PRESERVER SES VEINES

Publié par ,
43349 vues, 76 réponses
akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
vous me faites flipper, désolé de vous le dire.....la coke en shoot...enfin si vous en trouvez du plaisir.

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

Julya
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2010
12 messages
Hello Rebelyon !
Non en fait utiliser un garot ne t'aidera pas pour les bleus, mais ça peut t'aider à  trouver des veines au creux de ton bras. Et habituellement c'est mieux que les mains pour piquer, plus facile et moins de bleus smile
Je suis comme Salegone, les mains me font des bleus mais au creux du bras, jamais wink
Si tu utilise un garot tu l'enlève après avoir trouvé ta veine, avant d'injecter. Tu évites des bleus aussi comme ça, au lieu de l'enlever après avoir tout fini.
Sinon même conseil que d'hab, espace tes shoots le plus possible dans le temps ( genre attend le début de mal de ventre avant d'en faire un autre) tu t'abimes moins comme ça et tu profite plus de chaque rush ;D
Take care big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
" micky expert en drogues  nous dit" la cc n'est pas vraiment injectable, à  moins de ne pllus avoir besoin de ses veines".......pourquoi répondre aux gens ce genre de bêtise ???? la C est shoottée par des milliers de gens et micky vient nous dire que c pas fait pour!
ben moi je trouve que la cc en sniff est un vrai gaspillage....
on peut "se battre longtemps" sur la question!
la vérité est que la CC  se sniffe, se shoote, on peut se la mettre sur des muqueuses bref...

quelle soit corrosive pour les veines, c'est vrai; mais c peut etre ça que tu voulais dire micky?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clodb, c'est ce que j'ai dit.

Maintenant si "beaucoup" de gens s'injectent de la CC et après viennent pleurer pârceque ils n'ont plus de veines, ben tant-pis pour eux, au moins ils seront au courant.

C'est comme en ce moment certaines personnes sur le forum qui disent que si la RdR comme elle existe aujourd'hui existaios il y'as 30 ans, ils ne le ferais pas car trop contraignant....

Ce site ce veux Réduction des Risques, maintenant si tu preferes je peux aussi dire aux gens "tu as des absces partour sur ton corps, pas grave, injecte dedans ca calmera la douleur".....

S'il vous plait, tourner 7 fois la sourie sur elle même avant d'ecrire, je croie que je vais commencer a m'enerver.

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
=> bighorsse : 100% d'accord avec toi super

moi je trouve que la cc en sniff est un vrai gaspillage.... la vérité est que la CC  se sniffe, se shoote, on peut se la mettre sur des muqueuses bref...

=> akdonf :

vous me faites flipper, désolé de vous le dire.....la coke en shoot...enfin si vous en trouvez du plaisir.

Ben oui ! bizarre comme réflexion ? Évidement qu'on y trouve du plaisir de shooter la C et bien plus qu'en snif (c'est bien ça le problème, c'est clair que je me ferais pas chier a me piquer  si je trouvais le même plaisir en snif)
=> mikykeupon :

Maintenant si "beaucoup" de gens s'injectent de la CC et après viennent pleurer pârceque ils n'ont plus de veines, ben tant-pis pour eux, au moins ils seront au courant.

... pour ma part je ne pleure pas que j'ai plus de veine, j'essaye juste de réduire les risques et de trouver ici des conseils (c'est un peu le but du site non ?)

Pourquoi considérer qu'une drogue est plus injectable qu'une autre ?
Ok, la C en shoot c'est pas le top pour les veines mais parallèlement, je ne pense pas que l'héro avec de l'acide citrique ou encore des cachetons injectés soit moins nocif que la C.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne dit pas que les cachetons sont meilleurs à  injecter, ni même que l'acide citrique n'est pas mauvaise.

La CC abime les veines, c'est un fait. Maintenant tu as le libre choix.

Quand à  l'injection d'hero je conseil de la vitamine C en poudre.

ps : ce n'étais pas pour toi le coup de se pleindre, c'est une parole en l'air à  qui veux bien la prendre.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ce qui abime les veines , c'est pas tant le produit mais les  shoots à  répétition que l'on fait lorsqu'on consomme de la coke ... surtout lorsqu'on a une bonne quantité , une fois qu''on a commencé dur dur de stopper ..; je me rappel d'un sejour à  DAM où pdt deux jours je me suis litéralement déchiré les bras à  ma tanquer 10 grammes de CC avec deux seringues ...

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
ha ouai, là  c'est clair que ça fait beaucoup !!! C'est comme tout, il faut consommer modérément. Essayer de faire un maximum de pauses (pour ma part je fais pas plus de 6 shoots dans un week-end, et ma conso n'excède pas 3 grs, je sais je suis un petit joueur lol ) ensuite j'essaye de ne plus shooter durant environ 15 jours (phase de repos pour mes veines) pendant cette période je  consomme différemment en alternant snif ou en la fumant wink

Dernière modification par rebelyon (17 novembre 2010 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
micky
pourquoi tu ne parviens pas à  comprendre ce que les gens écrivent??? concernant la RDR je l'ai vu naitre , je me suis battue pour elle tous les jours ;alors stp ne viens pas me dire que je ne l'appliquerai pas si je devais faire un shoot! je dis juste que c'est compliqué pour les gens qui ont connu autre chose pendant longtemps c'est tout!

la RDR ce n'est pas de dire : ne shootez pas car cela abime les veines! ça c'est de la prévention; la RDR c'est donner des outils pour pouvoir le faire SI on a décidé de le faire malgré tout, en se protègeant et en protègeant les autres
pas la peine de t 'énerver il suffit de parler; expliquer...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

micky
[..]
pas la peine de t 'énerver il suffit de parler; expliquer...

bighorsse a écrit

" micky expert en drogues  nous dit" la cc n'est pas vraiment injectable, à  moins de ne pllus avoir besoin de ses veines".......pourquoi répondre aux gens ce genre de bêtise ???? la C est shoottée par des milliers de gens et micky vient nous dire que c pas fait pour!

roll

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ Big, quelle est la différence entre prévention et RdR ? Parceque il m'as toujours semblé que la RdR etait de la prévention.

Et oui c'est de la prévention pour ton capital veineux de dire que la CC abime plus les veines que l'hero, et c'est aussi de la Reduction de Risque de voir ton systeme veineux pourri.

Mais tu as sans doute raison, et tous les professionnels de la RdR sont des imbéciles wink

Et au fait Big, tu as ecrit, je ne sais plus où, que si il aurais fallu faire tout ca avant de s'injecter (rituel de RdR/prévention) depuis le début tu ne l'aurai jamais fait. RdR power wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"La prévention primaire est l´ensemble des moyens mis en œuvre pour empêcher l´apparition d´un trouble, d´une pathologie ou d´un symptôme"
la reduction des risques elle est dans "l'après" si on se situe dans le temps; oui la RDR est aussi de la prévention mais dans ce cas précis le "risque" est déjà  pris (le risque = prendre de la drogue)
autrefois seule existait la prévention: donc le seule message etait : la drogue est interdite; dangereuse; n'en user pas; celui qui le faisait s'exposait à  tous les risques possibles er imaginables (et même inimaginables avec le sida par ex; le scandale du sang contaminé) ; il n'etait pas pensable que des messages de RDR soient donnés aux UD...AsUd en introduisant les bases de la RDR s'est quand même fait taxé d'association de malfaiteurs!

mais finalement tout est une question de mots

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les risques ne sont pas de prendre de la drogue, mais d'éviter de faire des od ou d'attraper des saloperies.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
là  tu fais une erreur magistrale! ou alors tu précise "je pense que "
je dis cela parce que pour l'état , les soignants, les éduc des caarud, LA drogue est en elle même un risque majeur! sinon pourquoi se prennent ils tant la tête à  tenter de convaincre les consommateurs (cannabis, alcool, hero, cok, exta, speed, etc...) d'arreter la dope?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aucun CAARUD où j'ai pu aller prone l'abstinence ou l'arrêt. Au contraire, si l'UD vie mieux avec, pourquoi l'en privée ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme quoi tous les caaruds ne sont pas identiques!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se preserver les veines lors de soirees cc.
par ex bakounine, dernier post 26 septembre 2013 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines qui reviennent (ou pas) ?
par Corbeau, dernier post 14 septembre 2017 par MetalKrass
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne trouve plus mes veines
par Kyogosen, dernier post 25 mars 2022 par Kyogosen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums