aiguilles cassées coincée dans les bras c'est grave?

Publié par ,
43583 vues, 34 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Las Vegas PaRano a écrit

N'oublions pas en ces mois d'été, les pauvres bêtes qui sont abandonnées par leurs soit disant maîtres pour que ces derniers puissent partir en vancances sans eux... Et sans compter les gens qui déménage et qui laisse leurs animaux (chats et chiens) sur place! Honte à  ces gens!
J'ai plusieurs fois vu des chiens abandonnés sur les autoroutes sad
C'était juste mon p'tit coup de gueulle de la semaine!

Voilà , désolé Alain et les modos pour le HS wink

C'est vrai que c'est HS du fil de discussion ; mais car il y a un MAIS et j'ai dit quelque part ( wink ) que l'admin a tous les droits (allez, je plaisante), je ne critiquerai certainement pas ce hors-sujet. D'accord, ça peut paraître "fasciste", pédant, prétentieux, tout ce que vous voulez... Vengez-vous, je ne suis pas à  ça prêt...

MAIS je suis trop d'accord avec ce qu'a écrit LVP. L'été, les départs en vacances, ce sont des centaines d'animaux de soi-disant compagnie d'après leurs enfoirés de maîtres qui sont abandonnés. C'est ça la compagnie que de laisser son chien sur une aire d'autoroute ou un chemin de campagne pour partir "peinard" ?? Alors que cette bête va courir derrière le véhicule jusqu'à  épuisement sans comprendre ? C'est HONTEUX.

Coup de gueule aussi.

@OOx24 : toutes les vies, à  mon sens, se valent. Euthanasier lorsqu'il est souffrant en fin de vie son animal n'est pas simple. J'ai accompagné une amie il y a quelques semaines pour sa chienne de 16 ans... Et c'est moi qui l'ai mise en terre. Punaise que ça n'a pas été facile... Et combien d'humains sur terre, dans de nombreux pays réclament ce droit à  mourir dans la dignité pour arrêter leurs souffrances. Ceci est contraire aux "règles" du Christianisme. Mais je ne suis pas croyant (au sens catholique du terme) et encore moins pratiquant. C'est aussi mon droit.

La seule chose que je partage, c'est qu'entre la vie d'un enfant et celle d'un chien ou d'un chat, je n'hésiterai pas un instant. C'est viscéral, probablement issu de mon éducation judéo-chrétienne. Mais je commettrais un crime si je laissais un enfant en détresse. Et je ne suis pas un criminel. Mais après avoir sauvé l'enfant, j'irais sauver le chien ou le chat...

Maintenant, si un être humain me tire dessus ("sans raison" ou parce que je ne partage pas son opinion) et que j'ai une arme, je vais me défendre. Si un chien me mord, c'est parce que j'aurais empiété son territoire (par exemple). Cherchez la différence...

Abandonner son animal durant ces périodes estivales est odieux, lamentable, et minable. Même un SDF se privera de manger pour donner un peu de sa pâtée à  son compagnon de tous les jours. Pensez aussi à  certaines races de chiens qui sauvent des humains à  longueur des séismes, ou d'autres catastrophes, en montagne, à  la mer, etc... ALORS ?

Et celui qui oserait toucher (pour faire du mal) un de mes 8 chats : je lui pourris la vie jusqu'au bout et sans limite. Garanti sur facture. J'y passerai tout ce que j'ai. L'homme a ses faiblesses... Et je suis un homme... avec mes faiblesses.

Désolé pour le trop long hors-sujet mais je suis fatigué pour l'élaguer, toutes mes excuses.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Alain Will a écrit

Maintenant, si un être humain me tire dessus ("sans raison" ou parce que je ne partage pas son opinion) et que j'ai une arme, je vais me défendre. Si un chien me mord, c'est parce que j'aurais empiété son territoire (par exemple). Cherchez la différence...

Abandonner son animal durant ces périodes estivales est odieux, lamentable, et minable. Même un SDF se privera de manger pour donner un peu de sa pâtée à  son compagnon de tous les jours. Pensez aussi à  certaines races de chiens qui sauvent des humains à  longueur des séismes, ou d'autres catastrophes, en montagne, à  la mer, etc... ALORS ?

Et celui qui oserait toucher (pour faire du mal) un de mes 8 chats : je lui pourris la vie jusqu'au bout et sans limite. Garanti sur facture. J'y passerai tout ce que j'ai. L'homme a ses faiblesses... Et je suis un homme... avec mes faiblesses.
Désolé pour le trop long hors-sujet mais je suis fatigué pour l'élaguer, toutes mes excuses.

C'est un vrai HS et intéressant ma foi. Crois-tu réellement Alain qu'il y a beaucoup de croyants catholiques pratiquants sur le forum ? J'en doute fort. Sinon, t'es juste humain comme nous tous quant à  tes sentiments envers nos compagnons à  quatre pates. Et il existe des foireux dans toutes les espèces vivantes, l'homme en tête bien sûr.

Pour revenir au sujet de départ, je trouve que ça fait "genre" d'avoir des bouts d'aiguilles cassées dans les bras. C'est moins commun qu'un piercing au nombril sur une fille. Fin du quart d'heure facile.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

OOx24
Banni
Inscrit le 25 Mar 2011
71 messages

Las Vegas PaRano a écrit

"Coup de gueulle de la semaine" c'est une façon de parler!
Désolé ^^
Oui j'en veux à  tous ces gens qui abandonne leurs animaux ou qui les maltraite....
Les personnes qui font "piquer " leurs animaux, je n'ai rien contre eux, j'en fais parti, c'est quand même la moindre des choses de permettre à  son animal de mourir sans souffrance!

Je ne vais pas épiloguer la dessus, ce n'est pas le sujet initial ni le théme du forum...

Bisous les amis!

Non c'est moi qui m'excuse de m'etre enervée sur un vache sacrée et des moustiques;
Ca n'en valait pas la peine
Désolée encore
J'ai remarquée que sur ce forum ('mais ce n'est pas le seul) les gens sont tres attachés a leurs animaux domestiques ... Attachée est un mot faible mais j'en trouve pas d'autre
Donc encore une fois désolée - aux Indes c clair j'y mettrais jamais les pieds - peur du tiers monde
d'attrapper des maladies ? oui . J'avoue.
Maintenant je prefere les chats rebelles ( quand ils ne dorment pas) aux chiens ( qui peuvent etre des policiers ). Touche pas a mon chat. !
Refin du HS.
Salut @ LVP Alain filousky  à  lloigor  et aux Vaches sacrées de Bombay (...et la SPA?  )

Dernière modification par OOx24 (05 août 2011 à  14:06)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Merci à  tous pour mon Victor , notre pauvre chat est encore là  mais ses temps sont comptés , à  savoir nous l'aménerons la semaine prochaine chez le véto du coin !!! ce sera mieux pour lui et comme Vous nous l avez dit , Respect pour l'Animal , lui-meme ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
excusez de l'HS : mais en parcourant les fils de discussion je veux lire "l'aiguille cassée dans le bras" et tombe sur "chats et chiens abandonnés" je sais que les discussions évoluent parfois comme ç'est le cas, mais ne peut on revoir ce fil pour garder la cohérence quoi..enfin je dis ça..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles cassées sous le bras
par sa54, dernier post 01 août 2022 par sa54
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur douloureuse dans le bras après un shoot
par Kao, dernier post 27 octobre 2008 par bighorsse
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles fines vs grosses aiguilles
par Crysalide, dernier post 13 juillet 2011 par Alain Will
  13

Pied de page des forums