CARNET BLANC ROSE OU BLEU !!!

Publié par ,
31619 vues, 77 réponses
Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Modérer par LLoigor :

Essayons de rester en accord avec le but du forum , pas de message concernant la vie privée.

Dernière modification par Ganesh (27 juillet 2010 à  12:14)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Je suis de tout coeur avec toi Lolotte !! je te recontacte en MP
Modéré : pas de contenu sur la vie privée
Prend soin de toi, je t'envoie pleins de bonnes vibes, bisous

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'équipe de modération comprenons votre avis sur la situation , nous sommes également de tout coeur avec "lolotte" et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Toutefois comprenez que nous souhaitons éviter dans la mesure du possible des règlements de comptes sur le forum Psychoactif , et vous invitons a plutôt utiliser la fonction mail que de poster sur le forum.

De ce fait tout message parlant de la vie privée (attaque , règlement de compte , avis personnel sur cet histoire) et sans rapport avec le forum sera modéré.

J'espère que tout le monde comprend pourquoi.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
je savais que ça serait effacer... toute vérité n'est pas bonne à  entendre.. yikeso:
Si quelque personnes ont pu le lire, c'est tant mieux !!

Je trouve tout de meme un peu facile "le concept: pas de vie privée" on est tous la pour ça: raconter nos vies !!
Rien que ce thread est uniquement dédié a la vie privée.... mais yikes(
La vendetta n'aura pas lieu, la preuve en est... censored

Seulement le fait de le dire haut & fort aurait pu éviter ce qui s'est passer...
Au final, si tout va bien, racontez tous votre vie / votre vécu....
....mais dans le cas contraire: chut, chut, chut !!!
On ne veut rien savoir, débrouillez-vous comme vous le voulez mais faites pas de vagues !!!

Lloigor, c'est utile de préciser sans rapport avecle forum... pour moi, le rapport était évident !!
J'ai fini d'en parler, promis !!!

Dernière modification par Ganesh (27 juillet 2010 à  13:06)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Ganesh a écrit

je savais que ça serait effacer... toute vérité n'est pas bonne à  entendre.. yikeso:

Dans la mesure ou "lolotte" a elle même dit :

the turtle a écrit

6 points de sutures à  l'arcades, + 2 dents peut être cassées...et 6 jours d'ITT..il aime étrangement Synchro!

Et que ca n'a pas était modéré , il n'y a pas besoin d'en rajouter , les personnes sont au courant car "lolotte" l'a publié elle même.

On aurai absolumment tout supprimé je comprendrai , mais la non , on laisse le message de "lolotte" car ca la concerne , elle l'a posté sciemment.

Mais nous voulons éviter autant que possible d'envenimer encore plus les choses.

Comme tu l'a dit le forum Psychoactif ce n'est pas un site de rencontre , pas plus qu'il n'est un forum pour les règlement de compte sur la vie privée des gens.

Ne t'inquiète pas , vu que lolotte a posté tout le monde est au courant , donc nul besoin d'en rajouter neutral


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon...

C'est moi qui ait demandé à  mes petits camarades d'intervenir et d'être vigilants. Les choses ont dépassé ce qu'on pouvait "espérer".

Je ne ferme pas la discussion pour l'instant mais en attendant des éclaircissements, ça pourrait se produire.

Merci à  toutes et à  tous de respecter la vie privée des forumers. Et de ne pas en rajouter une couche inutile (?) et probablement néfaste à  toutes et à  tous.

ps : si je me permet, nous nous permettons, ce genre d'intervention, c'est que les choses ont été beaucoup plus loin qu'une simple querelle...

Amitiés,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Ganesh a écrit

...Seulement le fait de le dire haut & fort aurait pu éviter ce qui s'est passer...
Au final, si tout va bien, racontez tous votre vie / votre vécu....
....mais dans le cas contraire: chut, chut, chut !!! ...

Non, s'il y a quelque chose à  dire, après vérifications, nous le dirons. Pour l'instant, reportez-vous à  mon message précédent ainsi qu'à  celui de lloigor ; c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à  faire pour le moral et le bien de toutes et tous wink

ps : ce qui est supprimé en ligne est sauvegardé (en modération).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
me voila avec mes gros sabots

pas de reglements de comptes seulement se qui se passe en vrai censored

alors JE LE REDIT ENCORE UNE FOIS LES FILLES FAITES ATTENTION A VOUS
je remercie au passage le reseau espagnol qui me permet d etre au courants des derniers hauts faits

j aurais vraiments preferer ne pas avoir raison

bon retablissement lolotte courage

Dernière modification par ORNITHO (27 juillet 2010 à  13:38)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour compléter ce qu'a dit Alain.

Il faut aussi se mettre a la place de "lolotte" , elle n'a peut être pas envie de voir son histoire devenir "le sujet a règlement de comptes du moment du forum" d'où en sortiront des détails qu'elle n'a peut être pas forcement envie non plus , de voir afficher sur le forum.

Quand elle reviendra , elle en dira plus si elle le souhaite (bien qu'on ai je pense tous saisi ce qui c'est arrivé au vu de son post , car elle a décidé d'en parler sur le forum) , et ceux qui souhaitent en savoir plus n'auront simplement qu'a lui demander en privé , elle vous répondra si elle le souhaite.

Je pense que tout le monde peut comprendre cela :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
De toute façon,c'est de ma faute, j'ai été jalouse qu'il fasse une partouse dans son camtar avec mon coloc...(avec qui il est parti...)

Maintenant, ce cher synchro vous donnera sa version qui forcement diffèrera, puisque qu'à  entendre mathusalem, c'est moi la violente et lui n'a pas le courage de me parler au tel!

Mdr, il a proposé aux keufs de ne pas porter plainte pour son rétro (que j'ai bien niqué), si de mon côté, je ne faisais rien!!
Et c'est lui l'anarcho kepon qui emmerde le capitalisme???!!:bravo:ah la la...


Lui qui se vente d'emmerder le matériel......yikes( avec un camping car à  8000 euros payé par papa maman, et un rettro qui coûte plus cher qu'une vie humaine.

Oups, dsol pour sa meuf de cette nuit que j'ai bien retournée...

Sauf qu'être trainée par les cheveux et coups de têtes plus points par terre...j'ai du mal!

Bon bah, le dentier ça sera pour plus tôt que prévu...

Merci pour vos msgs, et ouai, on peut clôturer ce p* de sujet..

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Voila Turtle a donné plus de précision (tant que c'est elle qui choisi de le faire , ca ne me pose aucun soucis) , et je vais fermer la discussion comme elle a suggéré.

Je ferme donc le sujet , en attente de voir avec l'équipe si il est nécessaire de le re-ouvrir.

Soigne toi bien turtle , et repose toi bien (j'imagine que tu en as besoin) wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Je tenais à  remercier (ainsi que l'équipe de modération), pour l'intéressée, les forumers et les forumeuses, nouveaux ou anciens, qui ont témoigné d'un message de sympathie et de soutien, ou davantage, à  The Turtle.

C'est une belle preuve de solidarité, au delà  du virtuel, quoiqu'il ait pu se passer.

Les choses n'étant pas simples, non résolues et en cours de procédure, vous comprendrez que pour l'instant nous laissions ce fil de discussion fermé. En espérant qu'il sera ouvert sous de meilleurs auspices...

Merci de votre compréhension...

L'équipe de modération.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
L'histoire étant passé et plus ou moins résolu, enfin plutôt que les choses ont été mise à  plat, le sujet est de nouveaux ouvert, donc inondé nous de vos good news wink

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
De toutes façons elle  été bannie pour une histoire de posts agressifs (ah ouais turtle agressive et violente??? Je ne vous crois pas!!! vous êtes tous des mytho, y a pas plus calme et respectueuse, et ELLE ne ment jamais!!!!!!)<= SARCASME!!  wink

Je vous ai déjà  demandé s il vous plait de supprimer tout ce qui est en lien avec cette histoire, c'est une histoire de couple qui est partie en couille... Ca ne regarde personne.

Si j avais été aussi pervers qu elle je vous aurait envoyé une copie de mon ITT et des degats sur mon camion... Mais bon les coups bas c'est pas mon style et la 10aines de forumers qui me connaissent dans la vraie vie le confirmeront...

Ce topic est une source de bonnes nouvelles, c'est dommage de tout gacher pour une histoire qui n aurait jamais dut sortir du bureau du proc du 91...

Et oui comme tout anarchiste, vu que j avais tous les éléments pour porter plainte, mais si je m'étais pas fait embarquer de force jamais ça me serait venu à  l esprit de marchander quoique se soit avec un képi....

Bref s il vous plait enlevé tout ce qui parle de pres ou de loin de cette histoire, elle s'est bien foutu de votre gueule à  tous, et a tout fait pour me trainer dans laa boue... Mais j ai foie en la vérité, et faut croire que j ai pas tort...

CA fait un an, passons à  autres choses.. Franchement, j ai plus de pitié que de haine... Je n ai aucun ennemi, ça ne commencera pas aujourd hui... J aime tout le monde, mais le prochain qui casse mon camion homme ou femme, il aura droit à  gouter à  mon coude dans sa gencive... Et je pense que je ne serais ps le seule à  regir de l sorte...

Allez les modo au boulots!!!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

mikykeupon a écrit

L'histoire étant passé et plus ou moins résolu, enfin plutôt que les choses ont été mise à  plat, le sujet est de nouveaux ouvert, donc inondé nous de vos good news wink

+100000


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
OK, mais le "AU BOULOT !" me fatigue d'avance, même si je suis 100% d'accord avec toi Synchro.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

OK, mais le "AU BOULOT !" me fatigue d'avance

plus-un Nous ne sommes pas là  pour faire le ménage. Il faut assumer les propos que l'on tient sur un forum.

Nous faisons le ménage selon des règles bien précises et que nous pouvons adapter au fil du temps en fonction des interventions, suggestions, remarques, etc... des participants.

Maintenant, je pense qu'il faut "tourner la page" et passer à  autre chose... J'ai suffisamment donné sur cette histoire, ça me remettrais le moral à  zéro pour un peu... Ce dont vous n'avez pas à  tenir compte, j'en suis bien conscient. Mais il est hors de question que je passe un coup de balai (expression empruntée à  Filousky)...

Amicalement,

Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

BIG1
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2011
21 messages
on ne peut pas dire "merci d'avoir soutenu turtle" sans tout de même penser à  l'autre partie: synchro qui quand il lit ce message ,doit se sentir.;comme mis en tort...
moi je ne soutiens personne parce que je ne connais pas la vraie histoire de ce qui s'est passé et je trouve que personne ne peut dire :moi je sais....

ex "bighorse"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La vie en rose, une vie de chien... ;)
par drugstore cowboy, dernier post 09 octobre 2013 par drugstore cowboy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
par Cesound, dernier post 18 avril 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
par aurelie67, dernier post 12 novembre 2015 par BedBug
  5

Pied de page des forums