Vous et vos cotons et dépots?

Publié par ,
17508 vues, 33 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
oui, tu les presse (dans une grosse pompe sa marche bien) et tu filtre avec une toupie.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
ok, merci.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui, c'est clair que les toupies sont parfaites pour ça puisqu'elles filtrent les bactéries.

Enfin, elles sont même plus que parfaite puisqu'elles éliminent l'usage des cotons si on les utilise au quotidien.. Donc grosse réduction de risques au final. J'espère qu'elles seront améliorées et diffusées en France.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui faudrai que je m'en dégote des toupis, je vais donc contacter Safe encore une fois puis voir pour des aiguilles plus courtes.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Récupération des cotons
par accroc, dernier post 26 juillet 2023 par Locutus
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Cotons stericup qui ne filtrent pas bien
par upsa26, dernier post 28 juin 2013 par upsa26
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Préférez-vous les cotons ou les stérifilt ? Et pourquoi ?
par beeshop, dernier post 21 octobre 2013 par Vincent Dubs
  17

Pied de page des forums