qui a peur de mourir si il arréte de prendre de la came ??

Publié par ,
14483 vues, 38 réponses
sofie
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2010
95 messages
heu rebonjour on se  conait pas moi je cherche toujours une solution pour arreter définitivement  le sub ( pour moi)
essayer et encore raté   troisieme tentatives  alors si tu sais quel chemin prendre dis moi le

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

Mais des fois "on a besoins d EXISTER" a travers sa consommation ...

Salut Synchro ; Voilà  la phrase ci-dessus quotée que je retiens wink

ps : ça va... Forcément... Dis-donc, pour un diplômé en informatique, tu fais "brêle" sur ce coup avec ton "pc à  connecter" lol [ je plaiz' !! ]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Désolé pour le HS...

@Synchro : Salut! Effectivement ca fait un bout de temps!!! Merci pour la petite dédicasse. Ca fait plaisir ^^. Comment ca va toi sinon?

Dernière modification par Las Vegas PaRano (29 décembre 2010 à  16:11)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci a tous de votre participation , je reviendrai plus tard sur ce sujet car j'aurai encore deux trois petites choses a dire !!

En attendant je vous souhaites un joyeux noà«l et une bonne année!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sofie
le chemin pour arrêter le sub est un des plus difficiles qui soit! il n'y a pas de sens unique pour cela! pai a raison! ce sera dur mais ensuite tu n(en reprendras pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Alain Will a écrit

synchro a écrit

Mais des fois "on a besoins d EXISTER" a travers sa consommation ...

Salut Synchro ; Voilà  la phrase ci-dessus quotée que je retiens wink

ps : ça va... Forcément... Dis-donc, pour un diplômé en informatique, tu fais "brêle" sur ce coup avec ton "pc à  connecter" lol [ je plaiz' !! ]

big_smile  tongue  wink

En fait certains ordis portables sont tatoué, c'est à  dire préinstallé en dur dans les composants, moi c'est un packard-b*** , mais c'est aussi le cas de HP, ac3r, en fait tous les portables pas cher et puissant sauf, asus et dell... C'est pourquoi ont trouve des notebook de 4go de ram a 500€..

Du coup quandj ai installé un linux dual boot (c'est a dire que quand j allume on me demande si je veux ouvrir windows ou linux), un composant pack*** bell est bloqué car la config d origine a été alterée (ça c'est son point de vue), et je ne peux pas réinstaller windows si ce n est pas la meme version que celle d origine, meme microsoft ne peux rien pour moi...

Quand j ai installé mon ordi, j ai vu qu il y avait 2 ou 3 cd dans la boite je croyais que c'etait windows mais en fait c'etait juste deux ou trois drivers additionnelles.. En fait s il n y a plus de cd d install avec les pc prtables mais uniquement des cd recovery que l on doit faire soit meme a la 1ere utilisation c'est parce que chaque ordi a un environnement préinstallé selon un numero qui lui est propre, et que du fait un cd d installation de vista normal, s il n y a pas le tatouage correspondant avec celui en dur du pc, et bien PLANTAGE!!!!... Et meme si mon voisin avait un ordi de la meme marque acheté au meme moment cela serait pareil.

Il faut demander au constructeur un cd personnalisé de windows, et refaire le tatouage en payant 100€ de windows, plus 60€ pour le "re-tatouage"...

Si il n y avait qu a reinstaller vista ça serait fait depuis longtemps, mais là  c'est pas si simple y a pas moyen que je passe par un dépanneur, tout ce qu il a en plus de moi c'est une licence. Bref, meme en ayant le numero de serie, la clef windows et un cd d install, le tatouage empeche toute modification de la config d origine.... Ca m a tué quand j ai vu ça, c'etait trop tard..

Méfiez vous, si vous voulez pour n importe quelle raison installer un seven ou un xp ou un linux en plus de votre config d origine, et que votre ordi est tatoué meme si vous avez fait tout bien, vous aurez droit a un plantage... C'est possible de déposer plainte a la DGCCRF, car c'est comme si on avait acheté un robot multifonction mais que il pouvais juste servir pour battre des oeufs, si je devais faire une métapÄ¥ore....

C'est HS, mais si ça peux eviter des problemes... Renseignez vous la dessus avant d acheter un pc, evitez les PC OEM!!! Sinon, formatage, ajout de systeme d exploitation, ajout de disque dur, modifification du systeme de partitonnement, bug lors une mise a jour, virus seront synonymes de plantage de windows avec obligation de passer par le SAV du constructeur (donc extension de garantie etc= entre 150 et 250€), moi il n y a pas moyen que je paye 2fois une même licence...

Sachant que j étais sous vista meme si j achete windows 7 légalement je ne pourrai pas l installer a cause de ce fichu tatouage!! c'est fou ça

______________________________________________________________________________

J avais oublié maybe!! biz a ta petite famille et aux alsaciens

Dernière modification par synchro (01 janvier 2011 à  15:08)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

bighorsse a écrit

le chemin pour arrêter le sub est un des plus difficiles qui soit! il n'y a pas de sens unique pour cela!

bonsoir,le sub et métha question niveau d'intensité du manque c'est bien plus difficile a gérer que la cam';enfin pour moi.
une solution,qui je trouve est plutôt pas mal pour stopper le bubu,
c'est,alors ca n engage que moi,
mais passer directement par du skénan,avec une descente très rapide de la posologie,
genre en 1 semaine maxi !!
par contre il faut être vraiment certain de vouloir stopper,et vraiment si tenir sans dérapage et sans but récréatif,mais bien dans une optique de sevrage!

a chaque fois que j arrête mon traitement de sub pour une période de ské(une période on va dire de plaisir),
il y a une période "charnière" où je me dis maintenant c'est LE MOMENT de stopper définitivement
quand j ai plus de morphine;donc en manque,mais un petit manque,car je n ai abusé du ské 1 ou 2 gélules par jour juste sur 1 semaine,
et c'est là  que je devrais laisser passer ma petite crise et basta,mais malheureusement je replonge dans le sub après petit a petit..
mais POUR MOI je pense que ca sera cette façon qui va me sevrer définitivement du sub,
et tout de façon je ne me laisserai pas aspirer par le skénan car je me refuse d obtenir un traitement long terme,et je n ai pas les moyens de financer au black ma conso.


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je vois que certain arrive a alterner , subu ,sken pour que cela reste "festif" .. je trouve ça vraiment cool ce que tu arrive a faire salegone!!Bravo...............

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des fois je me dis "mais qu'est ce qu'on nous fait"!!!!!!!
pour arrêter la came avant il n'y avait rien; donc on n'y arrivait pas
après il  ya eu le temgésic de façon non officiel...on accrochait au tem au point de devoir soit reprendre de la cam pour arreter le tem soit entrer en psychiatrie et là  on nous réduisait en "traine pantouffles"
ensuite on mis le subutex sur le marché et autorisait les généralistes à  en prescrire; on vit des cohortes de tox devenir accro au sub, à  la came , au sub , à  la came, etc...et surtout on les vit bcp à  l'hosto pour des abces géants, des amputatons traumatisantes et culpabilisantes...
en même temps on déclara le cannabis drogue comme les autres: à  bannir donc à  traiter...on se mit à  donner du sub à  des gamins fumeurs...avec les conséquences connues :ils devinrent accro au sub..
puis on se dit :le sub est mal supporté et bizarrement par bcp! alors on mit la métha aussi sur le marché ce qui aurait d'ailleurs dû  être fait depuis longtemps; on s'aperçut que bcp s'en portaient mieux mais on en limite tjs l'accès....
l'histoire de la substitution est l'histoire de nos souffrances!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le shoot un piege qui te fait mourir a petit feu
par dodo05, dernier post 16 avril 2011 par dodo05
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Allez fini les conneries, j'arrête.
par Bicicle, dernier post 12 mai 2012 par Naxalythe
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai peur ..
par roro291, dernier post 18 mai 2013 par Fabrice
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums