Est-ce que ça se sniffe la Skénan?

Publié par ,
27955 vues, 37 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La RDR (réduction des risques) entraîne, qu'on le désire ou pas, l'information objective sur la façon la moins nocive de pratiquer cette passion qu'est la consommation de produits pour certains.

Le skenan fait partie de la panoplie connue de tous les opiacé lovers. En raison des excipients contenus dans les comprimés sclérosant les veines et la santé, il a été créé des objets tels que le stérifilt ou la toupie  qui sont des objets de RDR et pas une incitation à  s'envoyer des comprimés en intra veineuse.

Mise au point nécessaire : on ne conseille pas de mieux se défoncer, mais de se défoncer moins mal, ce qui est très différent. Ah ! Les nuances. 

Lorsque tu choisis d'aller au cinema regarder un film dont le sujet tourne autour de la toxicomanie, tu ne te plains pas d'avoir vu une tirette à  l'écran.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et ce qui me désole vraiment c'est de voir comment tu vas te décharger de TA responsabilité sur nous, afin de pouvoir prendre le skénan que tu as jeté...
ps : pour ceux qui n'ont pas tout lu, cherchez pas; kinou va comprendre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Non tu n'y es pas man, je m'en tapes du sken, ca fesait un bail que j'en entendais parler du sken si j'aurais voulu en prendre je l'aurai déja fais, sans rancune:super:

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

kinou54 a écrit

Non tu n'y es pas man, je m'en tapes du sken, ca fesait un bail que j'en entendais parler du sken si j'aurais voulu en prendre je l'aurai déja fais, sans rancune:super:

On dirait une discussion d'ivrognes...
Kinou, lâche l'affaire et bosse plutôt la concordance des temps


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
kinou : Big est une femme

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui!
azert: d'où te viens cette agressivité soudaine? et foutez lui la paix avec la grammaire; vous ne vous rendez pas compte que cette insistance là  ressemble à  un acharnement, que des gens ne posteront pas à  cause de ces histoires de grammaire, orthographe etc..?

surtout que kinou a fait de très gros efforts en si peu de temps d'ailleurs que cela m'a vraiment très étonné soit dit en passant

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bighorsse a écrit

et foutez lui la paix avec la grammaire; vous ne vous rendez pas compte que cette insistance là  ressemble à  un acharnement, que des gens ne posteront pas à  cause de ces histoires de grammaire, orthographe etc..?
surtout que kinou a fait de très gros efforts en si peu de temps d'ailleurs que cela m'a vraiment très étonné soit dit en passant

Big, s'il te plait, ne recommence pas à  mettre le Dawa la où tout va bien. Azert n'a rien écrit d'agressif, il a son style. Kinou est Ok et na pas demandé une protection féminine vis à  vis de autres forumers.

HS : D'ailleurs, il se trouve que c'est Azert qui un jour a dérapé et m'a traité comme une merde. Je n'ai pas réagi du tout, l'épiphénomène s'étant évaporé de lui même.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Bien dit mon filou mdr, oui azert hein comme tu dis de vrais popoches mdr, j'étais nul en grammaire désolé pour les temps mon cher, et désolé bighorsse d'avoir pu penser que tu étais un homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma fille sniffe de l'héroïne et moi je suis dépassée
par nery, dernier post 26 juin 2010 par bighorsse
  350
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums