Premier jour de sevrage aux sub,

Publié par ,
109159 vues, 276 réponses
Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Si ça sert à  rien d'ouvertement dissimuler (ça pourrait éveiller des soupçons) ça peut quand même valoir le coup de mettre la métha bien au fond pour s'éviter une plombe de galère, vérification suspicion avec les douanus.

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Bonjour à  tous,

Bien voilà ,je suis de retour du Portugal,
ou nous avons  passé un mois de bonnes vacances, nous avons vus de beau paysages,et
fait de belles rencontres...
mis à  pars le vol de notre ordi portable , l'appareille photos et ...,que l'on
avais laissés dans la voiture.(il faut tjrs qu'il ce passe un truc pas cool!!fait ch....enfin ça aurais pus être plus grave,nous n'avons rien...)

Niveau traitement,pas de soucis avec les douanes,(ils ont rien trouvé),jais profité de ce changement,pour diminuer les doses  de métha,et pour le moment sa ce passe bien,
je suis arrivée à   à  30mg/j depuis 15 jours(que je prend en une seule prise,le matin je le
souligne car jais tjrs pris mon traitement en deux foie.)
et aujourd'hui je suis passé à  25mg.

Depuis mon séjour chez mon pote au Portugal(dans la montagne),mon coté psychologique vas "mieux",je dirais même "bien".
J'étais à  50mg/j en arrivant au là  bas.

Là  bas j'en ais profité pour faire une "rotation d'opiacé",car lui avais de l'opium(de l'incision, pas du rachacha!)
je me doutais bien que un mois serais trop juste pour pouvoir me sevré de la méta,et puis ensuite de l'opium.

Car le plan c'étais de décroché de la metha,avec l'aide de l'op et ensuite de diminuer les doses d'op progressivement,pour arrivé à  zéro,voir finir avec des infus de bulbes de plus en plus légère .
Jais arrêté la métha  24h avant la première prise d'op,
c'étais vraiment des doses "toutes petites"(boulettes 0.2g a peux prêt/(pas de balances,là  haut)
trop petites,car jais tenus 7 jours sans métha,en prenant une boulette matin et soir.
Avec ces doses je me sentais pas défoncé du tous,sa m'enlevais juste le mal physique,c'est tous,et encore.

Je ne voulais pas me défoncé avec l'OP,vraiment(je nais plus envi  de défonce)mais du coup
je crois que l'on y est allé trop doucement avec l'opium.
Mais je n'arrivais pas a trouvé le sommeille,et au bout de 7 jours jais repris 40mg de métha.

Et c'est repartis à  40mg/j,la seconde semaines nous sommes allé  dans le sud du Portugal,
nikel nous avons rencontrés des gens super accueillant,sympat et tous et tous...

Puis nous sommes remonté vers le milieux du Portugal,
là  ou nous nous sommes fait volé l'ordi,l'apn,mais aussi MON TRAITEMENT,
nous étions dégouté , du coup n'ayant plus de métha,étant à  2 jours de voiture de la france,je pense à  mon pote et à  son OP.

Je repasse chez lui,sa copine étais là  mais lui absent pour plusieurs jours,(et merde)
nous avions récoltés quelque bulbes"sec sur pied"avant notre départ vers le sud.Je me permet
de lui en demander quelques uns pour faire en "infus "pour la route,au cas ou!
et jais bien fait car j'en ais pris pendant 3jours le temps de retomber sur la datte de mon rendez vous habituelle avec mon généraliste.

Et quand jais repris? je me suis dit pourquoi pas enlever 10mg ?
jais recommencer à  30mg de métha  le matin c'est tout.
il y a 15 jours de cela.et tous vas bien,je pense être stabiliser à  30.

A mon doc, je nais rien dit!
Quand je l'ais vus au retour du Portugal,on a baisser de 5mg(donc 45mg)
là  je l'ais revus hière ,et je baisse encore de 5mg(40mg)
donc officiellement je suis 40mg/j,mais en vrai je suis à  25mg/j.

Résultat des vacances: bon d'accord plus d'ordi,ni d'apn(si parce que j'en ais racheter un, mais bon...),
mais jais pris 2kg et baisser la métha de 20mg,
et surtout ça ma renforcer,dans le fait de savoir comment il est possible de me sevrer de la métha(quand sa seras le moment ,à  50mg c'étais trop,quand je serais à  10mg,5mg là  sa seras le moment)

Allez,
A bientôt, désolé pour les fautes.

Dernière modification par syl20 (16 août 2011 à  10:03)

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que depuis lundi je suis descendu à  20mg;
donc 5mg de moins.

Je suis resté plus d'un mois à  25,
plus je diminue et moins je sent "l'effet de la métha"
depuis le passage à  la gellule je n´aie plus le cout de "boost"ce coup de fouet qui arrivais une heures après avoir avalé le sirop,
avec les gélulles il me faut 2 heurs avant de m'apercevoir que finalement, oui la métha est bien là 
mais je ne l'aie pas senti monter.

Donc,je n'attend plus ce coup de "peps"et du coup depuis le mois de juin,et ensuite le portugal je ressent de moins en moins l´effet,et je ne l'attend plus et je commence à  ne plus en avoir envie.
Le cotés défonce de la métha(psychotrope) de m´intéresse plus.

Ce que je guette ce sont les symptômes de manque,et pour le moment sa vas.
il y a des moments plus difficile que d'autres,les 3,4 jours aprés les changement de palier,
mais vraiment supportable.

Enfin voilà ,depuis mon retour du Portugal je vais super bien,je me sent moins fatigué qu'à  50mg.
Et pour la suite,je pense prendre mon temps.

voilà ,c'étais juste un peu de nouvelles(sa me motive de vous savoir là ,et de pouvoir écrire mes sentiment à  ce propos)

Tchao,Merci à  vous,

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Bonjour,

Un petit mot,pour donnez des nouvelles :)
Je suis tjrs à  20mg de métha,et tous vas bien, et pas envie de diminuer plus.

Jais commencé mes "soins dentaires",je devrais plus dire mon
arrachage de racines:/ il y a longtemps que j'aurais du le faire...
javais un bridge de 4 dents,qui est tombé,il ya 2 jours.
et en plus ils ont découvert un kist,que je doit me faire enlever début janvier.

Plus le choix,je suis obligé,d'avoir une prothèse complète en haut,et
en bas il doit m'en resté 6!

Je dispose de la CMU,(heureusement ,si non ce n'étais pas faisable),
ma dentiste ma dit que l'appareille final est prix en charge à  100%,mais qu'il
m'en faut un provisoire qui lui ne l'ais pas.
Après devis,mon provisoire me couteras 470e!!!payable en 3 fois.

Je trouve ça correcte,je dit merci ,pour ce système de santé française.
Il est clair que mon appareille,n'auras pas le confort des dernières technologies,
avec implants et tout et tout...
Mais Au moins je pourrais remanger normalement,(enfin j´espère,car je sais qu'il  faut du temps pour s'habituer au faut,palait ,certains ne si font pas.)

Bonne journée

ps:La métha,m'aide bien,tjrs pas d'envis de défonce,au contraire.
juste du cannabis(lui c'est mon ami wink )

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
salut syl je suis contente meme si j'ai pas tout lu les post que tu arrives a t'en sortir. et je reconnais que les dents rmassent avec tout ce qu'il nous donne mais j'aurais une question pour toi.
tu dis ps la métha m'aide pour ne pas reprendre.
ben moi s'est l'invers et à  force d'en prendre j'ai de plus en plus envie de replonger bon je l'ai fait qu'une fois mais la métha voilà  ce que ça m'apporte une envie grave....

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Salut alchi974,

Ben,moi depuis que je suis sous métha,je n´aie vraiment plus envie de me défoncé,
avant avec le subutex(pris en sniff)j'avais tjrs envie de bouger,(voir les "potes", allé en teuf,prendre des "prôdes",et quand il y avais kedal,l´alcool,j'en voulais tjrs plus )

Et depuis la métha,je suis calmé,posé,plus d´envie,presque trop!!!
Surtout quand j'étais à  50mg,(je pense que j'étais limite sur dosé)j'avais du mal à  resté
concentré en conduisant ,le soir je m'endormais super tot,par exemple.
Je sentais également le coup de fouet,1heurs après avoir avalé le sirop,mais depuis le passage à  la gélule,je ne le sens plus  et ne l'attend plus.
Je pense que ça m'aide à  diminué.

Depuis que je suis stable à  20mg je me sens plus en forme, +d'énergie,je bosse depuis 2mois(saison des pommes),et pas plus envie de défonce.
Mais pas plus envie de de diminuer la métha,pour le moment je suis bien comme ça,et sa me laisse le temps de cogité sur le sujet...

Je pense que sa fait ça,à  pas mal de substiué métha,
Est- tu sur d'être bien "dosé"?car en générale sa calme.

wink

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben je pense que le problème est là  je pense que je suis sousdosé et mon addicto m'a proposé d'augmenté ,je pense s'est ce que je vais faire car n'ayant pas touché aux opiacés depuis 8ans je m'y suis remis à  cause ou grace à  la méthadone

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de sub à  0,2 mg par jour
par FaNaTiK, dernier post 31 juillet 2011 par le gecko
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
par TacosVegan, dernier post 29 mars 2022 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier sevrage subutex... je flippe
par dragonflyyyy, dernier post 04 décembre 2012 par Phoenix
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums