Salut à  tous j'ai une question à  propos du skenan

Publié par ,
36493 vues, 85 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeuh moi en 78 j'avais 8 ans .... mais ça n'm'a pas empeché d'apprecier GONG , les floyds , ten years after , america , manfred man ,the mahavishnu orchestra,  les stones , zappa (the great !!!! ) ... ... j'écoute bien mozart , franz schubert , et BACH et pourtant j'suis du 20 eme( et 21 eme) siecle ...

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Salut les djeun's, pour les fanastalgiques de Gnong (vu en 1974 à ...Juvisy-sur -Orge, époque "You", tout un programme et encore des frsissons aujourd'hui...), sachez, braves gens, que non, c'est pas si loin que ça, que le temps n'existe pas en musique, et que Monsieur Didier Malherbe, Saxo et âme de Gong avec tous les autres, continue toujours son aventure musicale, avec le HADOUK TRIO :
http://www.myspace.com/hadouktrio

Ecoutez-moi ça, et si vous n'y retrouvez pas du Camembert et de l'Eau gazeuse, je veux bien être banni de ce Forum......lol lol

Bise, Angèle, et à  tousses...."Tu veux un Camembert?"

Ps: je signale aussi aux plus jeunes l'existence du disque "OBSOLETE", de Dashiell Hedayat(qui a également écrit et traduit "Tarentula" de Dylan, en france),  avec Gong, et même la Bande-son du film "Continental Circus", sur la moto, musique de ....Gong.....Un titre? "Agostini", à  mettre en parallèle avec la Techno d'aujourd'hui, vous verrez qu'ils ont aussi joué un rôle là  dedans, les précurseurs des "rhytmes hynotiks".... lol

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
traitez moi de vieux debris pendant que vous y etes lol , 78 j'avais que 17 ans, et puis l'age c'est dans la tete .... lol

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
17 ans en 78, le rêve ! Moi je suis née en 78... J'aime pas trop gong, mais par contre j'adore Dashiell Hedayat et sa Chrisler rose, j'ai trouvé obsolete en vinyle l'année dernière !
J'étais a peine née, mais j'ai mille vinyles de cette époque (entre 1975 et 1984 à  peu près:).

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
et "here and now" floating anarchy (aka gong toujours)... Bon je peux comprendre vu mon jeune age et comme g pa vecu a l'époque où le punk était à  son apogée, que ce que g dit ne reste que du domaine de la rumeur...

pour les news, je suis sous metha mais j'en chie grave je dors tt  ltemps je fous rien du coup ma piole devient un vrai merdier ma meuf déconne au point de me faire pêter les plombs pourtant jui donne assez de metha pour qu'elle soit pas en kem, mais elle va kan mm dan mon dos a besbar pour choper du nesk et chui obligé de lui coller des ultimatums dans la face pour qu'elle me l'avoue (passke je sais quand ca coince, je suis peut etre stupide mais pas a ce point là ...) du coup ca me donne des envies assez carabinées d'aller la ba et de repécho. Pour m'en empecher je suis entrain de me faire des cotons (ça fait plus de 2 ou 3 semaines que j'ai pas eu besoin de faire ca mais la j'en chie trop et j'essaye d'économiser la metha pour pouvoir lui en donner un peu en attendant comme son co...rd de médecin ne lui donne pas assez de sken pour qu'elle tienne les 2 semaines (elle tient 1 semaine seulement). C'est assez compliqué et j'ai besoin de réel repos, pas dormir tout le temps ca repose pas... en fait je sais ce qui merde par rapport a ces deux semaines plus ou moins de paix que je viens de vivre : j'avais du tesh et j'en ai plus (2 semaines = 2 vingt-cinq g.) mais j'ai meme pas la motivation pour bouger mon derch et aller en repecho pi ya tout qui me gonfle je sais pas par ou commencer, tiens je v aller me pecho kkes bières apres mon pseudo-také. (comparer : 1h30 de transports pour aller pecho, 30 minutes a pieds pour aller choper de la binouze) JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS

ps : pour les sceptiques : Oui ça aide (quand on aime ça) le bédo lors d'un sevrage

Dernière modification par Cynoque (04 décembre 2009 à  15:11)


"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Tiens je me ferais bien un cône d'Orange Bud ou de Northern lights. Ou de Ketama Gold.
Bref, si j'avais du très bon shit (ou beuh), pourquoi pas. Mais du tcherno, non merci sad

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut Cynoque

Il y a intérêt à  ce que tu te stabilises sous metha après tu verras ça ira bcp mieux (normalement).
Sinon tout à  l'heure j'ai fumé un joint de aurora indica (comme northern light en moins assommant) et ça aide beaucoup à  tenir surtout face à  la solitude et aux choses usuelles du quotidien.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
metha+shit, ça dépend vraiment des gens! j'en connais pas mal qui flippe avec le teuch, et tous sont de "vieux babas" qui ont galéré sévere pendant mille ans (enfin ça semble long comme ça mais en vrai temps terrien, ça doit faire 30 ans!)l'herbe est plus cool dans ce cas;je me demande d'ailleurs pourquoi le shit fait ces effets là  ,de mal etre ,alors qu'avant ces gens en fumaient des tonnes?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
moi g remarqué que la "flippe" telle qu'on l'appelle est (ok) plus ou moins forte selon les gens mais tjr présente lorsqu'on a pas fumé depuis un minima de 2/3 jours et qu'on se remet grave la race d'un coup, les premiers bédos (bangs devrais-je dire pour moi) sont assez destabilisants mais ca dure pas... car au bout d'1/2 journée a recommencer a bédave 24/24 ba ca redevient "normal".

Affirmation à  confirmer : "Les premiers joints que tu te refume quand ta passé kkes jours sans fumer font un effet, disons bizarres."

je remarque avec tristesse que le sujet de départ a super évolué et dérivé du coup on pourrait peut être clore le sujet si ca vous convient les modos...

mes amitiés et mes respects à  tout le monde.

cynoque

ps : au pire je v rouvrir un sujet sur mon sevrage perso, histoire de suivre ça jour après jour, si ca peut servir a n'importe qui d'autre alors ca sera cool...

Dernière modification par Cynoque (04 décembre 2009 à  19:16)


"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Ca m'est arrivé pareil, bighorsse, je fumais depuis plus de 15 ans, et j'ai arrêté parce que je je finissais par faire bad trip sur bad trip. J'ai réessayé il n'y a pas longtemps avec une barrette de shit très moyen, et j'ai pas trop aimé. Mais de temps en temps j'ai la nostalgie du bon canna que j'ai fumé pendant un certain temps quand j'étais à  Amsterdam, et j'aime à  croire que si j'avais du matos aussi bon ça pourrait me donner du plaisir comme avant. Mais je ne crois pas que je refumerai un jour, en tout cas pas du commercial comme on trouve ici...

Dernière modification par loulou reed (04 décembre 2009 à  20:52)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Cynoque a écrit

... du coup ca me donne des envies assez carabinées d'aller la ba et de repécho. Pour m'en empecher je suis entrain de me faire des cotons (ça fait plus de 2 ou 3 semaines que j'ai pas eu besoin de faire ca mais la j'en chie trop et j'essaye d'économiser la metha pour pouvoir lui en donner un peu en attendant comme son co...rd de médecin ne lui donne pas assez de sken pour qu'elle tienne les 2 semaines (elle tient 1 semaine seulement). C'est assez compliqué et j'ai besoin de réel repos, pas dormir tout le temps ca repose pas...
...
JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS

ps : pour les sceptiques : Oui ça aide (quand on aime ça) le bédo lors d'un sevrage

Salut Cynoque,

J'aurai tendance à  te dire que ce n'est pas un bon plan que de prendre sur ta métha pour aider ta copine. Mais si tu penses être suffisament dosé et pas en manque, alors pourquoi pas surtout si cela peut lui éviter d'aller "pécho"...
La grosse fatigue dont tu parles, tu la ressens depuis que tu es sous métha ? Elle s'est manifestée de suite ? Je sais que parfois certaines personnes qui passent sous métha se retrouvent d'un coup sans plus rien à  faire (plus besoin d'aller chercher de la came, du fric, etc...) et du coup, c'est direction le plumard toute la journée à  attendre que ça passe. Il faudrait peut-être que tu te trouves une occupation pour te remettre "dans le coup".
Cela te permettrait de mieux vivre avec la métha je pense. Même si le bédo peut t'aider à  gérer, et je suis bien d'accord avec toi là -dessus, il risque de pas pouvoir t'aider tout le temps...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut,

Me voilà  avec 350mg de Skenan et une stéribox (et un sterifilt).

J'ai jamais injecté avant, mais le plugger (dans le rectum) j'en ai marre.

En même temps j'ai super peur de foirer le fix... bref je sais pas quoi faire.

Si vous avez des suggestions... merci.

A+

edit; je connais le tuto de Sativa.

Dernière modification par Mad Professor (08 novembre 2010 à  17:10)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Je pourrais piler les gélules, les reconditionner et les avaler... 350mg ça me donnerait un bon high? (Je suis sous 10mg de métha par jour).

Dernière modification par Mad Professor (08 novembre 2010 à  17:17)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
honnetement , si tu n'as encore jamais shotté , ne commence pas , et encore moins avec du skenan. tu risque de ne pas apprecier du tout ... et si jamais tu devais te resigner à  le faire , je te conseil de prendre un petit antihistaminique sns celà  la morphine va te gratter au sansg ....

franchement pour un premier fixe , le skenan c'est pas ce que je choisirais , mais alors vraiment pas .. je ne vais pas t´inciter à  prendre des produits illegaux ...

Dans tous les cas , si tu te resigne à  le faire , utilise du materiel neuf et filtre la solution avec un sterifilt , il existe un tuto pour l'iv du skenan
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

voilà  et bonne soirée

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ok, merci Sativa, je vais oublier le fix et plugger ce qui me reste. Merci encore pour tes précieux conseils wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

Je pourrais piler les gélules, les reconditionner et les avaler... 350mg ça me donnerait un bon high? (Je suis sous 10mg de métha par jour).

[ModePrivateJoke=On] Tu veux une claque sur ta petite tête ??!! tongue [ModePrivateJoke=Off]

- RdR : le tuto de Sativa... et son post...

- 350 mg en IV tu risques une OD. Ne le fais pas direct.

- Tu veux le faire, et tu va le faire : alors commences par la moitié d'une gélule de 100mg ; (voir un tiers, 30 mg).

- Tu sais bien ce que tu risques, on est d'accord ??...

- Ne le fais pas... S'il te plaît... Restes pas seul si tu te décides dans le mauvais sens...

Je sais, je suis hors charte mais j'ai mes raisons. No comment please, j'ai passé l'âge et je "connais" Mad Prof qui est quelqu'un de précieux...

Bizz, tu peux m'appeler si tu veux...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut Alain,

J'ai dit "les avaler", pas les shooter...

Mais merci pour ton mot gentil sur "quelqu'un de précieux" wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sur le coup j'arrive trop tard mais...
moi je ne te connais que sur ce forum mad professeur..jamais je n'ai trouvé tes réponses idiotes, ou trop "légère" ,ou  enfin bref, tu as mon respect et je trouverais dommage que tu inaugure le fix!! tu vas te mettre dans une sacré merde avec le skenan!!!! trop "addictif" on monte trop vite , on explose la tolérance à  vitesse grand V
mais...qu'est ce qui te motives pour "imaginer" faire  cela??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Cynoque a écrit

tiens pour sativa, en rapport avec une discussion qu'on a eu lundi :

http://www.bivouac-id.com/2008/06/21/ar … mosexuels/

extrait :
"au Maghreb ,L´homosexualité est interdite par la loi(amende et prison en Tunisie et au Maroc), mais elle est rarement, pour ne pas dire jamais sanctionnée. Les autorités préfèrement fermer les yeux, sans doute par peur des mauvaises publicités."

Ouais pour des raisons "touristiques " c  le tourisme qui fait vivre Tunisie et Maroc !!!!!
Je n'en sais rien car cela n'empeche pas la Tunisie ( que je connais mieux ) de mettre en priosn les poiltiques et ils sont nombreux dans cette fausse dermocratie  parsemée de rue Bourguina .
En France on a bien des av charles de gaulle dans chaque ville dans chaque bourg.     
Je ne sais pas. 
quelle est la pression des groupes intégristes ( tous issus freres musulmans ceux qui ont butté Anouar El Sadate pour avoir fait la paix avec Israel. Signé un traité jusqu'à  present appliqué.
Pour les homos tant qu'il y aura autant de touristes. Ca m'est arrivé d'y aller mais tu es parqué dans des zones dites touristiques ou les tunisiens son personna bob grata!!!
POur voir une ville tu peux louer une vieille mobylette 50 cm3 pour quelques euros - mais c de plus en plus la mode est  au scooter plus cher plus encombrant ....plus voyant .
Avec  une mob j'ai pu visiter une ville comme Tozeur de fond en comble je me suis meme retrouvé par distraction dans une ecole coranique !!!
La c'etait limite je me suis escusé en francais en anglais ...ouais bien avant Le 11 septembre!
Je suis meme entré dans le "campus"  de l'hopital assz vestuste .
Au maroc je trouve que c pire tu as des flics des solfdats partout qui ont un regard "mauvais"
J'ai quand meme pu penetrer a pied dans la faculté de sciences de Marrakesh.
Une fac toute neuve hyper moderne j'y serais bien resté un peu mais quand j'ai vu les croquis antisemites oui anti juif et  je pese mes mots 
Je me suis cassé.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Mad professor

Je n'ai jamais testé le sken en fixe

RDR 350 mg suis meme pas sur que tu seras defoncé.

RDR Mais faire une OD oui sur ce point je suis d'accord avec Alain c un risque ne le fais pas svp respect-2respect-2respect-2mur......docn non: ne le fais pas

Et dans le meileurs des cas tu serais meme pas defoncé!!!!! ....
C jouer a la ruolette russe pire encore! Jeux pour mourir.  A prohiber ./
Si tu creves on pourra plus discuter de Kurosawa. Non
A lire tes posts tu lerite mieux que courir ces risques à  la con!!!!   
C comme quelqu'un qui a pris avalé son traitement de Metha pour quinze jours!
Je ke conseillerais pas. IL ou elle a eu bcp de bol .
Et apres te repars a la case zero avec ton csst.

Avaler 500 mg de sulfate de M.  Ce ne m'as pas tué mais deja accoutumé a 200 fois deux mg de Moscontin LP.  400 donc .....
la premiere fois j'ai vaguement ete defoncé - Stone je dirais pas ca.
   

Saludos clodb   :)salut

Dernière modification par clodb168 (09 novembre 2010 à  10:35)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Merci big et clodb, je vais continuer à  la plugger (dans le rectum, quoi). La dernière fois j'ai pluggé 150mg (samedi) et j'étais même pas euphorique, juste bizarre, un body high mais c'est tout.

En fait je n'avais pas laissé la morphine se diluer assez longtemps dans l'eau, je crois. Enfin je crois, j'en sais rien.

Que vous me disiez:" tu ne sentiras rien" tient-il vraiment la route? Si des gens la shootent (ou l'avalent ou la pluggent), c'est qu'elle fait bien quelque chose d'agréable, surtout au début, non?

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu dois être un des seuls du forum à  la pluggger ta défonce non? peut etre que ta tolérance s'est modifiée et que la sent donc moins?
désolé pour les details "techniques" mais le "passage" se doit d'être vidée avant envoie du sken...sinon cela peut d'autant diminuer les effets...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Ah oui c'est vrai Big, j'avais jamais pensé à  ça (se vider avant d'envoyer le prod).. mais bon c'est vrai que "plugger" je connais pas et j'ai jamais essayé

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oui je sais tout ça. La j'ai pluggé à  nouveau 150mg, sauf que j'ai bien laissé la morphine se diluer dans l'eau froide pendant 5mn, et ça fait une différence, je suis bien raide, comme la première fois que j'ai pris dans mon petit corps vierge d'opiacé 300mg de codéine et que j'étais euphorique comme jamais je l'ai été. Sauf que là  je ne suis pas euphorique.

Bref, je vais en rester là  avec la morphine, j'aime pas trop l'effet.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bizarre, j'ai pluggué pas mal de skénan (et de morphine en ampoule quand je pouvais en dégotter ^^) à  une époque en utilisant la même méthode que toi (laisser le sken se diluer dans l'eau tiède/froide pendant longtemps), et j'obtenais de bons effets opiacés + une montée correcte (même si je ne peux la comparer à  l'IV vu que je ne connais pas l'injection)... bien meilleurs que per os ou en sniff.
Mais ma tolérance était moins élevée que la tienne vu que je n'étais pas sous méthadone, ni dépendant physiquement aux opiacés (je ne l'ai jamais été). hmm

Le plug, c'est la vie©

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Non j'ai eu une très bonne montée physique, mais j'en attendais plus niveau euphorie.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A propos du Skénan.....
par le grand ours, dernier post 04 janvier 2013 par le grand ours
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le skenan!
par bebert80, dernier post 23 mars 2016 par bebert80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgence question: xylocaine et sken
par The Turtle, dernier post 25 mars 2011 par The Turtle
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums