On le sait tous, clean le juste un seul n'existe pas J'AI RECHUTER

Publié par ,
21517 vues, 41 réponses
Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages
Ktaohz, reviens (si tu le souhaites) nous donner de tes nouvelles .
Bonne route !

"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
Et bien des news en voici toujours clean mais bien que ça me paraisse 3 mois ça n'en fait qu'un...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Content d'avoir des news. Et niveau impatiences dans les jambes, ça va mieux ? Plus d'autres désagréments ?

Bonne continuation et tiens-nous au courant si tu veux bien wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
BRAVO ! Vive le catapress... je prépare doucement mon passage à  l'acte moi aussi... BRAVO BRAVO !

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
JE VIENS DE REFAIRE LA MEME
deux semaines aujourd'hui et je confirme que l'après sevrage est le plus dure à  vivre c'est à  cause de lui que j'ai rechuté à  1800mg/jours ... les 3mois qui suivent sont intégrantes au sevrage...

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Bonjour,ktaohz
desmond a dit:

et que le seul moyen serait de passer un temps long  avec suivi psy, le temps d'évoluer psychiquement...

Comme tu le dis,c'est l'après sevrage qui merde et c'est bien normal.C'est le moment ou ton temps n'est plus pris par la lutte a mort entre toi et le produit (le manque fait partie de procédé came:desmond l'a bien expliqué dans l'un de ces premiers postset au-dessus),Tu te retrouves face a toi meme et si tu n'a pas fait un travail en profondeur pour comprendrece qui t'a amené la,
tu vas décroché a l'infini (enfin,tant que ton corps résiste...)

Autrement ce n'est pas les 3 mois,ça peut etre 1,4,5 ,ça depend des personnes mais toujours dans le combat et la frustration et la peur de la rechute.
Ce n'est pas cela se débarasser d'un produit.

Amicalement

Hell

Dernière modification par HELL (08 février 2011 à  18:47)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
Pour moi c'est en grande partie la frustration sexuelle des mois qui suivent le sevrage et le fait que j'avais moins de 25ans pas de ressources un lointain passé de sdf qui ne cessera jamais d'être saisie pour ses envies d'évasion via la sncf etc... avoir du sken chez sois en permanence en galérant à  faire les toubib à  300km pour payer son loyer n'était évidement qu'un context à  rechute j'espère cette fois supporter la frustration sexuelle de l'après sevrage et en tout cas plus jamais je n'en aurais chez moi...

c'est clair qu'il y a un travail mental d'introspection à  faire sur sois même afin de connaitre les raisons de son comportement addictif, raison de rechutes etc...

Dernière modification par ktaohz (08 février 2011 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

ktaohz a écrit

j'espère cette fois supporter la frustration sexuelle de l'après sevrage

Si je pense avoir compris pour le reste, en revanche, sur ce point, je ne saisis pas ce que tu veux dire... Et visiblement quand je te (re)lis, c'est quelque chose de récurrent. hmm


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

westsidestory
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2011
30 messages
Salut kta, je suis une fille et je peux juste te dire un truc : tu a dis que ta copine tiens à  toi c déjà  un bon truc auquel se raccrocher et deuxième chose surtout : la METHADONE, si t'es pas à  trop haut dosage et selon ta personalité n'est pas l'ennemi du sexe !!! du tout !!! c'est plutot mes benzos et le reste, je dirais.
Mon ex, même à  partir de 80mg de metha a recommencer à  redevenir un super coup... humm, pendant sa periode de sevrage de metha, lui aussi éjaculait pour un oui ou pour un non, mais je tenais à  lui et je gerais et tu peux toujours faire plaisir à  ta copine autrement.... pour continuer jusqu'à  pouvoir remettre le couvert.... faire l'amour c'est pas limer pendant des heures, tu le sais bien... et c'est un super anxiolitique !!!!!!!!! qu'on se le dise faite l'amour et dormez dans les bras l'un de l'autre, même les calins ça prosduit des andorphines...
Allez   bisoo ptit loup t'as fait du chemin, une petite rechute c pas bien grave, tu verra le bout....

"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah! le sexe et les prises de dopes; le sexe et le manque...le sexe est une sacré histoire , qui bouffe la tête quand il est pas là , mais aussi quand il est là !
il est même une clef dans la compréhension de soi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
bonjour,Riton
Comme Alain,je ne comprends pas très bien ce que tu entends par frustration sexuelle?
Tu peux expliquer,stp?

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

guillaume
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2008
5 messages
salut riton
c GUI, on était ensemble a Marmot.Apparemment tu t' en es REREREREsorti.
J' espère que cette fois ci c' est la bonne.
Félicitation et a bientot

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reconsommer Apres Une Periode Clean ?
par ziggy, dernier post 09 août 2012 par Ricoson
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Astuces pour gerer le stress une fois "clean"??
par Snoop', dernier post 25 févier 2014 par Snoop'
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi vouloir se sevrer quand on sait que l'on va replonger ??
par kilou412, dernier post 03 septembre 2015 par bighorsse
  4

Pied de page des forums