Avis d'Alain Will

Publié par ,
79292 vues, 223 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut alain et reposes toi bien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Allez le vieux, une tysane, deric et au lit

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Bonne vacances ! on en a tous besoin - tous = tout le monde ....
Tres bonne vacances
Je te conseillerais bien de te pas prendre ton PC - pour couper -mais c'est ta decision
Je promets que je ferai hyper gaffe aux mots et aux maux.
Deric ? inspecteur derrrick serie allemande  dont les couleurs sont crads depuis le premier episode Salut

Dernière modification par clodb168 (11 août 2010 à  10:38)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

Salut à  toutes et à  tous :)

Eh oui, j'ai prolongé un poil mes vacances mais l'horrible admin est de retour tongue
http://www.psychoactif.org/forum/img/me … in0410.jpg
Aucun commentaire sur l'horreur de ma gueule svp ! Sinon je risque de sévir direct lol
ps : merci lolotte wink

Dis tu l'a connais cette fille à  gauche vers le haut de la photo. Celle qui des lunettes noires ?
Salut
Clodb


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

clodb168 a écrit

Dis tu l'a connais cette fille à  gauche vers le haut de la photo. Celle qui des lunettes noires ?
Salut
Clodb

S'il la connaissait elle serait assise à  la même table que lui tongue


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
bonne vacances alain.. On se capte au festoche d aurillac si j ai bien compris? coool...

Soirée flechettes, merguez brochettes en perspective a bientot vous 2, j en ai parlé a math sur FB déjà , je devrais debarqué sur aurillac autour du 18/19 aout, j ai ton numero, donc y a pas de raisons qu on ne se capte pas, sinon je pense savoir ou te trouver, moi je pars direction narbonne carcasonne toulouse je sais pas ou au gres du vents, je ferai un crochet par là ..

Salut les amis

Dernière modification par synchro (11 août 2010 à  23:37)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Le festival de theatre de rued aurillac est reconnu pour ses creations artistiques originales car ils abritent "le parapluie" une résidence artistique qui permet a des compagnies de creer leur spectacle dont la première aurat lieu a Aurillac
Si vous ny etes prevoyez vos pulls la nuit, c est l endroit le plus froid de l auvergne

Aprés les medias ont tourné Aurillac sous un jour defavorable ne focalisant que sur les punks a chiens (arte) les injecteurs de ketamine (france 2) et on ne parle même plus des spectacles (dont la pluparts sont gratuits)
de l art performance, cette année le guitariste de  noir desir y serat
et plein d autres trucs
(ok c est un peu le rdv de la zone mais l ambiance est tellement sympa pour cette petite ville de la uvergne probleme depuis les emeutes de 2002 (une bombe lacrimo a mis le feu a un camion au camping gratuit et c est parti en affrontements CRS people y a même eu des morts (des OD s de came d ailleurs ce qui a mis le feu aux poudres)) du coup les CRS et les douanes sont la sans forcement intervenir mais pour signaler lde par leur prresence que les effectifs sonty nombreux si ça chie)
depuis donc plus de camping gratuit pour les festivaliers ce qui est domage, par contre des navettes gratuites amenent aux differents lieux de representations certains sont en centre ville, gare routière, la place de l hotel de ville, les trooquets sont sympa, et Ecla T qui organise depuis 25 ands le festival milite pour une theatre de rue vraiment original souvent curieux et les bars ont leur p^rises qui alimentent le "off" avec groupes qui jouent et tout
Bref c est sympa !
www.aurillac.net
(deux compagnies cherchent des figurants hommes femmes du 18 au 21)

Autre chose pour preciser bien que Aurillac soit la prefecture du Cantal, c est une ville qui nj excede pas les dix milles habitant, et lors du festival sa population est multiplié par dix, les riverains se plaignent chaque année par la géne ocasioné par les festivaliers, le bruit etc, et il y a tout 2 même bcp de monde chaque année, malgrés les problemes des années précédentes.
Autre chose de marrant c est le marché du festival d aurillac car il y a plein de truc hippies a vendre teintures, bnags, truc de hippies, restaurations (frites etc) pas chére, et les bars appliquent des tarifs normaux même durant le festoche demi a 2,20 etc, le marché est en arivant par l entrée principale, en fait il faut se rendre en voiture de preference au centre ville, si vous connaiissé pas trop des gens guident vers les divers parkings (p1,P2, p3 etc) souvent sur menées il se plantes, aprés il vaut mieux pas se garé trop loin du centre car c est la que tout se passe, la prog est détaillé dans le lien ci dessous, et pizza vival fait de trés bonnes pizza durant le festival aussi
Aprés pas mal de deal de rue dont be careful car souvent c est l arnaque et des fois non c est un peu a la geule souvent mais bon, c est un détail non négligeable
la plupart des gens qui vont a aurillac gardent des bons souvenirs des spectacles si ils s en rappelle et plus des dizaines de taz ingéré et du speed chopé sur place, enfin bref il en faut pour tout les gouts !!!
take care
Mat

Dernière modification par mathias (13 août 2010 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben math je te contact avant vd arriver sur aurillac et tu me guideras vers le camping pour camping car le plus simple?

Allez bizz

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Synchro, je te demanderai pour le bien-être de la vie personnel de chaque forumer de ne pas mettre de "détails" personnel de tes relations avec d'autres forumers.

edit : je ne suis plus modérateur de cette rubrique, je ne peux donc pas supprimer les parties "personnelles" de tes messages.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

Salut à  toutes et à  tous,
(*) et je vous tiendrai par la suite au courant de l'évolution des choses en ce qui me concerne.

en ce qui te concerne j'espere que ca va. et je touche du bois.
Bon courage ! moi j'vais partir en vacances sans ordi ni cyber café ni tel portable!.
Mais je peux le faire plus facilemnt que toi.... ( ne suis pas modo -  just end user de base. )
Salut Alain....

Dernière modification par clodb168 (14 août 2010 à  18:06)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Promesses non tenues pour certains modos! Réfléchissez, mais c'est cool il a gagné, vous pouvez continuer à  parler entre mecs!

Salut à  toutes et à  tous,

Et dire que je suis en vacances et qu'il me faut malgré tout intervenir roll Nous avions effectivement prévu de réouvrir le "carnet" avec un message explicatif avant que je ne parte en repos, mais cela n'a pas été fait. Mea culpa. Dont acte ce soir (même si le carnet attendra).

Je vais être très clair mais ferme. J'ai pris au hasard une phrase (le thread ayant été visiblement supprimé par son auteur entre-temps pendant que je rédigeais ce post) pour expliquer les propos suivants (ça aurait pu être une autre phrase venant de quelqu'un d'autre) mais tout le monde aura compris de quoi il s'agit :

- Si l'équipe de modération est bien consciente des dérives récentes qui ont pu se produire dans la réalité, et de la gravité des faits, elle ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe sur le terrain lorsque les forumers se rencontrent. Nous ne pouvons gérer, à  priori, et jusqu'à  preuve du contraire, que ce qui se passe et se dit sur le forum. De plus aucun d'entre-nous (modérateurs) n'est impliqué directement dans ces histoires. Nous n'étions pas sur place.

- Nous ne sommes pas là  pour jouer aux flics, c'est votre forum avant tout. Mais il y a une charte à  respecter que vous avez "signé" en vous inscrivant. Cette charte précise que les insultes et les attaques entre les forumers (modérateurs compris) ne sont pas tolérables. Prenez-en acte car nous sommes tenus de la faire respecter. Et il n'est pas tolérable que nous soyons impliqués explicitement ou non.

D'autre part, les choses ont pris une ampleur sans doute proportionnelle à  la gravité des faits ; certains modérateurs ont, ou ont eu, en effet des contacts privés avec certaines personnes impliquées. Ce qui se dit en privé ne regarde que les personnes qui s'échangent des courriers précisément privés. Il va de soi que nous ne reporterons rien de ce qui nous a été dit, individuellement ou à  l'équipe dans sa globalité. C'est une question de déontologie.

Ne nous demandez pas de prendre partie ; si c'est ce que vous attendez, vous perdez toutes et tous votre temps. Du moins en ce qui me concerne. Nous ne sommes pas là  pour ça. Essayez de le comprendre. Ces échanges répétitifs, envenimés sont néfastes à  l'image et à  la qualité que vous êtes en droit d'attendre de ce forum. De plus les personnes concernées savent que nous avons su être présents et avons répondu aux messages qui nous étaient adressés personnellement. Nous ne sommes pas tenus de le faire mais l'avons fait parce que nous ne sommes pas des machines mais des êtres humains sensibles à  ce qui a pu ou peut se produire. Et je pense que chacun d'entre-nous (modérateurs) a été à  la hauteur des attentes de toutes et tous (en privé).

Merci de ne pas abuser outre mesure de notre patience et de notre dévouement envers vous tous.

Amicalement et bonne continuation estivale à  toutes et à  tous,

Alain Will.

ps : il est regrettable de voir disparaître des fils de discussion ayant une thématique tout autre que les dérives qui s'en sont suivi (et qui sont sauvegardées en grande partie en modération ; j'apprécie d'avoir perdu plus ou moins mon temps ce soir, mais je pense que cette mise au point s'imposait).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
L'image du forum  >_<
Sérieux ça fait punkachiens qui se balancent des 8.6 à  la tronche en hurlant devant les passants effarés yikeso:
Faut pas s'étonner si le forum se dépeuple...

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
dommage  effectivement
les actes ont détruits réellement 2 vie

mon aurion aime  que d autres  personnes déjà  fragiles ne subissent la même chose

apparemment que deux femmes  ce retrouvent dans une précarité plus dure encore que celles  qu elles vivaient ne fait ni chaud ni froid


je remerci aw et les modos qui ont étaient humains  les autres
que vtre humanitee se reveil
perso je crois je part

bonnes  routes

Dernière modification par ORNITHO (16 août 2010 à  08:40)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

L'image du forum>_<
Sérieux ça fait punkachiens qui se balancent des 8.6 à  la tronche en hurlant devant les passants effarés yikeso:
Faut pas s'étonner si le forum se dépeuple...

t inquietes  le vent finit toujours par tourner....


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Eh 'ui, les bonnes choses ont une fin, je suis de retour tongue

Comme d'hab, selon la tradition, une petite photo cadeau ; je suis parti bien fatigué... (enfin bien éclaté & flouté lol ) :

http://www.psychoactif.org/documents/forum/AW-IMG_0138.jpg

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mais je reviens... tout bronzé wink [avé le regard toujours aussi sadique, vi, vi !! ] :

http://www.psychoactif.org/documents/forum/AW-IMG_0301.jpg

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux inscrits salut

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Putain aussi maigre que moi ce mec !
Sourire sadique? ca a du m'echapper yikes
En lpus accro au coca ou au pepsi ....ou va le monde?

Dernière modification par clodb168 (06 septembre 2010 à  16:41)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Ce mec" a un prénom Clodb (ou un pseudonyme) wink => Alain W.

Et il ne faut pas que tu confondes le picon bière de la tof avec le Coca (cola) que j'apprécie tout autant tongue

Mais je ne suis pas mauvais bougre (si ?) : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 565#p66565

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Sorry Alain
ouais Picon Biere a la meme couleur ....

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est bon mais ça casse!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Bonne fête Alain!
N'abuse pas du picon...me fait penser à  une chanson!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merki the turtle wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
héhé picon biere!! ça me dit quelque chose tongue ... souvenir souvenir  big_smile  bref

BONNE FETE O ADMINISTRATEUR

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci à  toutes et à  tous, ça fait plaiz' wink

ps : le Picon-bière est un de mes péchés mignons, j'avoue roll Je suis un drogué, on ne se refait pas même à  mon âge tongue

Je recommande de l'associer avec modération avec de la Doreleï Ambrée (je croyais qu'il s'agissait d'une bière allemande, mais après vérification, je me suis trompé). Le bar de mon village la distribue (vend) en pression ; excellente tongue

http://sousbocks69.free.fr/Pays/Europe/1-France/I-France/Dorelei/Dorelei_02r.jpg

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

Merki the turtle wink

Bonne fete il y aurait donc un saint Alain.....
Ca serait de bon coeur mais je ne mange pas de ce pain là !
de cette ostie
> Bonne continuation Alain et c mon dernier mot.
Je pourrais te souhaiter ( et à  tous)
> Bonne année 5042 ( j'en sais rien 5042 ou 5073)
> ou plus simple shana tova A todos
Et tant que j'y suis bonne année chretienne 2011 je serai pas en retard
Un point mineur mais zimportant

Dernière modification par clodb168 (15 septembre 2010 à  18:11)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci quand même Clodb wink (avec retard, désolé...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon anniversaire alain...ben oui comme j'ai raté ta fête je me jette sur l'anniversaire même si c'est pas pour maintenant....wink

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est gentil mais il ne faut pas souhaiter les anniv' à  l'avance (y'a encore deux mois avant que je commande mon déambulateur...  Et de surtout de quoi faire la fête !! tongue )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Bon... à  deux heures du matin, je vais pousser ma gueulante... Et ce n'est pas spécialement à  destination de celles et ceux qui m'écrivent à  l'instant même. Mais devant la recrudescence des mails qui me demandent de changer leur pseudonyme, leur compte email, d'effacer leurs posts parce que on sait jamais : "on pourrait me reconnaître", "on fait des recherches sur moi", "je suis sur Google", et j'en passe, faut être un minimum ADULTE :

Vous vous inscrivez sur un forum public, interdit au moins de 18 ans. Vous assumez votre pseudonyme, votre email et vos posts. MERCI d'AVANCE.

Je ne suis pas un robot.

Je vais néanmoins comme d'habitude faire au mieux pour celles et ceux qui ne sont pas encore satisfaits...

Alain W, débordé.

ps : je vais changer les règles d'inscription. Faut pas pousser (les vieux comme moi...) roll and tongue and (?) cool (un tranxène sîou plaît)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Alain

Tu comptes ecrire un livre sur la bière ( documentaire et emotionnel)?
Yu as l'air d'avoir comme une expertize tres pointue .....
Je sais ca existe deja " le gout de la biere" ( pas terrible) 

Ah je decouvre le post num 1.
La je t'approuve. A fond.
Meme si j'avoue la premiere fois que j'ai tapé clob168 sur Gl j'ai été sidéré des resultats .
Bon RDR
IL fo pas mettre son adresse postale ou toute info perso ( mail y compris) dans trs posts et quand tu definis le profil.
En fait C pas de me RDR eviter la parano mais un princcipe de precaution.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand bravo à  Alain!!!
par The Turtle, dernier post 06 août 2010 par reskaper
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Alain Will : Triste nouvelle pour Psychoactif
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 05 mai 2015 par theoabs
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de vos avis critique
par sativa67, dernier post 12 févier 2009 par bighorsse
  30

Pied de page des forums