Bonjour à tous!
J'ai essayé un nombre incalculable de molécules psychiatrique.
Le contexte bipolarité à cycle rapide jamais de up (manie) mais hypomanie pseudo stabilité et down bien hard...
On a tenté effectivement beaucoup de molécules et beaucoup d'erreur qui on coûter cher à ma vie amour, emplois, amis, famille...
La j'ai 34 ans et j'en est plein le ....
Le problème majeur c'est qu'on soigne une bipolarité avec un trouble anxieux grave !
Donc c'est pas censé se faire mais je suis sous antidépresseurs... car sans j'ai envie de me flinguer et l'anxiété et pire...
Mais lantidepresseur accentue les cycle et leur rapidité.
On a joué sur beaucoup de facteurs je suis suivie par un psychiatre renommée dans la bipolarité les toc et l'anxiété à Paris hant....
Le meilleur combot actuel et 300 mg de
xeroquel le soir. Avec 800 lp de tegretol, 3
valium 10 et 3
buspirone 10 (matin midi et soir)
Je reste malgré tout instable et je cycle vite... l'anxiété et le problème majeur et le plus handicapant je ne peux plus travailler.
Je suis donc sportif et je mange bien ne consomme plus d'
alcool ( mais seul vacances avec l'anxiété) ni
cannabis qui a foutu un bordel sans nom dans l'anxiété âpres m'avoir soigné... oui le
cannabis m'a abandonné... Le deuil de ma vie et rendu l'angoisse à vie bien pire. ( en même temps 10 grames jour)
Bref la question n'est pas la ... j'ai testé la
gabapentine, labilify le zyprexa.... tous les
isrs... Le lithium ne fait pas grand chose et je peux plus le prendre car début de diabète néphrétique...
Je cherche des témoignages de médicaments efficaces contre l'anxiété avec deux 3 points essentiels :
Ne pas devenir gros.
Ne pas avoir de problème sexuel
Ne pas être fatigué et zombie.
Le problème c'est que plus rien ne semble fonctionner...
J'aimerais réduire au max la liste de médicaments retrouvé encore plus de vigueur et énergie trouver un job j'ai les compétences.
Avoir une vie sexuel normal.
Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup moins d'anxiété !
Gabapentine non! C'est hyper adictif j'adore et ça ne résout pas le problème et fou le bordel dans le pantalon.
J'aimerais des médoc qui dépasse pas le niveau 2 pour pas avoir de soucis avec la conduite en cas d'accident.
Bref être un citoyen un peut normale.
Vous n'êtes pas prescripteur.
Je ne demande pas une ordonnance.
On est tous différents.
Mais j'aimerais l'aide de bipote dans le même contexte et expérience.
J'aimerais faire des suggestions rationnel avec explications à mon
doc ouvert à la discussion moléculaire et réceptif.
En bref il sèche je sèche et ce que j'ai ne me convient pas ! Je veux pas vivre d'amour et d'eau fraîche et rien branler et je veux être
safe et en bonne santé mentale et physique...
Mais cette anxiété et paralysante et débordante je lui tord le coup mais elle ne me lâche pas... je remonte une pierre au sommet de la montagne chaque jour...
Je propose un débat constructif sur les molécules et autres techniques efficaces dans ce monde actuel les moins incisif et
safe pour avancer ensemble.
Bien à vous.
Merci de votre lecture et réponse et retour d'expérience.