TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
13964 vues, 224 réponses
Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
10 messages
Blogs
Bonjour.
Bon ben zozoil enchanté nouveau sur PA bien que j'arpente le forum depuis longtemps quand j'ai besoin de savoir un truc..
Niveau conso ben je pense que comme pas mal de monde ici y'a eu de l'abus et y'en aura encore mais bon pour l'instant on est plus ou moins tranquille je viens la parce que je m'intéresse de plus en plus au RC j'ai 29 je connais la chose depuis longtemps déjà mais j'ai jamais franchi le pas car peu coutumier d'internet de manière générale (oui oui ça existe...)
Voilà une bien belle journée à vous

Dernière modification par pierre (17 avril 2024 à  09:15)


Plus j'avance moins j'appuie

Hors ligne

 

Ya2211 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
3 messages
Salut,
Nouveau sur Psychoactif, je passais déjà de temps à temps pour glaner quelques renseignements concernant les champignons : culture, microdosage, ...

Merci à la communauté !
Ya2211

Dernière modification par Ya2211 (18 avril 2024 à  15:39)

Hors ligne

 

Juliane012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
1 message
Bonjour à tous
Mon nom c'est Juliane, je suis nouveau sur ce forum. Je travaille dans une entreprise en tant qu'électronicien. J'ai développé le lien avec les drogues depuis quelques années. Actuellement, je fais face à une exagération qui risque d'avoir des effets néfastes sur ma santé. Alors, j'ai connu ce forum à travers une recherche sur Internet. Merci pour l'accueil.

Hors ligne

 

avatar
HystericFagg homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2024
4 messages
Blogs
Hi there

Tommy, 30 ans, Rennais. Comme beaucoup, je slalome dans un champs de mine. Polytoxicomane depuis mes 13 ans, mes drogues de "prédilections" sont l'héroïne et la cocaïne. Je vais pas raconter tout mon parcours sur ce post, ça serait too much et c'est pas l'endroit, mais je connais ce forum depuis très longtemps. Je l'ai parcouru à différents moments de ma vie, de façon parfois aléatoires, mais aujourd'hui je ressens vraiment le besoin de partager mon expérience avec des personnes qui seront plus à même de me comprendre. Je me sens isolé dans mon quotidien de toxicomane ; mes amis sont très bienveillants mais ne consomment pas, et ils ont leurs limites de compréhension, et je me sens obligé aujourd'hui de leur mentir et leur cacher ma détresse. Je suis sous méthadone depuis environ 12 ans, et c'est désormais ma généraliste qui me prescrit mon ordonnance mensuelle après des années de suivi laborieux au CSAPA de l'envol (Rennes). J'espère avoir la force de m'intégrer, de vous lire et partager mes expériences et ressentis. Merci à la communauté et au travail effectué qui nous offre ce précieux forum !

Dernière modification par pierre (19 avril 2024 à  14:19)

Hors ligne

 

Conrad homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2024
2 messages
Salut à tous les psychonautes et explorateurs de l'esprit!

Conrad ici, ravi de rejoindre ce forum dédié aux psychoactifs. Je suis là pour partager mes expériences, écouter vos récits captivants et, bien sûr, discuter de tout ce qui concerne les substances psychoactives. Que ce soit pour échanger des conseils sur la préparation d'un voyage psychédélique ou pour débattre des nuances subtiles entre différentes plantes sacrées, je suis partant pour plonger tête la première dans toutes les conversations.

Plus d'info sur la Crème du CBD.

Hors ligne

 

avatar
Fanto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2024
4 messages
Bonjour à tous,
Moi c est Fanto 44 ans ancien fumeur de canabis et actuellement consommateur de CBD.
Je m’inscris pour partager mes et vos expériences

Au plaisir de vous lire sur le forum

Hors ligne

 

Clovis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
2 messages
Salut à tous les psychonautes ! Clovis, ravi de rejoindre ce forum dédié aux psychoactifs, prêt à plonger tête la première dans les discussions enflammées et les échanges frénétiques sur nos expériences et découvertes.

Plus d'info sur ce site.

Hors ligne

 

Hope.235 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
2 messages
Bonjour, bonsoir à toutes et tous !

J’ai 20 ans et suis étudiante à la fac, en sociologie.
Je suis autiste, tdah et borderline avec un intérêt spécifique pour les drogues.


Dès le collège j’étais intéressée par la drogue, ou plutôt la capacité qu’ont certaines substances à activer ou endormir certaines zones de notre cerveau ainsi que les effets que cela provoque sur l’individu ayant consommé.

J’ai commencé assez jeune, vers mes 15-16 ans:
Un taz en soirée, ma montée s’est faite un peu plus longue que celle des mes amis (déjà tout guillerets depuis une bonne demie heure), j’en ai alors repris un, peu de temps après les effets se sont fais ressentir:
J’avais chaud, une folle envie de dire à tout le monde que je les aimais, les trouvais beaux et un sentiments de liberté et de sécurité absolue (sûrement dû à l’effet de l’euphorie).
Quelques heures plus tard j’étais redescendue, ne me restait de cette expérience plus qu’un léger sentiment de bien être.
Il ne s’agit pas là de mon trip le plus intéressant (loin de la même), mais certainement du plus « magique », dans le sens où je ne m’attendais pas à être autant dépassée et submergée par mes émotions ainsi que mon ressenti (de manière positive).

Dans les mois qui suivirent j’eue l’occasion d’expérimenter diverses substances parmi lesquelles nombre de psychédéliques ainsi que la Ketamine (pour lesquelles j’ai un attrait tout particulier).

Je pense avoir testé une bonne quinzaine de drogues différentes, dans des quantités plus ou moins raisonnables, et via divers mode de consommation, ayant fais le tour de ce qui m’était accessible je m’intéresse depuis peu aux médocs.
A termes j’aimerais bien avoir l’occas de tester certains RC ainsi que d’autres substances psychés types mesca, dmt, ibogaine, etc … auxquels je n’ai pas accès.

J’ai découvert ce forum y’a 2-3 ans, j’y ai appris pas mal de petits trucs (et éviter pas mal de galères), j’adore notamment lire vos trip reports.
En plus l’approche RDR et no judgment du site sont vraiment top ! big_smile


Voilà, voilà, j’ai beaucoup parlé je crois …
Merci à ceux qui m’auront lu et désolée pour les fautes !  wink

Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à  09:06)

Hors ligne

 

Puer aeternus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
1 message
Salut je me suis sortie du Xanax grace au skateboard.
Pour arrêter la méthadone et soigner 10 ans de dépression j'ai du ingurgiter des doses massives de champignons(5 à 10g de cubensis seul chez moi ou en nature), une fois par mois en moyenne pendant 2 ans.
Je suis sortie de mon sevrage de méthadone le 3/10/2023.
Je continue le traitement de skate et de champis.
Je revis et j'ai envie d'en parler.
Je vais expérimenter la ketamine et la NN-DMT. J'ai besoin de conseils.
Merci psychoactif pour cet espace d'échange.
Bises à bientôt

Hors ligne

 

Saucissound homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
9 messages
Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je suis usagers de drogue depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai commencé par de l'alcool, du tabac et du cannabis, consommations que j'ai arrêté depuis. Je consomme toujours occasionnellement des psychédéliques et des stimulants.
Je suis professionnel de santé de formation mais aussi chercheur en sciences sociales et j'écris sur les discriminations des usagers de drogues en santé. J'ai publié un article sur cette question qui sort ce mois ci que je suis OK pour vous partager avec plaisir. J'ai également une activité de bénévolat ou je fais de la RDR en milieu festif.
Je lis ce qui se dit ici depuis plusieurs années mais je n'avais jamais franchi le pas de m'inscrire, c'est maintenant chose faite.
Bonne journée à tous

Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à  14:27)

Hors ligne

 

Hominem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2024
2 messages
Bonjour à tous,
Hominem 37 ans, alcoolo-toxico depuis un nombre incalculable d'années en période de rémission et de résilience. J'ai passé pas mal de temps à vous lire sans jamais oser sauter le pas, chose faite ?.
Voilà quelques temps que je suis en arrêt pour épuisement professionnel, j'en profite pour sortir de ce guêpier.
Si je peux apporter de la force et du soutien à quelqu'un d'autre qui en a besoin alors cette inscription n'aura pas été vaine.
Merci.
Hominem te esse memento

Dernière modification par Hominem (25 avril 2024 à  13:16)


In ictu oculi sum ad inferos

Hors ligne

 

MarcelKebir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
1 message
Bonjour à toutes et à tous.
Cela doit faire au moins dix ans que je visite Psychoactif, tapi dans l'ombre, sans y avoir été invité par le moindre Bernard.
Late boomer assumé, je viendrai ici pour partager mes expérimentations et m'informer sur ce que j'ignore ou connais mal.
Portez-vous bien pour les uns,et "tek kerr" pour les autres.

Dernière modification par pierre (28 avril 2024 à  12:18)

Hors ligne

 

Genevenlaf femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
2 messages
Hello,

J'ai découvert psychoactif il y a +/- 3 ans en cherchant une réponse pointue au sujet de l'AD Venlafaxine.
J'ai été hallucinée de découvrir l'existence d'une telle plateforme moi qui ne me considérais dépendante d'aucune drogue. Après 3 essais de sevrage ratés en 9 ans, j'ai pris conscience que j'étais addict "malgré moi"...
Depuis un an je reviens régulièrement chercher des réponses suite aux essais impulsifs de toutes sortes de drogues de mon adolescente souffrant d'un probable Trouble de personnalité Borderline (en Belgique les pédopsychiatres ne diagnostiquent pas les mineurs et ne donnent pas de médicaments spécifiques aux troubles de l'humeur ou aux TDI avant l'âge de 15 ans). J'avoue que Psychoactif est d'une aide immense pour connaitre et comprendre les risques de l'usage des drogues faciles d'accès dans un centre-ville pour une ado et ce, malgré les différents médicaments non anodins qu'elle prend déjà (AD, AP, Lambipol).
Mes 50 ans en poche depuis quelques semaines, je me suis dit partager ma petite expérience des AD et des essais de sevrage était la moindre des choses pour remercier psychoactif et tous ses contributeurs et donc me voilà...

Hors ligne

 

Chapo Blanco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
6 messages
Bonjour à vous,

Fier d’avoir fais le pas de m’inscrire après des années de scroll. J’ai envie à mon tour d’écrire et partager mes différents ressentis sur des années d’addiction.

Fier de faire parti de cette équipe afin de prôner le non jugement et faire aussi le maximum au sujet de la réduction des risques.

J’ai arrêté l’héroïne après une dizaine d’année de consommation  et 3OD… aujourd’hui me retrouve piégé dans la prise de cocaine en IV..


A nos échanges

Affectueusement

Hors ligne

 

Morel565 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
2 messages
Salut à tous ,

Ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux produits psychoactifs, où les esprits s'ouvrent et les idées fusent. Prêt à plonger dans des discussions stimulantes et à découvrir de nouvelles perspectives avec vous tous!

Hors ligne

 

Sk@ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
7 messages
Hello !
Après m'être séparé progressivement de quelques addictions (thc, alcool, cocaïne, nicotine et caféine) j'ai décidé d'explorer d'autres substances moins dopaminergiques.

Après plusieurs mois de réflexion et de recherche j'ai testé la psylocibine que je consomme régulièrement depuis 4 ans.

Depuis 2 ans avec mon amie nous explorons d'autres substances (LSD, MDMA, 2cb, DMT) dans différents cadres (en soirée/festival techno et/ou sous la couette).
Nous avons pas mal d'expériences du cocktail LSD/MDMA/2CB.

Si nous avons pu découvrir toutes ces substances en mode RDRD c'est en grande partie grâce à vos témoignages et TR, un très grand MERCI à vous smak et à PA (test prod heart) !

J'en profite pour remercier aussi le podcast "Substances" super qui m'a beaucoup beaucoup apporter et le livre de Stéphanie Chayet.

Merci également à la société psychédéliques !!

Même si nous avons un grand coup de coeur pour les psychédéliques, nous souhaitons continuer à explorer d'autres produits grâce au dw (Changa, 4HO_MET, ketamine, 3MMC..).

Merci de m'avoir lu.

À bientôt sur le forum !

Sk@

Hors ligne

 

avatar
AmeErrante femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
1 message
Salut salut,

Pas si simple de faire une présentation en quelques lignes mais disons, que j'ai passé le cap des 30 ans et que je me cherche encore beaucoup. Le pseudo, Âme Errante me va bien, j'ère sans trop savoir où ni comment.

Je ne travaille pas, suite à une incapacité lié à ma santé.

Niveau consommation je suis sous plusieurs Bzds et différents type d'opiacés.
On trouves aussi des z_drugs.

Je vis seule, au moins personne pour me faire de leçon de morale et personne pour te faire sentir complètement nulle à consommer....

Ma propre mère quand on lui demande si elle a des enfants, elle réponds "J'ai une fille"
Le problème c'est que j'ai une sœur. Eh oui le mouton noir...

Merci de m'avoir lu.

“Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous....(et des vieux cons, qui le gâche.)

Hors ligne

 

Psychiatrique974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2024
8 messages
Bonjour à tous !

Je suis un utilisateur de médicaments psychiatriques depuis plus de 15 ans, et malgré moi, je suis devenu passionné par le sujet. Votre forum a été une véritable bible pour moi.

Je n'ai aucune prétention, mais je serais ravi de partager mes 15 années d'expérience en essais de médicaments et de recherche personnelle. Je ne suis ni médecin ni spécialiste, juste quelqu'un qui souhaite partager son vécu et discuter des possibles effets secondaires positifs de certaines molécules psychiatriques.

Je pense pouvoir apporter mon aide dans les domaines de la bipolarité, de l'anxiété généralisée, des TOC et de la dépendance aux benzodiazépines en particulier. Je tiens à souligner que je suis ici pour partager des expériences et en recevoir, mais en aucun cas pour me substituer à un professionnel de la santé.

Au passage, je suis sobre depuis 4 ans pour l'alcool et j'ai arrêté le cannabis chronique il y a 8 ans. La culture du cannabis et ses particularités continuent de me passionner également. Je sais que vous êtes tous calés ici, c'est pourquoi je viens chercher des réponses, car franchement, j'ai rencontré de nombreux médecins qui ne savent pas toujours ce qu'ils font ni l'impact réel de leurs prescriptions.

Avec toute humilité, j'aimerais échanger, aider dans la mesure de mes capacités et continuer d'apprendre pour, peut-être un jour, trouver une solution à mes problèmes. En bref, je suis un polytoxicomane légal.

Merci pour votre lecture et enchanté de vous rencontrer.

Hors ligne

 

avatar
Lyssanae femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2024
1 message
Bonjour à tous ! big_smile

J'ai eu 25 ans en début d'année, étudié la psychologie (licence), et je connais ce forum depuis quelques temps sans jamais avoir pris le temps de creuser ; cette année, c'est l'année où je retrouve la soif d'apprendre et d'explorer tout ce qui touche aux états de conscience modifiés. Je pense aussi potentiellement me remettre à l'hypnose.

Le potentiel thérapeutique des enthéogènes m'intéresse tout particulièrement. Pour moi, ces expériences nous ouvre des sortes de "fenêtres" donnant accès à différentes dimensions (d'ailleurs, j'aimerais discuter de la relativité du temps pendant les trip, les sentiments de déjà-vu, la sensation d'éternité, etc). Des fenêtres donnant sur des aspects de nous-même et sur autrui ; les expériences accentuant le sentiment de connexion avec soi et le monde (le sentiment d'unité et d'interconnexion) est l'une des principales choses que je recherche. Trouver ce qui nous plaît et ce qui nous plaît pas pendant ces moments semble plus facile, car nous avons accès à notre inconscient de façon plus direct. Et là, il y a matière à exploiter.

J'aime beaucoup rechercher les propriétés de tous type de plantes (pour la relaxation/méditation par exemple) et je pense pouvoir trouver et partager quelques trouvailles ici. D'ailleurs, je testerai prochainementle lotus bleu !



/forum/uploads/images/1715/28-et-ret-copie-scaled.webp


Image de la BD de Jan Kounen - Doctor Ayahuasca

Merci de m'avoir lu et à bientôt, sur le forum!

Dernière modification par Lyssanae (11 mai 2024 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
doubledecker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
1 message
Bonjour

J'ai choisi de changer de pseudo sur ce forum car mon vrai surnom est connu de tous mes proches. Je n'ai pas honte de l'ampleur qu'a prise la drogue dans ma vie mais j'ai déjà reçu des remarques anodynes m'ayant donné l'envie de le cacher. Je ne souhaite pas me marginaliser, mais plus en parler ici qu'ailleurs.

J'ai toujours été passionné par les drogues, et pendant mon adolescence très compliquée, je m'y suis réfugié, j'essayais de rester productif dans des domaines artistiques tels que la peinture et la musique en considérant la drogue comme un élément du processus créatif et ça m'aidait beaucoup pour échapper à mes problèmes familiaux, néanmoins la chose que je redoutais le plus est finalement arrivée, la transition a été brutale en j'ai commencé à en abuser, Dans mon désespoir avec comme seul autre remède le su***de, j'ai voulu tester l'acide pour tenter de mettre en perspective mes problèmes et retrouver goût à la vie. C'est assez puérile de dire que le lsd m'a sauvé, mais sans lui je ne sais pas où je serais actuellement.

Maintenant que je suis libre je fais mes petites expériences souvent seul et mes substances préférées sont le lsd, le dxm et évidemment le cannabis. J'essaye cependant de ralentir ma consommation de weed car c'est presque redevenu quotidien et j'en pers petit à petit l'aspect contemplatif de mes trips que j'aimais tant, je me rendais mieux compte de la beauté du monde et arrivait à gérer les redescente avec mon dicton favori "Ne pleure pas parce que c’est fini, souris parce que c’est arrivé".

En parallèle j'ai toujours été lecteur sur psychoactif, et récemment j'ai décider de créer mon compte au cas où je pourrais aider des gens ou participer à des discussions :)

Voilà tout, ça peut paraître ultra cliché et j'en suis conscient mais cette expérience a réellement changé ma perception des choses et m'a beaucoup fait grandir.

drogue-peace

Hors ligne

 

ziwee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2024
4 messages
Bonjour à tout les psychonauts !

Mon surnom, c'est Ziwee !!
j'ai 51 ans, une certaine expérience avec des enthéogènes, psychédéliques et psychotropes !

je navigue sur ce forum depuis quelques temps...

Merci à tous pour vos partages, toujours top !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11976 messages
Blogs

doubledecker a écrit

J'ai choisi de changer de pseudo sur ce forum car mon vrai surnom est connu de tous mes proches.

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu viens te présenter, 1° message en disant que tu as changé de pseudo. j'en déduis que tu as un autre compte avec un autre pseudo, ce qui n'est pas autorisé sur Psychoactif. Si c'est le cas et que tu as u double compte, sois sympa de nous communiquer ton premier pseudo et compte que nous le fermions.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

SEBC4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
2 messages
Salut,
Nouveau sur Psychoactif, je passais déjà de temps à temps pour glaner quelques renseignements puis j'ai décidé de m’inscrire. Forum très utile et instructif

Hors ligne

 

SEBC4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
2 messages
Salut,
Je crois avoir posté au mauvais endroit la première fois. Donc voilà
Nouveau sur Psychoactif, je passais déjà de temps à temps pour avoir quelques renseignements puis je viens de m'inscrire. Forum utile et sympathique.

Hors ligne

 

Xioos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
1 message
Bonjour tout le monde !
J'ai 18 ans & je parcours principalement ce site & d'autre forum dans ce genre pour me renseigner sur différents produits que je prend ou que mes proches prennent dans le but de savoir ce qu'on prend & de la RDR.
J'ai commencé la drogue avec les médicaments contre le cancer de ma mère dans mon enfance à cause d'un mal-être & j'ai fini addict à beaucoup de substance mais j'arrive maintenant à me limiter à la Kétamine (IN / IV), au Cannabis & à certains médicaments tranquillisants (Oral / IN).
Au plaisir de vous revoir sous un poste big_smile
Des bisous !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5126 messages
Blogs

SEBC4 a écrit

Salut,
Je crois avoir posté au mauvais endroit la première fois. Donc voilà

Non tu ne t'es pas trompé, scrolle ta ton message juste au-dessus du tiens :-)

Xioos a écrit

pour me renseigner sur différents produits que je prend ou que mes proches prennent dans le but de savoir ce qu'on prend & de la RDR.

Okay ben tu fais bien, surtout à 18ans tu est tout jeune...


Bienvenue à vous deux !!

Hors ligne

 

olo_geek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
5 messages
Salut,

J’ai 23 ans passionné par tout et n importe quoi, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir en apprendre plus sur les différentes drogues et pour la RDR de mes potes qui consomme un peu de tout, même si c est principalement de cannabis. Je ne suis pas consommateur même si j ai déjà testé le cannabis.
Je ne compte pas commencer à me droguer mais après différent sujet comme l’informatique, les animaux, la mécanique… j aimerais en apprendre plus dans ce domaine si particulier.

A toute pour de nouveaux postes
olo_geek

Hors ligne

 

avatar
Hedera Helix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2024
1 message
Bonjour à tous!

Je suis psychonaute et convaincu qu'il n'y a pas que du mauvais dans les substances psychoactives, que certain sont addictes mais que la société le tolère voir l'accepte (avant l'alcool été bien vue au volant, les paris et jeux d'argent sont interdis dans certain pays,  la cocaïne et l'héroïne étais en libre service fût un temps et aujourd'hui certain pays autorisent le cannabis et les champignon ce qui sauve des vies là ou quelque kilomètres plus loin elle en détruise et enferme d'autres).

J'ai consommé un paqué de substances:
(cannabis, héroïne, cocaïne, lsd, lsa, dmt, mescaline, champignons, extasie, kétamine,...)

et bien d'autre peut être  pires:
(anxiolytique, antipsychotique, antidépresseurs, myorelaxant, lithium, méthadone, codéine, etc..)

Aujourd'hui j'ai 35 ans, je suis sous méthadone, je suis dépressif chronique et dépendant à plusieurs cachets, la cocaïne et l'héroïne.

Alors il na faut pas ce voiler la face en voyageant au travers les substances on peux se bruler les ailes.

Je ne regrette rien mais l'addiction, le craving est un fardeau au même titre que ma dépression chronique.

Alors je me suis inscrit ici pour trois raisons.

La première, c'est pour aider les personne en difficulté.

La deuxième, c'est d'être là pour aider ceux qui se poserais des question. de "ça fais quoi?" à des question existentiel et métaphysique.

Quant à la troisième, c'est pour glaner des conseils sur la culture de champignons hallucinogènes.

En effet je crois que la psilocybine  peux aider à combattre stress et dépression, que les premiers hommes qui en on mangé on créer les dieux, les esprits, Gaïa, que ces être vivants plus proche des animaux que des plantes mais sans en être on participer aux croyance et à la création de notre civilisation et est indispensable à la nature. 
(Avec par exemple le mycélium aussi appelé "l'Internet des plantes" qui permet au végétaux de communiquer entre eux via des impulsions électriques)

Je veux vaincre mes dépendance et enfin ne plus tout voir en noir...
Plus de TS, plus de scarifications, plus d'angoisse, plus de craving et surtout plus les cachets avec lesquels big pharma me nourris matin, midi, et soir, qui me rendent mou, obèse et de tout faire pour que l'on puisse scientifiquement faire plus et plus facilement des études pour se soigner avec des champignon plutôt que des substances chimiques qui rendent addictes, sont distribuer pour rien, de la mauvaise façon, et enrichissent Mossento/Bayer plutôt que d'aller au champignons.

Je suis preneur de tout ceux qui souhaites aider la recherche ( par exemple aller voir ce que fais le canada)

et surtout de ceux qui peuvent me conseiller pour que je puisse sortir de mon enfer.


MERCI ...

Hedera Siempervire   -/\-..De l'ombre fleuris..-/\-   
Psychonaute, curieux...  ---Et la psilocybine créa Dieux!!!--

Hors ligne

 

Ceciliah976 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2024
1 message
[bonjour.

Je connais psychoactif depuis plusieurs années.J'y aie partagée ma grossesse sous metha et j'ai rencontré de belles personnes dommage que je n'ai jamais pu récupérer mon compte et quand j'ai pu mes postes et relations n'y étaient plus même les messages.
J'ai découvert que j'avais un trouble du spectre autistique Asperger à 40ans j'avais été mise dans la case bipolaire borderline pendant des années médicamenté il m'en fallait toujours plus.. J'ai tout jeté après une réflexion d'un infirmier psy et je me suis sentie revivre les professionnels ont tendance à placer les poly toxicomane dans cette case on découvre juste les neuro sciences c'est après la naissance de ma fille que j'ai vue qu'il y avait qqchose et j'ai 2 grands garçons de 25ans et 19ans et je suis également grand mère... Par contre je n'ai plus personne le père de mon fils a été assassiné mon ex est dcd d'une od d'anti douleur et mes amis sont tous morts d'od où de suite de violences.. J'ai souvent l'impression d'être une survivante et ça devient difficile de vivre dans ce monde où j'ai l'impression d'être une extra terrestre... Je suis naïve j'imagine pas le mauvais chez les autres je pense toujours qu'ils sont comme moi et je me ramasse souvent.Actuellement je me retrouve dans une région où aucun centre addicto aucun professionnel de la santé axcepte de me donner mon traitement que j'ai depuis presque 3ans.. j'étais aide soignante je suis tombée gravement malade suite au COVID pour pas dire vaccin et mon médecin addicto a utilisé la circulaire Girard permettant de passer au skenan et je suis limite à repartir dans les conso faute d'avoir mon traitement...
Je remercie psycho pour m'avoir accompagné toutes ces années si un admin peut m'aider à trouver un professionnel qui puisse m'aider.!????
Merci pour votre retour et bonne journée à vous tous

Hors ligne