1
Dernière modification par Mychkine (02 mai 2024 à 13:27)
Mychkine a écrit
Ça me paraît assez improbable de trouver un g de MDMA à 10 balles en France (soit l'équivalent d'un ecsta moyen au détail). Je ne dis pas qu'une telle offre ne peut absolument pas exister (pour de multiples raisons concevables : volonté de destockage, méconnaissance profonde du marché, opération promotionnelle...) mais ça n'est clairement pas dans l'intervalle de prix habituel.
Première impression corroborée par l'aspect visuel du produit, la MD étant généralement vendue relativement blanche.
Je penche pour une substance ultra-coupée - pour autant qu'elle contienne du principe actif.
Je m'abstiendrais.
Mouais je te rejoins moyen sur ça, elle est peut être couleur champagne sans forcément être coupé
Après sur le prix je te rejoins carrément !! Même en gros ça me parait bien bas comme prix
Le mieux romeonovember c est de La faire tester par psychoactif ! Gratuit et anonyme tiens tu as toutes les infos ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html
Sreconnor a écrit
Mouais je te rejoins moyen sur ça, elle est peut être couleur champagne sans forcément être coupé
Après sur le prix je te rejoins carrément !! Même en gros ça me parait bien bas comme prix
Le mieux romeonovember c est de La faire tester par psychoactif ! Gratuit et anonyme tiens tu as toutes les infos ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html
Alors j'ai toujours vu et consommé un produit plutôt clair, et les rares fois où j'ai croisé de la champagne elle tirait carrément sur le jaune.
Ceci dit, après une recherche rapide d'images, il s'avère que comme souvent mon expérience anecdotique n'était pas représentative et que l'apparence de la subtance donnée par l'OP cadrerait avec ce que tu mentionnes.
Et ta suggessition de test est carrément pertinente ; en mettant les choses au pire, il aura perdu 10 balles.
Dernière modification par Mychkine (03 mai 2024 à 12:09)
Dernière modification par Kalei (16 mai 2024 à 11:53)
Tipunchy a écrit
Salut,
au vu de la photo, c'est de la brune, appelée "coca".
En gros la montée est plus intense mais l'effet retombe plus rapidement, là où la "champagne" sera plus "smooth", mais monte plus haut et plus longtemps.
Non, les impuretés ne sont pas actives, la vitesse de ta montée est plutôt du au fait que tu avais peut être pas mangé avant, fatigue, para qui se déchire, produit plus pur que d'hab, bref plein de facteurs mais il n'y a pas plusieurs types de MDMA. C'est comme ceux qui disent que les taz et la MD ne sont pas la même substance, c'est une légende.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mdma brune marron
|
15 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |