[ Actualité ]
Proposition de donation des cheques cadeau à PsychoActif

ciao
j'ai participé au sondage sur Checknow et je viens de recevoir un premier cheque cadeau de 10euros, en total seront 4 de 10E pour un tot de 40E.
je suis très gêné à toucher cette argent, j'ai pas du tout envie de l'accepter, alors que si c'etait possible de le verser à PA je ne serai pas gêné du tout.
l'idée est que tout personne ayant participé à l'enquete et que la pense comme moi, écris un message ici à la suite du mienne, et espérons d'en avoir beaucoup de façon que Pierre puisse demander à la plateforme elargitrice des cheques que l'option "don à PsychoActif" soit intégrée dans leur système.
les cheques son valables deux ans - on avons le temps - mais plus tot on réagit, moins on oubliera.
enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Stelk-r
Nouveau Psycho Palestine
05 juillet 2024 à  15:06
Hello,

Je te rejoins et ça me ferait plaisir de faire don de ce chèque à PA !

J'ai pas encore reçu le chèque par contre. J'ai rempli le sondage y'a 2,3 jours, ca va arriver !

Bien à vous

Stelkr

silae homme
Psycho sénior France
05 juillet 2024 à  18:12
Idem,
Pas de soucis de mon côté pour donner le chèque, je n'ai pas complété le questionnaire pour cette raison !

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
05 juillet 2024 à  18:57
J'ai rempli le questionnaire, mais j'ai refusé le chèque, si il y avait eu l'option de faire un don à PA je l'aurais fait.

pierre
Web-Administrateur
05 juillet 2024 à  19:30
Je vais demander si c'est possible. Ca serait chouette que ca soit possible.
Et rien que vos messages sont tres sympa pour PA. Merci !

Salut,

Après je trouve que c'est important de valoriser les savoirs experientiels de chacun !
Et passer une demi-heure de son temps mérite au moins une petite compensation...et je trouve même que 10€ c'est pas ouf.
C'est des projets de recherches financés, je trouve que pour arrêter d'arracher le savoir des puds c'est la moindre des choses qu'il y ait une petite compensation. Et encore c'est des broutilles par rapport à la valeur..

fugu kuwanu hito niwa iwaji

pierre
Web-Administrateur
08 juillet 2024 à  19:32
Bon ça n’apparaît que pas possible de faire des dons du montant des chèques cadeau à Psychoactif. Nous aurions dû le prévoir dès le début de l’étude.
Merci quand même
Pierre

pierre a écrit

Bon ça n’apparaît que pas possible de faire des dons du montant des chèques cadeau à Psychoactif. Nous aurions dû le prévoir dès le début de l’étude.
Merci quand même
Pierre

Par contre il y a peut-être moyen qu'ils rajoutent un lien pour des dons à PA sur la dernière page ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire