sevrage de sub à  0,2 mg par jour

Publié par ,
35861 vues, 65 réponses
le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Tentant la ballade au milieu des plants de cannabis dans la Beeka. C'est ça la magie d'internet, tu peux rêver 3 minutes avant de te replonger la tête dans le boulot. Merci pour ce moment de rêve. A+

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut savoir qu'il y'as une différence entre le princeps et les génériques : le dosage est identique, mais lors de la fabrication, la bupré dans le princeps serait mieux réparti dans tout le cachet que les génériques.

Pour avoir des dosages en dessous de 0,4, il faut demander le temgesic.

Et touf, essaie de les prendre en sublingual, bien le laisser fondre sous la langue (compte 10 min), et si possible à  heures régulières.

Pour ton sommeil, je ne peux que te conseiller d'éteindre ordi et tv au moins 30 min avant d'aller te coucher, et si tu peux éviter de faire autre chose que dormir ou copuler (lire, regarder la tv, manger etc) ce serais un plus car ton cerveau assimilera assez rapidement que quand tu vas dans cet endroit c'est pour dormir et rien d'autre. Et si malgré tout tu ne dort pas, ne reste pas au lit.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

Il faut savoir qu'il y'as une différence entre le princeps et les génériques : le dosage est identique, mais lors de la fabrication, la bupré dans le princeps serait mieux réparti dans tout le cachet que les génériques.

En fait nan, Miky wink Schering P. fabricant du princeps n'a jamais confirmé que la répartition de la BHD était homogène dans ses cachetons... Prescripteur en avait parlé brièvement sur le forum lorsqu'il s'agissait de suggérer ou de proposer à  un usager de couper ses comprimés en deux...

Ce qui différencie le princeps des génériques, ce sont les excipients. Ceux des génériques fondent plus vite sous la langue que ceux du princeps : fonte plus rapide = moins de temps pour absorder la BHD ( il faut comme tu le dis savoir garder le comprimé suffisamment longtemps sous la langue, de façon à  bien absorder la bupré...)

Amicalement, Alain.

Ps : les génériques ne seraient pas mieux "répartis" quant à  la BHD...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

morgane
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2012
2 messages
en ce qui me concerne, j'ai arrêté le sub il y a 3 semaines maintenant. j'étais à  1mg/jour et comme toi, j'avais peur de l'effet arrêt total. psychologiquement, ça m'angoissait de savoir que je n'aurais plus de sub. j'ai pris le dernier un mercredi. pendant 4/5 jours, j'ai crevé de froid, des tremblements etc. le samedi, j'en pouvais plus. je suis allée à  la pharmacie pour qu'on m'avance du sub. refus net. heureusement. je crois que je serais repartie... maintenant, je ne ressens plus rien niveau manque de sub, je me dis que c'était pas si galère -pour moi du moins- même si la vie est vraiment pas simple sans rien. avec non plus, cela dit...

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Et ben les copines et les copains, avec mes 16 mg/jour, il me reste un long chemin avant d'en arriver à  ces choix cornéliens 0.2 ?, 0.2 ou plus rien du tout wink. P'tet ben les jours qui me reste à  vivre (beaucoup, j'espère), car, pour l'instant, pas envie d'arrêter la bubu. Non pas que c'est bon, mais je me sens bien avec ce produit. D'un autre coté, c'est vrai que ça ne fait que 6 mois, sans qu'on puisse vraiment parler de "lune de miel". Pourquoi cette envie d'arrêter Morgane. Sinon, j'aurais voulu être dans la pharmacie quand tu as demandé qu'on "t'avance" un peu de bubu drugs et voir la tête de ton pharmacien fache-non-non.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Premier jour de sevrage aux sub,
par syl20, dernier post 28 juin 2011 par alchi974
  276
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - SUBUTEX : Passer de 1 à 2 prises par jour
par SafeManTrip, dernier post 15 octobre 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4eme jour sous Sub (déprime totale)
par revitman, dernier post 10 décembre 2020 par Marco 68
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums