurable avec des douleurs atroces. Et pendant des années j’ai été très strict avec moi-même. L’année dernière j’ai commencé à déraillé, mais c’est surtout ces dernières semaines.. comme je les prends en gouttes (vu que j’ai un soucis pour avaler les comprimés) bah j’ai fini les flacons plus vite que prévu pour la nouvelle ordonnance.. je voulais être défoncer tout les soirs, donc j’augmentais de 5 gouttes tout les soirs. Et du coup j’ai du demandé à mon oncle du tramadol en cachets en 50mg ce qui me fait du coup 9 cachets pour juste pas être en manque quoi et à peine plus, et j’ai été dans un centre pour chercher de la nalaxonne et un kit expert pour m’injecter les comprimés.
Voilà en gros pour résumer !

Dernière modification par requiemforadream (04 avril 2024 à  23:10)


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

Ftbc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
23 messages
Okay et bien j’espère que ca va aller en s’arrangeant !

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Ftbc a écrit

Okay et bien j’espère que ca va aller en s’arrangeant !

C’est gentil merci beaucoup ! Toi aussi :)


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
Salut,
Apparemment tu dis que t'ai allé en "centre" pour de la naloxone, faut-il comprendre un csapa?

Si oui si ça peut t'aider j'y vais dans un csapa et ils sont adorables:super:, perso c'est pour un tso et aussi ils m'ont proposé il y a plusieurs mois de voir une psychologue, j'en avais jamais vu de ma vie, et bien ça m'a grave aidé et je continue d'y aller environ 30minutes tout les 15 jours, sachant que de base je suis super fermé et timide, là j'arrive à parler à mon rythme.

En plus c'est gratuit, peux être tu peux tester s'ils peuvent te proposer ce service, tout en t'aidant aussi avec le tramadol si besoin.

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Tatraman a écrit

Salut,
Apparemment tu dis que t'ai allé en "centre" pour de la naloxone, faut-il comprendre un csapa?

Si oui si ça peut t'aider j'y vais dans un csapa et ils sont adorables:super:, perso c'est pour un tso et aussi ils m'ont proposé il y a plusieurs mois de voir une psychologue, j'en avais jamais vu de ma vie, et bien ça m'a grave aidé et je continue d'y aller environ 30minutes tout les 15 jours, sachant que de base je suis super fermé et timide, là j'arrive à parler à mon rythme.

En plus c'est gratuit, peux être tu peux tester s'ils peuvent te proposer ce service, tout en t'aidant aussi avec le tramadol si besoin.

Salut, oui désolée, j’ai prit l’habitude d’appeler ça un centre à cause de mon père qui me parle de "centre de désintox" donc du coup .. mais effectivement ils sont super, je suis très contente de y’avoir été aussi !! Je suis contente pour toi si ça t’aide également, comme tu dis, ils sont vraiment super !!
Et oui tout à fait c’est ça qui est bien, c’est gratuit et ils te soutiennent et ne te jugent pas, je sais que c’est leur travail mais c’est pas rien pour moi, car je connais que ça le jugement et la réprobation…


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs

Ftbc a écrit

Bonjour,

Il m’arrive de prendre de la c par période après plusieurs mois d’arrêt sans y penser. Il y a des jours où je me dis tiens je prendrais bien quelque traces.
Mais meme si desfois je me sent bien desfois je psychote avant et pendant la trace et aussi après du coup et je fais emballer mon coeur et mon stress.

Salut, Ahma, ton cerveau t'envoie un "redflag" écoute le, il sait ce qu'il dit.


Ftbc a écrit

Je suis un traitement ... antidépresseur.

Ahma, mélanger AD et cocaïne est une mauvaise idée, d'un point vue clinique tu augmentes tes chances de developpement un toxicodrome.

Et comme tu l'as déjà vécu, tes crises d'angoisses avant la prise est le "redflag" que t'envoie ton cerveau.

Ahma, en fonction de comment fonctionne ton AD et de la chimie actuelle de ton cerveau, tu as probalement, peu après la prises de coke, dev l'un des toxicodromes suivants:
- Syndrome serotoninergique
- Syndrome dopaminergique
- Syndrome adrénergique

Ahma, leur expression peu être plus ou moins intense, le dernier peu être mortelle induisant une mort subite par infractus massif du myocard (suite à une trosade de pointe par exemple...).

Ahma, fais attention, tes compulsions à foncer tête baisser vers la cocaïne malgrè ton arrêt peut trouver sa source dans les phénomènes suivants liées à la dépendance psy:
- T'as periode d'abstinence est inf à 12 à 18 mois, donc d'un point de vue clinique tu n'es pas considéré comme guéri, juste en rémisssion.
- Après une réussite quelconque, pro, social, où juste le sentiment du devoir accompli, ton cerveau sa secreter à nouveau de le dopamine, ici tu va vivre un phénomène de rappel vers la cocaïne qui va entrainer une compulsion.
- La dependance psy à la cocaïne est tenace pour deux raisons:
    * "cocaine blue", épisode deperssif court mais intense, que l'on qualifie par exemple de dysphorie. Ces troubles depressif violent et intense peuvent être traité par la prise de kétamine (c'est expérimental, une meta étude via IA confirme à priori les effets positif de la kétamine sur les épisodes dépressifs violent et par suite facilite le sevrage de l'addiction à  la cocaïne).
    * "L'idéalisation des souvenirs", les souvenirs liées à la cocaïne peuvent être "idéaliser" par ton cerveau afin de te faire retourner vers le produit. Une fois encore, la kétamine peut être un recours, elle permet de "reset" et "de-idéaliser" le souvenir résiduelle de la cocaïne qui persiste de manière inconsciente et remanente.

Bref, je suis pas médecin, il ne s'agit ici pas d'avis médicale, mais d'un avis perso. Cela à pour but seulement de t'aider à ton construire ton pov.

Va voir un addicto, fait tester te produits et informe toi davatange.

ahma, AD et cocaïne attention "redflag", après t'es grand tu fais ce que tu veux.

Bonne journée à toi.

Dernière modification par zuzu (05 avril 2024 à  15:47)

Reputation de ce post
 
informer pas risques théoriques culpabilisants !
 
Tu parles vachement comme un médecin pour quelqu'un qui ne l'est pas - Cub3000
 
Troll et / ou Toxicophobe - MM
 
Tu ne fais pas de RDR, tu fais de la prévention... Nils

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

Flo12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
4 messages

Ftbc a écrit

Bonjour,

Il m’arrive de prendre de la c par période après plusieurs mois d’arrêt sans y penser. Il y a des jours où je me dis tiens je prendrais bien quelque traces.
Mais meme si desfois je me sent bien desfois je psychote avant et pendant la trace et aussi après du coup et je fais emballer mon coeur et mon stress.

Je suis un traitement anxiolytique et antidépresseur pour mes angoisses en général.

Si quelqu’un a des tips etc je suis preneurs merci

Personnellement avant je finissais toujours ma période de conso (ma descente) en angoisse et crise de panique. Je prend également des anti-dépresseur, mais maintenant je n’en fais plus et j’ai réalisé que tout était selon mon état d’esprit… Je me culpabilisais beaucoup d’avoir consommé et d’être dans cet état, c’est ce qui causait mon angoisse. Maintenant je fais seulement accepter et assumer mon choix de m’être défoncée…

Reputation de ce post
 
Le pouvoir d'agir des PUD !!
 
La culpabilité = grosse source d'angoisse ! +1. Nineta

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert54champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

zuzu a écrit

ahma, AD et cocaïne attention "redflag", après t'es grand tu fais ce que tu veux.

Salut zuzu,

Tes conseils sont un peu bruts mais à mon sens assez pertinents et à prendre en compte.

Je suis d'accord avec toi car je suis moi même sous antidépresseurs et anxiolytiques et depuis le debut du traitement(que j'ai depuis plus d'un an) je me suis fait de grosses sessions coc et à chaque fois j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire (je ne prenais pas mon AD ces jours là) mais les descentes laisse tomber. Invivables et très longues...

Sous methadone ça ne me faisait pas du tout la même chose et ce même quand je n'avais pas encore de TSO. Du coup,ben les ADs m'ont fait arrêter la coc depuis 5 mois.
Et effectivement j'ai eu une grosse session qui m'a bien fait baisser le craving de c après la dernière prise. Bref je vais attendre avant d'en reprendre...ça corrobore avec ce que tu as écrit...

Tes propos m'ont parlés personnellement mais je réalise que ta formulation est  agressive vis-à-vis de l'OP et pas franchement compatible avec l'esprit de PA. N'oublie pas que nous réagissons TOUS différemment.

donc oui combo pas ouf Ok,mais beaucoup de gens sous ADs prennent de la coc régulièrement... red flag, c'est clair (MD encore plus a éviter pour le SS). Mais sans culpaliser la personne c'est mieux wink.

Et si je peux me permettre même si tu cites des études toujours parler en JE.

Nartrouv sur le forum !

Dernière modification par Nineta (06 avril 2024 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5078 messages
Blogs

Nineta a écrit

donc oui combo pas ouf Ok,mais beaucoup de gens sous ADs prennent de la coc régulièrement... red flag, c'est clair (MD encore plus a éviter pour le SS). Mais sans culpaliser la personne c'est mieux .

J'ai eu des AD pendant plusieurs mois plus jeune vers l'âge de 35ans et j'en ai 50 aujourd'hui.

Je taper de la bonne frappe en coke, et j'ai jamais eu de soucis comme l'OP après mes soirées avec la bande d'ami.es ou buvait pas mal et on taper la CC comme des cochons ( en before , soirée, et en after où l'on fumer des tarpés à la fin )

D'autre taper de l'héroïne, moi si j'étais sous AD c'est à cause d'un servage de rabla ( je n'avais pas de tso ) donc Nineta je suis d'accord sur des passages mais pas du tout d'accord sur zuzu qui troll et provoc
comme un autre revenant  scientiste qui pense que seul la science est une vérité absolue et pas le savoir experentiel.


Natrouv chez toi

Reputation de ce post
 
+1 camarade - Fil
 
Douter de la science quand elle contredit le savoir experentiel. PTX.
 
Merci pour ton retour d'expérience!!! Nineta
 
Une XP à enterrer Poincaré et consort. Mes hommages

En ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs

Nineta a écrit

Salut zuzu,
....
Je suis d'accord avec toi car je suis moi même sous antidépresseurs et anxiolytiques et depuis le debut du traitement(que j'ai depuis plus d'un an) je me suis fait de grosses sessions coc et à chaque fois j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire (je ne prenais pas mon AD ces jours là) mais les descentes laisse tomber. Invivables et très longues...
...
Nartrouv sur le forum !

Salut Nineta,

Oui, et avec un pote on a fait différentes xp.
Et résultat, on a constaté que si tu ajoute l'alcool au cocktail (coke + AD) ben ça passe étrangement super bien.

Nineta a écrit

N'oublie pas que nous réagissons TOUS différemment.

Tu as bien raison me rappeler cela.

Merci et Bon we!


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

requiemforadream a écrit

Ftbc a écrit

Yes j’espère,

Tu prend quoi toi ?

Moi je prends du tramadol, c’est assez compliqué comme situation… j’ai commencé du à une maladie incurable avec des douleurs atroces. Et pendant des années j’ai été très strict avec moi-même. L’année dernière j’ai commencé à déraillé, mais c’est surtout ces dernières semaines.. comme je les prends en gouttes (vu que j’ai un soucis pour avaler les comprimés) bah j’ai fini les flacons plus vite que prévu pour la nouvelle ordonnance.. je voulais être défoncer tout les soirs, donc j’augmentais de 5 gouttes tout les soirs. Et du coup j’ai du demandé à mon oncle du tramadol en cachets en 50mg ce qui me fait du coup 9 cachets pour juste pas être en manque quoi et à peine plus, et j’ai été dans un centre pour chercher de la nalaxonne et un kit expert pour m’injecter les comprimés.
Voilà en gros pour résumer !

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu es accro au Tramadol suite à des douleurs atroces ? Et ça suffisait ? (par curiosité, parce que mon ami en prenait aussi, et il devait être accro car c'était tous les jours de sa vie, 3 x j, et du 120mg retard).

Que tu t'injectes du Tramadol pour pas être en manque, si ça marche avec un kit pour l'insuline ! pourquoi pas, encore que ça doit faire une sacrée patée 3 cachets de 50 ! Il existe de cachets de Tramadol retard à 120mg, pour info.

Mais tu fais quoi avec la Naloxone ? Si tu les prend ensemble, adieu l'effet du Tramadol ! Ca prend la place des opioides sur les récepteurs, donc le Tramadol ne fait aucun effet durant l'heure qui suit, et peut même déclencher le manque.

C'est bien ça, ou je dis des bêtises ?


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
51 messages
Blogs

Baba Ya a écrit

requiemforadream a écrit


Moi je prends du tramadol, c’est assez compliqué comme situation… j’ai commencé du à une maladie incurable avec des douleurs atroces. Et pendant des années j’ai été très strict avec moi-même. L’année dernière j’ai commencé à déraillé, mais c’est surtout ces dernières semaines.. comme je les prends en gouttes (vu que j’ai un soucis pour avaler les comprimés) bah j’ai fini les flacons plus vite que prévu pour la nouvelle ordonnance.. je voulais être défoncer tout les soirs, donc j’augmentais de 5 gouttes tout les soirs. Et du coup j’ai du demandé à mon oncle du tramadol en cachets en 50mg ce qui me fait du coup 9 cachets pour juste pas être en manque quoi et à peine plus, et j’ai été dans un centre pour chercher de la nalaxonne et un kit expert pour m’injecter les comprimés.
Voilà en gros pour résumer !

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu es accro au Tramadol suite à des douleurs atroces ? Et ça suffisait ? (par curiosité, parce que mon ami en prenait aussi, et il devait être accro car c'était tous les jours de sa vie, 3 x j, et du 120mg retard).

Que tu t'injectes du Tramadol pour pas être en manque, si ça marche avec un kit pour l'insuline ! pourquoi pas, encore que ça doit faire une sacrée patée 3 cachets de 50 ! Il existe de cachets de Tramadol retard à 120mg, pour info.

Mais tu fais quoi avec la Naloxone ? Si tu les prend ensemble, adieu l'effet du Tramadol ! Ca prend la place des opioides sur les récepteurs, donc le Tramadol ne fait aucun effet durant l'heure qui suit, et peut même déclencher le manque.

C'est bien ça, ou je dis des bêtises ?

Bonsoir,

Alors oui c’est exactement ça, honnêtement oui et non car ça diminuait seulement la douleur.. mais comme au début c’était super car c’était à très petite dose et y’avait la défonce et les douleurs étaient beaucoup moins fortes.
Honnêtement pour les cachets oui ça a marché, après oui ça fait beaucoup vu la quantité qui est 50 moins dosé sachant que ce ne n’est pas les miens. Et surtout je n’en aurais pas la prochaine fois, donc je fais quoi mdrrr.. et merci pour l’info :)
Je l’ai seulement prise au cas où d’une overdose involontaire, car vu les dosages que je prenais, j’avais demandé et j’avais eu le bas des lèvres bleus, les pilules ect ect donc c’était clairement déjà pas bon signe du tout ..


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert54champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

meumeuh a écrit

D'autre taper de l'héroïne, moi si j'étais sous AD c'est à cause d'un servage de rabla ( je n'avais pas de tso ) donc Nineta je suis d'accord sur des passages mais pas du tout d'accord sur zuzu qui troll et provoc

Salut meumeuh !!!

Ah OK tu as été  sous ADs pour arrêter la rablah c'est super intéressant je trouve. Amha je suis super heureuse que tout se passait bien pour toi quand tu prenais de la c avec ton ad. Chanceux va ")! Je me demande si ça peut avoir plus ou moins d'impact en fonction du type d'antidépresseurs qu'on prend?..bref

Je comprends parfaitement vos réactions vis-à-vis de zuzu j'ai lu d'autres threads avec des interventions un peu étrange. C'est juste que là ça correspondait à mon ressenti après les sessions. Et ui avant de faire un SS avec la coc et les Ads faut y aller comme un bourrin... donc pas besoin de faire flipper tout le monde je suis bien d'accord.

Merci pour ton retour !!

Dernière modification par Nineta (07 avril 2024 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
95 messages
Blogs
Je l'admet volontier je ne suis qu'un sôt avec que peu de science.
Vous m'avez donné une bonne leçon.

Je présente toutes mes excuses à l'op et aux intervenants.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi,

Je connais bien le stress de la coke.

La vraie question est plus liée à ton rapport au produit et ton lâcher prise sur cette conso.

La coke reste un stimulant, donc croire que ça va te faire entrer dans une ambiance de relaxation oublie ça direct. Non, la coke c'est une chimie qui va taper dans le système nerveux et installer un excitation.

Au point d'être une drogue pas super cool dans sa descente soit elle ne va pas t'offrir un sommeil de plomb une fois le high achevé derrière c'est peut être l'enfer si tu ne te bouffes pas un gros truc sédatif (je ne l'ai jamais fait).

Mais j'ai des mais qui dorment après la défonce... moi je suis dans la nuit blance à enchaîner des masturbations de dingues.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages

Zarathoustra a écrit

Salut à toi,

Je connais bien le stress de la coke.

La vraie question est plus liée à ton rapport au produit et ton lâcher prise sur cette conso.

La coke reste un stimulant, donc croire que ça va te faire entrer dans une ambiance de relaxation oublie ça direct. Non, la coke c'est une chimie qui va taper dans le système nerveux et installer un excitation.

Au point d'être une drogue pas super cool dans sa descente soit elle ne va pas t'offrir un sommeil de plomb une fois le high achevé derrière c'est peut être l'enfer si tu ne te bouffes pas un gros truc sédatif (je ne l'ai jamais fait).

Mais j'ai des mais qui dorment après la défonce... moi je suis dans la nuit blance à enchaîner des masturbations de dingues.

Les bonnes vieilles branlettes du juste ahah


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui ne file pas de tachycardie
par 20vingt, dernier post 21 août 2020 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine tachycardie qui dure
par Gitane Demon, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
par ExParisienAbst, dernier post 11 août 2022 par Sophie692
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums